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sorts,sorts et encore sorts!
Par Thorin le nain le 27/8/2002 à 0:43:37 (#2034554)
Par Coraax le 27/8/2002 à 3:28:41 (#2035323)
Par Erkethan le 27/8/2002 à 5:29:06 (#2035569)
Sinon oui, l'intelligence limite le nombre de sorts connus :
Int Nb de sort par niveau de sort
09 6
10 7
11 7
12 7
13 9
14 9
15 11
16 11
17 14
18 18
19 Tous
20 Tous
21 Tous
22 Tous
23 Tous
24 Tous
25 Tous
Par Melchior-Orcanie le 27/8/2002 à 11:35:48 (#2036764)
Pour l'intelligence, sache que tu peux apprendre le sort en boostant artificiellement ton intelligence meme si tu as pas un score assez eleve (ya des potions pour ca).
Sinon pour ce qui est de l'aquisition des sorts, il va te falloir bcp de patience et bcp de lecture dans les soluces si tu veux tous les avoirs...
Par toi meme je dirais que c'est plutot limite, certain sortilege etant tres aleatoire a trouver.
Par exemple la fletrissure d'al quelque chose (le flemme de chercher le nom desole) qui est un sort de la 7eme sphere peut etre obtenu que si on fait les bonnes choses avec les bonnes personnes .
Ya des truc fou dans bg2, genre tu balances le sort liberation dans un coin perdu a un point fixe et paf tu liberes qqu'un, ya vraiment vraiment bcp de chose a decouvrir et honnetement une fois que tu as fini le jeu, bah, te reste toujours shadow keeper :p
Par Erkethan le 27/8/2002 à 13:31:27 (#2037511)
Si tu es complet et que tu trouve un super parchemin, tu peux effacer un sort merdique de la page pour mettre celui la à la place :)
Truc à part. Dans BG1, on peut trouver un sort n'existant pas dans le manuel, et on peut le conserver dans BG2. Pour ce faire, il faut se rendre à chateau-suif vers la fin du jeu (lorsque on y retrouve les chefs du Trone de Fer). Lorsqu'on est a leur étage, ne pas aller les attaquer, mais envoyer un voleur ayant un fort niveau de camouflage a l'étage suivant. Apres l'escalier, viet se camoufler, sinon le garde engagera le dialogue et le parchemin sera inacesible (puisque ce dialogue met fin a Chateau-Suif). Dans ce étage, chercher un moine, c'est celui qui, parait-il, se comporte bizzarement. Parler lui et enervez-le, et il se révellera etre en réalité un grand doppelganger guerrier/mage. Tuer le, tout en évitant le dialogue avec le garde. Sur son cadavre se trouve le sort de forme spectrale. :)
Par Thorin le nain le 27/8/2002 à 15:12:45 (#2038017)
ps: oui je c c bourré de faute mais coudonc.... c ca le québec!!!!!:D
Par Edouard BaladursGate le 27/8/2002 à 18:47:36 (#2039535)
Pour les sorts d'invocations bah faut chercher, soit chez certains vendeurs soit dans les donjons et sur des mages mechants...Provient du message de Thorin le nain
ps: oui je c c bourré de faute mais coudonc.... c ca le québec!!!!!:D
Mouais c'est vrai que j'ai mal au crane à te lire, en tout cas c'est pas une excuse, Banjo est comprehensible lui, prend exemple :D
Par Thorin le nain le 27/8/2002 à 19:35:58 (#2039866)
vive le québec libre!!!!:D
Par Darkmore le 27/8/2002 à 20:38:09 (#2040302)
:rolleyes:
Par Thorin le nain le 27/8/2002 à 20:46:16 (#2040373)
''nous on a évolué en matiere de langue !''
bla bla! c pcq nous on est linfluencé de différentes nationalitées tandis que vous c juste francais
c po que jaime po les francais non c juste que jvous trouve drole
autant que vs pouvez nous trouver drole avec notre maniere de parler , notre accent
pcq tcé gnre c po compliker le francais du kebec fo juste lire kom ca secrit tcé genre kom c tou.....
:bouffon: :bouffon: :D :D
est-ce que tu trouve que c du chinois je trouve ca simple moi :merci: :merci: :merci:
est-ce que g raison ou je suis dns les patates?
Par Banjo le 27/8/2002 à 23:17:04 (#2041637)
Provient du message de Darkmore
Ouais bon j'imagine que je l'ai cherché celle-là mais ça reste un coup bas, et c'est le cas de le dire, DarkMore.
Et après il viennent nous racler les testicules parce que parait il ils parlent mieux français que nous...:rolleyes:
Québec libre? C'est quoi ces salades? On sera séparé mais pas plus libre, en tout cas ce ne sera pas plus vrai pour moi ou Bob, le citoyen ordinaire.
Et bon malgré le fait que quasiment aucun québécois ne sache écrire, sachez que nous ne sommes pas (tous) analphabètes. :rolleyes:
*frissonne rien qu'en repensant à cette Oragie*:monstre:
Par Edouard BaladursGate le 28/8/2002 à 0:01:10 (#2041874)
Provient du message de Thorin le nain
pcq tcé gnre c po compliker le francais du kebec fo juste lire kom ca secrit tcé genre kom c tou.....
Tu me feras pas croire qu'à l'ecole tu ecris pareil :rolleyes:
Ca c'est juste un langage chat pour aller plus vite et ici tu as tout ton temps ;)
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 0:04:44 (#2041896)
édit: excusez-moi je me suis tromper de post mais vous pouvez m'aider vous aussi ma question est que j'ai en ce moment:
-Moi, gueRRier
-Aerie
-Yoshimo
-jaheira
et minsc (eh oui juste 5 mais je veux changer ca)
moi je veux prendre
-yoshimo/jan jansen
-et vico puisque tout le monde capote dessus
est-ce que ca peut marcher ou ils vont se taper dessus??
pas une faute d'orthographe c'est tu pas beau ca? je me prépare pour la rentrée:D
Par Erkethan le 28/8/2002 à 2:40:36 (#2042592)
Provient du message de Edouard BaladursGate
Non si le familier meurt je crois que le perso pert un point de constit et des pt de vie, mais seul le perso principal peut jeter ce sorts.
En fait, il ne perd que le point de constitution.
La perte de pv est uniquement celle liée a la baisse de la constitution.
La constitution apporte des pv bonus par niveau, qu'il faut bien rendre lorsque celle-ci baisse :
(1pv par point de modificateur perdu et par niveau, sauf si le modificateur tombe en dessous de 0, auquel cas il n'aplique pas les modif par niveau)
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 3:18:57 (#2042708)
Par Banjo le 28/8/2002 à 3:24:20 (#2042724)
Sinon, un familier c'est fait pour rester dans l'inventaire. Dans bg1 ça pouvait peut-être être combatif à bas niveau mais rendu dans ce monde de bourrin qu'est SoA(sans parler de ToB), un familier ne sert plus qu'à augmenter les points de vie du mage. Inutile donc de le laisser allez sans protection où il pourrait mourir sans délais(24 pv c'est pas super).:rolleyes:
P.S. Oui il y a plusieurs fautes facilement identifiables dans ton texte mais j'ai la flemme de tout quoter ton post.;)
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 3:38:34 (#2042761)
Par Banjo le 28/8/2002 à 3:59:10 (#2042822)
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 4:01:00 (#2042828)
Par Banjo le 28/8/2002 à 4:03:01 (#2042835)
Provient du message de Thorin le nain
Tu ne voulais pas plutôt dire "C'est très pratique parce que déjà qu'un mage en a pas beaucoup" ou alors ton argument est pas canon.:doute:
c pas tres pratique pcq déja un mage en a pas bcp....
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 4:05:31 (#2042841)
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 4:07:41 (#2042846)
Ouaip... à moins que que veuille faire perdre des points de constitution à la tonne à ton mage.
je voulais dire que CA cétait pas pratique!
Par Banjo le 28/8/2002 à 4:14:35 (#2042860)
Af ça vire de plus en plus en chat ce topic. C'est le temps que je quitte moi. :doute:
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 4:18:04 (#2042873)
Par Erkethan le 28/8/2002 à 10:46:16 (#2043901)
Provient du message de Erkethan
(1pv par point de modificateur perdu et par niveau, sauf si le modificateur tombe en dessous de 0, auquel cas il n'aplique pas les modif par niveau)
Sorry, je devais trop avoir la tete dans le cul hier, ca c'est une regle D&D3, donc pas dans BG2 (les modificateurs n'existent pas dans BG2, puisque c'est un AD&D2) :p
Vraiment désolé :rasta:
Par Edouard BaladursGate le 28/8/2002 à 14:25:27 (#2045424)
Provient du message de Banjo
Dans bg1 ça pouvait peut-être être combatif à bas niveau mais rendu dans ce monde de bourrin qu'est SoA(sans parler de ToB), un familier ne sert plus qu'à augmenter les points de vie du mage
Surtout qu'il n'y avait pas de familier dans BG "1" :rolleyes:
Sinon Erk les modificateurs de pts de vie existent aussi dans AD&D 2e les point de constit rajoute des pts de vie donc s tu en paume tu perd des pv, donc tu disais pas de conneries...
Par Ondarius Ed Troac le 28/8/2002 à 15:22:18 (#2045905)
Surtout qu'il n'y avait pas de familier dans BGII :rolleyes:
Doudou t'es pas réveillé ? :doute:
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 15:40:53 (#2046042)
Par THE Barbare le 28/8/2002 à 16:44:19 (#2046491)
Provient du message de Ondarius Ed Troac
Doudou t'es pas réveillé ? :doute:
Faute de frappe je supose... ;)
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 16:57:17 (#2046581)
Par Edouard BaladursGate le 28/8/2002 à 17:39:27 (#2046910)
Provient du message de Ondarius Ed Troac
Doudou t'es pas réveillé ? :doute:
Eerk faute de frappe, je voulais dire qu'il n'y a pas de familier dans BGI (1 le un quoi le premier du nom)
bande d'emmerdeurs vous saviez tous que je parlais du 1 :D :p
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 18:32:55 (#2047269)
mais le sort arme enchanté ca donne quoi?
Par Ondarius Ed Troac le 28/8/2002 à 20:54:37 (#2048203)
Provient du message de Edouard BaladursGate
bande d'emmerdeurs vous saviez tous que je parlais du 1 :D :p
Ah bon tu parlais de BG1 ?! :eek: :doute: :ange: :pmais le sort arme enchanté ca donne quoi?
Simple ca invoque une arme+3 dans ton inventaire. Tu peux choisir entre une épée, une hache, un marteau et... euh... j'ai oublié ensuite. :D
Tu ne peux l'utiliser que pendant un certain laps de temps et ensuite elle disparait de la même facon qu'elle est venue.
Par Thorin le nain le 28/8/2002 à 22:33:15 (#2048881)
maintenant mon équipe est:
Moi guerrier
Aerie
Minsc
Jaheira
Jan Jansen
Vico
mais vico est po bonne je voudrais prendre un autre guerrier pour changer...
keldorn cava prnedre du temp pour lavoir et korgan ben yé choatique je crois.. donnz moi votre avis svp
ps:jan jansen est bon il prend tout les sorts que je lui donne a part 1ou 2 avec aerie il va masacrer du golem c sur...
et en plus tout le monde a des arcs a part aerie et jaheira
et avec le flash launcher je cc po c tu bon? ca po lair...
Par Banjo le 29/8/2002 à 0:23:00 (#2049632)
Il est au no 8 de la carte ci-dessous:
http://casalis.free.fr/bg2/soluce/chapitre2/images/mapegouttemple.jpg
Prend garde de ne pas passer à côté du no 2 car la rencontre sera assez difficile si il y a combat et il te faut des persos de hats niveaux et/ou une bonne stratégie.
Les projectiles spéciaux de Jan(Flash Launchers) sont très sympas à bas niveau pour immobiliser l'ennemi mais deviennent obsolets contre des ennemis plus coriaces. Tu changeras d'arme lorsque tu sera au chapitre 4. :)
En passant, les golems sont immunisés à la magie alors je ne crois pas que Jan et Aerie vont les massacrer à la tonne.;)
Par Thorin le nain le 29/8/2002 à 1:36:15 (#2050022)
et pas mal de sort(projectile magique,imobilisation,orbe chromatique,fleche daccide de melf, fleche de feu et tralala)
et c tout et niveau 7-8 et 9 en plus seulement! ah et gairison en masse le sort de niveau 5 je pense)
Par Banjo le 29/8/2002 à 1:44:45 (#2050047)
Et les mecs des égouts sont un tantinet plus puissants que ceux de l'auberge.
Par contre c'est facile si tu backstap au début les lanceurs de sorts.:cool:
Evil pawa!!:hardos:
Par Thorin le nain le 29/8/2002 à 1:50:31 (#2050063)
Par Banjo le 29/8/2002 à 3:30:13 (#2050377)
Extrêmement efficace en toutes situations... :amour:
Par Ondarius Ed Troac le 29/8/2002 à 3:55:28 (#2050440)
Provient du message de Thorin le nain
c koi ca back stap?? mais le familier du mage jlai tué en premier g fait projectile pi g mis un invoque pi 2 tireur de fleche sur chacun fak le seul sort qui a réussi c confusion qui a juste atteint minsc pi cone de froid g fait mass cure
:eek:
C'est quoi ce langage de chartier ? :confus:
Sinon le mot approprié est Backstab. ;)
En ce qui concerne les types de l'auberge, je ne les ai jamais trouvé coriaces (contrairement à ceux rencontrés dans les égouts du district du temple).
Il suffit juste d'avoir les outiles adéquats pour les chatier.
Par Banjo le 29/8/2002 à 4:10:05 (#2050471)
Provient du message de Ondarius Ed Troac
Ah ouais j'ai fait une faute.:baille:
Sinon le mot approprié est Backstab. ;)
Perso je trouve pas que c'est le fin du monde(la fin d'un mythe peut-être?) mais il y en a qui s'excitent pour si peu.:rolleyes:
Les deux groupes les plus durs sont ceux de la maison closes du district du temple et le groupe de mercenaire qui loge dans une auberge du district du pont. Cela dit, vous vous en foutez surement mais je tenais à le dire. :monstre:
Par Darkmore le 29/8/2002 à 11:19:03 (#2051596)
Sinon il y a un autre groupe sympa dans une auberge du district du pont ...
PS : y'a une auberge dans le district du temple :doute:
Par Banjo le 29/8/2002 à 13:22:46 (#2052580)
Je voulais dire district du pont lors de ma deuxième affirmation.:monstre:
Par Darkmore le 29/8/2002 à 13:35:08 (#2052705)
Dit !
Hein??
Parce que moi je cherche et je trouve pas !!
Or si je te cite : le groupe de mercenaire qui loge dans une auberge du distrct du temple
Ah oui c'est écrit là hein !!
En plus gros le groupe de mercenaire qui loge dans une auberge du distrct du temple
En gras : le groupe de mercenaire qui loge dans une auberge du distrct du temple
Ou souligné : le groupe de mercenaire qui loge dans une auberge du distrct du temple
J'arrive toujours au même résultat : je trouve pas l'auberge dont tu parles dans ton post !!
Par Erkethan le 29/8/2002 à 14:22:40 (#2053160)
Surtout qu'il n'y avait pas de familier dans BG II [edit : BG "1" :rolleyes: ]
Sinon Erk les modificateurs de pts de vie existent aussi dans AD&D 2e les point de constit rajoute des pts de vie donc s tu en paume tu perd des pv, donc tu disais pas de conneries...
t'était vrailent pas réveillé ce jour là doudou :p
les modificateurs de pv je sais, mais je parlais des modificateurs de caracetristiques, qui influent sur les jets de sauvegardes, de compétences, d'attaques, etc ...
Carac. Modificateur
1 -5
2-3 -4
4-5 -3
6-7 -2
8-9 -1
10-11 0
12-13 +1
14-15 +2
16-17 +3
18-19 +4
20-21 +5
22-23 +6
etc ...
Par exemple, un voleur tente de crocheter une serrure standard (DD 20). Sa valeur de compétence Crochetage est de 9, et sa Dexterité est de 17. Pour tente de la crocheter, il faut donc que 9 + 3 + 1d20 sont au moins égale à 20 (au moins égale à 25 pour ne pas détruire le mécanisme apres l'avoir forcé)
Et ces "modificateurs de caracteristiquesé n'existent pas dans AD&D2, et donc pas dans BG :p
Par Erkethan le 29/8/2002 à 14:27:10 (#2053201)
Pfff...
Par Banjo le 29/8/2002 à 14:32:19 (#2053247)
Sinon où est-ce que tu vois que j'ai écrit "le groupe de mercenaire qui loge dans une auberge du distrct du temple" parce que moi je cherche mais je ne trouve pas.
Et mon edit c'était pas pour ça, seulement pour oter l'espace entre la fin d'une phrase et d'un point. :rolleyes:
Arf je ne pouvais réellement pas m'en sortir sans un smiley ironique à la fin de mon post.
Par Edouard BaladursGate le 29/8/2002 à 15:44:39 (#2053808)
Provient du message de Erkethan
t'était vrailent pas réveillé ce jour là doudou :p
les
les modificateurs de pv je sais, mais je parlais des modificateurs de caracetristiques, qui influent sur les jets de sauvegardes, de compétences, d'attaques, etc ...
Carac. Modificateur
1 -5
... ...
22-23 +6
etc ...
Par exemple, un voleur tente de crocheter une serrure standard (DD 20). Sa valeur de compétence Crochetage est de 9, et sa Dexterité est de 17. Pour tente de la crocheter, il faut donc que 9 + 3 + 1d20 sont au moins égale à 20 (au moins égale à 25 pour ne pas détruire le mécanisme apres l'avoir forcé)
Et ces "modificateurs de caracteristiquesé n'existent pas dans AD&D2, et donc pas dans BG :p
Bein puisqu'on parlait des pv je vois pas pourquoi tu etais censé causé d'autres chose... :doute:
Et sinon les carac ont toujours influé que ce soit dans AD&D 2e ou D&D 3e mais de maniere differente...
Sinon Banjo, Darkmoore n'etait pas du tout ironique, je crois que tu l'as rendu encore un peu plus fou avec cette histoire d'auberge dans le district du temple et qu'il a sans doute envie de te detruire...(D'AILLEURS ELLE EST OU CETTE PUTAIN D'AUBERGE HEIN TU VAS PARLER OUI !!!! :enerve: :enerve: )
:ange: (je mets un smiley ange quand meme histoire de...)
Par Darkmore le 29/8/2002 à 15:56:16 (#2053893)
Je cherche désespérement une auberge dans le district du temple ... bon y'a bien la cours gardée mais ils m'ont dit d'aller me faire foutre et en plus le videur (un baatezu ou un glabrezu ou un jesaispaskoi) est pas commode ...
Du coup je sais pas ou pioncer ...
Je vais essayer le coeur radieux mais il me semble que les chambre sont hors de prix ...
Ouala...
Par Banjo le 29/8/2002 à 16:18:14 (#2054086)
Sinon il te reste un truc tout "simple": tu tue tout les paladins puis tu va voir Rejiek(l'écorcheur district du Pont!) et tu lui demande de te faire faire un lit en peau humaine. L'odeur est pestilentielle mais c'est très confortable.
Par Darkmore le 29/8/2002 à 19:57:02 (#2055689)
:D :D
Par Erkethan le 29/8/2002 à 21:32:55 (#2056268)
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein puisqu'on parlait des pv je vois pas pourquoi tu etais censé causé d'autres chose... :doute:
parsque dans D&D3, c'est le modificateur de carac qui influe sur les pv :p
Par Ondarius Ed Troac le 29/8/2002 à 21:35:27 (#2056287)
Provient du message de Banjo
Ah ouais j'ai fait une faute.:baille:
Perso je trouve pas que c'est le fin du monde(la fin d'un mythe peut-être?) mais il y en a qui s'excitent pour si peu.:rolleyes:
A quel moment ai je dis que c'était la fin du monde ? :confus:
Je n'en fais pas une montagne d'autant que c'était Thorin que je reprennais pour qu'il connaisse le mot adéquat et ainsi qu'il sache de quoi nous parlons dans ce genre de situation.
Banjo serais tu devenu susceptible ?
Si je t'ai offensé, sache que j'en suis désolé...:(
Par Edouard BaladursGate le 29/8/2002 à 21:45:25 (#2056361)
Provient du message de Erkethan
parsque dans D&D3, c'est le modificateur de carac qui influe sur les pv :p
Bah y avait une sorte de modif de carac pour AD&D 2e aussi... et puis laisse tomber c'est moi qu'ait raison :p
Par Thorin le nain le 30/8/2002 à 2:15:21 (#2058149)
Moi (g tu besoin de le répeter? guerrier)
Nalia
Minsc
Jaheira
aerie
Jan jansen
dns le forteresse de nalia
g masacré tlm pi g trouvé un élémentale de terre c lfun! pi g réussi a prendre un arc elfique +3 dns la salle des golems... po facile! yen a un qui ma pour suisvi et g poo réussi a l tuer fak me suis enfui jusqua ce qui me lache
apres ya eu les umber hulks et g po fait la maniere moumoune (les mettre dns une cellues avec le steak) g fais ca en homme!
jaurais du faire de lautre maniere... réssultat 2 morts mais javais une baguette de résurrection alors... autrement g fini par torgal que g eu un tit peu de la misere mais jlai eu
et tout ca avec des persos niv 7-8-9 et une 10
c ki le pro?? nan je déconne je suis po vraiment bon mais jme débrouille
Par Banjo le 30/8/2002 à 2:32:19 (#2058203)
Euh que dois-je répondre à ton monologue? T'es vraiment un pro de bg2? Ou t'es une merde de bg2?
*préfère ne rien répondre*
Ton équipe semble bien mais il est préférable de reprendre une sauvegarde plutôt que d'utiliser pour rien ton baton de résurection. Il est préférable de la garder pour des occasions vraiment périeuses.:)
Par Erkethan le 30/8/2002 à 13:57:21 (#2060737)
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah y avait une sorte de modif de carac pour AD&D 2e aussi... et puis laisse tomber c'est moi qu'ait raison :p
Rha non. les modif ce carac existaient pas dans AD&D2 (au fait : on appelle ca modificateur de caractèristique, mais ils ne modifient pas les carac, ce sont des modificateurs issus des carac pour modifier les autres lancés)
Et puis doudou, d'abord j'applique la philosophile de Mouamaim, a savoir :
J'ai raison, t'as tort :p
na
Par Thorin le nain le 30/8/2002 à 14:12:56 (#2060861)
mais euh aprt ca... est-ce que ya dautre marchants de sort a part a wuakken promenade? jan ai vu un au district du pont je pense y ma vendu un sort daraigné pi de protection darme magique.
yen a tu dautre? pi je men fou si c illegal la comme le tit bonhomme ou la bonnefemme au marché de laventurier a létage
Par Ondarius Ed Troac le 30/8/2002 à 16:57:57 (#2062106)
Par Thorin le nain le 30/8/2002 à 17:03:49 (#2062154)
:monstre: :monstre:
Par Ondarius Ed Troac le 30/8/2002 à 17:19:20 (#2062264)
Donc pour résumer, tu prend ton temps et tu nous fais de belles phrases pour que nous, francais que nous sommes, puissions comprendre dans l'intégralité ton message et que par la suite nous puissions répondre au mieux aux questions que tu te poses. ;)
Par Edouard BaladursGate le 30/8/2002 à 18:33:04 (#2062691)
Provient du message de Erkethan
Rha non. les modif ce carac existaient pas dans AD&D2 (au fait : on appelle ca modificateur de caractèristique, mais ils ne modifient pas les carac, ce sont des modificateurs issus des carac pour modifier les autres lancés)
Et puis doudou, d'abord j'applique la philosophile de Mouamaim, a savoir :
J'ai raison, t'as tort :p
na
A AD&D la constit rajoute des vp à partir d'un certain score, l'agilité donne des bonus aux armes de jets aux talents de voleurs et à la CA la force donne des bonus à l'attaque etc etc... j'appelle ça des caracteristiques qui modifient le perso, donc c'est une sorte de modificateurs de caracteristiques (meme si ça s'appelais pas comme ça à AD&D 2 les carac modifiaient le perso dit pas le contraire J'AI RAISON :D :p )
(et si tu oses me contredire encore j'envoi un mp à Nayste pour lui dire ta vraie identité gnyark gnyark :hardos: )
Par Thorin le nain le 30/8/2002 à 21:20:09 (#2063785)
jen suis a la quete de jan jansen et je trouve pas le hidden jai mascré les esclavagiste et jai sauvé les 2 petits enfants mais je cherche encore le hidden jai vu sur ce forum quil fallait prnedre le chemin de gauge dns les égouts a la place de continuer tout droit et de prendre le piege en plaine face...
vous pouvez mexpliquer?
Par Darkmore le 30/8/2002 à 21:24:24 (#2063813)
Tu descend dans les égouts et le Hidden est à l'ouest dans le grand couloir qui travrse la carte à peu près en diagonale.(sud ouest / nord est)
Si tu y est déjà passé une fois tu as rencontré un Vers charognard à l'extrémité gauche et à l'opposé il y a le shaman Kobold et ses potes ...
Que dire de plus ?
Par Edouard BaladursGate le 30/8/2002 à 22:48:20 (#2064265)
Parce que si c'est ça ton perso lui ne sait pas ou il se trouve, il faut que tu ailles d'abord parler au gens dans le domaine jisstev je crois (enfin la ou y a le sculpteur pour une autre quete) si eux ne t'ont pas dit ou se trouve le hidden, le hidden n'apparaitra jamais, faut que tu fasses la quete bien comme les pnjs te le disent et pas que tu sautes des etapes en voyant des trucs sur le forum...
Par Thorin le nain le 30/8/2002 à 23:03:12 (#2064356)
Par Banjo le 30/8/2002 à 23:13:04 (#2064426)
http://casalis.free.fr/bg2/soluce/chapitre2/images/mapegouts.jpg
Et normalement il ne t'attaque pas.
Par Thorin le nain le 30/8/2002 à 23:15:58 (#2064442)
Par Thorin le nain le 31/8/2002 à 3:41:24 (#2065435)
est-ce-qu'il y'en a dautre des vendeurss de sort qu'a la promenade waukeen
Par Banjo le 31/8/2002 à 5:09:21 (#2065650)
Tu peux aussi surement trouver d'autres vendeurs de parchemins mais il ne sont pas spécialisés exclusivement dans cette sorte de vente. Ribald ou le tavernier Bernard en sont de parfais exemples.:)
Par Erkethan le 31/8/2002 à 10:53:21 (#2066229)
Par Thorin le nain le 31/8/2002 à 14:55:51 (#2067473)
Par Thorin le nain le 31/8/2002 à 14:58:58 (#2067500)
Par Erkethan le 31/8/2002 à 15:34:51 (#2067698)
Par Thorin le nain le 31/8/2002 à 16:55:44 (#2068021)
quelequn peut mexpliquer?
Par Erkethan le 31/8/2002 à 17:45:26 (#2068279)
Provient du message de Thorin le nain
efreeti et de carrion...
Je mettrais pas ma main a couper, mais je pense que tu as voulu mettre : Efrit et Cacofélion :rolleyes:
Convocation d'efrit (niveau 7 - convocation)
Ce sort convoque un efrit, un génie originaire du plan élémentaire du feu (il est l'ennemi juré du djinn [mais pas un Gin, heureusement :p]). C'est une créature puissante au combat, et qui possède en plus des capacités interesantes. Mais attention, si tu le maltraite, tu en perdra le controle et il t'attaquera.
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Convocation de cacofélion (niveau 7 - convocation)
Ce sort fait apparaitre un démon qui attaquera toutes les personnes qui ne sont pas sous l'effet du sort de protection contre le mal. (c'est une version ammoindrie de Convocation de félion, niveau 8)
Par Thorin le nain le 31/8/2002 à 18:07:51 (#2068432)
cest bien maintenant vous avez lair de me comprendre!
Par Erkethan le 1/9/2002 à 12:42:04 (#2072679)
Convocation de vers charognards (niveau 6 - convocation)
Sort en deux temps : tout d'abord un portail est ouvert et amène un ou deux vers charognards à l'endroit désigné. Ensuite, le sort les transforme pour les rendre plus dangeureux encore. Contrairement a l'efrit, les vers sont sous controle total et ne peuvent se retourner contre le mage (sauf charmé par qqun d'autre). Il y a 35% de chance que 2 vers charognards répondent à l'appel (au lieu d'un).
Incantation : 10
Durée 7 rounds + 1round/niveau
Portée : 40m
Pour l'efrit (j'avais oublié) :
Incantation : 10
Durée 8 rounds + 1round/niveau
Portée : 40m
:)
Par Thorin le nain le 3/9/2002 à 0:14:05 (#2083980)
la je vais aller au franc marcé pour avoir larc de tansheron dapre ce que jai lu il est tres bon est-ce vrai? mais jai lu dautre chose...
dans une auberge du district de la porte il y a une liche... c'est fort ca? en tout cas il parais que cest tres dangereux ca fait de la magie...
Par Erkethan le 3/9/2002 à 1:26:08 (#2084308)
C'est une vrai machine a incanter. Des protections partout, puis ca te bombarde de niv9.:hardos:
Y'a bien des soluces, mais pour le plaisir du jeu c'est mieux que tu commence par chercher toi même, et si vraiment tu bloques, tu reviens nous voir ok ?:)
Par THE Barbare le 3/9/2002 à 11:10:47 (#2085939)
Par Thorin le nain le 3/9/2002 à 13:58:08 (#2087204)
Par Thorin le nain le 5/9/2002 à 13:54:23 (#2101175)
je sens que je v ais bloquer la...:sanglote: :sanglote:
Par Edouard BaladursGate le 5/9/2002 à 15:40:04 (#2101826)
Provient du message de Thorin le nain
tout le mmonde jai un prob avec les iftahher(ou quelque chose comme ca) ceux qui sont au bosquet des drides ceux que les dijini recherchent je sais pas comment my prendre a chaque fois jai des prob et tout mes persos se fon tuer...
je sens que je v ais bloquer la...:sanglote: :sanglote:
Utilise le sort zone d'air pur avec ton clerc pour virer les nuages mortels que jettent les rakshasas ou sort de la maison et fritte les avec une bonne arme ça devrait pas etre trop dure.
Par Banjo le 5/9/2002 à 22:44:52 (#2104968)
Par Thorin le nain le 5/9/2002 à 23:57:17 (#2105332)
Par Edouard BaladursGate le 6/9/2002 à 0:53:28 (#2105505)
Par Ondarius -BEUARP- le 6/9/2002 à 13:17:58 (#2107562)
Provient du message de Banjo
3e solution pour les couards(ou les rusés): Attaquer directement la vieille dame sans qu'elle appelle ses copains(ne pas lui parler mais tapper direct).:)
Ca ne change rien Banjo. ;)
Ses potes débarquent d'on ne sait où et commence à incanter leur nuage mortel.le prob cest que mem sans leurs sorts je résiste pas a leurs attaques de sabre ou scimetere et jai beau leur envoyer deux fire elemental un lesser puis un normal avec ca deux ettercaps un ours et une sirene ca marche pas!
C'est pas possible ca...
Tu y vas avec des niveaux absorbés ou quoi ? :confus:
Attend des élémentaires de feu ca les touchent obligatoirement et la nymphe peut te soigner.
Que possèdes tu en équipement ? (si tu as des armures style cotte de maille ou en cuir voir feuilletée et des armes normales ou +1 laisse tomber tout de suite)
Par Thorin le nain le 6/9/2002 à 13:54:22 (#2107825)
-1 -1 -4 -4 -3 et ? 5.. (c jan jansen) rien lui fait a lui! mais cava jle protegela aintenant je sais pas quelle quete faire... loeuil aveugle? les vampire?(jespere que non...) la sphere planaire? jai plein de quete non finis jai fait un ittinéraire vraiment bizzare jai fait la quete des druides et des génie sauf que jai meme pas encore parlé a gealen bayle avec largent... oui je sais cest bizzare...
Par Edouard BaladursGate le 6/9/2002 à 14:42:15 (#2108218)
Par Thorin le nain le 6/9/2002 à 23:05:55 (#2111619)
pour jan jansen jai son armure parce que les robes cest pires jai ses bracelets ses lunettes jai des bracelets jai un amulette de protection je crois la prochaine fois je note tout
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