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Sorcière: la branche du Feu

Par Clarine Dragon le 4/11/2001 à 15:05:00 (#107241)

alors voila, j'ai joué pas mal de sorcières, mais, allez savoir pourquoi, je n'ai jamais monté les skills du feu... il est temps de rectifier le tir. mais avant j'aurais quelques questions:

1) maximiser Mur de feu+Hydre, est-ce un bon choix ?

2) combien d'Hydres peut on invoquer au maximum en même temps ?

3) quelle branche se marie le mieux avec le Feu: le Froid ou la Foudre ? (mais bon la, je trouverai facilement la réponse toute seule selon vos réponses aux questions 1) et 2) )

voili voilou... j'ai deja mes petites idées bien sûr, mais la pratique étant toujours meilleure que la théorie (c tellement vrai que je ne me lasserais jamais de le répéter), je prefere demander l'avis des vétérans pyroman

merci d'avance pour vos réponses et gros bisou

Par La Brume le 4/11/2001 à 15:34:00 (#107242)

1) l'un ou l autre, pas les deux.
2) 5
3) variable. Perso j utilise foudre.

Par Clarine Dragon le 4/11/2001 à 16:44:00 (#107243)

oki merci pour ces réponses... qui soulèvent une autre interrogation:
-Mur de feu ou Hydre : quel est le meilleur choix, ou plutôt quels sont les avantages et les inconvénients des deux skills, pour quel type d'utilisation leur efficacité est elle optimum ?

bisou à la brume pour tes réponses, j'aimerai bien avoir l'avis d'un max de personnes aussi :)

et puis n'ayez pas peur de donner votre opinion: chaque point de vue est intéressant à mes yeux

Par tdusart le 4/11/2001 à 19:05:00 (#107244)

_ les avantges de mur de feu sont: combiné avec un mage froid ou épieu de glace, il est redoutable: le monstre geler ne pourra plus échapper à la grillade :D le gros inconvienient, c'est pour les immunité froid :sanglote: la il faut avoir un autre sort en réserve (comme orbe) ou un tank qui bloquent les monstres
_ d'après ce que j'ai vu hydre est très utilisé par les pk : elle font un tir de barrage à haut level et détruise tout, elle opèrent également sur des cibles mouvantes, l'inconvienient (ce qui fait que les nécromanciens n'ont pas souvent de problème avec ce genre de sorcière...) , elles tirent uniquement sur une cible à la fois et contre une foule de monstres elle s'épuisznt vite sous le nombre...

Tdusart

Par flash-boy le 4/11/2001 à 19:51:00 (#107245)

Avant de dire combien ca fait de dommage faut voir ce qui colle a ton style de jeu.
Si tu es comme moi act5 nightmare en une heure puis bloodrun jusqu au lvl 70 et ensuite act 5 hell bah c mur de feu et orbre de glace.
De meme si tu veux faire du mf (perso la foudre c bien gentil mais un bloodrun c 5 minutes et encore moins les cowruns alors attednre un eclair qui fera presque pas de degats :( ) prend glace feu.
Sinon au niveauy des skill bah je le dis et je le repete mur de feu et maitrise feu a donf orbe a donf maitrise froid a 5 plus des points ds foudre pour avoir teleportation (1 point) et si onveut bouclier de mana
Voila avec ca tu vas voir c mieux que des vitamines :)

Par Homer le Grand le 4/11/2001 à 21:37:00 (#107246)

Perso je n'ai jamais utilisé la foudre de 1 à x ... jamais vu l'utilité ! (surtout quand ça tend vers 1 !!!)
Cependant, j'aimerais commencer à me diversifier (je suis niveau 38) et donc me mettre à la foudre : comment ça marche ? Qu'est-ce qui est le plus puissant ? Pourquoi utiliser la foudre ? Pince-me et pince-moi sont sur un bateau, pince-me tombe à l'eau, qu'est-ce qui reste ?

Par Coin-coin le 4/11/2001 à 22:00:00 (#107247)

ayant une sorcière niv57 foudre only, je peux essayer de t'éclairer.

d'abord, manashield, teleport et static field sont indispensables.

ensuite, lightning traverse les ennemis et est puissant, donc très utile malgré sa lenteur...

nova a des dommages minimums très haut (contrairement aux sorts d'éclairs classiques) et à une cadence de folie. destructeur à haut niveau mais ça bouffe beaucoup de mana.

chain lightning n'est pas excessivement puissant mais présente deux gros avantages.

il se répercute sur de nombreux monstres et ce n'est pas à négliger. S'il y a moins de monstres que de rebonds maximums, alors l'éclair continue sa route et revient sur des monstres déjà touchés...

imagine : un éclair peut rebondir 9 fois... il y a deux ennemis.
Bah les deux ennemis se prennent quatre à cinq fois le nombre de dommages "normal"... et ça ça déchire :)
à noter que ça marche pas quand y'a qu'un monstre... et là c'est moins cool.

ensuite, orage à haut niveau fait beaucoup de dommages et surtout, a une fréquence de tir très rapide! absolument destructeur :)

vala :)

Par La Brume le 5/11/2001 à 0:20:00 (#107248)

avant de hurler sur les combinaisons sans orbe de glace, je vous conseille d essayer lse merc HF de l acte 2. Tout aussi efficace, se fout des immunes froid, et il arrive meme a faire des degats et tanker quand il est equiper correctement.

Je me passe tres bien d orbe (g 1 pt dans epieu et c est tout)

Par Clarine Dragon le 5/11/2001 à 10:37:00 (#107249)

et bah, merci à tous c'est très gentil de m'avoir répondu... ça vaut bien une tournée de bisous ça *bisou à tout le monde*

je pense que je vais opter pour une sorcière Feu/Glace (et oui on se refait pas, et je suis une adepte de l'orbe de glace )

voili voilou, peut être à un de c 4 sur Battlenet

Par Homer le Grand le 5/11/2001 à 15:12:00 (#107250)

Merci à toi Coin-Coin : je vais peut-^etre tester finalement (c'est assez agaçant de rencontrer des monstres immunisés à ma magie alors je pense judicieux de se diversifier)

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