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RA pour MA hast,hlp plz ( non c pas chinois )

Par holga le 27/8/2002 à 8:00:49 (#2035792)

Bonjour,

Avec l'arrivée précipitée de la 1.50, je m'interroge sur l'utilité d'ignorer la douleur . Il parait que cette RA ne vas plus soigner entierement ( bon, ok je l'ai lue ) mais qu'il y aura des niveaux.
Du coup, plusieurs question :
_combien ca va couter chaque lvl ?
_ c'est utile du coup ?
_ premier soin sensé mieux soigner, c'est vrai ?

Sinon que prendre d'autre à part determination ( a 3 , 45% tps de mez etc... en moins :D )

Micii

Par Melchior-Orcanie le 27/8/2002 à 10:40:12 (#2036420)

Comme deja dis dans un post similaire.

1) FA 2 (30% insta heal hors combat, suffit de ranger ses armes pendant 3 s en combat pour l'utiliser) -> 9 pts
2) IP (insta heal 100%, la version qu'on a offre une version bridee mais c'est le must have de toute tank qui se respecte, donc faut le prendre) -> 14 pts
3) Purge -> 10 pts / Determination 3 (45% de reduction) -> 10 pts

Ca te fait deja donc 33-43 pts a depenser pour les RA indispensable pour un tank :D

Mais bon, si tu es deja proche du rang 6, alors tu peux commence a envisager les competences passive comme MoP, LongWind 1, etc...

Par Gweltas le 27/8/2002 à 11:41:22 (#2036799)

Ces RA vont être bridées de toute façon pour travailler en mode soin plutôt qu'en mode "full life".

En gros, c'est dépenser beaucoup de points ...
Personnellement je ne pense pas le prendre pour privilégier des RA passifs et un "soldier's barricade".

Par Melchior-Orcanie le 27/8/2002 à 12:22:54 (#2037074)

Provient du message de Gweltas
Ces RA vont être bridées de toute façon pour travailler en mode soin plutôt qu'en mode "full life".

En gros, c'est dépenser beaucoup de points ...
Personnellement je ne pense pas le prendre pour privilégier des RA passifs et un "soldier's barricade".


Tiens tu fais de la divination, tu sais ce qui va sortir en 1.53 ? ;)

En 1.51 et 1.52, Ignore pain est un insta 100%.

Apres ce qu'il y aura dans le futur...


Soldier barricade est une des rares ra qu'ils faut absolument eviter... m'enfin libre a vous de faire comme bon vous semble :D

Par Gweltas le 27/8/2002 à 15:48:14 (#2038278)

Je croyais pourtant que Barricade du Soldat avait été corrigé pour permettre un apport notable?

Ce qui me parait dommage dans ces recommandations, c'est que tous les tanks vont avoir les mêmes compétences et qu'il y aura somme tout très peu de différence :(

Par Melchior-Orcanie le 27/8/2002 à 15:59:34 (#2038366)

Ben chacun est libre de prendre autre chose genre MoP ou autre.

Mais il faut pas se leurer, dans le vrai rvr, un tank, si par miracle il arrive devant un autre tank pour lui mettre des gnons dans la tete, celui des deux qui gagnes c'est celui qui vit le plus longtemps, donc celui qui a FAII et IP... C'est pas les 3% de degat en plus apporte par une RA a deux balles qui vont remplacer un insta heal 100% (un mda c'est un tank pur, avec buff et item, il peut atteindre les 2000 pv... un insta la dessus ca fait mal...).

Si on parle chiffre, qui gagne entre un mda qui a 2000 pv et un mda qui a 4600 ?

C'est bete a dire mais c'est comme ca...

Idem si un tank charge un mago, avec ses insta il a une chance de tuer le mago, sans non.

Bien sur tout ca c'est dans l'optique de pouvoir tuer au moins 1 personne en rvr.
Mais n'est pas le but de purge ou autre ?

Mon avis est que les RA active sont plus interessante qd on a peut de point pour le rvr (pour le pve les passive pour pexer mais c tout). Les RA passives etant plus apprioprie pour ceux qui ont deja toutes les RA active qu'ils souhaitent.

Il vaut mieux parfois 20% de boost pendant 60 s qui permet de gagner un combat que 12 % passif permanent qui ne permet pas de gagner le combat... un mort ne gagne pas de rp...

Mais cet avis ne regarde que moi ;)

Par Gweltas le 27/8/2002 à 16:34:58 (#2038641)

On me dit que le comportement qu'on a actuellement est le bon et que les infos du Herald sont en fait erronées et que IP ne soigne que 15% du total de vie en instant.

Alors que croire?

Remarque, 15% de 2000 ca fait toujours 300 points soit un coup de tatane dans la tronche.
C'est pas si mal!

Par Gweltas le 27/8/2002 à 17:29:54 (#2039005)

Hop j'ai trouvé l'info.
IP ne soigne que 20% des points de vie par niveau et non pas 100% comme annoncé dans l'Herald mais il est utilisable en combat.

le niveau 1 vaut 3 points, le 2 6 et les 3 10, soit 19points de compétence à dépenser pour se soigner de 60% en instant...

La CR reste attreyante (qui n'a jamais rêvé se voir soigner de 60% d'un coup en plein combat) mais chère (28 points pour atteindre le niveau 3 soit 3L8!)

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 27/8/2002 à 17:33:13 (#2039024)

1.50C (qui est une des version qui est ensuite mise dans 1.50, donc que l'on a) IP n'est plus un IH full life !

Par Melchior-Orcanie le 27/8/2002 à 17:44:03 (#2039095)

Je suis fatigue de me repeter face a toujours le meme argument. Aller lire la release note de la 1.51...

Par Melchior-Orcanie le 27/8/2002 à 18:00:10 (#2039208)

Pour les feneants :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=114137

Par Aratorn le 27/8/2002 à 21:38:41 (#2040868)

Testé en live, IP soigne 100% de la vie, en instant.
Génial tout bonnement

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