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armure des hauts elfes?

Par Charlotte le 30/8/2002 à 13:21:53 (#2060479)

coucou :)

ben voilà je voulais savoir si pour une guerriere ça valait vraiment le coup de monter a 300 d'endurance et si l'armure des haut elfes valait vraiment le coup :lit:

merci d'avance ! :)

Par Tao Folk/Argenti le 30/8/2002 à 13:27:34 (#2060521)

Je ty conseil mais si tu veux des renseignements va sur se site www.Argenti.fr.st

Par Inti De Narisa le 30/8/2002 à 13:31:26 (#2060547)

Monte la force, ca vaut plus le coup. ^^

Par SansNom, Cupidon l' le 30/8/2002 à 13:34:08 (#2060565)

La meilleure défense c'est l'attaque.

Plus vite tu retireras de la vie à ton adversaire, moins tu auras besoin d'encaisser.

Par Ashraam Darken le 30/8/2002 à 13:34:08 (#2060566)

Pour répondre a ta question : Oui ca vaut le coup

Par Subb Drakken le 30/8/2002 à 13:37:36 (#2060587)

Si c'est pour le pvp je te conseille de monter a 180 d'endu ou meme de rester a 125. Car l'oceanne te donne bcp de protec magique et de la ca (qui ne rentre pas bcp en compte pour le pvp)

si c'est pour le pvm, monte a la HE, t'auras pas de prob un peu partout... (mais si c pour le pvm, faait pas un guerrier Oo)

Par Allen Shezar le 30/8/2002 à 13:48:11 (#2060672)

Reste a 180 endu et favorise la dex

Par Shin-deTyl- le 30/8/2002 à 14:09:03 (#2060827)

Je pense que malgrès les dire et les apparences la He est une armure pour mage.

Enfin je veux dire par la qu'a haut lvl le mage en HE rattrape assez facilement sa perte de puissance.
Alors que pour le guerrier ce n'est vraiment pas le cas.L'océane est vraiment une armure de fou , je dirais presque un bug :D pour ses prérequis misérables et gacher autant d'endu pour monter a la HE n'est pas une bonne chose.Pour moi le must a lvl raisonnable c'est océane , Adaman a 2 mains , 100 dext et SURTOUT enchevetrement ( sauf si tu veux te limiter au pvp contre des guerriers :D)

Il reste les fans de la vip + sombrebois mais bon...c'est selon les gouts ^^

Par Hyperion WaR le 30/8/2002 à 14:14:36 (#2060878)

nop reste a l'oceane sauf si tu ve monter tres haut sinon t'aura une arme de merde...

Par Jupiman Lance le 30/8/2002 à 14:43:42 (#2061102)

He powaaaaaaaaaa je te la conseille , je t'oblige a la prendre c'est le meilleur truc que tu puisses jamais porter de ta vie! Et je te dis pas comment tu vas exper tranquillement en solo a la liche avec ca! En plus le bouclier des eres a un skin a tomber par terre!

Par Panzerjo le 30/8/2002 à 14:51:00 (#2061158)

En plus le bouclier des eres a un skin a tomber par terre!

Ouep, comme ca tu aura une belle gueul d'egoutier !

Sinon, le He vaut le coup, SI tu montes a tres haut lvl, mais en dessous d'un lvl resonable, il est plus interessant de prendre oceane avec pas mal de dext (voir des sorts mais bon, tu n'es plus guerier dans ce cas)

Par Shin-deTyl- le 30/8/2002 à 14:53:00 (#2061183)

Provient du message de Jupiman Lance
Et je te dis pas comment tu vas exper tranquillement en solo a la liche avec ca!


En rêve peut-etre


Même un mage avec ses protection et boucliers élémentaires tient pas seul a la liche en he "tranquillement" , de la a xp en solo...y'a des kilomètre...de la a ce qu'un guerrier puisse xp a la liche en solo...des années lumières

Par Panzerjo le 30/8/2002 à 15:00:25 (#2061246)

Un ami, pretre lumier avec 25 endu, Xp seul a la liche.
Mais bon, si j'ai bien compris, les licheurs (de gros lvl) n'aime pas les guerrier HE car, il resite pas asser, et ne frappe pas fort sur la liche.

Par Orion Ystralia le 30/8/2002 à 15:05:18 (#2061288)

J'ai une guerrière qui aura au:

lvl 135 300 300 75 40 40

Avec 1400 Attaque de base et 2300pv de base (et aucun sort même pas lupiotte et recall).


Disons que ca change un peu du guerrier type et que c'est très agréable à jouer (et camper)

Par Delboss Drakes le 30/8/2002 à 15:10:24 (#2061321)

En plus le bouclier des eres a un skin a tomber par terre!
Clair si tu adore ressemblé a un couvercle de poubelle monte 300 endu :D

Par Tell Ehven GR le 30/8/2002 à 15:14:27 (#2061357)

300 endu c'est nul...a point c'est tout :ange:

Par Babahr le 30/8/2002 à 15:23:59 (#2061433)

Provient du message de Orion Ystralia
lvl 135 300 300 75 40 40
Disons que ca change un peu du guerrier type


Moui :rolleyes:

Par Panzerjo le 30/8/2002 à 15:32:00 (#2061514)

C'est devennue ca le guerrier type sur baba :D

Par Tyran le 30/8/2002 à 15:32:19 (#2061517)

Qui dit 300 end sans coli dit forcément viperine comme arme finale, sauf cas rare :rolleyes:
Donc bon, bien que ce soit une bonne arme, ya mieux en pvp :ange: Si tu fais rarement du pvp avec ton perso ben dans ce cas là c'est plus intéressant de monter à 300 end...

Par Muska le 30/8/2002 à 15:47:25 (#2061609)

Moi je dis ça vaut pas le coup. Ca fait perdre trop de lvl...

Si tu as 300 endu, à bas lvl tu ne tapes pas assez fort, et à haut lvl 180 endu suffit largement si l'on prend en compte le nbre de pvs.

Donc 180 endu maxi! :)

Sinon sur Baazul ya une belle nephi qui est arrivée à avoir la hallebarde et l'armure he, sans xp au coco. Mais bon elle est aux drakes 24/24 aussi... Je dis bien 24/24! :p

Par Uld de Tarn le 30/8/2002 à 15:48:18 (#2061615)

tout dépend de ton style de jeu je dirais. J'ai déjà fait une archère pure (enfin pu très pure maintenant) et un pretre tank 180 endurance.

Alors mes reflexions la dessus. Monter l'endurance très haut ca permet de camper comme un porc en plein milieu des monstres les plus chaud et de ne rien sentir. Pour ca c'est très agréable, tu te sens jamais menacé ou presque. De plus tu auras beaucoup de Pv et ca aussi ca fait du bien. L'armure HE offre des protections assez énorme et le bouclier des eres + parade te permettront de ne pas trop morfler en PvP.

Maintenant il est clair que si tu souhaites une bonne armure et une arme bien plus puissante , le compromis oceane est bien. Tu economise 175 points qui iront en force et te permettront de porter les meilleures armes du jeu. Par contre tes points de vies seront plus bas et tu devras toujours penser a reactiver le coeur. De meme tu pourras pas te balader partout.

Et enfin tu as les extremes, qui ne mettent rien ou presque en endurance (50 en endurance par exemple) et qui vise les armes HE.

Sachant que le 1er personnage ne fera pas de PvP avant très longtemps (lvl 110/120 environ), le 2e déjà plus tot et il sera plus efficace meme s'il a plus de chance de mourir (lvl 90). Enfin le dernier est efficace très tot, fera des coups enormes mais ces risques de mourrir seront très elevés.

Question PvM, un guerrier oceane est sans aucun doute le plus facile et le plus rapide a camper.

Par Landstalker le 30/8/2002 à 15:51:49 (#2061637)

180 endu c est bon , 300 ca aurait pu etre mieux a haut level mais sans colysée n y compte pas , je parle d'optimisation pvp bien sur.

Par Muska le 30/8/2002 à 16:05:27 (#2061734)

Provient du message de Landstalker
180 endu c est bon , 300 ca aurait pu etre mieux a haut level mais sans colysée n y compte pas , je parle d'optimisation pvp bien sur.


Oui et non.

180 endu c est bon , 300 ca aurait pu etre mieux a haut level mais sans colysée n y compte pas , je parle d'optimisation pvm bien sur.

Bcp considèrent qu'avoir 300 endu pour faire du pvp, c'est nul.

Par Metos le 30/8/2002 à 16:09:18 (#2061765)

300 end = nulos en Pvp, même au lvl 200.

Par contre pour le pvm c'est le must.

Par Ahoken Lywald le 30/8/2002 à 16:12:30 (#2061781)

Pour moi le must a lvl raisonnable c'est océane , Adaman a 2 mains , 100 dext et SURTOUT enchevetrement


:merci:

Sinon 300 endu, c'est sympa mais monté en tank, sinon t'a pas l'avantage des Pv

Par Uld de Tarn le 30/8/2002 à 16:28:52 (#2061905)

C'est une question de temps surtout. Ton personnage nécessite un lvl assez haut pour devenir quelque chose en PvP.

Par Darksoul Zenox le 30/8/2002 à 17:58:18 (#2062516)

Juste pour dire que y'a un an c'était drole pour le Eres= couvercle de poubelle, mais bon faudrais p-e passer a autre choses? Enfin si ca en fait encore rire...:baille:

Par Landstalker le 30/8/2002 à 18:26:17 (#2062656)

Tu as d'avantage de Pv avec 300 endu que 180 :

180-199 End -- 15-17 PV
300-319 End -- 21-23 PV

Source

Plus d'endu signifie également une régénération et Guérison rapide plus efficace.
Mais si tu montes l'endu tu montes pas la force ( je sais , c'est logique :p ) donc tu auras une arme qui fait moins mal.

Par Muska le 30/8/2002 à 18:49:10 (#2062793)

Provient du message de Metos
300 end = nulos en Pvp, même au lvl 200.

Par contre pour le pvm c'est le must.


Je suis d'accord avec le Demi-Dieu...

Pour ce qui est du gain de pts de vie, je peux signaler qu'à mon dernier up, j'ai gagné 21 pts de vie, et je n'ai que 180 endu. C'est très variable en fait. Je crois que ça ne va jamais en dessous du minimum mais ça peut dépasser le maximum annoncé.

Par Metos le 30/8/2002 à 19:28:35 (#2063048)

Impossible de dépasser le maximum Muska :)

Disons qu'en pvp un 300 end ne rattrapera jamais son retard de puissance par rapport à un 180 end, mais sera beaucoup plus à l'aise en pvm, les armes variant peu pour cela, et possédant une guérison rapide/Ca très confortable.

Par Shin-deTyl- le 30/8/2002 à 19:39:28 (#2063100)

La guérison rapide ca ne vaut pas grand chose même en pvm et a 300 endu ;)

Par Islorda le 30/8/2002 à 19:41:04 (#2063109)

de ttes manieres si c pour sa tapper une viperine a la fin de ton perso...caca :o :rolleyes:

Par Zouave321 le 30/8/2002 à 19:50:22 (#2063177)

oué guerison rapide c'est bof bof, a 300 end sa fait du 8pv/sec..
Entre 180 et 300 end, la difference est pas enorme, pour 180 end, sa doit tourner autour des 5pvs/sec faudrai retrouver le post qui en parle :)

Par -Dark Valygar- le 30/8/2002 à 19:52:56 (#2063199)

Ca vaut le coup pour les resis, la parade du bouclier, la ca pour encaisser et les pv si tu tank ds le debut mais bon guerrier en He c'est baleze que a haut niveau qd il a une arme potable( vip mini)
et pui le sin es bien aussi;)

Par Muska le 30/8/2002 à 20:03:21 (#2063272)

Impossible de dépasser le maximum Muska


Soit tu dis faux, soit je me suis bien planté... La dernière hypothèse m'étonne quand même. :D

Non sérieusement je vais vérifier mais je ne pense pas dire de bêtise. ;)

Par Un Clou le 30/8/2002 à 20:07:39 (#2063303)

le cuir cloute esrt la meilleur des armures

Par Zouave321 le 30/8/2002 à 20:15:18 (#2063364)

Impossible de dépasser le maximum Muska


oué c'est impossible :ange:

Par Aphanasia le 30/8/2002 à 20:16:06 (#2063371)

Mon avis , c'est que ca peut valoir le coup , essentiellement pour les PVs . Un peu pour le bouclier HE .
Ceci dit je pense que monter l'end dès le départ et rester a 180 est la meilleure alternative , pour avoir une réserve suffisante et une bonne puissance de frappe . Maintenant , monter l'end au départ , ca demande une certaine patience .
C'est juste mon point de vue .

Par Ivi Odalys-GD le 30/8/2002 à 20:19:40 (#2063400)

Provient du message de Zouave321


oué c'est impossible :ange:


*confirme*

Par Walkyrie/Sylvanas le 31/8/2002 à 1:00:36 (#2065001)

Provient du message de Shin-deTyl-
Je pense que malgrès les dire et les apparences la He est une armure pour mage.

Enfin je veux dire par la qu'a haut lvl le mage en HE rattrape assez facilement sa perte de puissance.
Alors que pour le guerrier ce n'est vraiment pas le cas.L'océane est vraiment une armure de fou , je dirais presque un bug :D pour ses prérequis misérables et gacher autant d'endu pour monter a la HE n'est pas une bonne chose.Pour moi le must a lvl raisonnable c'est océane , Adaman a 2 mains , 100 dext et SURTOUT enchevetrement ( sauf si tu veux te limiter au pvp contre des guerriers :D)

Il reste les fans de la vip + sombrebois mais bon...c'est selon les gouts ^^

Clair rien de mieux que l'oceane pour un guerrier *en etait l'exemple :p*

Par Elemir Exn Gwh le 31/8/2002 à 1:24:10 (#2065089)

300 endu c'est nul.

Par Alfred Drenn le 31/8/2002 à 1:34:14 (#2065118)

Le vraiment mieux c épée ada avec 180 d'endu et 100 de dext avec enche ;) ou si tu aime bien b ourriner fait 80 endu 590 force

Par Chich de Sian le 31/8/2002 à 13:26:17 (#2066962)

Provient du message de Elemir Exn Gwh
300 endu c'est nul.


Mimir t'es nul :D

Par Cthulhu le 31/8/2002 à 13:37:10 (#2067017)

Pour avoir tester 450 + en force dans une renaissance et 300 endu avec une vip, je prefere le 300 endu ... quand on se fais taper par plus de quatres pelos en même temps c'est très pratique :D
Et pour xp sans le colysé, c'est pratique d'être immortel aux thonians ou au thastans :) surtout avec aol oO

Par slevia le 31/8/2002 à 13:38:41 (#2067027)

Provient du message de -Dark Valygar-
Ca vaut le coup pour les resis, la parade du bouclier, la ca pour encaisser et les pv si tu tank ds le debut mais bon guerrier en He c'est baleze que a haut niveau qd il a une arme potable( vip mini)
et pui le sin es bien aussi;)



mouai pour info

full HE= 50 all resist
full oceane= 40 all resist... et 35 lvl de moins en xp a faire :rolleyes: (ou 24 si sombrebois)

donc a part le skin du bouclier je deconseille la HE

les points en moins tu les montes a une meilleure arme ou dexterite :)

Par Xanathian le 31/8/2002 à 14:06:22 (#2067161)

mouai pour info

full HE= 50 all resist
full oceane= 40 all resist... et 35 lvl de moins en xp a faire (ou 24 si sombrebois)

donc a part le skin du bouclier je deconseille la HE


Pour information, l'armure HE donne également plus de CA que l'océane: 181 pour la HE (avec bouclier), 99 pour l'océane (avec sombrebois), ce qui n'est pas rien non plus.

En fait, l'armure HE est la plus profitable pour les classes de personnages nécessitant de la mana (mages, mais aussi paladins); alors que pour les guerriers, il est vrai que l'océane est plus profitable parce qu'elle offre de bons bonus pour des prérequis faibles.

Par contre, l'armure HE a un gros avantage par rapport à l'océane: imaginons un combat en pvp, tu perds un morceau d'armure (imaginons les gants). Si tu a l'océane, tu passes de 99 en CA à 70 ...ce qui fait limite pour beaucoup de choses; alors qu'en HE, tu passes de 181 à 164...c'est chiant mais tu peux faire sans pendant un petit moment.

Par slevia le 31/8/2002 à 14:34:00 (#2067345)

oui faut pas perdre de partie oceane c'est vrai...

et 99 de CA oceane tu rajoute les bracelet et c'est deja 109 voir 129 en humain apres ;)


je nie pas l'avantage de la CA... mais il faut se rendre a l'evidence que ça stop bien souvent le guerrier a la vip comme arme.


et 109 de CA (voir 129 humain) ça suffit au drakes avec les soin oceane :)

Par Wulfram le 31/8/2002 à 18:04:21 (#2068408)

fais comme moi monte a 420 endus en humains avec la lame demoniaque ou accessoirement la héron .. c'est sympa a jouer je trouve :p
et pis les ecoute pas l'oceane c'est nul l'adamandite c'est 50 fois mieux ... si t'as tous les bracelet de guerrier bien sur :rolleyes:

vala merci de m'avoir lu c'était l'avis d'un fou qui aime pas monter la force et qui joue que pour la skin.

Par Xanathian le 31/8/2002 à 18:49:01 (#2068693)

et pis les ecoute pas l'oceane c'est nul l'adamandite c'est 50 fois mieux ... si t'as tous les bracelet de guerrier bien sur


Je persiste à dire que l'adamantite est une armure de paladin, en raison de la bonne CA qu'elle donne et de la consommation de mana qu'elle demande (c'est à dire nulle...); en tout cas elle est plus appropriée pour le paladin que pour le guerrier.

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça agréable de se balader avec un guerrier et de ne faire que du clic-monstre, et non pas faire macro-océane--clic monstre 2 minutes--macro océane..Etc..
Et si tu oublies d'activer l'océane, t'es mort rapidement. Vous me direz qu'au bout d'un moment on est habitué et qu'on oublié plus, mais c'est dans les moments les plus critiques qu'on oublie d'activer le coeur de l'océan, donc on a de fortes chances de templer.

En tout cas avoir 300 en endurance apporte une certaine tranquilité en pvm que l'on aura jamais avec 180 en endurance et l'armure d'océane. Certes ça n'est pas le must en pvp, mais il n'y a pas que le pvp dans T4C.

Par Seypher le Lover le 31/8/2002 à 19:04:34 (#2068793)

Et à propos de cette armure qu'est la HE. Avez vous une idée de ce que pourrait donner l'évolution d'un humain voulant monter jusqu'au stade des 300 d'endurence, sans pour autant avoir un level à 3 chiffres ?

Est-il préférable de monter toute l'endurence d'un coup, ou bien vaut-il mieux enclencher l'ascension de l'endurence par étapes ?

Merci :rasta:

Par Aphanasia le 31/8/2002 à 20:13:07 (#2069215)

Provient du message de Seypher le Lover
Et à propos de cette armure qu'est la HE. Avez vous une idée de ce que pourrait donner l'évolution d'un humain voulant monter jusqu'au stade des 300 d'endurence, sans pour autant avoir un level à 3 chiffres ?

Est-il préférable de monter toute l'endurence d'un coup, ou bien vaut-il mieux enclencher l'ascension de l'endurence par étapes ?

Merci :rasta:


Les humains que je connais qui sont en HE étaient à 300 end avant la Rose Noire . Enfin ils avaient la dague de l'assassin à ce moment ; après , savoir s'ils ont monté l'end au tout , tout début je ne peux pas dire . Le fait est que ca n'a pas semblé les gener du tout dans leur progression , après ce cap . Direction ZO et bon , l'arme n'est pas terrible mais on tape du B'thonian avant la plupart des autres guerriers , et ca rapporte .
M'est avis que la progression jusqu'à SH demande de l'aide et de la patience ( ou énormément de patience si on se lance tout seul dans cette progression ) . Mais si tu veux des réponses précises à ce sujet j'avais déjà lu des commentaires assez complets la dessus il y'a quelques mois . (donc : rechercher :p )

( Edit juste pour dire : oui c'est donc possible de la porter avant un niveau à 3 chiffres - pas mal l'ont fait - , mais que si on ne vise pas un tel niveau et que l'on veut porter cette armure , le personnage ne sera pas très efficace je pense )

Par Mardram/Arbaal Rakar le 31/8/2002 à 20:36:59 (#2069345)

J'ai un guerrier monté au colysée. J'ai monté à 300 endurance et j'étais bien content. Là je continue d'xp au coco...


Sauf qu'on annonce la prochaine version, qui sera pour bientôt... Le stress à partir de ce moment... Je ne voulais pas être prisonnier d'une vipe. Je me dépêchais de monter au 401... J'me suis rendu au 387, malheureusement. Bref, la super puissance du coco m'a aveuglé, j'ai monté 60-60 sag int...



N'empêche qu'il ne se débrouille pas mal, mais j'ose imaginer le résultat...


Avec 180 endurance et 36 sagesse/int, j'aurais eu 555 de force. J'ai monté à 125 dext et je me suis rendu compte (confirmé par mon pote par des tests GM, par après) que ça valait que de la [crotte de bique :rolleyes: ].



Bref, j'aurais eu 605 force :rolleyes:


Un perso qui déchires tout, avec les parcho/marteaux que l'on trouve à l'asile.



*déçu*

Par Tenia le 31/8/2002 à 20:57:08 (#2069489)

Provient du message de Mardram/Arbaal Rakar
*déçu*



*remue le couteau dans la plaie*


c'est clair t'as de quoi... :p

Par Shin-deTyl- le 1/9/2002 à 2:47:26 (#2071257)

Moi je préfère carrement 125 endu 590 force et enchevetrement que 180 endu et 590 force :D
Parole de savonette un guerrier très haut niveau qui enchevetre pas c'est un mickey.

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