Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Destin

Par Lowen le 31/8/2002 à 3:39:28 (#2065429)

Les Jardins de Camelot doraient leurs frêles fleurs au soleil du matin. Lowen méditait assise sur une tombe derrière l'église. C'est Le seul endroit à peu prés calme de la ville. Une tourterelle se posa à deux pieds d'elle et commença à roucouler. Lowen regarda l'oiseau avec émerveillement. Une telle pureté dans son ramage était enchanteresse. Elle contempla l'oiseau pendant quelques instants. Celui-ci au lieu de s'effaroucher, il roucoula de plus bel. Il roucoula tant et si bien que Lowen fut intriguée. Enfin son regard fut attiré par le papier plié très finement et attaché à la patte de l'oiseau. Elle approcha sa main doucement et le détacha délicatement. Le dépliant elle lut :

Chère dame Lowen,
Je ne sais si vous vous souvenez de moi. J'étais enfant à l'orphelinat de Camelot. Vous étiez un peu sévère mais on vous considérait comme note mère. C'est pour cela que je vous écris. J'ai besoin d'aide. Mais je ne veux pas résoudre mon problème par la force. Voilà mon histoire : après l'orphelinat, je me suis engagé dans les troupes luttant contre Midgard. Un jour pendant une patrouille mon groupe se fit attaquer et je fut laisser pour mort. Une femelle Yeti me trouva et me soigna. Malheureusement elle n'a aucune envie de me laissé partir. Je voudrai que vous veniez la pétrifier comme vous saviez si bien le faire aux indiscipliné de la leçon d'algèbre. Ca serait Ma chance pour m'enfuire.
Dans l'attente d'une délivrance
Erald


Lowen prévint de son absence son supérieur, embrassa Ulrich son tendre époux, et se rendit à château sauvage. Apres un téléportation sans soucis, Lowen découvrit les collines enneigées. Les yeux plissés par la clarté aveuglante elle admira le paysage éclatant. Déambulant dans ce qui semblait être le pays de la Lumière, Lowen arriva à un petit lac gelé. Elle s'amusa sur la glace et exécuta un ballet de chute et de glissade.
Tout à coups la glace céda. Le froid la pénétra et l'engourdit. Elle tomba en hibernation.

Ce petit texte pour annoncer que Lowen ne pourra plus parcourir les terres avant longtemps car je n'ai plus de connexion internet. Donc Bisous à tous, même si certains ne me connaissent pas ou, je n'espère pas, ne m'apprécient pas :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine