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Freres Berzerkers

Par Ebus le 30/8/2002 à 3:45:43 (#2058390)

Oui Frères Berserker, enfants de Modi qui nous donne la force de tuer tout ce qui porte une robe, écoutez la complainte de celui d'entre vous qui ouvre les yeux et pleure.
Notre facon de nous battre est basée sur la Hache Senestre, nous sommes des damages dealers purs.
Notre but et de tuer en un coup tous ceux qui portent une robe en combat.
Nous avons pour cela notre rage, invoqué par Modi. Celle-ci nous prive de beaucoup de notre défense :
Parade = 0,
Esquive = 0
A ce moment, je me demande à quoi sert un style lvl 50 qui a pour ouverture parade si justement, pendant les 30 secondes de notre rage nous ne pouvons pas parrer ?
Qu'on se le dise, en mélée, la durée de vie d'un Berserker est de 30 secondes, voire moins. A moins qu'il ne soit accompagné lors de son débordement. Donc un style d'ouverture parade, a quoi sert il ?
Quand je pense au style Grande Arme du Champion : de dos, stun long (!!!)
Pour ceux qui se demande pourquoi je parle du champion, je précise que c'est lui qui se charge le mieu de tuer les porteuses de robes chez Hibernia.
Au moins, CA c'est un coup intéressant.
Donc j'en reviens a mon propos :
A quoi sert de monter Hache Senestre si le coup lvl 50 ne nous servira JAMAIS ? (pvmob, pkoi ? on xp plus au lvl 50 si ? ; RvR, voire rage berserker)

Ebus Rubison
Disciple de Modi lvl 46
Orcanie, fidel et fou
http://askell.free.fr/Troy/Trolls/Albums_Trolls/T2_coffret_72pc.jpg

Par Braknar le 30/8/2002 à 5:31:27 (#2058501)

A ce moment, je me demande à quoi sert un style lvl 50 qui a pour ouverture parade si justement, pendant les 30 secondes de notre rage nous ne pouvons pas parrer ?

C''est apres une parade de l'ennemi a ce que je sais, or avec le backup, ca devient presque interessant(mais c'est clair qu'un bon stun aurait ete dix fois mieux etant donne qu'on ne pare presque jamais les styles qui sont presque les seuls coups donnes en RvR). Et pourquoi tu parles de tuer les porteurs de robes? C'est quand meme plus dur de tuer un tank, non?

Par Ebus le 30/8/2002 à 12:09:01 (#2059938)

Trouvé dans Catacombs :
50 Aurora Borealis
Low fatigue cost, use after parry, high bonus damage, heavy attack speed reduction, high bonus to hit

Mais même si c'est une parade par quelqu'un, j'ai des doutes quant à son utilité RvR. Je précise juste que ma vision du Berserker est celle d'un rusher qui doit oneshot les magos. Pour cela, un coup puissant est indispensable. Double Glace est excelent, mais peut etre a mettre avec un récup endu 100%. Ensuite, vu les bugg du cac (ennemi stické, on ne bouge plus et dès qu'on sort son arme, il n'est plus en vue), le fait d'annuler le style en le tapant deux fois c'est génant. Tout le monde est un nerveux du clavier en RvR, pour etre sur de placer son style.

Pour moi le berserker et celui qui, avec un skald de poche, va rusher les arrieres de la mélée, sortir sa rage et tuer tout ce qui bouge. Laissant au tanks le role de tanker s'ils le veulent.
En tout cas, à chaque mélée ou je n'étais pas le seul à percer les lignes, le résultat était net : victoire écrassante
A chaque fois que j'étais le seul a percer : Je meurt en 4 secondes, le temps que tous les magos m'allument. Résultat de la battaille : release général.
Oublions pas que nous préférons à notre défense une puissance de feu inégalée.
A propos de taper les tanks, c'est un peu plus résistant parce qu'ils ont plus de pv, mais j'ai déja duélé un MA lvl 50 spé grande armes avec mon lvl 45, match nul. Par contre, je pense qu'il y a personne pour tenir contre un spé bouclier : stun direct et va dormir. Surtout si c'est un Mid qui sait jouer et switcher direct sur sa grande arme.

On lance une pétition pour avoir un meilleur coups ?

Par buceilor le 30/8/2002 à 12:49:16 (#2060224)

pour les nerveux du rvr ( autrement appeles les epileptiques du style ), la commande /cancelstyle a ete implementee en 1.52 sur les serveurs us, donc encore et toujours un peu de patience, un jour nous aussi on l aura

Par Ebus le 30/8/2002 à 13:19:04 (#2060452)

Donc il faut une macro pour anuler le style en 1.52, ce qui en soit est po mal pour le RvR :D
Sinon, ca va encore rallonger la barre... Surtout que ce que j'aime avec mon Zerk, c'est le coté finesse du combat : se battre contre un orange au lvl 46 c'est le pied, surtout si on sait faire autre chose que double glace, trop pompeux en endu à mon gout.
C'est vrai quoi, on va devoir utiliser une barre a 10 ou 12 styles :
/Stick - DG - Bourask - Icy Brillance - Lumière Polaire - Obscurité - Retour - regard glacant
Je suis obligé d'avoir une seconde barre pour la rage, speed, switch d'arme (a tester pour empoisonner les armes :-P )

Voila

Par juliana le 30/8/2002 à 13:20:10 (#2060463)

il est vrai que placer Aurore Boreale c'est un peu dur (de meme que retour) car avoir les yeux rivés sur le texte pour savoir si tu as fais une parade (ou esquive) c'est un peu délicat :)

Mais une chose est sur le berzerk avec de Bonnes RA fais quand meme super mal surtout en étant enragé :)

la rage dur pas assez longtemps et pour courir la c plus du plomb que nous avons dans les bottes c'est bien pire.....plus question de rattraper un ennemi :mdr:

On verra bien ce que va develloper mithyc pour l'equilibrage des classes :doute:

Par pahpa le 30/8/2002 à 13:23:49 (#2060492)

Pour info le style 50 senestre fonctionne parfaitement sur des bloc bouclier donc c top en fait :)

Par jambon cachère le 30/8/2002 à 13:50:51 (#2060685)

/agree ebus:

Le 50 de senestres est dur a placer
Double glace est nerflé en 1.50 :(
Stun est terrible et c pas normal qu'on l'ai pas
Totalement d'accord sur la durée de vie d'un zerk en rvr
L'équilibrage est plus que necessaire surtout quant on voit un sicaire 50 tuant 4 ennemis (40,43,45,47= 1 chamy + 4 guerriers) PLUS un zerk 5à (vivi j'y croyai pas mais bcoup de personnes semblent confirmer) au cac le tout sans se reposer :( :doute: :rolleyes:

On est sensés être des dammage dealer du jeu et on a pas les moyens d'exprimer notre potentiel
Pour les styles à ouvertures c bien mais c soulant d'avoir effectivement 43 barres de macro à gérer :rasta:

Modi ou es tu ? :)

Par Doriana le 30/8/2002 à 13:58:55 (#2060758)

le backup permet de placer les styles a ouverture relativement facilement.

en combat j ai une barre de laccro que j appelle: combat long avec juste 8 styles dessus et ca marche pas mal

Par Ebus le 30/8/2002 à 14:17:46 (#2060906)

Pour info le style 50 senestre fonctionne parfaitement sur des bloc bouclier donc c top en fait

A ce moment la, un Warrior spé bouclier, qui garde le Zerk, cpo mal.
Mais je reviens au sujet premier de ce post : c'est un coup lvl 50 ! un coup qui a priori orienté RvR
Comparons les différents coups lvl 50 :
Midgard :
Axe 50 : Tyr's Fury Medium fatigue cost, use after Havoc, high bonus damage, long duration bleed, high bonus to hit
Axe 29 : Havoc Medium fatigue cost, use when in front of target, medium bonus damage, small bonus to hit, small penalty to defense for next round
=> enchainement de coup, utilisable en RvR contre un tank ou pour achever

Hammer 50 : Mjollnir's Fury Medium fatigue cost, use after Thor's Answer, High bonus damage, heavy attack speed reduction, high penalty to defense
Hammer 34 : Thor's Answer Medium bonus damage, use after successful Revenge, medium bonus damage, medium duration stun, medium bonus to hit
Hammer 21 : Revenge Low fatigue cost, use after target is blocked by anyone, medium bonus damage, causes medium duration attack speed reduction, medium bonus to hit, small penalty to defense for next round
=> enchainement long, plutot pour thane/warrior spé bouclier, le stun est pas mal en lvl 34 (pour le zerk, c'est lvl 39)

Sword 50 : Ragnarok Medium fatigue cost, use from behind enemy, medium bonus damage, heavy attack speed reduction, medium bonus to hit, low penalty to defense
=> exclente ouverture de DOS, réduction importante de la vitesse d'attak => contre un Proto CS, c'est fini pour lui.

Left Axe 50 : Aurora Borealis Low fatigue cost, use after parry, high bonus damage, heavy attack speed reduction, high bonus to hit
=> peu d'utilité RvR en ce sens qu'il fo une parade (ou un block apparament) pour le faire.

Je suis désolé mais je n'ai pas encore vu une porteuse de robe parer un coup et encore moins, sortir son baton pour me taper dessus.

Pour information, je voulais garder senestre a 44 et en rester la, mais comme j'ai lu que, soit disant, un bonus de degs serait apporté au coup HL de Left Axe, je me suis dit, autant garder au lvl

Sinon, vous pensez que c'est viable un template lvl 50:
Axe = 34
Hammer = 34
Parade = 31/33
LA = 50/49
histoire de pouvoir switcher sur marto ou hache selon l'adversaire en face (mago ou tank)

Ebus, lvl 46

Par jambon cachère le 30/8/2002 à 14:27:52 (#2061001)

Ton template a l'air pas mal mais g pas testé, mais H + épées + marto c pas un peu bcoup ? (trop ?) et faut switcher rapidement en plus enfin je sais pas comment tu t'en tires. T'as déjà tester de swicher en rvr ?

Sinon ne pensez vous pas qu'il serai bon d'avoir une commande du style diablo (w) pour swicher rapidement ?


Perso je vise un template du style:

H: 44, senestre: 44, parade: 44

par contre je sais pas ce que ça va donner :aide:

Par vimn le 30/8/2002 à 15:40:53 (#2061567)

Provient du message de Ebus

A ce moment la, un Warrior spé bouclier, qui garde le Zerk, cpo
Sinon, vous pensez que c'est viable un template lvl 50:
Axe = 34
Hammer = 34
Parade = 31/33
LA = 50/49
histoire de pouvoir switcher sur marto ou hache selon l'adversaire en face (mago ou tank)

Ebus, lvl 46


j'espère sincerement que tu n'as pas fais ce template.

ton coup lvl 50 senestre tu ne le placeras presque jamais, c'est contre une parade de l'ennemi pas une parade de ta part : donc inutile d'aller au dela de 44 en senestre (pour le coup enchainé de dos)

tu ne peux pas sérieusement envisager de monter 2 armes différentes, l'écarts type de tes dégats serra trop importants.

Tu oublis que le berserker doit son salut a son esquive et ses parades, il ne faut pas hésiter à maxer parade.

en bref je ne pense pas que ce template soit viable, ni en pvm ni en pvp.

je te propose plutôt celui la :

senestre 44
parade 50
arme principale le reste

Par Shinigami le 30/8/2002 à 16:02:09 (#2061712)

Si senestre augmente l'efficacité des styles senestre et comme l'arme principale (pour faire + simple disons hache), augmente les dommages, ne vaut-il mieux pas faire
hache = 46
senestre = 46
parade = 40

avec les bracelets qui ajoutent +3 en parade et les RA, on monte à >50 en parade (même si bon, mettre +5, c 2.5% chance de parer en +), ça fait tjrs 30% de chances en 2 x 1H (35% avec 2H)

on optimise au max son template (reste 0 pt à assigner) et on joue sont rôle de damage-dealer.

Selon moi, monter une comp. à 50 bouffe trop de pts par rapport au gain de monter une autre compétence.

Qu'en pensez-vous?

PS : Ebus, ok pour dire que Aurore boréale est du foutage de gueule :)

Par vimn le 30/8/2002 à 16:23:32 (#2061871)

Provient du message de Shinigami
Si senestre augmente l'efficacité des styles senestre et comme l'arme principale (pour faire + simple disons hache), augmente les dommages, ne vaut-il mieux pas faire
hache = 46
senestre = 46
parade = 40

avec les bracelets qui ajoutent +3 en parade et les RA, on monte à >50 en parade (même si bon, mettre +5, c 2.5% chance de parer en +), ça fait tjrs 30% de chances en 2 x 1H (35% avec 2H)

on optimise au max son template (reste 0 pt à assigner) et on joue sont rôle de damage-dealer.

Selon moi, monter une comp. à 50 bouffe trop de pts par rapport au gain de monter une autre compétence.

Qu'en pensez-vous?

PS : Ebus, ok pour dire que Aurore boréale est du foutage de gueule :)


je pense que je reste sur mon template car avec bonus objet et RA je parre comme un dingue (parade 50+10+RA)

senestre 44 + bonus = sup a 54

arme principale 37 + bonus = 46-47 ce qui suffit à être trés régulier en dommage.

mais bon heureusement il n'y a pas de template ultime et donc c'est au gout de chacun :D

Par Braknar le 30/8/2002 à 17:17:05 (#2062245)

C'est clair que la parde c'est genial en Pvm et contre les gardes(ne les oubliez pas!), on le voit bien quand on monte son zerk et qu'il commence a parer de plus en plus...
La question est surtou: est ce que monter une competence d'amre main droite vaut le peine? Ca ne sert que si vous ne faites pas de style, et les degats de la main gauche vont augmenter en 1;52...personellement, il est tres rare que je ne fasse pas de style quand je tape(ca veut generalement dire plus d'endurance, or en RvR on tue assez vite avec un zerk a mon avis...)

Par jambon cachère le 30/8/2002 à 17:26:15 (#2062313)

Si tu utilise H senestre avec 0 en arme principale, tu fera moins de dégats que si tu mettait 10 par ex, donc ce n'est pas parce que tu utilise un style H senestre que la compétence arme principale ne sert pas ! Elle te permet de monter tes dégats et il ne faut pas la négliger, en plus on oublie trop souvent qu'un zerk peut avoir une arme a 2 mains et qu'avec le style voulu ça peut faire très mal en premier coup :)

Je vais essayer un respec de mes RA pour acheter le style Toundra (ça tape fort et ça demande pas d'endu mais c une fois toutes les 10 mn et ça marche pas avec senestre) et tester toundra avec ma H à 2 mains mais ça a l'air de tuer :eek:

Donc même si différents templates existent, ils dépendent du style de jeu, et des gouts persos.

J'essayerai bien H 44 HS 44 parade 44 au pire en 1.52 je respect avec H 37 HS 44 Parade 50 ou H 50 HS 44 Parade 37
on verra bien. Mais surtout ne pas négliger l'arme principale !!!

Par Ebus le 30/8/2002 à 18:13:17 (#2062586)

C'est vrai que l'eskive et la parade est notre seul défense en pve/pvp, mais n'oubliez pas que notre force OFFENSIVE consiste a invoquer Modi de nous influer sa rage, et engager le mode mixer (double critik)
Pendant cette rage, je le rappelle pour ceux qui ne connaissent pas les Zerk, c'est Parade = 0 et Esquive = 0, les mobs ne nous touche pas que s'il miss.
Donc l'argument parade = 50 pour le pve, désolé mais au lvl 50, on xp plus, on chasse du loot et encore. Au lvl 50, on xp en groupe de préférence avec un bulleur. Et surtout, au lvl 50, on RvR. Pour ceux qui craftent, pourquoi pas, mais il y a des mobs bleus vert qui lootent plus une demi gold.
Donc un template avec 50 en parade, j'ai des doutes, un template avec 50 en armes, ca me plait plus.
Concernant les RA, je doute qu'une RA augmentant les chances de faire des critiks serve un Zerk, vu qu'il le controle pour faire 100% . ok, ca dure 30 sec et le timer est de 7 min, mais en RvR, c'est largement suffisant.
Personnelement, je vise des RA passive me rendant invulnérable au mez/stun. Avec purge corrigé en 1.52 (immunité d'une minute après utilisation), c'est un bon investissement. Rajouté qq lvl en réduction de temps avec les résistances (toujorus implémenté en 1.52 je crois) je pense pouvoir etre un zerk rusher assez bon en 1.52 (surtout que j'espere lvl 50 d'ici la :ange: )

Ebus, lvl 46

Par Ebus le 30/8/2002 à 19:08:58 (#2062922)

Personnellement, mon template actuel (un peu bizard) :
Hache = 20 +4
Parade = 32+10
Marto = 34 +4
Senestre = 46

Je parre souvent contre les mobs jaunes, limite je leur fait des perfects. Avec une eskive et un combo Retour/Regard glacant, je tue facil un orange (Grouille), buffé j'ai assez d'endu pour me faire un guerrier troll mort vivant, ou un Djunt orange. Un rouge, j'aime bien le duoter avec une healeuse qui me donne un bonus au toucher a toucher a 50 le mob :).
Pour info : un Hagbui (malus sur le contendant) je lui fais parfois plus de degs avec marto(forgé noir)/hache(epik 40) qu'en Hache(forgé noir)/hache(epik 40)
Depuis qu'on ma refilé un Couperet du Dragon, je le met en main gauche ou droite, selon que je rvr ou pas :), je fais quasiment autant de dégat malgrès le cap. Mais je préfère quand même mon combo marto/hache, ca déchire les tanks en ecaille/plate

Sinon, j'ai pu lire que les degs marchaient comme ca :
dps*vit*(spé arm/lvl)*bonus_style*(Degat/AF)
le bonus de style pour le senestre c'est du genre : 1% par lvl de perso, 5% par lvl de spé en senestre. Soit 300% de bonus pour un lvl 50 spé senestre.
Le Dégat monte avec la force et la spé d'arme (7 pts par pts de Force ou par spé d'arme je crois)
La spé arm/lvl détermine un nivo moyen de degat sur la valeur dps*vit.
Spé d'arme inf a 2/3 => 25 à 100% des degs
Spé d'arme sup a 2/3 => 75 à 125% des degs
Spé en arme => 100 à 150% des degs
Il est a noté que les points au dessus du cap monte d'autant la valeur moyenne. Concrétement, au lvl 50, avoir 40 en arme plutot que 34 monte de quelque % la moyenne (110% au lieu de 100 ?)

Alors voila ce que j'ai estimé pouvoir taper sur un troll lvl 46 nommé Ebus (moi quoi ;) )
J'ai calculer environ 200 à 250 degs (de tete main droite seulement je crois), ce que je fais contre des mobs de mon lvl environ je fais ce genre de degs.
Rajoutez a cela les malus de lvl et autres bonus de type de degats, et allez comprendre qu'au lvl 45, sans relique force je touche a 640 un protos lvl 50 avec mon combo armtohache (sans buff je crois :cool: )

Sinon, ca me semble logique cette formule, si c'est pas le cas, je reroll u nmagos, c'est plus simple :)

Par vimn le 30/8/2002 à 20:05:48 (#2063292)

Provient du message de Ebus

Je parre souvent contre les mobs jaunes, limite je leur fait des perfects. Avec une eskive et un combo Retour/Regard glacant, je tue facil un orange (Grouille), buffé j'ai assez d'endu pour me faire un guerrier troll mort vivant, ou un Djunt orange.


idem avec :

h 37 + 7
parade 36 + 7 (plus tres sur la)
senestre 45 + 7 (oui je sais j'ai raté mon template idéal)

rage quand meme si orange (sauf yleg et ekyps)

Par Braknar le 30/8/2002 à 21:44:47 (#2063927)

Si tu utilise H senestre avec 0 en arme principale, tu fera moins de dégats que si tu mettait 10 par ex, donc ce n'est pas parce que tu utilise un style H senestre que la compétence arme principale ne sert pas ! Elle te permet de monter tes dégats et il ne faut pas la négliger, en plus on oublie trop souvent qu'un zerk peut avoir une arme a 2 mains et qu'avec le style voulu ça peut faire très mal en premier coup

J'aimerais savoir un truc...est ce que le niveau de specialisation en arme de main droite influe sur les dommages quand on execute un style de hache senestre (qui n'augmente les dommages que pour l'attaque de main droite a ce que je sais)????????? On m'a dit qu'il n'influait que si on ne faisait pas de style...une reponse claire, precise et definitive de quelqu'un d'informe svp?

Faut tester sans style ptet...?

Par Raguenfrost le 30/8/2002 à 22:01:47 (#2064026)

Salut à tous,

Le combo level 50 de Leftaxe ne fonctionne qu'avec une parade/block de l'ennemi.

Donc premier reflexe: En rvr jusqu'au 1.52 ça sert pas. :sanglote:

Mais finalement j'ai souvent constaté que contre mes adversaires en rvr quand je ne lançais plus pour cause d'endu épuisé, mes combos, je me faisais parader et block relativement souvent.

Donc ça peut être téster de ne pas lancer nounours et ses combos dès le départ, mais juste taper normalement en éperant être parader/block d'entrez de combat. Si vraiment le ratio sur les attaques non combos de parade/block est suffisement élevé, le combo level 50 devient sympa. :cool:


Le combo 50 leftaxe offre un haut bonus de toucher et de degats, mais surtout une très haute diminution de l'attaque de l'adversaire.
Si on peut tenir les premières passes d'armes sans combos, une fois le combo leftaxe level 50, si vraiment il reduit à fond la vitesse d'attaque de l'ennemi, on peut placer ses doublefrost à la chaine.
Et si par miracle on pare une attaque, là c'est lumière polaire et le combat est dans la poche (ahhh lumière polaire, depuis la 1.50 ses dégats on été boostés, ce combo fait plus mal que doublefrost certes nerfé, mais tout de même, lumière polaire fait plus mal que doublefrost AVANT son nerf ! :hardos:



Perso j'ai comme template final leftaxe 50, parade 48, hache 32, me reste 3pts inutilisés, mais ce template me convient. :merci:

byouh! :D :D

Par Astarinna le 31/8/2002 à 1:19:54 (#2065073)

Moi pour le moment cela donne LA 50, 44 Hache le reste parade, je pense inverser la vapeur LA/hache des que re spé sera dispo.

car c'est vrai que le style level 50 LA ne sers quasi jamais par contre celui a la hache sers, et on garde la bourrasque de glace et sa combo et tout et tout.

44 ca se ratrappa assez facilement a 50 avec bonus, et donc ca sera beaucoup plus versatile que mon template actuel l'est...

Par jambon cachère le 31/8/2002 à 2:19:30 (#2065254)

Pour répondre à Braknar:

ci dessous un lien traitant du jujet à lir si le coeur t'en dit

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=89380&highlight=haches+senestre


En résumé: Le fait de mettre ou pas des points dans ton arme principale (H, épée ou marto) ne change pas les dégats que tu fais avec les styles H senestre MAIS réduisent l'écart entre le minimun et le maximum.

Ex: tu met 48 en H senestre, 0 en H (ou épées ou marto) tu tapes sur un bleu/jaune entre 50 et 180.

Avec 30 en H senestre et 30 en H tu tapera environ (c indicatif) entre 120 et 180.

L'exemple est explicite, et si tu doutes fais toi même l'expérience:

prends un mob bleu et tape avec ton arme principale ou tu as mis des points dedans (H marto ou épée) regarde l'ordre de grandeur des dégats avec le style H senestre. Maintenant procure toi une arme autre ou tu n'as investi aucuns points qui a le même DPS et essayes d'utiliser ton style H senestre, compare y a psa foto tu verras.

Donc oui il faut monter H senstre + arme principale sinon les dégats sont ridicules. Ensuite se pose la question du template cad privilegier parade, H senestre ou arme principale ? Mais ceci est une autre question abordée dans ce post


:)

Par Braknar le 31/8/2002 à 2:21:56 (#2065267)

Erf, va falloir augmenter ma competence hache plus qu'actuellment alors...et je ferai encore plus de dommages en moyenne? Coooooool!

Par Durkin Tete d'acier le 31/8/2002 à 5:50:18 (#2065736)

Marre de cette idée recue : "tous les berzerks sont en senestre gnagna gna et encore gna"
Y' a des berserks qui sont 50 en hache et 50 en parade et qui te mettent de ces roustes en rvr (et en duel :p)
Vive le zerk a 2 mains !!

(voila , c tout , je retourne a ma taverne :p)

Par Durkin Tete d'acier le 31/8/2002 à 5:55:44 (#2065743)

Ha oui , j ajoute , viens voir si un mob rouge me touche avec ma parade ....(et mon esquive de nain svelte et musclé:p)

Par Lynx-YS le 31/8/2002 à 7:30:50 (#2065835)

C'est pas que votre coup lvl 50 est du foutage de gueule, c'est que celui du champion est trop puissant.
Pour les autres coups lvl 50 hiberniens, on a tous le meme genre :

Lvl 50 epee => l'adversaire doit faire un fumble (rate lamentablement), si c'est pas pire qu'un parry ca LOL....

Mon lvl 50 en lance => s'execute apres un coup de coté, fait provoque un saignement de 7,6,5,4,3,2,1,0.... super de faire un coup de coté alors que tout les tanks /stick ...perso je l'ai jamais encore placé..

Lvl 50 piercing => pareil que le lance, coup de coté, enchainement de trois coups dont le dernier provoque un saignement 7,6,5,4,3,2,1,0.


A mon avis, tout les coups lvl 50 sont du purs foutages de gueule.
Quand je vois le maitre d'arme qui place son coup qui stun apres qu'on execute un style sur lui, ca me fout les boules....

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 31/8/2002 à 7:43:01 (#2065855)

bah c pas pour regler ca kya eu les stike team ? (enfin chépu trop bien le nom)
moi j'ai entendu chépu ou que Mythic allait s'oqp de regler les style comme le 50 epee ou 50 left axe

(enfin cté d'ja y a un 'tit temps)

Par Pepita le 31/8/2002 à 8:28:16 (#2065916)

Jete un coup d`oeil par la : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=110134

Par Braknar le 31/8/2002 à 23:06:24 (#2070178)

Je viens d'avoir une idee machiavelique...
La parade sert enormement contre les monstres, mais est inutile en RvR...serait il alors possible de monter son zerk avec beaucoup en parade pour le respec des l'arrivee de la 1.52 en baissant la parade pour maxer H et HS?

Par Ebus le 1/9/2002 à 2:23:19 (#2071189)

:lit: la parade et le bouclier vont plus stoper les styles à ce que disent les notes de la 1.52, donc les gens vont conserver.
mais pour le Berserket, vu qu'il tire sa puissance de la rage de Modi, CA NE SERT A RIEN EN RVR (c'est mon point de vue)
Donc oui, à la 1.52, une fois lvl 50, je respec mes pts de parade en armes ou en senestre, je c po

Par Raguenfrost le 1/9/2002 à 13:18:16 (#2072859)

Salut à tous,

@Ebus: Kikoo. ;)
La discution portait sur les styles/combos du zerk en phase normal. Pour le mode nounours on en tient plus compte.
Le nounours n'est pas permanent, lorsque on la plus... p'tet que c'est intéressant de penser aux styles... nan? :p

Plus d'endu après avoir lacher tout ses styles en nounours...faux le temps du nounours dure trop peu de temps pour vider l'endu (et si cest parceque on a courru avant le nounours que l'endu est morte, on entre dans la phase des "SI". Chacun assume ses choix en rvr et en porte sa croix quoiqu'on en dise)

Et puis ya les RA utilitaires tel.....> second souffle.
Ben vi ya pas que maitre de la douleur, purge, IH et autres RA de frappe ou instant, y'en a plein d'autres qui sont tout aussi utiles. :)


Mode nounours on ne parade/esquive presque plus, certes, mais je peux vous assurer que nous nous faisons parader/block par ceux d'en face... et là oui le seul combo/style du zerk qui sert à part "doublefrost", c'est le style leftaxe du level 50, cqfd.





Je le répète:
En mode rage berzek/nounours seul: Doublefrost et le style du level50 sont utilisable à fond !

Avec le systême des combos de rechange incorporé au 1.50.
On peut lancer le combo level50 en premier et doublefrost en deuxième lorsque on est en rage/nounours.
Donc le doublefrots passent en continu tan que on est pas paradé, et si une attaque du zerk est contrée, là c'est le combo level50 qui se lance et ça fait très mal...

Rappel: Oui les combos sont difficilement paradable, mais le zerk tape deux fois par cycle et sa second main et souvent paradé car elle n'a aucun combo appliqué sur elle... Là est l'avantage d'un combo qui se lance sur une parade de l'ennemi !! ;)))))





De plus pour un tank vétérant du rvr qui a déjà combattu un zerk, il éspère voir le nounours d'entrez de combat, car c'est bocoup plus simple de contrer un zerk alors.
Le zerk qui attent un peu avant de lancer son nounours est toujours plus difficile à gêrer (par exemple: les modes caribous lancer en fin de nounours par exemple sont efficace, lancer avant nounours et c'est déjà plus problêmatique.)
Et puis un IH lancé après nounours c'est violent pour contrer un zerk. Alors que un IH gaché et le nounours qui apparait juste après, l'aggréssé par le zerk voit sa mort arriver bien plus vite...

:hardos:

byouh :D

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