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Et pour les Proto kes vous conseiller comme template RA
Par Toro Caym le 27/8/2002 à 22:41:31 (#2041346)
2 precisions :
- jsui spe lame/bouclier LV 3x (c pas le sujet)
- je fait pas bcp de RvR pour le moment
merci.
Par Anduric le 28/8/2002 à 0:11:46 (#2041932)
Après seulement, on discute.
Par Dimitry Prowdmoore le 28/8/2002 à 1:21:53 (#2042277)
maitre parade
purge
mais le must au debut c'est Ip,et la ra de resistance au mez est pas mal aussi mais c'est cherrrrr
Par Silva le 28/8/2002 à 2:36:20 (#2042582)
J'hesite beaucoup la dessus
Par Kannon le 28/8/2002 à 3:46:23 (#2042784)
Ignore Pain, non merci :)
Par Max Puissant le 28/8/2002 à 4:00:30 (#2042825)
Purge est buggé a la 1.50...
donc deja pour le moment c'est 10 point inutile
quand je dit buggé, c'est pas qu'il marche pas, car il marche, mais en l'utulisant, y a aucun timer de mezz / stun / root qui s'active, donc on vous re mezz / stun / root direct apres ....
pour les guerrier, c'est bien simple, celui qui a ignore pain / first aid, gagnera TOUJOURS !!
ce sont 2 indiscutable pour un tank ( je trouve :) )
Par Kannon le 28/8/2002 à 4:18:21 (#2042875)
Provient du message de Max Puissant
pour les guerrier, c'est bien simple, celui qui a ignore pain / first aid, gagnera TOUJOURS !!
ce sont 2 indiscutable pour un tank ( je trouve :) )
Mouais, en 1 contre 1 peut-être.
Dans le RvR de masse il est pratiquement inutile Ignore Pain d'après ce que j'ai pu voir ce soir. Tous les tanks que j'ai vu utiliser ce truc se sont quand même fait démolire (ils ont eu un surci de 5 secondes... super).
Perso je préfère miser sur mes capacités (RA Passives) plutot que sur un gadget utilisable toutes les 30 minutes et coutant la peau des fesses. C'est une partie pour ça que j'hésite a prendre purge aussi. Mais ça ne tient qu'à moi :)
Par Radamenthys le 28/8/2002 à 5:36:04 (#2043004)
et moi aussi je prends pas ignore pain ni purge c peu efficace en rvr de masse et c tres cher a avoir donc je prefere booster mes comp ke me prendre une ra comme ca ;)
Par Minnas le 28/8/2002 à 7:46:58 (#2043151)
Puis je pense investir ds un futur lointain ds la RA qui diminue le tps de mezz :D
/k Kannon,c'est lui le + bo :rolleyes: :ange:
Par wargass le 28/8/2002 à 8:11:48 (#2043209)
Pkoi investir dans une stat qui ne marche que toutes les 30 min, elle te sauvera la vie une fois, et deux min aprés tu mourras dans la meme situation....
Rien ne vaut les boosts de perso :D
Par Toro Caym le 28/8/2002 à 8:37:31 (#2043272)
est-ce que les RA seront soumises a la re-repatition des points comme pour les specialisations ( ça serai simpa o cas ou on s'aperçoive qu'on a pas fait les bon choix, pour revenir en arriere).
Par Hiberios Andromede le 28/8/2002 à 8:59:32 (#2043333)
Moi par exemple : je deteste pas bougé en rvr et voir le clerc devant moi se casse. d'ou Purge et Croche Pied.
Par wargass le 28/8/2002 à 9:10:25 (#2043371)
Provient du message de Toro Caym
j'ai bien pris note de ces premieres remarque assez constructives mais une otre question me vien a l'esprit:
est-ce que les RA seront soumises a la re-repatition des points comme pour les specialisations ( ça serai simpa o cas ou on s'aperçoive qu'on a pas fait les bon choix, pour revenir en arriere).
oui
version 1.50 possibilité de respec ses competences RA
1.52 : respec des compétences
Par Cormac mac Art le 28/8/2002 à 10:32:18 (#2043823)
Pour purge, c'est très simple:
Dans les situations où tu prends un vague de Zergs dans la tronche ça ne sert à rien. Donc tu le gardes et c'est bon.
En revanche dans des situations assez fréquentes où tu es mezz (et pas mal de tes petits copains aussi) et que les vailains butent tout le monde 1 par 1 en finissant par toi, ben là ça change tout: Purge, lattage du mezzer pour lui apprendre, et grosse baston.
Ca arrive souvent en RvR, et aussi aux Abysses. Si ça peut éviter un aller-retour Bind-RvR, ce n'est pas plus mal. De plus un purge utilisé par un tank peut très bien permettre de sauver tout le groupe, et pas seulement le tank.
Alors qu'un Tank mezzé pendant une minute, ça lui fera une belle jambe d'avoir 50 PdV en plus ou de régénérer l'endurance , et à son groupe aussi :)
Effectivement, c'est buggé. Effectivement c'est utilisable seulement une fois toutes les 30 minutes. Mais bon, je suis sûr et certain de ne pas avoir gagné 10 points d'ici à ce que ce soit débuggé, et ça me servira certainement un peu quand même. Donc autant le prendre tout de suite, et apprendre à l'utiliser avec parcimonie :).
L'attaque spéciale du protecteur qui coûte aussi 10 point a l'air pas mal efficace d'après les premiers retours que j'ai eu. Suis demandeur d'info à ce sujet :)
Sinon c'est tout comme Hiberios. /agree 100%
Pour le IH je le prendrais certainement un jour, mais pas de suite. Pour le moment je préfère être avec un Druide et ne pas trop le larguer quand je charge. Je ne fais de pas RvR en solo.
Par wargass le 28/8/2002 à 10:35:42 (#2043852)
Provient du message de Cormac mac Art
L'attaque spéciale du protecteur qui coûte aussi 10 point a l'air pas mal efficace d'après les premiers retours que j'ai eu. Sui demandeur d'info à ce sujet :)
Tu peux m'en dire plus ?
C'est koi le nom ? ca fait koi au juste ?
Par Alakhnor le 28/8/2002 à 10:42:45 (#2043883)
Provient du message de wargass
Tu peux m'en dire plus ?
C'est koi le nom ? ca fait koi au juste ?
Razorback : Combat Style: Opening: None Weapon type: Any Fatigue cost: None Damage: Very high Attack Bonus: Very high Defense bonus: Medium
Un style utilisable toutes les 10 minutes sans ouverture, sans coût d'endurance qui fait monstre dégât et apporte un bonus en défense. Pour 10 pts.
Par Cormac mac Art le 28/8/2002 à 10:42:50 (#2043885)
Provient du message de wargass
Tu peux m'en dire plus ?
C'est koi le nom ? ca fait koi au juste ?
Razorback en anglois. En françois j'ai oublié. Attaque spéciale utilisable toutes les 10 minutes (de mémoire), qui à de très gros bonus et qui ne bouffe pas d'endurance (très gros avantage ça).
Un proto de ma guilde lvl 48 nous à affirmé avoir fait un "oneshot" sur un Tank Albionais orange avec ça. Je reste dubitatif, j'attends d'en savoir plus.
Par Radamenthys le 28/8/2002 à 10:55:13 (#2043956)
Provient du message de Minnas
/k Kannon,c'est lui le + bo :rolleyes: :ange:
il est bo c vrai (vu kil a le meme skin ke mon proto niark) mais le plus zolie c un nelfe de ze die of ki tue c moiiiiiiiii :mdr:
Par Paclya le 28/8/2002 à 11:10:48 (#2044051)
ignore pain
avoidance magic 2
determination 2
je pense que c'est le template de base pour tous tanks.
Par Toro Caym le 28/8/2002 à 13:22:09 (#2044964)
Provient du message de wargass
oui
version 1.50 possibilité de respec ses competences RA
1.52 : respec des compétences
arg je doit pas etre tres doué car j'ai pas reussi a le faire pour un de mes reroll (qui lui a bcp plus de RP) alors jsuis un peu embete car cela m'aurait surment sauvé la vie ce matin lol
merci encor
Par dunli le 28/8/2002 à 13:47:28 (#2045133)
Provient du message de Paclya
first aid 2
ignore pain
avoidance magic 2
determination 2
je pense que c'est le template de base pour tous tanks.
Ca coute combien tout ca ? :D
Ca passe si on est rang 3 ? :ange:
Par silkr le 28/8/2002 à 14:56:06 (#2045683)
Par Hisildur DeRohan le 1/9/2002 à 2:34:46 (#2071220)
merci.
Par Dimitry Prowdmoore le 1/9/2002 à 6:42:46 (#2071883)
Par Toto le maudit le 1/9/2002 à 10:11:24 (#2072163)
Je préfère les compétences passives (on est un peu meilleur en permanence). Elles sont aussi intéressantes au niveau gameplay :
Vous en avez assez d'attendre que la vie/endurance/mana remonte ? => regeneration/tireless/sérénité.
Vous voulez vous déplacer plus vite ? => combinaison tireless + longwind permet peut-etre de sprinter sans arrêt (à tester)
Vous etes impatient de retourner au combat pendant le mal de rez ? => veil recovery
Par Hisildur DeRohan le 1/9/2002 à 12:12:25 (#2072519)
Et sinon que pensez vous de croche pied qui fait un root de zone pdt 12 sec ( ce qui permet pour un tank d'aller attaquer directement les mages sans leur laisser la possibilité de s'enfuir, pareil pour les fufus qui s'enfuient :D )
Et une RA de style genre Rorqual vous en pensez quoi? qqun a t'il déjà essayé?
Par nuiroam le 1/9/2002 à 12:25:53 (#2072584)
- determination 3 (10pt): 45% de temps de mez/stun/root en moins
- maitre de la douleur 3 (10pt): +15% de chance de critique et ca se voit :)
- maitre en blocage 2 (4pt): +6% avantage en melee car bloque plusieurs personnes de face
- maitre en parade 2 (4pt): +6% avantage en 1vs1 et meilleur enchainement pour masse
- resistance a la magie 2 (4pt): +6% dans toutes les resistance magique sans tenir compte du cap. il faut savoir que en 1.52 les resistance influe aussi sur la duree des mez/stun/root combine a determination.
- dexterite 2 (4pt): prerequis aux maitres xxx
- constitution 1 (1pt): +6 me permet de gagne 28pt de vie, p-e une erreur, semblerais que resistance qui augmente de 3% ses pv soient mieux.
pas de purge car toutes les 30min, determination + resistance approprier je pense que c plus efficace contre les mez en 1.52 (utilisation principale du purge c pour se demez/stun/root)
pas de premeir soin, 15%/lvl c bcp trop chere pour l'utilite, 30% de vie c'est rien, on se fait one shot en tank avec 30% de vie assis par un assassin/sicaire/archer.
pas de ignorer la douleur, un IH tous les 30min totalement inutile en groupe, p-e en solo, me suis fait tuer par un siciaire car il a fait son ih et tout mais bon voila il a du etre content, perso je prefere etre meilleurs tout le temps que sur-homme toutes les 30min.
je vois deja ce que c un timer 30 min avec le caribou et ca me suffit largement.
je rappel juste que ca coute 23pt de RA pour un truc tous les 30min.
si vous jouer en groupe, grande chance d'avoir une druide qui soigne, la portee des soin monte a 2000 en 1.51, un barde qui mez, soigne un peu, a la RA de la melody qui soigne 300pt/6S pendant 30sec.
en gros je suis partisant de laisse les classe de soutient faire leur boulot, et moi de faire le miens.
Par Meliandril le 1/9/2002 à 14:24:10 (#2073244)
je me demande simplement si le coup spe protos ne vaus pas le coup aussi
il fait vraiment mal ?
Par Dimitry Prowdmoore le 1/9/2002 à 14:31:11 (#2073296)
reste a avoir un truc du genre le root de zone ,et c'est tout bon
je fais generalement des escarmouche ,avec un bard ,mez de groupe et baston ,si son mez foire ou kelk'un a purge das le groupe j'acctive le root :D
Par Hisildur DeRohan le 1/9/2002 à 15:45:36 (#2073772)
Par nuiroam le 1/9/2002 à 16:06:32 (#2073912)
non merci.
le style proto c rorqual.
Par Toro Caym le 1/9/2002 à 19:14:50 (#2075053)
ps: merci pour vos renseignements je suis en train de calculer koi prsndre et ds quel ordre et je doit dire que c pas si facile o rang 1L4 lol allez go RvR
Par Archer Griffon le 1/9/2002 à 19:16:55 (#2075080)
Ca sauve la vie un nombre de fois incalculable par jour.
C'est tres cher mais c'est vraiment un MUST ce truc.
Et dans un duel c'est clairement celui qui a IP qui gagne a chaque fois.
Par Toto le maudit le 1/9/2002 à 19:35:39 (#2075246)
Provient du message de Archer Griffon
Je suis ranger j'ai que 1150 pv de base et honnetement IP c'est vraiment un truc grosbillesque.
Ca sauve la vie un nombre de fois incalculable par jour.
C'est tres cher mais c'est vraiment un MUST ce truc.
incalculable ?? 2 fois par heure maximum (et encore, on l'utilise surement pas exactement toutes les 30 minutes)
à moins de jouer 10h par jour... ce qui sera incalculable, ce sera les minutes gagnées grace aux régénerations passives (mana/end/vie) :D
"Et dans un duel c'est clairement celui qui a IP qui gagne a chaque fois"
Cela dépend des adversaires (classes, niveaux, template, etc...). Il y a d'autres moyens de préserver ses points de vie : résistance à la magie, parade ou bouclier améliorés, etc..
Par nuiroam le 1/9/2002 à 21:19:58 (#2076023)
generalement dans un groupe tu as du soutient.
Par Archer Griffon le 1/9/2002 à 23:30:31 (#2076934)
pour un archer ou une ombre qui joue bcp seul ou loind e son groupe, oui IP c'est utile
J'ai pas solo bcp depuis la 1.50 et je peux t'assurer qu'en groupe c'est "topissime" ignore pain
Enfin tu verras bien chaque fois que tu perdras un duel a cause de ca, garde ton respec RA de cote tu changeras d'avis bientot ;)
Par Kannon le 2/9/2002 à 0:10:41 (#2077185)
C'est comme le gars célibataire qui s'achète une Ferrari Cabriolet en Belgique : ça coute horriblement cher et ce n'est que pour frimer devant les gonsesses par temps ensoleillé alors qu'il pleut les 3/4 du temps :D
Donc : /agree nuiroam et Toto ;)
Pour l'insant j'ai (je suis proto hybride masse/bouclier + LW) :
Dext Améliorée : lvl 2 (prérequis pour les 2 suivants)
Maitre du Block : lvl 3
Maitre de la Douleur : lvl 3 (en moyenne je fais un critique sur 3-4 coups)
Détermination 2 , que je vais monter a 3 tellement c'est de la balle.
Résistance à la magie 2.
Et pour l'instant, ça rox :)
Par Toro Caym le 2/9/2002 à 5:33:39 (#2078187)
infatigable 1
constitution ameliorée 1
Determionation 1
pour la suite ben je vais continuer a XP et a faire des sortie RvR avec ma guilde
Par Warcygnus le 2/9/2002 à 13:42:53 (#2080018)
Une RA active utilisable toutes les 10 min pouvant peut etre faire un oneshot sur pas mal de classe c'est à surveiller non ?
Par Urkas le 2/9/2002 à 16:01:42 (#2080833)
Et ne me dites pas que c'est le role de classes des soutiens de heal, vous en voyez bcp des druides vous a emain?
Le timer est toutes les 30 minutes oui, mais des bastons y en a pas toutes les 2min et surtout on n'en a pas besoin a chaque combat.
Bref, quoiqu'en dise certains, ignore pain, c'est tres fort (et aussi tres cher), mais c'est vraiment tres utile.
Pour le style spe, c'est un coup toutes les 10minutes qui fait 50% de dommages en plus en moyenne, donc pas grd chose pour bcp de points (10) donc a eviter.
Mon template pour le moment, c'est :
Constitution 1
Dexterité 2
avoidance of magic 1
Master of pain 3
Determination 3
First aid 2
Ignore pain
Ce qui m'a couté 49 points, j'economise à présent pour monter master of pain à 4
Urkas
Par nuiroam le 2/9/2002 à 20:09:56 (#2082751)
Par Toro Caym le 2/9/2002 à 20:30:29 (#2082912)
ps: desoler je flood de tps en tps ossi lol
Par dari le 2/9/2002 à 20:41:09 (#2082986)
Ignorer douleur
Purge
Aprés je sais pas :)
Par Hisildur DeRohan le 3/9/2002 à 0:39:56 (#2084086)
IP ou pas IP tes est la question:maboule:
Par Dimitry Prowdmoore le 3/9/2002 à 5:25:56 (#2084913)
C'est l'incontournable du guerier et le reve cacher de chaqu 'un ,fo vraiment etre borné pour pas la prendre si toute fois on a les moyens
Attaque Réflexe
Par Kwar le 3/9/2002 à 21:44:03 (#2090573)
"Pendant 30 secondes vous allez automatiquement et immédiatement contre attaquer toute attaque de mêlée dirigée contre vous, et ce sans délais. Il n'y a pas de limite au nombre d'attaquants potentiels que vous pouvez contre attaquer - tout joueur ou monstre vous attaquant recevra une Attaque Réflexe."
timer : 30 mn
14 points
Pour un Proto spé CS...
Par Anduric le 3/9/2002 à 22:38:17 (#2090893)
C'est peut être pour ça qu'ils en ont fait la RA réservée des moines, avec leur costard en laine, ceux qui crevent en 4 secondes, et que personne d'autre ne peux l'avoir, et surtout pas les gros bourrins blindés de métal et de points de vie.
Re: Attaque Réflexe
Par Warcygnus le 4/9/2002 à 11:11:44 (#2093206)
Provient du message de Kwar
Et vous pensez quoi de Attaque Réflexe ? :
"Pendant 30 secondes vous allez automatiquement et immédiatement contre attaquer toute attaque de mêlée dirigée contre vous, et ce sans délais. Il n'y a pas de limite au nombre d'attaquants potentiels que vous pouvez contre attaquer - tout joueur ou monstre vous attaquant recevra une Attaque Réflexe."
timer : 30 mn
14 points
Pour un Proto spé CS...
C'est bien pour les duel contre un autre tank.
Mais contre un mage, c'est inefficace. Et dans un combat ou tu as plusieurs mec contre toi, tu ne repousses que de 30 sec ta mort :D
Donc, reste à voir si ca vaut le coup pour autant de point, dans ce cas là, je trouve que ignore pain doit etre plus interressant.
Par Forrest le 4/9/2002 à 13:24:21 (#2094000)
autant dire que le brave gars ne sait plus ce qu'est un mez et qd la 1.52 sera la et que les resists seront pris en compte ca sera encor pire. grosso modo il montera a 90%de resist au mez soit 7sec pour le mez qui dure 1.12 du sorcier, voire 3.5sec si il est au bord du cercle. ca a coute ultra cher mais qd meme ca doit etre bo de jouer sans se soucier des CC...
sinon je vois que quasiment aucun tnak n'a pris resistance (+3% pv) hors pour mon mago luri g obtenu plus de pv en prenant ca que constit I. dc pour vous ca doit valoir le coup. 1 pt de RA pour pas loin de 60 pv en plus c vraiment cheap.
Par Kwar le 4/9/2002 à 13:54:41 (#2094137)
Merci pour la précision Anduric. ;)
Par Dimitry Prowdmoore le 4/9/2002 à 15:28:37 (#2094782)
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