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pnj's

Par yog-sothot le 30/7/2000 à 20:57:00 (#11439)

comment se passeront les dialogues avec les pnj's, le MD devra-t-il tous les gerer ?

Par Uther Pendragon le 30/7/2000 à 22:51:00 (#11440)

Dans NWN, les dialogues seront relativement complexes: il ne s'agit plus de cliquer sur la réponse de son choix, il faudra écrire ta réponse (dans le multi, en tout cas).
Les dialogues évolueront en fonction de mots-clés : par exemple, si un PNJ te demande si tu es ami ou ennemi, tu tapes ta réponse et si tu tapes le mot "ennemi", le PNJ attaque, si tu tapes le mot "ami", le dialogue se poursuit. Grâce au script, tu peux augmenter la personnalisation pour que le PNJ comprenne "je ne suis pas ton ennemi", par exemple...
Et les PNJs peu important auront un dialogue prédéterminé...

Mais, a tout moment , le MJ peut prendre possession d'un personnage, d'un monstre, etc. et "parler" par son intermédiaire... (mais le détail des facultés du MJ n'est pas encore connu)...
Voilà ;)

@+
Uther

Par yog-sothot le 31/7/2000 à 1:36:00 (#11441)

ca marche comme dans t4c alors...je trouve ce jeu excellent: les graphismes ne cassent rien, tous les persos sont les memes et pourtant parler avec les autres explorer, jouer un role...j'ai eu du mal a m'arreter...alors VIVEMENT NWN qui va vraiment tuer :D

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