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RA PALADIN

Par vicquette le 28/8/2002 à 9:50:54 (#2043575)

Quels RA avez vous choisi pour votre paladin

Par Melchior-Orcanie le 28/8/2002 à 10:13:03 (#2043697)

JE suis pas paladin mais l'insta heal de groupe 100% pour seulement 10 pts (RA specifique au pala) moi je trouve que c'est un bon rapport qualite/prix vu que pour avoir la meme chose pour un mda, il faut FAII (9 pts) et IP (14) soit 23 pts au total pour l'avoir aussi son insta heal 100%.

Aurais je oublier que tu peux tenter d'avoir IP aussi ce qui te donnerai 2 IH 100% ;)

Dans l'ordre je conseillerai :
1) La ra specifique au pala IH 100% de groupe
2) Purge
3) Comp passive comme maitrise du blocage ou parade (pour les defensif)
4) euh... seule une rare elite peut arriver jusque la avec un paladin :p, peut toujours tenter d'avoir IP

Par Galerkin le 28/8/2002 à 10:25:09 (#2043772)

C'est 14 points le IH de groupe (faith healing, guérison de foi). Et c'est bien à prendre même si en rvr, les gens meurent les uns après les autres donc il est pas facile à placer ce truc. Enfin, bon, avec l'entraînement...

Sinon, après, à toi de voir...

Par Promethe le 28/8/2002 à 10:25:14 (#2043773)

wi mais le heal de groupe il marche si on a pas de clerc avec ??

Par Galerkin le 28/8/2002 à 10:34:25 (#2043840)

ben oui. Pourquoi il marcherait pas?

Par vicquette le 28/8/2002 à 11:02:42 (#2044001)

Faith Healing : A powerful group heal. This percent-based heal is effectively the same as the highest spec group insta-heals that primary healers get.


trouvé sur :http://camelot.scott-usa.com/RealmAbilities.aspx

Je crois donc comprendre (si j'ai traduis bien) que ce sort me peux soigner plus que le maximum de heal instantané du healer du groupe. bref, pas de healer, pas de Faith healing


Vickie Doucelame

Par Laen le 28/8/2002 à 11:04:54 (#2044013)

Ben vaux mieux que tu arrete de traduire :D

Ca dit en gros que le heal est equivalent au meilleur instant heal de groupe que possede le clerc.

Par vicquette le 28/8/2002 à 11:15:33 (#2044085)

Vi mais le clerc du groupe non????? On parle pas du clerc en général la !

Par Promethe le 28/8/2002 à 11:16:58 (#2044106)

non, sa dis que le heal de groupe depend du plus gros ih de groupe du clerc qui se trouve dans le dis groupe ...

donc en gros si il y a pas de clerc il y a pas d ih de groupe a comparer donc marche ou marche pas ??

Par vicquette le 28/8/2002 à 11:21:37 (#2044136)

C'est ce que je crains, si il n'y a pas de healeur pour faire "référence" en instant heal dans le groupe il n'y aura pas de faith healing.

A suivre

Par bobawat le 28/8/2002 à 11:28:01 (#2044184)

Instant heal de groupe a 100%.
Il marche tjr... avec ou sans clerc. et en combat aussi.

C'est donc le meilleur instant heal que le clerc peut avoir sur albion s'il est spé heal :)

Par Melchior-Orcanie le 28/8/2002 à 11:36:52 (#2044240)

Bah la traduction je prefere laissez ca aux specialistes mais pour les feedback que j'ai pu recuperer sur les forum US, c'est un insta heal de groupe 70-80% a peu pres.
Je n'ai jamais lu qu'il fallait un clerc dans le groupe pour que la RA soit plus efficace ou que cette RA s'accordait vis a vis du clerc du groupe (et d'abord lequel s'il y en a plusieurs :p)

Par bobawat le 28/8/2002 à 11:41:37 (#2044269)

Le meilleur instant heal des healer tou realm confondu, c pas 100% ??

Par OnK le 28/8/2002 à 12:13:30 (#2044488)

hihi on reconnait les anglophobes :)

le clerc peut avoir 2 IH, une perso et une de groupe.

C'est de ce deuxieme IH que fait reference "Faith Healing : A powerful group heal. This percent-based heal is effectively the same as the highest spec group insta-heals that primary healers get.
"

il n'y a pas besoin de clerc dans le groupe voila :)

Par Galerkin le 28/8/2002 à 13:45:24 (#2045114)

"Faith Healing : A powerful group heal. This percent-based heal is effectively the same as the highest spec group insta-heals that primary healers get.
"

le dernier *group* s'applique à insta-heals, pas à healers...



Bizarre qu'ils parlent de pourcentage : http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=1351

Il s'obtient à 45 en soin : 100% - 100 PdV

Par Warren-cy le 28/8/2002 à 17:46:44 (#2046960)

Je confirme que pour notre instant heal, il n'y a nullement besoin de clerc et j'approuve aussi ce choix.

Pour les RA de type maitre de la parade et du blocage je ne les recommenderais pas dans une optique de rvr avant e patch 1.52, ce patch débugant la parade et le block en rvr.
Par contre, ca peux etre inéressant en dessous du niveau 40 (et donc du dernier respec possible), dans l'optique de faire des xp.

Sinon a part les soins et éventuellement purge, les RA avec timer ne sont pas top. D'apres moi les Ra passive sont a privilégier.

Pour les RA passive des paladins:

Si vous voulez augmenter vos dégats:

Maitre de la douleur qui nécessite dextérité 2, cette compétence augmentera vos chances de faire des coups critiques. Le niveau 3 semble honette, au dessus ca commence a couter cher.

Il y a égallement une compétence qui permet d'augmenter la vitesse de vos coups, je ne connais pas le nom.
Il faudrait vérifier que cette compétence n'influence pas vos dégats comme quickness sinon c'est plutot inutile. A tester donc.

Résistance:

Toujours dans les RA passive, au grand damne de la communauté des paladins, nous n'avons pas (un peu illogiquement d'ailleur) acces a la compétence Détermination qui réduit de 15% la durée des mez/stun/root. Donc la solution pour compenser est de monter:

Avoid Magic en français, ca doit etre résistance a la magie.
Cette compétence augmente de 3% par niveau toutes vos résistances magiques. Niveau 3 semble honette aussi, au dessus ca coute cher. Donc niveau 3, cela veux dire 9% de résistance en plus dans tout les sorts. Cela veux dire 9% de chance de plus de résister a un sort, donc mez/stun/root compris, et si le sort passe sur vous cela voudra dire qu'il fera 9% moins de dégats ou qu'il durera 9% moins lgtps. Quand on sait qu'un paladin avec ses chants et cett compétence peux facillement dépasser le 50% de resistance esprit, cela vaut le coup. D'un autre coté 3% par niveau c'est peu qd meme.

Sinon, il y a aussi
Purge
Je ne suis pas convaincu pour le moment ca reste extremement cher pour un timer de 30min, pour un clerc ou un sorcier ca doit etre utile pour un paladin bof, surtout en pensant que dans les patch a venir les sorciers on une ligne de sort pour annuler les mez.
L'instant heal perso
Ca permet encore probablement de rester en vie plus lgtps mais c'est cher qd meme. Dans tout les cas, si vous le voulez, apprenez le apres avoir pris guérison de la fois.

Par kalahaad le 29/8/2002 à 0:09:03 (#2049543)

Je suis Palouf lv 50

et je heal 1034 pdv par personne a chaque instant de groupe!

voila pour l'info

Par vicquette le 29/8/2002 à 12:04:44 (#2051938)

merci KALA



Vickie Doucelame :)

Par Cortland Dragonheart le 29/8/2002 à 12:13:23 (#2051996)

Personnelement g choisit guérison de la foi ( l instant heal de groupe ) , purge ( qui se revele tres intéressant je craignais que le timer de 30mns rendent purge inutile mais enfin de compte 30 mns en rvr ca passe tres vite ;) de koi etre demezz et de buter trankilou le barde et ainsi retourner une bataille a son avantage :D ) ensuite g pris force améliorer niveau 3 pour pouvoir accès a maitre bretteur qui augmente la vitesse des attaques car je suis spe deux mains contandants et bah je tape a la vitesse d une tortue anémique :D donc je trouve cette RA tres utile pour les spe deux mains par contre pour les 1h + bouclier je conseil plutot maitre du blocage qui augmente les chances de bloquer les coups. l instant heal perso par contre je n y vois pas trop d interet pour le palouf a cause de notre RA de groupe , une autre RA par contre de tres intéressante ce st placage un Ae stun de 12s le seul probleme ce st que le stun casse les mezzs de nos amis les sorciers alors g peur que ds une team bien équilibrer avec un sorcier cette RA ne serve pas bcp .

Voilou c est tt :)

Cortland Dragonheart, paladin lvl 50 Ys
:amour: fou amoureux de la belle sorsha :amour:

Par Warren-cy le 29/8/2002 à 12:28:48 (#2052104)

Le PBAOE dont tu parles n'est pas un stun mais un root de 12s, nettement moins intéressant vu le prix. Tu root un mago tu lui empechera pas de te bolt a 300 dégats.

Par Cortland Dragonheart le 29/8/2002 à 16:31:12 (#2054188)

non tu te trompes placage est un stun , le root de zone de 12s dont tu parles est croche - pied , croche -pied est un ae root de 12s utilisable ttes les 15 mns alors que placage est un ae stun de 12 s utilisable ttes les 30 mns voilou :D

Cortland Dragonheart, paladin lvl 50 ys
:amour: fou amoureux de la belle sorsha :amour:

Par Warren-cy le 29/8/2002 à 17:08:51 (#2054492)

Je persiste et signe ce que je dis:

*croche pied est un snare de zone
*placage est un root de zone

Voici mes sources et je ne pense pas qu'on puisse mettre un document venant de camelot herald en doute.
http://www.camelotherald.com/realmabilities/paladin.html

Par Ashley le 30/8/2002 à 1:33:10 (#2057999)

Et croche pied est le prerequis de placage aussi non ?

Tres tres cher quand meme :rolleyes:

Par MacLean le 1/9/2002 à 21:46:44 (#2076204)

D'après la liste des RA fournies dans la FAQ, maître bretteur ne nécessité pas de compétence pré-requise !?

Il est indiqué NA à comp. pré-requise et par contre 3 à amt/niveau.

Coquille ???

Apres avoir tester !

Par Ryann le 2/9/2002 à 13:14:53 (#2079837)

J'ai pris l'instant de grp et apres test :

redonne sur un tank lvl 44 "moi" a peu pres 1100 pv sur 1230 au total

sur toutes les classes non tank j'usqu'au lvl 50 full life ou telement pres qu'on vois pas la diference

il est plus puissant que celui d'un clerc 50 spe smit mais moins qu'un spe soins

Voila ce que j'ai pu constater :p
"super enorme recuperateur d'aggro sur les mobs"

c'est hyper pratique sans deconner :D :D :D

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