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LE Jeu des 7 erreurs ......

Par Tyriael le 27/8/2002 à 23:43:08 (#2041765)

Bonjour à tous , voici 2 images :

http://membres.lycos.fr/skanzo/images/auberge.jpg

et la deuxieme :

http://membres.lycos.fr/skanzo/images/auberge_02.jpg

quelques objets étranges ce sont glissés dans ces images , saurez vous les trouver ?...
Allez une sucette en chocolat a celui qui trouve ;)


Bientot dans vos bacs

:hardos:

Par Théranthil le 27/8/2002 à 23:45:51 (#2041789)

Les aliments, bouteilles et autre , le bar et le tapis.

Tu les a trouvés ou? (je les voudrais bien plz)

Par Skanzo Sylan le 28/8/2002 à 0:04:04 (#2041890)

Tapisserie tissée à la main dans la plus pure tradition de la Tapisserie ;)

http://www.tapis-art.com/data/ct48k.jpg

Ha vi ya aussi le porte-manteau, important le porte-manteau :D

Manque la cheminée... ça viendra ;)

Par Théranthil le 28/8/2002 à 0:09:02 (#2041920)

En tout cas, ca fait quand même beaucoup plus vivant.

Mais c'est bien sur .....

Par Tyriael le 28/8/2002 à 1:53:38 (#2042428)

Ahhh je voit tu parle peut etre de cette cheminée ci :

http://membres.lycos.fr/skanzo/images/auberge_3.jpg

ais si !!!! celle juste a coté du cadre enfin ouvre tes yeux ....tsss cette jeunesse .... :bouffon: :ange:

Par Théranthil le 28/8/2002 à 8:14:25 (#2043214)

Tu les a trouvés ou tous ces objets?

tyriael vilain cachotier

Par Blam le 28/8/2002 à 9:06:08 (#2043361)

ben voila, il nous fait saliver, puis encore saliver et hop, plus rien !!!!!

RHHAAAAAAAAAAAA !
morbleu ! nous trouveront nous même !!!!!

Par Skanzo Sylan le 28/8/2002 à 12:13:20 (#2044486)

No problem ;)

Je prépare un tutorial qui vous expliquera en long, en large, en travers le comment du pourquoi :)

Les différents objets que vous voyez dans ces screenshots sont dans Nwn mais accrochés aux tuiles (sauf pour le tapis).

Ils ont été extraits mais nous n'avons gardé que le modèle brut, c'est à dire sans animation, sans source de lumière ce qui n'empèche pas de mettre le placeable créé en usable et mettre un script dessus.

En effet, quand on voie une échelle dans les tuiles du repère du magicien, on se dit mais pourquoi Bioware n'a pas fait d'échelle! :rolleyes:

Tyriael, qui a conçu la plupart des objets de ces screenshots à partir de ma p'tite astuce, va m'aider à modifier le tileset City Interior pour faire des pièces entièrement vide et ainsi les customiser un peu à la façon d'UO.

Dans un futur proche, je pense qu'il sera possible de réaliser un package de script qui permettra à un joueur d'acheter et de placer ses objets où il veut dans sa maison... enfin ce n'est qu'une idée pour l'instant.. :D

Par Fredegar le 28/8/2002 à 12:56:01 (#2044776)

Ouah, c'est génial votre truc:eek:
Je suis vraiment impatient de l'avoir ton tutorial. On va enfin pouvoir corriger cette excès de flemme de Bioware.

Encore bravo

Par Théranthil le 28/8/2002 à 13:19:02 (#2044944)

Ca serait vraiment génial.

Merci pour tous ce que vous faites, j'attends le tutorial avec impatience.

Par Gargantuel le 28/8/2002 à 13:25:11 (#2044983)

Provient du message de Skanzo Sylan
Dans un futur proche, je pense qu'il sera possible de réaliser un package de script qui permettra à un joueur d'acheter et de placer ses objets où il veut dans sa maison... enfin ce n'est qu'une idée pour l'instant.. :D

A ce propos un gars a dévelloppé un script qui permet aux joueurs de "placer" des objects à la manière d'UO (deed and co)
Ca vous evitera peut etre de partir de zero :)

Par tonton le grognon le 28/8/2002 à 14:13:07 (#2045340)

j'avais deja vu un truc semblable ou un joueur avait "placeabiliser" les tables chaises tabouret et autres de l'interior tileset...


l'ideal si vous avez le courage, c'est de nous pondre un chouette hakpak avec tous les objets "placeabiliser" ;)

Par Talab le 28/8/2002 à 14:21:45 (#2045393)

Mais c'est monstrueux !!!
Enfin un bar fait avec autre chose que des tables !
Je dis "respect les gars" !
L'idéal serait de pouvoir créer nos propres objets mais bon ne rêvont pas :sanglote:

Par tonton le grognon le 28/8/2002 à 14:40:09 (#2045546)

pourquuoi ? ce n'est pas un reve... et avec le dernier patch de bioware, ca ne fait meme que commencer...

ex :

http://www.whitetowergames.com/riftworld/Images/desertConcept02.jpg

et ca c'est rien.. on commence deja a voir des "vrais" monstres supplementaire, ce qui est autrement plus difficile que de rajouter des objets simples..

http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKS_Overdroid1030349895360Dracobig.jpg

http://nwvault.ign.com/images/news/NWN0000c.jpg

http://nwvault.ign.com/images/news/NWN0001a.jpg

Par Théranthil le 28/8/2002 à 15:12:48 (#2045830)

:eek: :eek:

Il love NWN :amour: :amour:

Par Jey le 28/8/2002 à 15:52:43 (#2046122)

Provient du message de tonton le grognon
j'avais deja vu un truc semblable ou un joueur avait "placeabiliser" les tables chaises tabouret et autres de l'interior tileset...


l'ideal si vous avez le courage, c'est de nous pondre un chouette hakpak avec tous les objets "placeabiliser" ;)


Euh... mais les chaises sont déjà des placeables!!!


Sinon, je me demandais. Pour le tapis alors, vous l'avez fait comment s'il n'est pas comme le reste?

Par Magus le 28/8/2002 à 15:55:59 (#2046149)

Un beholder ! Jesus Maria le divin existe ! :eek:
Jour de félicité :amour:

Par Tyriael le 28/8/2002 à 16:42:05 (#2046479)

Alors en résumé , le principe est tres simple et tres facile une fois qu'on a compris le système . Mais dans l'absolu disons qu' avec cette astuce , tout objet que vous voyez dans n'importe quel tilset (bouclier, table, lits , chaises, livres, biblio, vaissaillier , etc etc etc ) et en faire des placables , et bien entendu y appliquer un script et les utiliser comme un placable .
Nous sommes actuellement a travailler en parallele afin de pouvoir faire une pieces "vide" de tout objet decors , afin de pouvoir poser ces "nouveaux" objets .

Le principe est simple mais demande quelque manip , nous allons tache de fournir ceci au plus vite :lit:

Par Skanzo Sylan le 28/8/2002 à 23:11:06 (#2049146)

Vi, le dernier patch semble être vraiment intéressant pour ce qui est des créatures mais dans ce cas faut un bon logiciel du genre... 3DS Max...

Parce que là on bidouille qu'avec wordpad... :rasta:

Ce qui me fait peur, c'est les walkmesh des tuiles :(


Merci pour l'info Gargantuel, je vais chercher ça ;)

Par Gargantuel le 28/8/2002 à 23:29:01 (#2049270)

Provient du message de Skanzo Sylan
Merci pour l'info Gargantuel, je vais chercher ça ;)

Cherches pas c'est là :
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=112661&forum=47
Ca a l'air pas mal mais j'ai pas testé.

morbleu que c'est beau !

Par Blam le 29/8/2002 à 0:38:54 (#2049724)

vraiment magnifique !

Par Azrael07 le 29/8/2002 à 1:58:50 (#2050089)

Arf les gars je suis de tout coeur avec vous, tout ces trucs preconfigurés sa commence vraiment a me casser les ...

Vive nwn :amour:

Par tonton le grognon le 29/8/2002 à 8:37:33 (#2050901)

normalement, le plugin pour importer des objets/tileset de 3dmax/gmax sera fournis avec la 1.24 (dans 2 semaines ? :D )

le hak "porte secrete" (vous savez, le truc de bioware qui permet d'avoir un objet "encadrement de porte" qu'on peut poser ou on veut pour faires les dites portes secretes) sera aussi directement integeré dans la 1.24...

un editeur de Walkmesh est disponible ici :

http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=117009&forum=48

un joueur a reussi à faire une maison "en deed" placeable à la ultima qu'on peut placer directement "en jeu"

http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=132807&forum=48


la derniere version du beholder est ici :

http://520029542177.bei.t-online.de/downloads.htm

Par Skanzo Sylan le 30/8/2002 à 9:49:01 (#2058966)

Ça c'est de l'info tonton! Merci

Merci Gargantuel pour le lien, j'y vais direct... si il me reste encore unc créneau dans mon agenda :D

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