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Mon p'tit nécro ;-)

Par Drizzt-XI le 12/11/2001 à 1:18:00 (#107849)

Alors j'ai lu pas mal de chose au sujet des nécros, mais j'aimerai avoir votre avis quant aux compétences qui font vraiment la différence entre un nécro mort et un néro vivant. Quelles sont les compétences qui seraient donc à privilégier, celles on va dire indispensables mais qui sont inutiles à developper et enfin les quasi inutiles (enfin varie surtout en fonction du style e jeu je pense).
Dans un deuwième temps, j'aimerai savoir pourquoi Iron Maiden n'a plus autant de succes que dans les precedentes versions ?
Ensuite j'ai mis 3 en Maîtrise des Golems, dois je encore la developper ou ai deja fais fais une grosse bêtise ? :)
Je viens juste de finir l'acte I sans trop d'inconvénients (excepté pour le boss de fin) mais la au début de l'acte 2 j'ai le sentiment que mon nécro a un peu de mal, je m'explique... J'ai fais le choix de ne pas développer les squeulettes de base, ni les mages, ni Maîtrise des squelettes d'ailleurs (est-ce vraiment rentable de developper cette competence pour ameliorer ressuciter ?), je me retrouve donc pour le moment avec un bon gros golem d'argile avec pas mal de PV (en rapport a mon level bien sur), et seulement 1 skeul mage et un de base. Bah avec ma (très petite) petite armée j'ai vraiment eu du mal a balayer les quelques monstres à la sortie de la ville au debut de l'acte II (bon y a 2 monstres un peu plus balezes que les autres a cet endroit mais quand même mon golem meurt en 2-3 coups, mes skeuls j'en parle pas, les invoquer une plus une perte de mana).

Si vous avez des conseils pour pas trop galérer ca me serait bien utile :)

Par Pippin le 12/11/2001 à 8:45:00 (#107850)

Eh eh moi aussi je suis en transition entre T4C et Diablo2!
J'en suis au meme nivo en monojoeur avec un druide...
*content de pas etre le seul* :)

Par Drizzt-XI le 12/11/2001 à 9:58:00 (#107851)

Oui j'ai deja lu pas mal de tes posts sur les fora T4C, me souviens de toi ;)

Allez bonne continuation !

Et surtout a tous ceux qui ne connaissent pas T4C, n'essayez pas d'y jouer (remarque suis bete vous pourrez pas tellement c'est surpeuplé), ca vous bouffe la vie ;)
J'arrete la pour le hors sujet :p

Par Pippin le 12/11/2001 à 10:42:00 (#107852)

Exact et Diablo2 est bien dans le sens que l'on est pas restreint pour le nombre d'objet, les armes sont modulables.... cette partie manque dans T4C, vivement un D2 avec des seraphs lol!
Pour ton topic je pense que les squelette permettent d'occuper les monstres quand il y en a un paquet (comme le loup pour le druide). Sans il est clair que tu vas "manger" mais si tu as plusieurs golem tu peux leur donner cette fonction....
Je dev un necro sur le net (lvl 4), si ca te dis on pourrait jouer ensemble. (j'ai des squelette, lol)!

Par Java le 12/11/2001 à 10:54:00 (#107853)

Salut joueurs de T4C! Ben y en a de plus en plus et le surpeuplement y est certainement pour beaucoup en effet.

Pour ce qui est des necros je suis pas très au courant ( J'aime pas ça! :D) mais ce qui est sur c'est qu'on ne peut avoir qu'un golem à la fois.

Je dirais que si ton but ultime est d'avoir des revive (Skill lvl 30) Pas besoin d'avoir des masses de squelettes mais il t'en faudra de toute façons quelques uns pour tenir jusque là.

Sur ce je vais laisser les spécialistes s'exprimer! :ange: :ange:

Je te file une adresse bien utile si tu ne la connait pas. Bon faut se debrouiller en anglais bien sur... C'estICI
---------------

Java (ex?) Joueur de T4C sur Ezar

[ 12 novembre 2001: Message édité par : Java ]

Par Drizzt-XI le 12/11/2001 à 11:10:00 (#107854)

Oui en effet ayant deja un nécro level 24 je suis au courant qu'il est impossible d'avoir 2 golems a la fois, en revanche mon réel souci est de savoir comment orienter mon nécro en vue des derniers changements de règles, j'en reviens à Iron Maiden comme exemple !

Par Louis le Dodu le 12/11/2001 à 11:36:00 (#107855)

Moi je dit un golem de sang avec la dame de faire bien monté + des lance d'os bien monté aussi pour les monstre qui ne viennent pas au corps a coprs

Sinon pour te rassuré les vautours et les truc qui sautent dans tout les sens e faisait bien galerais aussi....

[ 12 novembre 2001: Message édité par : Louis le Dodu ]

Par tdusart le 12/11/2001 à 20:46:00 (#107856)

Pour le nécormancien maitrise des squelette doit etre à mon avis optimisé à 20, les mages squelettes vers 10-12et les revives vers 15 la matrise des golem vers 10 également: avoir un golem de feu avec beaucoup de pv permet de tanker quasiment n'importe quoi meme en hell( 1 golem pour anda, 3 pour duriel, 1 méphisto et pour diablo).
Une autre aptitude dépendera de ton mode de jeu: hardcore ou softcore? en effet en hardcore le bouclier d'os permet de lutter contre la mort et te laissera le temps de prendre tes fulls rejuv :) alors qu'en soft une mort n'important que très peu il vaut mieux utiliser ses précieux point d'aptitude pour les nombreuses malédictions très utiles pour ta coterie (je pense que TOUTE les malédictions sont nécessaires meme si elles restent à 1 pour certaines augemter grace aux objets...)
N'oublie pas non plus de mettre des point en plus (5 environ) ds résistance moindre très apprécier des sorcières et contre les immunité physiques...

Bon jeu avec ton nécro!

Tdusart
*nécro_td lvl 82 :ange: *

Par Drizzt-XI le 14/11/2001 à 11:42:00 (#107857)

Merci Tsudar pour tes infos, inutile d'être un expert pour constater que tu as orienté ton nécro dans les invocations. Mais une question se pose à moi naturellement, j'ai lu dans plusieurs guides que d'avoir 20 squelettes en hell ne sert à rien car ils se feraient balayer. Peux tu confirmer ou infirmer ? ;)
Sinon, peux tu m'expliquer pourquoi le duo Dame de fer et Golem n'est plus aussi répandu ... moi je joue en solo en 1.00 sans add-on .. et j'ai monté Iron MAiden à 5 pour voir bah .. Andariel n'a pas fais 2 plis :) (suis pas mort une fois alors qu'avec ma sorcière j'ai bien du mourir 20 fois, sans exagérer).
Enfin dernière constation, trouves tu que Bone Spear et Bone Spirit vallent la peine d'être développer ?

Merci bien :)

PS : je pose mes questions à Tsudar, mais il est évident que tout autre avis m'est fort utile ;)

(simple correction des fautes d'orthographe :p)

[ 14 novembre 2001: Message édité par : Drizzt Djax ]

Par tdusart le 14/11/2001 à 17:40:00 (#107858)

20 squelettes en hell ne te servira à rien : en 1 coup au revoir :sanglote: meme avec 20 de maitrise
la seule utilité des squelettes c'est de les invoquer pour que les shamans, etc ne puissent plus réanimé leurs bestioles ou contre nilathak qui ne pourra plus te faire une explosion morbide en pleine tronche :)

Le duo golem + dame de fer est moins répandu sur LOD car inutile contre les immunité blessures courantes en hell d'ou l'utilité des mages + revives pour tanker et résistance moindre...
Avec diablo2 1.00 il est très bon meme en hell (pour le nécro dame de fer babel a fait un très bon guide :D ) en effet les immunités physiques n'éxistent pas...

(PS c'est TDusart :D )

TDusart

Par Drizzt-XI le 14/11/2001 à 17:59:00 (#107859)

Oups suis vraiment désolé Tdusart :) (je n'avais vraiment pas fais attention).
Merci pour tes conseils :)

Mais il y a quelque chose qui reste floux encore dans ma petite tête :p. Je ne comprends pas comment tu t'en sors (surtout en hell) si la combo Dame de fer+Golem n'est plus efficace, si les squelettes mages se font balayer en un coup !
Tu envoies ton golem avec avec plein de PV seul au cac avec les monstres ou alors peut-être utilises tu énormément Bone Spirit !? Et quelle(s) malédiction(s) privilégies tu dans le cas ou tu envoies ton Golem tanker ?

Encore désolé pour toutes ces questions ?
*passe vraiment pour un newbie* ;)

Par tdusart le 14/11/2001 à 18:08:00 (#107860)

Le mercenaire est indispensable à un nécro LOD
En hell en hardcore si on n'est pas en coterie le jeu devient ... impossible!
Sans LOD en softcore tu peut t'en sortir avec un golem sanglant et dame de fer : le golem récupère autant de pv que la dame de fer enlève aux monstres: ex un monstre qui frappe à 200 avec une dame de fer à 400% le monstre subira des dommages de 200 X 400% = 800 de dommages et ton golem de sans en récupèrera 800 - 200 qu'il a subi soit 600 pv et toi de meme comme tu partage tes pv avec lui :D le seul inconvenient du golem sanglant et dame de fer et contre les boss et les bestioles utiliant des sorts à distance. La pas d'autre solution seule de caster des esprit d'os ou des lances d'os ou d'utiliser des revives (un des grands atout des nécromancien!) surtout PAS de golem SANGLANT contre ce type de monstre (tu perdrais de la vie autant que ton golem jusqu'à une mort brutal) un golem de d'argile, de fer, oui de feu est à utiliser dans ces cas là.
Dernière chose les MAGES squelettes sont indispensable en hell mas=is pas les squelettes banaux.
J'espère avoir répondu à toute tes questions :ange:

Tdusart

Par Drizzt-XI le 14/11/2001 à 18:45:00 (#107861)

Oui merci Tdusart :)
Je cerne mieux le problème, les mercenaires doivent vraiment être d'une grande utilité. Bon j'arrête là pour les questions et je vais vous rejoindre sur les royaumes, je verrai bien par moi-même :)

Par patgniak le 14/11/2001 à 23:32:00 (#107862)

TDusart, quel mercenaire utlises tu ? un paladin de l'acte II ? avec puissance ? avec épine ? ou autre chose d'adapté pour les immunisés physiques ?

Par tdusart le 15/11/2001 à 18:37:00 (#107863)

perso comme mercenaire j'utilise un de l'acte5.
Je le trouve très sympa vu que en hell avec une arme puissante avec des dégats élémentaux il cartonne bien :D (mon barbare est level 70 avec une grade épée de crauté de boucherie serti d'une topaze pure, d'un rubis pur et d'une émeraude pure) il atteint plu de 1000 de dégats max et combiné avec balance de vie il est INVINCIBLE (meme en cowrun en hell à 8: sauf contre un troupeau ou ce c** frappe l'unique insesible aux blessures).
Je n'aime pas trop les mercenaires de l'acte2 car on va dire que je bacle un peu :ange: les actes 1à4:-) et que je me retrouve lvl 20 à l'acte5 avec un mercenaire lvl 8 et ca ne le fait pas :D
et les revives rase autant que épines si ce n'est plus :) et comme je joue souvent en coterie beaucoup de perso on déjà un mercenaire de l'acte2 et les effets ne se cumulent pas . Derniè-re raison le mercenaire de l'acte2 crèvent trop souvent je sais pas pourquoi il doit avoir moins de pv que le barbare.

Tdusart

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