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Sam Max 2 annoncé !
Par Mind le 28/8/2002 Ã 0:27:32 (#2042034)
http://www.lucasarts.com/press/releases/61.html
SAM & MAX TO HIT THE ROAD (AND OTHERS) IN LONG AWAITED CLASSIC ADVENTURE SEQUEL FROM LUCASARTS
Popular Madcap Dog and Rabbity Thing to Return for More Hilariously Skewed Adventures First Quarter 2004 on Windows PC
SAN RAFAEL, Calif. -- August 27, 2002 -- Sam & Max, interactive entertainment's most beloved canine and rabbit combo, hit the road again first quarter 2004 in a long awaited adventure comedy sequel for Windows PC from LucasArts Entertainment Company LLC. The follow up to the critically acclaimed 1993 adventure classic Sam & Max Hit the Road® will dispatch the Freelance Police into a wild world of screwy and vaguely quixotic missions. Each one will be jam packed with nerve-jangling action, brain-busting puzzles, and the kind of easygoing banter one might expect from a talking dog and a naked, hyperkinetic bunny.
Sam & Max are based upon the "Sam & Max Freelance Police" comic book series created by Steve Purcell. LucasArts' Michael Stemmle, co-director of the award-winning original game, will direct the sequel.
"Sam & Max Hit the Road is a classic and as close to being a signature game as any LucasArts has ever done," says Simon Jeffery, president of LucasArts. "The Sam & Max sequel, much like the recently announced Full Throttle® II, perfectly complements LucasArts' renowned adventure game legacy and lends further support to the company's commitment to investing in and developing more of our original properties."
S'avancerait-on vers un retour à la mode des jeux d'aventures ? :)
Re: Sam Max 2 annoncé !
Par Mortanius le 28/8/2002 Ã 0:28:53 (#2042040)
Provient du message de Mind
S'avancerait-on vers un retour à la mode des jeux d'aventures ? :)
Peut être bien,peut être bien ... hmmm que de bonne chose.
Merci pour cette nouvelle.
Par Vanessa le 28/8/2002 Ã 0:35:49 (#2042080)
Re: Sam Max 2 annoncé !
Par Hoogan le 28/8/2002 Ã 0:37:57 (#2042089)
Provient du message de Mind
S'avancerait-on vers un retour à la mode des jeux d'aventures ? :)
Pour ma part, j'attends toujours un 4ème Discworld :sanglote:...
Par Lorim le 28/8/2002 Ã 0:39:28 (#2042094)
Seul défaut faudrat attendre 2004 :sanglote:
Par Mortanius le 28/8/2002 Ã 0:41:45 (#2042111)
SAM & MAX POUR FRAPPER LA ROUTE (ET D'AUTRES) DANS LA SUITE DES CLASSIQUE LONGTEMPS ATTENDUE DES AVENTURES DE LUCASARTS
San RAFAËL, Calif. -- août 27, 2002 -- Sam & Max, la canine la plus aimée et le lapin le plus interractif, frappent le premier trimestre 2004 de route encore dans une longue suite attendue de comédie d'aventure pour le PC de Windows du LLC de LucasArts Entertainment Company. L'ultérieur au SAM classique en critique acclamé et au maximum de 1993 aventures a frappé le Road® expédiera la police indépendante à un monde sauvage des missions screwy et vaguement quixotic. Chacune sera emballée avec l'action de nerf-jangling, puzzles cerveau-éclatants, et le genre de plaisanterie facile à vivre l'on a pourrait prévoir d'un chien parlant et d'un lapin nu et hyperkinetic.
Sam & Max sont basés sur la série comique de livre de "SAM et Max de la police indépandante" crée par Steve Purcell. Michael Stemmle, Co-directeur de LucasArts du jeu original award-winning, dirigera la suite.
Sam & Max frappent la route ,est un classique et comme près d'être un jeu de signature comme n'importe quel LucasArts a jamais fait," dit Simon Jeffery, président de LucasArts. "Sam & Max la suite, tout comme le plein Throttle® récemment annoncé II complète parfaitement le legs renommé de jeu de l'aventure de LucasArts et prête davantage d'appui à la compagnie
traduit et fait quelque correction,j'ai uttilisé Altavista pour me simplifié et j'ai retabli quelque mots que ce traducteur ne .. hum .. cette mer .. hum rien :ange:
Par Coin-coin le Canapin le 28/8/2002 Ã 0:43:35 (#2042120)
Par Acalon le 28/8/2002 Ã 0:43:42 (#2042121)
*se rappelle quand Max tapait sur Sam (ou l'inverse) :) *
Ct très amusant comme petit jeu :)
Par RAMA le 28/8/2002 Ã 0:43:53 (#2042123)
Par Hoogan le 28/8/2002 Ã 0:44:31 (#2042127)
Provient du message de Mortanius
traduit et fait quelque correction,j'ai uttilisé Altavista pour me simplifié et j'ai retabli quelque mots que ce traducteur ne .. hum .. cette mer .. hum rien :ange:
Heu, c'est du JCVD ? :monstre:
Par Mortanius le 28/8/2002 Ã 0:45:56 (#2042134)
Par Horus TCT le 28/8/2002 Ã 0:50:26 (#2042156)
cool j'ai beaucoup aimé le premier !!!!!!
sinon Sam et Max j'avais juste vu j'ai jamais essayé :)
Par Vanessa le 28/8/2002 Ã 0:53:08 (#2042172)
Par Mind le 28/8/2002 Ã 0:53:13 (#2042173)
[Traduction très approximative]
Voici une traduction de meilleure qualité :SAM Et MAXIMUM, la ROUTE (CEt les AUTRES) CDans les CLongtemps ATTENDUES de conséquence d'aventure CClassique LUCASARTS CPour FRAPPER de Madcap populaires du chien et les Rabbity chose se référer pour à plus d'Hilariously Skewed premier quart 2004 à Windows PC San RAFAEL, Calif. -- En août 27,.2002 -- des SAM et le maximum, la dent d'affilage aimée et combo le lapin des loisirs wechselwirkenden, frappent encore le premier quart 2004 dans longues aventures attendues un Comedyfolge pour Windows PC des LucasArts Entertainment à route la société LLC. La poursuite de la poursuite pour critique avec des applaudissements en 1993 des aventures ont salué un SAM classique et à un maximum ont frappé le Road® envoient la police indépendante dans un monde sauvage à celui screwy et vaguement quixotic missions. Chacun est l'embouteillage, avec des Nerv-jangling de l'activité, Puzzlespiele faisant sauter est emballé, et la sorte easygoing plaisanterie pouvait attendre d'un sprechenhund et, hyperkinetic d'un Haeschen lumineux. Des SAM et le maximum se basent le série de livres bizarre qui est causé Steve à Purcell après le "SAM et la police indépendante maximale. Le Michael Stemmle, Co-Direktor LucasArts 'award-winning du jeu original, renvoie la conséquence. Des "SAM et le maximum frappent la route sont étroitement dessus un classique et comme son un Unterzeichnungspiel, comme chaque LucasArts possible l'a effectivement fait,", disent Simon à Jeffery, à président des LucasArts. "les SAM et la conséquence maximale, tout à fait comme le Throttle® II plein, parfaitement LucasArts nzt 'annoncé récemment renowned legs de jeu d'aventure ergae et prêtent autres un soutien visant l'obligation à l'entreprise investir à l'intérieur et développer plus de nos qualités originales."
Automatiquement traduite de l'allemand à partir de l'anglais en français par Babelfish.
Par Mortanius le 28/8/2002 Ã 0:54:03 (#2042175)
Provient du message de Mind
Voici une traduction de meilleure qualité :
Automatiquement traduite de l'allemand à partir de l'anglais en français par Babelfish.
(Sam et maximum looooooool tu aurais pu au moin supprimer le imum ptdr :ange: )
Quoi que la mienne est plus clair loldes SAM et le maximum, la dent d'affilage aimée et combo le lapin des loisirs wechselwirkenden,
tu n'aurais pas dit que c'était allemend je t'aurais pas cru :ange:
Par Vanessa le 28/8/2002 Ã 0:54:13 (#2042176)
Par Mortanius le 28/8/2002 Ã 0:56:59 (#2042184)
(voir dernier msg de la page 1)
Par Alastor le 28/8/2002 Ã 1:12:37 (#2042241)
C'est mon préféré dans le genre (devant DOTT ;))
Mais l'article ne dit pas si les grands pieds seront de la partie. :D
ps: merci pour la traduction, elle était indispensable pour prendre la nouvelle dans toute sa splendeur. :monstre:
Par Mortanius le 28/8/2002 Ã 1:13:40 (#2042246)
SAM & MAX POUR FRAPPER LA ROUTE (ET D'AUTRES) DANS LA SUITE DES CLASSIQUE LONGTEMPS ATTENDUE DES AVENTURES DE LUCASARTS
San RAFAËL, Calif. -- août 27, 2002 -- Sam & Max, la canine la plus aimée et le lapin le plus interractif, frappent le premier trimestre 2004 de route encore dans une longue suite attendue de comédie d'aventure pour le PC de Windows du LLC de LucasArts Entertainment Company. L'ultérieur au SAM classique en critique acclamé et au maximum de 1993 aventures a frappé le Road® expédiera la police indépendante à un monde sauvage des missions screwy et vaguement quixotic. Chacune sera emballée avec l'action de nerf-jangling, puzzles cerveau-éclatants, et le genre de plaisanterie facile à vivre l'on a pourrait prévoir d'un chien parlant et d'un lapin nu et hyperkinetic.
Sam & Max sont basés sur la série comique de livre de "SAM et Max de la police indépandante" crée par Steve Purcell. Michael Stemmle, Co-directeur de LucasArts du jeu original award-winning, dirigera la suite.
Sam & Max frappent la route ,est un classique et comme près d'être un jeu de signature comme n'importe quel LucasArts a jamais fait," dit Simon Jeffery, président de LucasArts. "Sam & Max la suite, tout comme le plein Throttle® récemment annoncé II complète parfaitement le legs renommé de jeu de l'aventure de LucasArts et prête davantage d'appui à la compagnie
Celle de Mind en allemand,anglais,francais :ange: SAM Et MAXIMUM, la ROUTE (CEt les AUTRES) CDans les CLongtemps ATTENDUES de conséquence d'aventure CClassique LUCASARTS CPour FRAPPER de Madcap populaires du chien et les Rabbity chose se référer pour à plus d'Hilariously Skewed premier quart 2004 à Windows PC San RAFAEL, Calif. -- En août 27,.2002 -- des SAM et le maximum, la dent d'affilage aimée et combo le lapin des loisirs wechselwirkenden ( :D ), frappent encore le premier quart 2004 ( :D ) dans longues aventures attendues un Comedyfolge pour Windows PC des LucasArts Entertainment à route la société LLC. La poursuite de la poursuite pour critique avec des applaudissements ( :D ) en 1993 des aventures ont salué un SAM classique et à un maximum ont frappé le Road® envoient la police indépendante dans un monde sauvage à celui screwy et vaguement quixotic missions.Chacun est l'embouteillage, avec des Nerv-jangling de l'activité, Puzzlespiele faisant sauter est emballé, et la sorte easygoing plaisanterie pouvait attendre d'un sprechenhund et ( :mdr: ), hyperkinetic d'un Haeschen lumineux. Des SAM et le maximum se basent le série de livres bizarre qui est causé Steve à Purcell après le "SAM et la police indépendante maximale. Le Michael Stemmle, Co-Direktor LucasArts 'award-winning du jeu original, renvoie la conséquence. Des "SAM et le maximum frappent la route sont étroitement dessus un classique et comme son un Unterzeichnungspiel, comme chaque LucasArts possible l'a effectivement fait,", disent Simon à Jeffery, à président des LucasArts. "les SAM et la conséquence maximale, tout à fait comme le Throttle® II plein, parfaitement LucasArts nzt 'annoncé récemment renowned legs de jeu d'aventure ergae et prêtent autres un soutien visant l'obligation à l'entreprise investir à l'intérieur et développer plus de nos qualités originales." (et j'en passe lol )
Une je l'éspère un peu plus convenable :D :mdr: San RAFAËL, Calif. -- août 27, 2002 -- Sam & Max, la chienne la plus aimée et le lapin le plus dingue, frappent le premier trimestre 2004 En route dans une longue suite attendue de comédie/aventure pour PC de LucasArts Entertainment Company.En 1993 les anciennes aventures de Sam & MAx ont été acclamée et ont frappée le Road® Expédiera la police indépendante à un monde sauvage des missions folle et vaguement psychotique. Chacune sera emballée avec de l'action plein d'humour, des enigme a vous faire éclatée le cerveaux, et le genre de plaisanterie facile à vivre que l'on pourrait attendre d'un chien parlant et d'un lapin nu et hyperkinetic.
Sam & Max sont basés sur la série comique de livre de "SAM et Max de la police indépandante" crée par Steve Purcell. Michael Stemmle, Co-directeur de LucasArts du jeu original award-winning, dirigera la suite.
Sam & Max frappent la route ,est un classique et comme c'est un jeu de signature et ce comme n'importe quel LucasArts comme on n'en a pas assé fait.," dit Simon Jeffery, président de LucasArts. "Sam & Max la suite, tout comme le plein Throttle® récemment annoncé iI complète parfaitement le stock renommé de jeu de l'aventure de LucasArts et prête davantage d'appui à la compagnie
VoilÃ
Vive le Haeschen lumineux :D
Sinon il est tard je te comprend Mind
Par Norah le 28/8/2002 Ã 1:43:29 (#2042390)
Par Lorim le 28/8/2002 Ã 2:12:34 (#2042500)
Provient du message de Norah
ça fait du bien de revoir les jeux d'aventure loufoque revenir sur le devant de la scène, j'espere que la 3D qu'ils utiliseront (si c'est le cas) sera a la hauteur des sublimes tableaux dessinés de l'époque :)
jespere qu'ils n'utiliseront pas de 3D (ou avec parcimnie).
Sinon je pense que ca perdrait beaucoup sont charme BD comique et Burlesque...
enfin ce n'est que mon avis :)
Par Mind le 28/8/2002 Ã 2:14:15 (#2042506)
Par Magus le 28/8/2002 Ã 2:16:06 (#2042511)
Je dirais même plus : c'est une bonne nouvelle ! :monstre:Provient du message de Norah (plus bas !)
D'aileur c'est quoi le nom du jeu ou il y avait un savant fou (le meme que dans retour vers le futur, me souvient plus du nom) ...
Day of the tentacle ? Day of the tentacle ? C'est Day of the tentacle ? *acharné* :rasta:
Par Norah le 28/8/2002 Ã 2:16:08 (#2042512)
Dans le genre plus serieux il y avait aussi les chevaliers de baphomet.
Enfin bref, on est nombreux a etre nostalgique de cette époque, a un moment ça a complétement disparu, c'était devenu has been a cause de la 3D de "lamorkitu" ...
Par Mind le 28/8/2002 Ã 2:19:52 (#2042525)
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=98546&highlight=scummvm
Par Lorim le 28/8/2002 Ã 2:22:55 (#2042536)
Provient du message de Norah
J'ai jamais aimer voir les jeux d'aventure comme Sam et Max en 3D (ou alors la 3D BD, ça j'adore, et malheuresement jamais vu sur PC ... :( ). D'aileur c'est quoi le nom du jeu ou il y avait un savant fou (le meme que dans retour vers le futur, me souvient plus du nom) ... discworld aussi étais super loufoque et d'autres que j'oublie. :D
Dans le genre plus serieux il y avait aussi les chevaliers de baphomet.
Enfin bref, on est nombreux a etre nostalgique de cette époque, a un moment ça a complétement disparu, c'était devenu has been a cause de la 3D de "lamorkitu" ...
je suis entierement d'accord avec toi.... tout les jeux d'aventures superbe .... qui on petit a petit disparut... meme les jeux de combat sont passé en full 3D alorq ue rien ne vos la vitesse ,le fun et les couleurs pétantes des jeux 2D *nostalgique*
Mais il est vrais que l'on peut retrouver beaucoup de ce charme dans le cell shading (d'ailleur le futur Breath of Fire sur PS2 est en cell shading .. ainsi que des jeux qui ne sortiront pas en europe sur cette console tel wild arms 3 et qui sont magnifique)
Enfin d'ici 2004 on a le temps de voir :) *prie le grand dieu jeuxvidéoen2D :p*
Par Norah le 28/8/2002 Ã 2:27:51 (#2042559)
Pour les jeux de fight c'est clair que la 2D (surtout dans les derniers jeux qui sont sortie) fait des merveilles ! avec les machines actuelles on pourrait faire des jeux 2D de folie ! mais bon maintenant les developpeurs ne vivent plus que pour la 3D meme si c'est moche faut que ça soit 3D.
Par Lorim le 28/8/2002 Ã 2:32:14 (#2042570)
Provient du message de Norah
Pour les jeux de fight c'est clair que la 2D (surtout dans les derniers jeux qui sont sortie) fait des merveilles ! avec les machines actuelles on pourrait faire des jeux 2D de folie ! mais bon maintenant les developpeurs ne vivent plus que pour la 3D meme si c'est moche faut que ça soit 3D.
oui d'ailleur voici le meilleur jeux de baston 2D actuel et qui est pour moi un des tout meilleur actuellement (a part le dernier DOA .. mais al parceque ej suis Fan de la série depuis le 1 :D :ange: )
une version pc est prévu mais jusqu'a maintenant je n'est vu qu'une démo jouable :/
http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00008759
Par contre pour le cell shading sur PC je ne sais pas si cela est possible ou non... normalement sa doit l'etre je pense ^^
Par Norah le 28/8/2002 Ã 2:34:05 (#2042577)
Provient du message de Lorim
Par contre pour le cell shading sur PC je ne sais pas si cela est possible ou non... normalement sa doit l'etre je pense ^^
Théoriquement ça doit l'être, on développe pas les jeux par l'opération du saint esprit ... mais auquel cas pourquoi ne l'avoir jamais utilisé sur nos jeux. :sanglote: :sanglote:
Par Lorim le 28/8/2002 Ã 2:41:46 (#2042598)
Provient du message de Norah
Théoriquement ça doit l'être, on développe pas les jeux par l'opération du saint esprit ... mais auquel cas pourquoi ne l'avoir jamais utilisé sur nos jeux. :sanglote: :sanglote:
Bah il faut se rendre a l'évidence que c'est plus un procédé "Japonais" ....
Car dans les RPG Console .. ou les jeux d'aventure a la japonaise .. le dessins type manga prédomine beaucoup...
Chez les occidentaux il faut avouer que c'est plutot le style full 3D le plus réaliste et détaillé possible qui prédomine..
C'est une affaire de culture et de mentalité a mon avis
Par Norah le 28/8/2002 Ã 2:50:16 (#2042624)
http://www.jeuxvideo.com/images/p2/s/l/slcop208.jpg
Par Lumina le 28/8/2002 Ã 8:33:42 (#2043262)
Sinon, j'espere que Sam et Max seront un peu plus gentils avec les petits chats dans ce second opus. :)
Par Greumlins le 28/8/2002 Ã 10:33:39 (#2043835)
Par Seiyar le 28/8/2002 Ã 11:21:56 (#2044141)
:)
Simon le sorcier 3 ne devrait pas tarder non plus
Par Ango le 28/8/2002 Ã 12:02:14 (#2044408)
le retour de Ben et aussi de celui du duo SAM & MAX, refait renaitre en moi de + en +, la flamme de l'espoir de retrouver Many Calavera un jour, même si son créateur n'est plus là . Mais bon ct pareil avec les MONKEY ISLAND, le départ de Ron Gilbert, n'a pas empéché LucasArts de nous pondre des suites excellentes des aventures de Guybrush....
L'espoir fait vivre, sa sera ptêtre pour L'e3 2003 !!!
Par Korny le 28/8/2002 Ã 13:05:49 (#2044847)
J'espere qu'il y aura un Monkey Island 5 et qu'il sera pas trop nul. Que de souvenirs. Le jeu d'aventure débile est un genre qui ne se fait plus :(
Vraiment dommage que la rejouabilité est limité.
Par Poudre le 28/8/2002 Ã 13:43:42 (#2045097)
Provient du message de Ango
Et moi je dis à quand une suite du fabuleux jeux d'aventure "made in LucasArts" qu'est GRIM FANDANGO, arf...
le retour de Ben et aussi de celui du duo SAM & MAX, refait renaitre en moi de + en +, la flamme de l'espoir de retrouver Many Calavera un jour, même si son créateur n'est plus là . Mais bon ct pareil avec les MONKEY ISLAND, le départ de Ron Gilbert, n'a pas empéché LucasArts de nous pondre des suites excellentes des aventures de Guybrush....
L'espoir fait vivre, sa sera ptêtre pour L'e3 2003 !!!
Grim fandango sans Tim Schafer, je le sens pas trop :(
Je préférerais que Lucas Arts en reste à un épisode unique.
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