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Nouveauté Healer
Par Stasya le 27/8/2002 Ă 21:34:27 (#2040836)
Cool un Heal de groupe... Hmmmm Peu pas le tester tout seul... donc je groupe et vais RvR pour tester ce heale de groupe....
Ben j'ai qu'une chose a dire... c'est vraiment pas top du tout... ca coute 69 mana... et ca rend 72 hp a chaque personne du groupe.... c'est rien du tout au lvl 42 :(... et meme plus haut lvl ca donne rien de spectaculaire cout 91 pour rendre 93 .... pour un tank avec 1500+ hp... ca sert a rien...en plus c'est 3 sec d'incant...
A la rigueur si ca rendait 2 ou 3 fois plus pour le meme cout en Mana ca aurai été atreillant... mais la...
J'aimerai votre avis sur ce :)
Merci
-StasYa- Heal 4X Mid/Orca... Horde du Chaos
Par Braknar le 27/8/2002 Ă 21:39:01 (#2040874)
Par Sefrenia le 27/8/2002 Ă 21:59:37 (#2041025)
Par magahamoth le 27/8/2002 Ă 22:11:34 (#2041109)
compltement inutile je trouve... mais ya une RA qui fait sa pour tt le groupe sa sa va etre bien.
et aussi le buff de force comment il dechire ^^ et celui de constit pas mal aussi
Par Nanak le 28/8/2002 Ă 0:21:10 (#2041986)
Le healer a Purge; son se fait ae mez, il se purge et bientot j'ai bien dit bientot si qq un est full hp mais se fait heal il sera demez, vala ca peut servir de purge de grp.
Par Kryone le 28/8/2002 Ă 0:22:35 (#2041993)
Provient du message de Nanak
Ben j'ai pensé qu'a un truc de bien avec le heal de grp:
Le healer a Purge; son se fait ae mez, il se purge et bientot j'ai bien dit bientot si qq un est full hp mais se fait heal il sera demez, vala ca peut servir de purge de grp.
L'idée a été abandonnée, le heal ne demezera jamais.
Par magahamoth le 28/8/2002 Ă 0:23:34 (#2041999)
Par Alendra le 28/8/2002 Ă 4:39:58 (#2042917)
Par Stasya le 28/8/2002 Ă 6:16:32 (#2043046)
Un peu trop chĂšre a mon gout
-StasYa- Heal Naine 4X Mid/Orca...
Par Draziel LeMaudit le 28/8/2002 Ă 6:50:15 (#2043077)
avec ça tu peut soigner qqu'un meme de derriere un mur par exemple.. en prise de fort tu sait pas tjrs si la personne est en vue ou pas, etc, ben tu balance le soin de groupe, s'il est dans l'aire d'effet, hop ca le soigne
couplé a 2 ou 3 healer dans un groupe qui le font, ca permet de remonter tres rapidement la vie de tout le groupe en rvr, plutot que de soigner 1 ou 2 personnes uniquement...
Exemple d'utilité?
2 healer dans un groupe, planqué dans M1 ( dans la salle en haut) qui heal gentiment son groupe qui fight en bas, sans devoir se montrer aux fenetres...
bah yen a qques autres, il faut chercher, bien sur c'est pas un super heal miraculeux, mais faut pas rever non plus..
Par Kelistoir Mezamis le 28/8/2002 Ă 10:15:23 (#2043712)
MĂȘme dans la situation exposĂ©e par draziel, quand on voit que pour 36 mana tu heal 200 Hp et que lĂ avec 91 tu heal 93 ...:rolleyes:
Ya interet Ă ce que tout le groupe soit en train de morfler en mĂȘme temps pour commencer Ă ĂȘtre rentable. Et encore, vu la mana dĂ©penser, on va pas les chain longtemps les heal de groupe, meme avec sĂ©rinitĂ© et pom5...
Je l'avait mis en raccourcis en début de soirée, il est allé rejoindre le soin du poison et de la maladie au bout d'une heure ce cast ... loin loin dans mes barres secondaires.
Si quelqu'un Ă d'autres idĂ©es de situation ^Ăč ce sort s'avĂšre utile je suis preneur. :doute:
Par kirinyaga le 28/8/2002 Ă 11:38:48 (#2044248)
Je sais bien qu'on est pas plus avancé vu que 8 personnes à 93hp=8morts mais bon, normal aussi que ce soit beaucoup moins efficace au niveau HP/mana. Disons qu'ils auraient pu donner un 200HP pour 150 mana, par exemple.
Par Allea le 28/8/2002 Ă 11:48:47 (#2044322)
136*5 = 680
sacré rapport je trouve moi. J'ai pas de soin à 680 de base ;-)
Alors si tous ceux de ton groupe sont touchés, ça monte trÚs trÚs haut !
136*8 = 1088 HP !!
Maintenant si vous ne voulez pas vous en servir, à vous de voir mais moi je lui ai trouvé une utilité
A bon entendeur ;-)
Par Kelistoir Mezamis le 28/8/2002 Ă 12:04:54 (#2044429)
Ya interet Ă ce que tout le groupe soit en train de morfler en mĂȘme temps pour commencer Ă ĂȘtre rentable.
Moi aussi je sais compter mais je me retrouve le plus souvent avec une seul personne Ă healer, 2 parfois, 3 rarement et plus quasiment jamais ou alors c'est que je suis en rvr et lĂ c'est pas 100 Hp toutes les 3 secondes qui nous sauveront mĂȘme en supposant qu'on est tous suffisament groupĂ© pour profiter de heal.
A lors peut que sur un pull de mob linkés ou chaque tank taperait le sien ce serait rentable. Ca va peut etre révolutionner la tactique du pull / root / mez :eureka:
Nan sérieusement, je suis pas convaincu :doute:
Par Loengrin IsmelĂŒng le 28/8/2002 Ă 12:17:13 (#2044503)
Dont un avec un timer de 4 sec qui soigne pres de 200-220 hp ;)
Faudrait voir a vous spe un peu en soin si vous voulez soigner :p
J'imagine meme pas celui que doit avoir Reine (heal spec soin ;) ), moi je n'ai que 27 en soin... :)
Par Kelistoir Mezamis le 28/8/2002 Ă 12:38:55 (#2044669)
Il coute combien le sort de soin stp Loengrin ?
Par Allea le 28/8/2002 Ă 12:39:28 (#2044672)
il coûte 96 mana pour un heal pas plus haut que le premier qui coûte que 64 mana.
Je sais pas quand ni si c'est corrigé
Par Doriana le 28/8/2002 Ă 12:42:10 (#2044690)
plus besoin de sortir de furtivite pour me faire healer :D
Par kirinyaga le 28/8/2002 Ă 12:51:12 (#2044736)
niveau 15 : 33HP 17mana => correct
niveau 25 : 53HP 48mana => devrait ĂȘtre 21mana
niveau 35 : 73HP 69mana => devrait ĂȘtre 24mana
niveau 45 : 93HP 91mana => devrait ĂȘtre 25mana
Earwin (le Team Leader des healers) a dit que ce serait corrigé en 1.53
Donc, en fait c'est beaucoup plus intéressant, sans parler du soin de groupe de la ligne de spec.
Par Loengrin IsmelĂŒng le 28/8/2002 Ă 19:29:16 (#2047643)
Pour exemple, avec ce soin il est possible de soigner les Assassins qui tank sur les murailles...
La portée des soins va s'etendre a 2000... franchement avec une portee pareil le soin de groupe devient un must :p
Je me planque derriere un arbre, dans une tour ou ailleurs et je soigne... fini les vilains aggro qui m'empeche de soigner mon skald ;) ... que demander de plus ? :)
Des que la portée des soins passera a 2000 (1.51 il me semble non ? :) ) cela deviendra enfin possible de bien heal en RvR... les tanks seront content et les heal aussi...
Kelistoir : le soin de groupe que j'ai en spec est a 26 en spec et indique un heal a 163 hp de base... je ne connait pas sa consommation, celles donné par le herald sempbe fausse ;) par contre son cast est de 3.5 sec :p
Par bamako le 28/8/2002 Ă 19:32:36 (#2047660)
Je me planque derriere un arbre, dans une tour ou ailleurs et je soigne...
erf tu me deçois loen !
et ta mezzerker attitude elle devient koi ? :p
Par Loengrin IsmelĂŒng le 28/8/2002 Ă 19:44:28 (#2047735)
Et puis le RvR de maintenant c'est plus ce que c'etait de mon temps... les p'tits jeunots d'aujourd'hui se deplace plus qu'en bande de 40-150 :p
Ca gache le travail, ils sont toujours bien assemblé et les mez cartonnent a chaque fois... c'est de l'industriel, il n'y a plus de place pour un vieil artisan du mez comme moi, pret a prendre tout les risques pour mez 6 personnes sur les 8 presentes... ;)
Par bamako le 28/8/2002 Ă 19:48:41 (#2047769)
le loengrin nouveau arrivera un jour et il sera meilleur que l'ancien j'en doute pas :p
Par Kelistoir Mezamis le 28/8/2002 Ă 23:03:58 (#2049100)
Je sens qu'il va beaucoup me plaire finalement ce soin de groupe.
:amour:
merci Loengrin
Par Allahia le 29/8/2002 Ă 16:57:39 (#2054421)
Provient du message de kirinyaga
Je viens d'aller vérifier : les soins de groupe de la ligne de base sont buggés :
niveau 15 : 33HP 17mana => correct
niveau 25 : 53HP 48mana => devrait ĂȘtre 21mana
niveau 35 : 73HP 69mana => devrait ĂȘtre 24mana
niveau 45 : 93HP 91mana => devrait ĂȘtre 25mana
Earwin (le Team Leader des healers) a dit que ce serait corrigé en 1.53
Donc, en fait c'est beaucoup plus intéressant, sans parler du soin de groupe de la ligne de spec.
le healer le perso lke plus buggué du jeu ?
- RA buggue (perfect recovery)
- bonus pacif bug
- buf de speed attack bug jusqu'au 3
- :enerve:
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