Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Assassin pour toujours
Voici venu le temps des assassins...
Par Shane le 28/8/2002 à 22:55:16 (#2049035)
Tel un fardeau, telle une mission divine, telle une marque du destin, je porte ma charge. Je suis un tueur, un assassin de la pire espèce, Mes cibles ? Mes semblables.
J'ai marché durant des jours, sous le soleil brulant d'Althea. J'ai arpenté cette planète peu horspitalière, j'ai franchi des chaines de montagnes, traversé des forêts hantées par des créatures de cauchemards. J'ai dû déchaîner la puissace de feu de mon arsenal sur des bestioles plus grosses et menancantes que tout les dragons des mythes reunies. Mais si je me suis exilé sur Althea ce n'est pas pour exterminer la faune locale, aussi menancante soit elle. Rien à péter, de ces monstres ineptes, moi! Non, si je suis venu me perdre ici c'est pour devenir le chasseur ultime, le tueur absolu, intéressé par un unique gibier, le sommet de l'évolution : l'homme.
Peu importe, au juste, qu'il s'aggisse d'un humain ou d'un seraph, je ne fais aucune discrimination dans la mort. Je suis un assassin, j'ai fait mes armes sur d'autres mondes. Désormais c'est dans le monde déchiré par la guerre d' Apocalypse que je compte épancher ma soif de sang. A nouveau mes armes parleront, sans discrimination de niveau. Ceux que je traque sont égaux devant la mort. Et tous se lamenteront : sur Apocalypse, comme jadis sur d'autres terres, voici venu le temps des assassins.
Solitaire et autonome
Ma seule règle: rester en vie
(ce n'est pas le rp de mon personnage que certains connaissent peut etre bien au contraire :ange: )
Par Une Succube le 29/8/2002 à 0:20:16 (#2049614)
Cesse donc de repeter ce que tu feras... Tu tueras, grand bien te fasse... Ici, hommes et anges sont liés à une pierre... Tu auras bien du mal à faire ton travail, ta quête ou comment tu voudras bien l'apeller...
.... Mais viens donc.... Viens, là, tout près de moi... Entre mes bras...
On ne peut décemment pas parcourir les routes de ce monde à assassiner tout ce qui passe sans se donner le droit de se prélasser un peu...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine