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Calculateur de sorts - Nouvelle version

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:16:51 (#2032811)

Bien, malgré les multiples péripéties qui m'est arrivées, j'ai récuperer les formules et j'ai eu le courage de le refaire au complet.

Ce qu'il y a:

*2 modes pour calculer
*Possibilité d'indiquer vos points seraphe
*Liste des items rajoutant de l'intellect, de la sagesse et / ou des puissances
*Possibilité d'ajouter des sorts qui augmente vos stats (C'est a dire Esprit Clair, Tranquilité et Afflux de mana)


Ce qu'il manque:

*Possiblité d'ajouter à vos stats, des potions (exemple: Potion d'esprit clair, hyper potion d'esprit clair, etc...)


Comme tout mes programmes / utilitaires, si vous avez des suggestions ou, surtout, des problemes (Comme pour les puissances dont je ne suis pas certaine... ), postez-les ici.

http://t4cdatabase.free.fr/sorts2.html - Nouvelle version

Sur ce ...

Enjoy. ;)

Par slevia le 26/8/2002 à 21:18:37 (#2032823)

[edit non c'est bon ct passager l'erreur ;) ]

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:19:19 (#2032834)

Petite précision: pour la nouvelle version, je vous conseille de le mettre en grand ecran, pour les résolutions 800 * 600.

Par Missmite le 26/8/2002 à 21:23:05 (#2032871)

les resultats de la nouvelle version sont differents de l'ancienne. Les resultats de l'ancienne etaient conformes a mes tests, ceux de la nouvelle non.

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:24:44 (#2032892)

Ah? Je vais reverifier.

Par Shyffer LN le 26/8/2002 à 21:27:20 (#2032910)

euh....
vous les avez eu ou les formules svp? :)

sinon, ca m'a l'air tres bien tout ca :)

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:28:50 (#2032926)

Oui, je vois, la vitesse est bonne, mais les degats ... hmm je vais revoir ca.

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:31:30 (#2032944)

Hop, j'ai trouver le probleme

Je laissais les décimales dans les puissances, je vais regler ca

Par Babahr le 26/8/2002 à 21:32:47 (#2032955)

Tranquilité rajoute 33% de sagesse et non 25 ;)

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:37:21 (#2032983)

Voila, tranquilité fait 33% et les dégats sont conformes a l'ancienne version. ;)

Par Shin-deTyl- le 26/8/2002 à 21:40:46 (#2033013)

Hihi c pratique , par contre dans la version auto faudrais vraiment qu'on puisse revenir en arrier sur les items sans pour autant qu'ils se retirent tous , car on est obliger de tout remettre si on veut juste changer 1 objet pour comparer :sanglote:

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:41:23 (#2033016)

D'acc Shin, j'y travaillerais. ;)

Par Missmite le 26/8/2002 à 21:42:13 (#2033026)

Les degats sont toujours etranges : ca me dit 399 a 549, pour le 399 c'est possible, mais ppour le 549 j'ai jamais depassé 475, et la moyene etait a 430 environs.

263 de puissance au feu, flammes 100 de resistance (enfin resistance de base non modifiée)


Il faudrait pouvoir changer rapidement un objet et voir immediatement l'effet sur un sort sans devoir tout reregler, idem pour les puissances seraphs. En fait l'ideal ca serait que tout soit comme esprit clair et la valeur d'int, que ca remette la page a jour aussitot (et quee totu soit sur la meme page).

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:42:52 (#2033031)

Quel sort ?

Sur qui?

Par Missmite le 26/8/2002 à 21:45:47 (#2033063)

juste pour faire remarquer que j'ai updaté au dessus :monstre:

d'ailleurs c'est faux aussi pour vol d'ame, 145 de puissance a la necro, je fais pas 110 160 de degats mais plutot 180 250. A priori tu as une erreur dans l'application des puissances dans ta formule.

Par Babahr le 26/8/2002 à 21:47:57 (#2033077)

365 sagesse pure + tranquilité + vraie foi + tiare = 566 dans le jeu, 565 sur ton calculateur :p

*chiant*:o

Par Shyffer LN le 26/8/2002 à 21:48:52 (#2033081)

c'est cool, ca m'a permis de voir des trucs du style qu'est ce qui est mieux entre foi/vrai foi et vrai foi/templier ou habit de feuille contre grand pretre..
par contre, si il y avait certaines choses que tu pourrait améliorer, ce serait de garder les choix quand on fait retourner..
par exemple : je mets mes stats, mon equipement, tranquilitée, esprit clair, je choisis un sort, je regarde, ensuite je fait retourner 2 fois pour changer d'anneau et paf, je dois tout refaire...

sinon c'est vachement bien, honnetement :)


[edit]comme shin a dit il y a 7 minutes.. (c'est bizarre, j'avais taper assez vite pourtant :doute: [/edit]

Par Panzerjo le 26/8/2002 à 21:49:19 (#2033086)

Mhh, au lvl 500, avec tout en intellecte, et equipement totale puissance feu, flare fait entre 800 et 924 de degars !

Tres bien en tout cas !
Juste une petite remarque, la police d'ecriture n'est pas tres visible

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:50:14 (#2033094)

Provient du message de Missmite
Les degats sont toujours etranges : ca me dit 399 a 549, pour le 399 c'est possible, mais ppour le 549 j'ai jamais depassé 475, et la moyene etait a 430 environs.

263 de puissance au feu, flammes 100 de resistance (enfin resistance de base non modifiée)


Il faudrait pouvoir changer rapidement un objet et voir immediatement l'effet sur un sort sans devoir tout reregler, idem pour les puissances seraphs. En fait l'ideal ca serait que tout soit comme esprit clair et la valeur d'int, que ca remette la page a jour aussitot (et quee totu soit sur la meme page).


Une chose à la fois ...

Pour ton sort, verifie si la cible avait bel et bien la resistance dite. Sinon, je crois que certain de mes items ne donne pas la bonne puissance magique.

Pour mettre la page a jour et tout, je peux pas tout mettre sur une page. Peut-être que je metterai les sorts sur la même page que les puissance et resistance magique, dans la version automatique, c'est pas trop complique à réalisé. ^^

Sinon, suis épuisée :baille:

Par Shyffer LN le 26/8/2002 à 21:54:46 (#2033115)

Provient du message de Kifadd Yre
Pour mettre la page a jour et tout, je peux pas tout mettre sur une page. Peut-être que je metterai les sorts sur la même page que les puissance et resistance magique, dans la version automatique, c'est pas trop complique à réalisé. ^^

Sinon, suis épuisée :baille:

ouais, tout sur la meme page ca serait vraiment bien.. tu es sur que tu peux pas faire en sorte que cela fasse une mise a jour comme esprit clair et tranquilitée ?

fait nous tout ca et va dormir :D :rasta:

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:54:48 (#2033116)

Provient du message de Babahr
365 sagesse pure + tranquilité + vraie foi + tiare = 566 dans le jeu, 565 sur ton calculateur :p

*chiant*:o


Oui, j'arrondi a la plus basse unité ... j'vais verifier tout ca plus tard ^^

Par Missmite le 26/8/2002 à 21:56:25 (#2033125)

j'ai reverifié, les puissances sont justes, si on utilise la theorie des points seraphs pris en base de calcul. La resistance etait bien a 100 comme normal.

Les degats semblent surevalués a forte puissance et sous evalués a faible puissance, c'est tout ce que je peux dire pour t'aider.

Bonne nuit alors ;)

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 21:58:14 (#2033134)

Vais pas dormir, lé 4 heures ... :doute:

Sinon ... j'vais verifier la théorie, et si Coin² peut passer dans le coin ( :D ), il pourrait p'tet m'en dire plus sur les points seraphe et tout

Par Shyffer LN le 26/8/2002 à 21:59:14 (#2033146)

Provient du message de Missmite
j'ai reverifié, les puissances sont justes, si on utilise la theorie des points seraphs pris en base de calcul. La resistance etait bien a 100 comme normal.

Les degats semblent surevalués a forte puissance et sous evalués a faible puissance, c'est tout ce que je peux dire pour t'aider.

c'est peut etre que les puissances séraphes vont de 5 en 5 et non de 10 en 10 ..

Par Missmite le 26/8/2002 à 22:00:27 (#2033156)

Non, le pnj dit bien que c'est 10 a chaque fois.

Par Shyffer LN le 26/8/2002 à 22:02:42 (#2033172)

oui, mais sur tous les autres serveurs c'est 5 en 5, sur GOA il y a ptet une erreur de traduction

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 22:19:03 (#2033336)

J'espère ne pas vous decevoir ...

La version "manuelle" est en ligne, sur le même site.

Et ...

... elle est entierement sur une page! ...

[Ajout:]

Maintenant, le programme est sur le même site, c'est-à dire:

http://t4cdatabase.free.fr/sorts.html

Par Coin-coin le Canapin le 26/8/2002 à 22:25:16 (#2033390)

Provient du message de Kifadd Yre
Sinon ... j'vais verifier la théorie, et si Coin² peut passer dans le coin ( :D ), il pourrait p'tet m'en dire plus sur les points seraphe et tout


*se cure le nez*

on m'appelle ? :monstre:

:)

Par Missmite le 26/8/2002 à 22:26:30 (#2033402)

Ah en fait tes deux versions calculent les memes degats, c'est juste que je mettais mes stats pures dans le calculateur ancienne version (sans les objets donc). Pour avoir des degats conformes a la realité je dois me mettre toute nue dans ton calculateur, sinon ca surevalue enormement.

En considerant les puissances seraphs comptées par addition

(ie 100 + 40 seraph + objets = 228) j'ai 346-476 pour flamme ce qui parrait correct.

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 22:28:26 (#2033417)

Oui coin on t'appelle! Y'a des erreurs c'est certain, mais eu ... les points seraphe c'est +5 ou +10 ?

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 22:33:55 (#2033462)

Quoiqu'il en soit, je vais me reposer ...

Donner vos commentaires et tout et tout, je les recolterais ce soir.

Sur ce ... :baille:

Par Landstalker le 26/8/2002 à 23:19:27 (#2033890)

Ca a l'air tres bien !

*va attendre qu'il n'y ait plus de remarques pour le télécharger*

Par Kifadd Yre le 26/8/2002 à 23:36:47 (#2034025)

Ca ne se telecharge pas, c'est du Flash.

Par Shin-deTyl- le 27/8/2002 à 1:44:30 (#2034991)

http://membres.lycos.fr/diablo2forever/Infinity.JPG







Ca doit faire mal dit donc :D

Par Kifadd Yre le 27/8/2002 à 1:52:56 (#2035042)

héhé :p

Par Tenia le 27/8/2002 à 1:59:28 (#2035072)

Vraimen tres bien! Merci :D

a quand la version telechargable??? :ange:

Par Iridian le 27/8/2002 à 8:34:32 (#2035852)

et a quand les sorts GM ? :ange:

Par Henki Malagen le 27/8/2002 à 9:22:21 (#2035991)

Ouinnnnnnnnnn kiffad.............tu veut po me faire une version qu'on peut dl.......siteplééééééééééé:ange:

Quand a la remarque de shin sur blizzard meme ddf doit faire infini et infini si la resistance de l'adversaiçre est a 0:rasta:

Par Venom Cameron le 27/8/2002 à 10:38:36 (#2036411)

Kikoo Tutu

J ai deux ou trois trucs ....

C est super bien fait

A part que chez moi lorsque je met afflux et que je resteste ... je passe de 150 pur a 150 boosté lorsque je revies dessus et c est comme s il reprenait les stats pures pour en faire des boostées ... enfin teste .. je sais pas trop expliqué.

Y a t il moyen de conserver ses stats ou ses objets ??

Voila ... :D

Sinon c est genial...

Par Cygne Noir Lealk le 27/8/2002 à 10:54:05 (#2036512)

Super :)

En passant petite erreur dans le visonneur de skin, le plastron Drachen a une skin de plastron de plaques alors qu'en jeu il a une skin d'armure d'ecailles :p

Par Seiyar le 27/8/2002 à 11:17:41 (#2036660)

Glyph est une mine d'or :)

Sauf qu'il manque encore des choses dans ton calculateur :D

Par Kifadd Yre le 27/8/2002 à 17:23:02 (#2038941)

Bon, je passe vite avant d'aller a mes cours ...

La version telechargeable, je la fait ce soir.

Pour le probleme de Afflux, je l'avais remarqué, et c'est pourquoi en mettant l'affichage du sorts ainsi que l'affichage des puissances sur la même page reglerais le problème.

Pour le visionneur de skin, le problème est corrigé

Pour les sorts GM, j'hésite a les mettre.

Pour Seiy, dit moi ce qu'il manque, je m'efforcerai d'ajouter. ;)

Sur ce ...

:merci:

Par Tenia le 27/8/2002 à 17:58:45 (#2039193)

Provient du message de Kifadd Yre
La version telechargeable, je la fait ce soir.




Cool merci bcp :)

Par Jade Ghorg le 27/8/2002 à 18:17:31 (#2039350)

Ouais super !!

*attend avec impatience la version telechargeable, corrigee de toutes les pities nerreurs decortiquees par les collegues du post;)*

Vive Kifadd !!!!!!!
P.S: vive glyph ? :D

Par Elfa le 27/8/2002 à 18:51:58 (#2039561)

bon bon bon, j'ai pas tout tout lu, mais si je peux aider un peu ... :)

Tranquilité de donne pas +33% de Sagesse, mais +1/3, c'est à dire +33,3333333333333333333333....%
Ca peut corriger quelques légers problemes

Sinon, je trouve que c'est pas une bonne idée de mettre les sorts GM, ces sorts sont pour les GM et non pour les joueurs. Jusqu'a present les sorts de joueurs ont été presque entierement decriptés, seuls les sorts GM restent à peu pres dans le domaine de l'inconnu, vaut mieux les y laisser :)

[edit]
Pour les objets possibles, il manque les capes, ou plus exactement LA cape. En effet, j'ai beau etre surement le seul neuneu à lancer des sorts avec une cape Elemendile, je tiens beaucoup à ce que tu la mettes, sinon c'est de la discrimination ! :ange: )

Par Henki Malagen le 27/8/2002 à 19:26:23 (#2039810)

*est persuadé qu'il l'a convaincu de faire la version dl*
*fier*

Par Kifadd Yre le 27/8/2002 à 23:16:53 (#2041634)

Provient du message de Elfa
bon bon bon, j'ai pas tout tout lu, mais si je peux aider un peu ... :)

Tranquilité de donne pas +33% de Sagesse, mais +1/3, c'est à dire +33,3333333333333333333333....%
Ca peut corriger quelques légers problemes

Sinon, je trouve que c'est pas une bonne idée de mettre les sorts GM, ces sorts sont pour les GM et non pour les joueurs. Jusqu'a present les sorts de joueurs ont été presque entierement decriptés, seuls les sorts GM restent à peu pres dans le domaine de l'inconnu, vaut mieux les y laisser :)

[edit]
Pour les objets possibles, il manque les capes, ou plus exactement LA cape. En effet, j'ai beau etre surement le seul neuneu à lancer des sorts avec une cape Elemendile, je tiens beaucoup à ce que tu la mettes, sinon c'est de la discrimination ! :ange: )

Bien, ce soir, je vous sort une version avec la cape d'elemendil et avec le probleme corrigé. :)

*court y travailler*

Par Kifadd Yre le 28/8/2002 à 0:01:11 (#2041875)

Bien, c'est fait.

Le probleme de tranquilité est règlé.

Le problème des items est règlé.

Ajouter la cape d'elemendil.

Mit l'affichage des sorts / puissance et resistance sur la meme page, ce qui regle les problèmes d'Afflux de mana.

J'ai crée le fichier Exe, et l'ai compresse en .zip.

Je rappelle l'adresse:

http://t4cdatabase.free.fr/sorts.html

http://t4cdatabase.free.fr/sorts.zip

Je ne crois pas avoir d'autre ajout à faire, mais plutôt des modifications, comme les points de seraphes, dont je ne suis pas certaine si c'est +5 ou +10 par point seraphe.

Sur ce, bonne soirée...

:merci:

Par Tenia le 28/8/2002 à 1:41:08 (#2042375)

Du tres bon boulot et tres rapide

merci ;)

Par Kifadd Yre le 28/8/2002 à 2:02:38 (#2042463)

De rien ... finalement, je dois rajouter un truc dans la version finale, a voir demain ...

Sur ce, bonne nuit tout l'monde :baille:

Par Iridian le 28/8/2002 à 8:13:11 (#2043212)

Provient du message de Elfa
Sinon, je trouve que c'est pas une bonne idée de mettre les sorts GM, ces sorts sont pour les GM et non pour les joueurs. Jusqu'a present les sorts de joueurs ont été presque entierement decriptés, seuls les sorts GM restent à peu pres dans le domaine de l'inconnu, vaut mieux les y laisser :)


Ils sont reservé aux GM certe, mais plus pour longtemps. Avec la 1.25 ce sont des sorts comme les autres.
Alors bien sur GOA ne mettra pas la 1.25, mais il y a de plus en plus de joueurs francais qui 'squattent' des serveurs americains qui eux installerons cette mise a jour.

Alors bien sur c'est une responsabilité morale de devoiller ou non ce genre d'information, mais au vue de ce qui a deja été fait sur le calculateur, je pense que ca ne causera aucun degats de les y ajouter. Surtout que personne n'est obligé de comparer ces sorts avec les sorts 'classique' s'il n'en a pas envi ...

Par Missmite le 28/8/2002 à 11:50:11 (#2044337)

surtout que dard de feu avec 10k en int est plus puissant que les eventuels sorts GM de niveau superieurs avec des stats normales :p

Pour le calcul des degats, ton systeme de points seraph est manifestement faux car ils surevalue largement mes degats (avec un +40 en seraph). En mettant +10 par point, mais en ne les prenant pas en base pour l'application des puissances objets j'ai des resultats tout a fait conformes a mes tests par contre.

Par Jade Ghorg le 28/8/2002 à 16:31:52 (#2046398)

Super merci Tutu !!

P.s: Mais quand est ce qu'on lui remet sa medaille ??

Par Sahas Herion GW le 28/8/2002 à 16:36:19 (#2046433)

*viens d'apprendre que sont repouss mort vivant de pal a 400 en sag fait 1K degats si il est lvl 1 * :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Par Kifadd Yre le 28/8/2002 à 22:09:09 (#2048719)

Provient du message de Missmite
surtout que dard de feu avec 10k en int est plus puissant que les eventuels sorts GM de niveau superieurs avec des stats normales :p

Pour le calcul des degats, ton systeme de points seraph est manifestement faux car ils surevalue largement mes degats (avec un +40 en seraph). En mettant +10 par point, mais en ne les prenant pas en base pour l'application des puissances objets j'ai des resultats tout a fait conformes a mes tests par contre.


Donc, tu dis que les points seraphe ajoute 10 à la puissance modifiée ?

Pour Sahas, c'est normal ... puisque repousse perd de la puissance en augmentant tes niveau, si tu augmente pas ta sagesse. Donc, au lvl 1 avec 400 de sagesse, faire autant de dégâts, c'est logique. :p

Par Missmite le 29/8/2002 à 11:05:07 (#2051522)

En tout cas en utilisant les points seraphs de cette facon j'ai des resultats coherents entre mes tests et ton calculateur.

un autre sujet qui en parle, mais qui dit encore autre chose http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=114713

Par Sahas Herion GW le 29/8/2002 à 17:03:46 (#2054462)

ha encore un tout petit truc a ameliroer et oui il y en a encore...


un lien retour pour repasse au choix entre automatique ou manuel ca serait sympa

Par Kifadd Yre le 29/8/2002 à 22:10:36 (#2056566)

Provient du message de Sahas Herion GW
ha encore un tout petit truc a ameliroer et oui il y en a encore...


un lien retour pour repasse au choix entre automatique ou manuel ca serait sympa


D'acc, je vais faire ca ce WE.

Pour les points seraphe, je vais les reajuster a 5, je crois que ca conformerisera ( :monstre: ) le calcul.

Sur ce, à ce WE pour une nouvelle version, avec une nouvelle option, hé hé hé ...

:chut:

Par Shyffer LN le 29/8/2002 à 23:01:45 (#2056999)

Provient du message de Kifadd Yre
Sur ce, à ce WE pour une nouvelle version, avec une nouvelle option, hé hé hé ...

:chut:

c'est quoi ?? c'est quoi ?? c'est quoi ?? :D :D :doute:

Par Illyana le 30/8/2002 à 10:55:32 (#2059352)

C'est pas mal tout ca :)

Par Istar/Mahoni le 12/1/2003 à 12:51:55 (#3002426)

toutes ces belles choses ont été arrêtées?

parce que le visionneur de skin n'accepte pas les robes ni le bouclier GM...^^

Par Sid Vicius le 12/1/2003 à 13:00:25 (#3002483)

Un petit mot merci :)

Par Darkor L'ailé! le 12/1/2003 à 13:09:39 (#3002539)

merci beaucoup :).

Au fait, vous pourriez rappeler, si ce ce sont des pourcentages ou des additions, les ajouts des robes?


exemple j 'ai 140 puiss seraphe et je met une robe de plus 10, j'aurai 150, ou 154 de puissance?

Pareil pour les resistances.

Pour tester vol d ame, niveau 191, contre armure HE, et moi 120 sag, et 880 int pur ( 1217 boosté), avec 259 puissance necro, et l'ennemi avec 200 resist (voyons grand ;)), je fais du 116-165 degats :), c'est pas mal :).

Autre petite question, en faisant 120 de degats à la necro, je regagne 120 pvs?
S

Par Padre Duck le 12/1/2003 à 15:04:54 (#3003239)

Ca m a l air bien pratique ;)

Juste une petite question , Passera tu le calculateur pour la 1.25 ? (calcul des nouveaux sorts :p)

Par Torkaal / Lormar le 12/1/2003 à 15:07:17 (#3003254)

C'était déjà bien pratique à l'époque l'arbre des familles de Glyph, mais ce calculateur de dégats pour les sorts est super pratique et bien fait, dailleurs la puissance seraph quand on l'ajoute, ca met une sacré différence.:eek:

Beau boulot Tutu.:)

Par Sahas Herion le 12/1/2003 à 15:13:03 (#3003298)

*rit a gorge déployée*
*se deboite la machoire*
AOUW!!!!!!
vous avez seulement vu la date de sortie du post?
ce machin est vraiment genial mais je l'utilise depuis 6 mois lol :mdr: :mdr: :mdr:

Par Torkaal / Lormar le 12/1/2003 à 15:16:24 (#3003316)

Provient du message de Sahas Herion
*rit a gorge déployée*
*se deboite la machoire*
AOUW!!!!!!
vous avez seulement vu la date de sortie du post?
ce machin est vraiment genial mais je l'utilise depuis 6 mois lol :mdr: :mdr: :mdr:


Heu.. ouai c'est vrai mais bon, ca fait presque 6 mois que j'ai arrété aussi.:D
Sinon, heu, tu utilisais un calculateur de sorts, toi un palouf qui tape au fléau?:rolleyes: :p ;)

Par Sahas Herion le 12/1/2003 à 15:23:55 (#3003374)

Provient du message de Torkaal / Lormar
Heu.. ouai c'est vrai mais bon, ca fait presque 6 mois que j'ai arrété aussi.:D
Sinon, heu, tu utilisais un calculateur de sorts, toi un palouf qui tape au fléau?:rolleyes: :p ;)


bah bien sur sinon comment j'aurais su ce que faisait mon eclat de pierre?
c clair qu'un calculateur de degat des armes aurait ete vachment plus utile pour moi mais plus complexe aussi je pense

Par Torkaal / Lormar le 12/1/2003 à 15:26:49 (#3003397)

Provient du message de Sahas Herion
bah bien sur sinon comment j'aurais su ce que faisait mon eclat de pierre?
c clair qu'un calculateur de degat des armes aurait ete vachment plus utile pour moi mais plus complexe aussi je pense


Arf, tu m'as pris à contre pied, je m'attendais à ce que tu me dise que c'etait pour tester les dégats que tu encaisserais avec ta résistance mais non! :sanglote: :rasta:

sinon le calculateur de dégats m'aurait bien servi à l'époque ou j'avais 350 gouttes dans mon sac, pour voir à combien faisait mon gel.:D
Histoire de voir si c'etait du 400 comme je pensais.:p

Par Istar/Mahoni le 13/1/2003 à 21:01:27 (#3013220)

oui c'est un vieux post mais il ets tres interessant, c'est pour ca que je suis allé le chercher et niveau skin il parait qu'il y avait plus de possibilité avant alors je me demandais ce qu'il etait advenu...
encore faudrait-il que la chance quide le regard de tutu vers son post de nouveau en premiere page ^^

Par Mothra le 13/1/2003 à 21:09:09 (#3013300)

Cela dit les puissances seraphs sont toujours fausses :cool:

Par oshii avalon le 13/1/2003 à 22:00:05 (#3013727)

j'ai une pitite question.

la vitesse du boulder, pourquoi ne monte t'elle pas au dessus de un boulder/ sec:doute:

Pourtant un boulder va plus vite avec une sagesse de 800 bosstée:doute:

Si vous pouviez m'éclairer:D

:ange: Oshii:ange:

Par Mothra le 13/1/2003 à 22:52:19 (#3014217)

La vitesse des sorts est calculée par rapport a l'xp totale de ton personnage et pas en fonction de tes stats. Tous les sort a zone d'effet large atteignent leur vitesse max de 1 coup toutes les 2 secondes, tous les sorts sans zone ou a faible zone (boulders, meteore) atteignent la vitesse max de 1 par seconde. Stou.

Par Darkor L'ailé! le 14/1/2003 à 14:12:05 (#3018311)

inferno (sort mental 1.25) est à 1coup/sec max?

Par Sahas Herion le 14/1/2003 à 15:30:09 (#3018927)

Provient du message de Mothra
La vitesse des sorts est calculée par rapport a l'xp totale de ton personnage et pas en fonction de tes stats. Tous les sort a zone d'effet large atteignent leur vitesse max de 1 coup toutes les 2 secondes, tous les sorts sans zone ou a faible zone (boulders, meteore) atteignent la vitesse max de 1 par seconde. Stou.


avec une exeption pour mana burst 2 coup par sec

Par Mothra le 14/1/2003 à 18:14:03 (#3020399)

Provient du message de Darkor L'ailé!
inferno (sort mental 1.25) est à 1coup/sec max?


Oui, j'ai vu abelorn l'utiliser sur moi, il etait a un peu plus car il n'etait que lvl 131 mais a moins de un pour 2 secondes. Le sort qui zone et qui est a 1 pour 2 secondes c'est firestorm. Je ne sais pas bien comment marche firestorm vu que je ne l'avais pas, mais apparement ca se lance comme une pluie d'etincelle (potentielement dans le vide donc) et ca zone tres largement.

Par Darkor L'ailé! le 14/1/2003 à 21:26:42 (#3022143)

mirci :)

Et si jamais, qqn connait les reponses aux questions que j ai posées?

Par Milamber le 14/1/2003 à 21:33:15 (#3022214)

Provient du message de Mothra
Oui, j'ai vu abelorn l'utiliser sur moi, il etait a un peu plus car il n'etait que lvl 131 mais a moins de un pour 2 secondes. Le sort qui zone et qui est a 1 pour 2 secondes c'est firestorm. Je ne sais pas bien comment marche firestorm vu que je ne l'avais pas, mais apparement ca se lance comme une pluie d'etincelle (potentielement dans le vide donc) et ca zone tres largement.


Pour l'avoir testé en tant qu'archimage sylien :
tempête de feu : physique
vitesse 1 en moins de 2 secondes (au level 123)
zone équivalente à celle de tempête de glace
lançable dans le vide

Par Darkor L'ailé! le 14/1/2003 à 21:51:23 (#3022376)

mmmh en fait je parlais du sort mental de la 1.25 de feu

Par Torkaal / Lormar le 14/1/2003 à 21:53:02 (#3022389)

Provient du message de Darkor L'ailé!
mmmh en fait je parlais du sort mental de la 1.25 de feu


Inferno = Flamme mais en plus puissant. (mental)

Par Zouave321 le 15/1/2003 à 18:35:59 (#3029597)

joli programme mais bon, je crois que les 2 derniers sort d'air + tempete de feu font 2 fois trop mal, et les degats max de tsunami sont faux, (100pts de degats de trop avec 100 puissance eau)

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