Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Regard sur les ténèbres
Regard sur les ténèbres
Par IceDeal Sylla PA le 30/8/2002 Ã 16:05:57 (#2061742)
Peu a peu toute sa famille dérivait vers les ténèbres et la folie.
Seul son fils Al lui restait fidéle dans le culte d'Artherk et la pretrise elementaliste.
Toute la descendance de Dyonisos avait quand a elle depuis longtemps plongé.
Hello avait été le premier a rejoindre les tenebres et depuis ce jour , sa folie n'avait cesser de croitre, malgré ses ailes blanches il avait depuis longtemps renié son dieu et s'adonnait a des carnages inhumain et inaproprié a un élu d'Artherk. Il avait depuis longtemps quitté la maison et tous dialogue avec lui étais devenu impossible.
En desespoir de cause, ses ailes le bannissant a jamais des Ogrimariens, il avait fait alliance avec le clan des Necromancien dit NC.
Son parcour avait d'ailleur influencé malgré eux ses deux frere Draculius et Skyzer qui semblait inévitablement attiré par le coté obscure des arcanes.
Seul la descendance de Sissay, qui avait toujours méprisé la magie semblait se maintenir dans un karma neutre.
Mais il fallait agir au plus vite et éliminer la vermine avant qu'elle est pris une trop grande proportion.
Hello devait changer ou alors retourner au neant qui l'avait créer. Neanmoin le pretre avait trop attendu pour l'abbatre et celui ci lui étais maintenant bien superieur en puissance car l'art interdis lui donné des avatages majeurs sur un pretre.
Il paraissait necessaire de faire appel au soutien de l'ordre de la Lumière dont son fils faisait partis, Il n'aimait pas ces solutions mais pour la mémoire de leur pere il ne pouvait pas laisser ses petits neveux disparaitre dans les abimes de la folie....
Par Rendakith le 31/8/2002 Ã 0:18:33 (#2064779)
Par IceDeal Sylla PA le 1/9/2002 Ã 20:28:43 (#2075666)
Lors de son service au temple le pretre avait été entrainer malgré lui dans une petit affaire de banditisme ou il avait du participer , et le mot est grand , a la capitainerie ou il avait neanmoin eut la joix de revoir Tenessia.
En sortand du proces , qui n'avait rien donné faute de preuve , il eut la surprise de tomber sur un élu d'Ogrimar qui le fixait lui barrant le passage :
- Laisser moi passer disciple d'Ogrimar , je n'ai pas le temps de parler avec
- Mon oncle, on ne reconnait pas son neveux
En premier lieux le Seraphin n'avait pas reconnu la personne en face de lui, mais apres un examen minucieux, il s'averrait qu'il s'agissait de Draculius, son petit neveu.
Le Pretre l'avait rarement vu sans son heaume et les rare foi ou celui l'enlevait , c'étais pour monter un viage couvert de cicatrices , qui ne se limitait pas au visage d'ailleur, et un regard sombre.
Hors celui ci étais meconnaissable, sa renaissance lui avait non seulement rendu sa jeunesse mais avait aussi fait disparaitre de son corp toute marque de combat et de voyage.
Il avait maintenant l'allure d'un beau jeune homme fort sympathique qui trahissait neanmoin sa nature par la paile d'ailes noir ebenes dans son dos.
- Mon oncle, je n'ai que peu de temps a vous consacrer , j'étais simplement venu mon montrer mon nouvel etat. N'invoquez pas le nom de mon pere, il m'aurait dit que chacun doit suivre son destin et le mien n'étais pas dans la lumière.
Sur ce , il dispararut dans les rues de la Baronnie.
Pensif le pretre rentra au temple, Etais-ce Hello qui l'avait poussé a rejoindre le coté obscure ou alors cette nature étais elle enfoui en lii dépuis toujours.
Ses doute sur le karma de la descandance de Dyonisos se confirmait.
Sur le chemin du temple il repassa devant la capitainerie ou il eut la chance de revoir Tenessia.
Sans doute étais elle encore occupé a classer des dosssier. Decidement la jeune Milicienne ne le laisait pas indiferent, etrange car il avait rarement resentis ce sentiments.
*A part* Je la reverrai bientot.De plus , elle m'a promis de me préparer des gateaux. Mais j'ai certaines chose pus importante a faire avant....
Par Khaelon Lloth le 1/9/2002 Ã 20:42:28 (#2075766)
Un seul conseil :l'Amour n'attend pas.;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine