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Mode Normal/Cauchemar/Enfer

Par Miragul le 26/8/2002 à 19:01:43 (#2031770)

Est-il possible à votre avis de doubler ou tripler la difficulté d'un module juste en changant les propriétés de celui-ci sans le dupliquer et augmenter la puissance des monstres ?

Et aussi faire qu'un personnage en se connectant par rapport à son niveau intégre la difficulté adéquate ?

Merci.

Par Théranthil le 26/8/2002 à 20:03:21 (#2032261)

A mon avis, ca risque d'être dur. Les rencontres s'ajustent d'elles même par rapport au niveua, mais c'est tout.

Je pense qu'il faudrait plutôt faire 3 modules ayant des nveau différents. Sinon, je vois pas.

Par Gargantuel le 26/8/2002 à 20:17:50 (#2032382)

Les encounters, si tu les utilises, ont un parametre qui permet d'augmenter ou de diminuer la difficulté.


void SetEncounterDifficulty(
int nEncounterDifficulty,
object oEncounter = OBJECT_SELF
);


et pour les choix possible :
ENCOUNTER_DIFFICULTY_EASY An easy difficulty encounter
ENCOUNTER_DIFFICULTY_HARD The hard encounter difficulty.
ENCOUNTER_DIFFICULTY_IMPOSSIBLE The impossible encounter difficulty.
ENCOUNTER_DIFFICULTY_NORMAL The normal encounter difficulty.
ENCOUNTER_DIFFICULTY_VERY_EASY The easiest encounter level.

Sinon les encounters gerent de base le niveau de la difficulté des rencontres en générant des monstres en rapport avec le niveau du/des joueurs qui se connectent.

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