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AMIS RANGERS quel RA pour nous ?

Par hagenwolf le 26/8/2002 à 22:07:07 (#2033221)

demain nous aurons la possibilite de choisir les RA , je voudrais savoir ce que vous pensez prendre en realm ability
je connais purge je pense qu il est indispensable apresle reste nada

merci

he he

Par Dhole le 26/8/2002 à 22:22:11 (#2033371)

la meilleur RA s apelle reroll .....
nan je deconne mais moi je serais plus tente par des ra passive ...celles qui augmente dex viv , master of archery ....
je deconseille les ra telle volee de fleches ou portee allongee ....c est vraiment a mon avis .....de la poudre aux yeux ....(timer de mer...)

Par mordred le 26/8/2002 à 23:07:47 (#2033769)

Et bien pour ma part ca va etre master of archery au max du lvl !
:ange:

(tirer a la vitesse de 1.5 !! mouhahaha ya des tank ki vont pas aimer se prendre 15 fleche avant d arriver sur moi :p )

Apres , ptete purge , mais bon pas essentiel pour un ranger je trouve , sil ta mezz c ke le sale messant ta reperrer donc tu es kasi mort :p

Ha si je pense ke je vé en mettre aussi ds Falcon's eye , ca doit etre bueno :p

Par Archer Griffon le 26/8/2002 à 23:34:42 (#2034010)

Moi je suis ranger polyvalent arc / melee

Je prendrais dans l'ordre
FA 2 9pts
IP 14 pts
Purge 10 pts
Augmented constitution 1 1pt
Toughness 1 pt
True Sight 10 pt (si il faut grouper autant avoir un truc a proposer, meme si je suis pas fan)
Augmented Quickness 2 4pts
Dodger 2 4 pts (diamondback c'est fort)

Apres on verra :p

Par Anduric le 26/8/2002 à 23:55:19 (#2034175)

Provient du message de mordred
(tirer a la vitesse de 1.5 !! mouhahaha ya des tank ki vont pas aimer se prendre 15 fleche avant d arriver sur moi :p )


Mmh... /engage ? :D

Par Belle Aelin le 27/8/2002 à 1:14:10 (#2034754)

Aug dex niveau 3
Oeil de faucon niveau 5 (err 25% de chance de critique)
Maitre archer niveau 1
Resistance a la magie niveau 1

Par Anduric le 27/8/2002 à 1:31:35 (#2034898)

Provient du message de Belle Aelin
Oeil de faucon niveau 5 (err 25% de chance de critique)


Je crois qu'il y a 10% de critique de base... ça fait un total ma foi fort subtil de 35% de critique :D

Par Liano le 27/8/2002 à 6:55:23 (#2035691)

Provient du message de Archer Griffon
Moi je suis ranger polyvalent arc / melee

Je prendrais dans l'ordre
FA 2 9pts
IP 14 pts
Purge 10 pts
Augmented constitution 1 1pt
Toughness 1 pt
True Sight 10 pt (si il faut grouper autant avoir un truc a proposer, meme si je suis pas fan)
Augmented Quickness 2 4pts
Dodger 2 4 pts (diamondback c'est fort)

Apres on verra :p


Presque pareil :D
a part Tireless et Longwind a la place de Aug con et Toughness :D

Par proctor le 27/8/2002 à 7:29:42 (#2035741)

Si qq a la reponse a cette question qui me taraude l esprit :
-Dext 3 et archery 5 (44 points)
-Dext 3 , archery 4 et viva 3 (40 points )
Laquelle fait gagner le plus de vitesse ?

Et je rajouterai purge et TS par la suite .

Par Belle Aelin le 27/8/2002 à 7:53:00 (#2035773)

Moi la question que je me posais surtout c'était la suivante:

je prends une RA qui coute bonbon et qui marche toutes les trente minutes ou bien une passive mais qui n'aura pas une influence déterminante dans un seul combat mais dans plusieurs affrontements (et donc aura plus de valeur sur la durée) ?

Vive les RA passives :ange:

PS: je ne fais plus de RvR qu'en groupe uniquement donc les see hidden des assassins... Bah avec ou sans, ca me fait le même effet :D

Par Archer Griffon le 27/8/2002 à 7:57:37 (#2035781)

On peut voir ca autrement Belle

Je prend une RA passive qui aura un impact mineur sur tout mes combat mais n'en changera que tres rarement l'issue

Ou je prend des RA qui vont changer l'issue d'un combat et m'en faire gagner 1 toutes les 30minutes



C'est qu'une question de formulation de phrase hein :D
Les passives ne demanderont effectivement aucune tactique de jeu, tandis que les actives seront a utiliser avec precaution et necessiteront un bon niveau de jeu pour pas les gacher
:bouffon:

Par Belle Aelin le 27/8/2002 à 8:03:22 (#2035796)

Si je te dis que je n'utilise jamais d'objets a charge mais seulement des objets a declenchement aleatoires, ca te surprend Archer ? :D

Et les joyaux qu'on peut acheter avec ses primes ? Bah non, jamais utilisés non plus. :D

Je rame deja assez comme ca en RvR (surtout qu'en ce moment a Emain, on est aussi nombreux qu'en prise de relique) pour devoir essayer de gerer plus que mon FPS saccadé :p

Par Archer Griffon le 27/8/2002 à 8:07:29 (#2035802)

Pour les joyaux je doute que plus de 5% de la population en RVR les utilise.

J'essaye parfois mais ils arretent pas de sauter de la barre de macro et sont vraiment pas pratiques a utiliser

Par Belle Aelin le 27/8/2002 à 8:09:42 (#2035807)

Joyaux, objets à charge, ...

Autant de trucs completement inutilisables dans de bonnes conditions en RvR. Moi je préfère définitivement les petits détails qui au final me permettent de jouer sans me prendre la tête ;)

Enfin bon, un jour on saura quoi faire de nos primes mais on ne jouera plus a DAoC :D

Par silkr le 27/8/2002 à 8:53:35 (#2035892)

nop pour pouvoir tiré a 1.5s c'est facile :)

maitre archery 5
dex 3 ( obligatoire pour maitre archer)
et viv 3

et voilou 1.5s pour tiré :)

purge c'est un chiant comme meme 10 points pour l'avoir :/

pour repondre a proctor
attention a ton cap de dex/viv :)


donc regarde bien


mais bon maitre archer 5 et viv moins forte te fera tirez plus vite :)

Par Delendil le 27/8/2002 à 10:05:18 (#2036206)

Je connais pas les competences d'archer, mais je dirais, vu les lapins que vous aller devenir, que vous avez assez interet a augmenter au max votre portée.

Disons que comme ca, le temps que l'assassin parviennet a vous tuer, vous aurez eu le temps de faire de gros bobos à son groupe...

A votre avis, un archer respec ses points en furtivité maintenant que les assassins ont un detecteur?

*un peu ironique, mais plein les archers, va pas se privé de see hidden pour autant*

Par olrik le 27/8/2002 à 11:04:41 (#2036582)

Provient du message de proctor
Si qq a la reponse a cette question qui me taraude l esprit :
-Dext 3 et archery 5 (44 points)
-Dext 3 , archery 4 et viva 3 (40 points )
Laquelle fait gagner le plus de vitesse ?

Et je rajouterai purge et TS par la suite .


Le premier choix te fera tirer plus vite (c'est un %).
Le second choix t'ouvre l'acces à dodger (dodger II 4pts)

Par Doriane le 27/8/2002 à 12:54:30 (#2037274)

Provient du message de Delendil
Je connais pas les competences d'archer, mais je dirais, vu les lapins que vous aller devenir, que vous avez assez interet a augmenter au max votre portée.

Disons que comme ca, le temps que l'assassin parviennet a vous tuer, vous aurez eu le temps de faire de gros bobos à son groupe...

A votre avis, un archer respec ses points en furtivité maintenant que les assassins ont un detecteur?

*un peu ironique, mais plein les archers, va pas se privé de see hidden pour autant*


N'a pas l'intention de se cacher : Purge (bye le poison) , Ignore Pain (oublié le PA).
Au jeu des RA chacun y trouve son compte ;)

plaind ses amis assassins également :p

Par Ioen Riwan le 27/8/2002 à 14:27:22 (#2037723)

ya deux écoles j'ai l'impression

Ceux qui cherchent a maxer les degats (par exemple proctor) : ceux la monteront la fréquence de tir et le % des tirs critiques.
Inconveignant : la défense, proie vulnérable pour tout assassin/sicaire/archers avec 'vision veritable'

Ceux qui cherchent à survivre un peu plus longtemps (par exemple Doriane et moi) : First aid + Ignorer la douleur + purge
inconveignant : ben ne voit tjs pas les assassins, et tir comme avant la 1.50, donc s'interdisent les MA/Guerriers et tout ce qui a max de pdv.

et puis ya ceux qui font à la carte :)


Personnellement, je viens de tester Purge + IH en rvr, pffiuuu ça marche super bien :)

Ranger, pensez à tous les combats perdus ou il s'en est fallu d'un poil pour finir votre cible, toutes les fuites à 2 à l'heure avec 10 pv

Et pensez aussi a vos cibles ou il manquait une fleche, ou moins avant que la cible s'échappe

Pis faites votre choix, ya pas de loi préétablie :)

Bon jeu

Par Alarik Le Goth le 27/8/2002 à 15:15:29 (#2038043)

Moi je vois ca comme ca:
RA active :
-Pour les punchers comme les gros damages dealers Archers Nukeurs (et assassin) ki ont une vision plus grande du RvR plus de tps pour apprecier la situation ils gereraient mieux leurs competences actives. (sauf pour RA passives ki ameliorent la frequence de tir Paske Ubber RA)
-Pour les duelleurs ben la c est evident fo faire la decision tres vite le timer on s en fout un peu.

RA passive:
-Pour les tanks essentiellement pasque ce sont des coureurs de fond ki ont la tete dans le combat Trop de choix a faire une situation trop changeante avec des cibles improvisées et temporaires. C'est pour ca ke les competences permanentes ki n'ont pas de prerequis sont les plus adaptées pour pas compliquer la gestion des choix. (Sauf RA IH)

Par Meven le 27/8/2002 à 15:27:30 (#2038128)


Personnellement, je viens de tester Purge + IH en rvr, pffiuuu ça marche super bien


Quand on sera 10L10 plus de soucis :)
On pourra tout prendre (et encore je suis pas sur :p )



Ranger, pensez à tous les combats perdus ou il s'en est fallu d'un poil pour finir votre cible, toutes les fuites à 2 à l'heure avec 10 pv

Et pensez aussi a vos cibles ou il manquait une fleche, ou moins avant que la cible s'échappe


Bah si on tire plus vite on a plus se problème :)

Par silkr le 27/8/2002 à 17:07:08 (#2038827)

Et vous savez je suis 10L10

10 de hauter et 10 de large

ok je sorts

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