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résistence aux magies
Par Jilacol le 3/10/2001 Ã 23:01:00 (#108289)
Par Mean Machine le 4/10/2001 Ã 9:19:00 (#108290)
Par sunset le 4/10/2001 Ã 16:43:00 (#108291)
http://www.battle.net/diablo2exp/basics/difficulty.shtml
NM= -40
Hell= -100 !...
Faîtes chauffer les boucliers avec 4 diamond perfect, faîtes chauffer!!!.. ou tout ce qui est posssible et imaginable pour compenser selon la classe du perso (ex: natural resist barb, minions plus costauds en effet pour ceux sans, etc). Le Hell c'est vraiment 'rigolo' à ce niveau d'ailleurs, sûr, vu qu'en plus les bosses font 100000 fois plus de dagâts de base en eux-même, alors avec des resist pourries si on fait pas attention (surtout 'ça' le problème du Hell à mon avis)!!!.. la première fois, ça fait très mal en général, bonjour la bonne claque la première fois (en général) devant bibibosh et autre ragamashuchepasloi (leb) Hell, rien que pour ça!!!.. :)
Les palas s'en tirent à ce niveau, en général, pas mal avec leurs super-shields qui peuvent avoir jusqu'à +45-50% resist all sur eux AVANT même de mettre des Diamonds en plus dedans.. mais faut aimer et surtout savoir les jouer je pense (ce qui est pas le cas de tout le monde)!!!.. :maboule:
PS:
D'un autre côté.. LOD a introduit avec l'acte5 une quête qui permet d'obtenir +10 aux resists... :
au total, quand on les a fait toutes (normal/NM/Hell), la pénalité du Hell n'est plus 'que' de.. -70 (à la toute fin.. -80 aux débuts Hell). Et le passage en NM se fait de ce fait, en général, à -30 'only' donc.. :mdr:
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