Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Impossible oubli...
Impossible oubli...
Par Eternitia LQCA le 26/8/2002 à 17:05:42 (#2031038)
Qu'elle ne faillirait plus
Elle lui avait adressé une prière
Sur le moment elle y avait cru
Mais plus les jours passent
Plus la douleur s'intensifie
Devenant de plus en plus lasse
A chaque jour qui s'enfuit
Elle pensait pouvoir l'oublier
Mais son coeur saigne
Lui qu'elle a tant aimé
A travers son indiscible Haine
Chaque seconde qui s'écoule
La pourfend de mille douleurs
Et ses larmes coulent
Dans la grotte et ses profondeurs
Par septimus le 29/8/2002 à 9:18:27 (#2051012)
Moi aussi je n'oublie pas. Une chose deumeure dans mon esprit, et mes échecs répétés pèsent lourd. Chaque tentative de la soulager, chaque interaction avec le monde des vifs me coûte tant que ma forme part en lambeaux. Chaque échec me fait prendre peur d'échouer définitivement et de disparaître à jamais. La mort n'est pas une fin, mais le début d'un long calvaire.
Comment pourrais-je l'oublier? Elle que j'ai serrer dans mes bras. Elle dont j'ai allégé le coeur. Elle que j'ai aimé. Mon nom a été effacé, la plupart de mes sentiments aussi, et ma foi utilisée. Dans ce monde, la "matière" est composée de sentiments, et je deviens peu à peu moins "matériel". Pourtant, mes sentiments pour elle deumeurent, seuls formant mon corps.
Elle aussi n'oublie pas son amour perdu. Mon unique espoir avec son frère. Peu m'importe que l'oublie de ma personne l'ai submergé, tant que l'espoir qu'elle aime reste. Sa mère a failli faire d'elle une réplique, mais la vision que j'ai eu de son âme ravagée par la Haine ne sera pas tant que j'existerai quelque part. Je me rappelle ce serment, ce jour de bonheur, où je lui ai promis de l'aimer et de ne jamais la trahir, par delà la mort s'il le fallait. Je ne la trahirai pas simplement parce que je suis mort.
Qu'elle n'oublie pas son amour, car cela lui rappelle ce qu'est l'Amour et entretient mon espoir. Qu'elle pleure. Ses sanglots font échos aux miens de la voir si triste et perdue.
N'oublie pas, n'abandonne pas. L'amour tu connaitras à nouveau.
Encore une fois, je la réconforte comme je peux en lui envoyant de doux sentiments. Encore une fois mon être vacille.
Par MallEficA LQCA le 29/8/2002 à 10:55:30 (#2051453)
L'amour est un sentiment qui rend l'être humain esclave d'un autre. Choisi bien l'être que tu aimes pour que vous soyez tout les deux esclaves et maîtres l'un de l'autre. Mais s'il vient à succomber, alors tu ne seras esclave et maître de personne d'autre que de toi-même, ce qui te permettra de ne plus être dépendante d'un humain autre que toi. Cette liberté, peu l'ont. Profites-en pour te libérer et t'épanouir comme tu le mérite. Ce qui nous attend nous demandera des efforts et nous ne pouvons nous embarrasser avec des sentiments inutiles et destructeurs tels que l'amour.
Réalises la chance que tu as, réalises l'occasion unique de pouvoir devenir plus puissante sans être rattaché à des boulets. Certes, on ne peut pas comparer Abd à cette catégorie d'humains. Certes, il était des notre. Cette une triste perte, mais il ne faut pas se laisser pourrir par ce sentiment.
Réveilles-toi et utilises ta pleine puissance pour affronter l'avenir. Nous avons besoin de toi.
A nouveau Mallefica resent la présence de quelqu'un d'autre. Elle a beau chercher dans l'obscurité de la caverne, elle ne trouve personne d'autre. Mais cette présence, elle la connait. Un état invisible à l'oeil d'un humain, éthéré, mais pourtant là, en train de nous observer... Elle à compris de quoi il s'agissait.
Elle s'éloigne d'Eternitia et, à l'entrée de la caverne, elle change de forme pour prendre l'apparence d'un fantôme afin de savoir qui est encore là.
Tiens donc, on se connait ? Tu as sans doute perdu le chemin du Royaume des Morts ? A moins que c'est autre chose qui te rattache à ce monde...
Malgré sa forme éthéré, son regard commence à briller d'une légère lueur violette étrange, et son sourire devient mystérieux.
Par septimus le 29/8/2002 à 11:17:36 (#2051590)
Bonjour... Malléfica c'est cela? Je ne crois pas que nous nous connaissions, encore que ma mémoire me fait défaut depuis ma disparition.
Je ne dirais pas que je suis perdu, simplement appelé à rester ici pour accomplir des tâches que je n'ai pu finir dans ma vie. Le changement du destin d'Eternitia fait partie de celles-ci. La dernière avant mon anéantissement.
Son regard se fait menaçant, mais j'en ai cure. Que puis je risquer?
Si vous la connaissiez plus, vous seriez sans doute d'accord avec moi... et d'accord avec Lord of Blood aussi. A moins que votre folie ne vous ai fait perdre la parole de votre Maître. Mon sourire éthéré se veut engageant et nul menace ne vient de moi. Je reste une ombre de lumière sereine et douce.
Par MallEficA LQCA le 29/8/2002 à 13:10:11 (#2052484)
Elle regarde autour d'elle, leve légèrement ses bras et les rabaisse. Elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire.
Comment une chose comme toi peut accomplir des tâches dans le monde des vivants ? Comment un fantôme peut influencer sur des objets réels ? Tout ce que tu peux faire c'est rester auprès d'elle et tenter vainement de lui insouffler du courage et de... l'amour! Tu as été tué, tu es mort, ta place n'est plus ici et tu le sais très bien.
Si elle le voulait elle pourrait le renvoyer dans le Royaume des Morts, mais elle n'a pas envie de faire tant d'efforts pour si peu. Elle observe ce fantôme à l'air inoffensif et attend sa réponse.
Par Eternitia LQCA le 29/8/2002 à 13:44:32 (#2052798)
Elle se met à hurler seule dans l'obscurité...
Tais-toi ! Tu veux que j'aime... tu ne comprends pas ! C'est cette horrible chose, cet Amour qui me détruit ! Ma Mère avait raison... Je lui ai fait le serment de ne plus jamais faillir... jamais plus je n'aimerais ! Tu entends ?!
Alors que son dernier cri raisonne sur les cavités de la grotte, quelqu'un en franchit le seuil. La forme s'approche d'elle et elle reconnaît Mallefica. Elle écoute avec attention ce que cette dernière lui dit avant de la laisser s'éloigner sans même une réponse.
Quand elle pense être seule, elle murmure...
Tu vois ! Elle aussi, elle est comme moi. Et elle a raison...
Par septimus le 29/8/2002 à 13:48:13 (#2052847)
Mes faibles capacités ont déjà réussi à venir à bout de la première de mes tâches, reste la suivante : la laissez libre de ses choix, libre de choisir sa voie, libre d'aimer ou d'haïr qui elle veut. Je veux la sortir de la route tracée pas son ascendance vers sa perte.
Je suis mort. Je le sais et ne recherche pas son amour, mais juste son bonheur librement acquis.
Je souris, pensant soudain à une chose. Et mes actions peuvent toucher le monde des vifs. La preuve, je vous parle et bientôt je parlerai à Lord of Blood, peut être par votre intermédiaire...
Par septimus le 29/8/2002 à 14:04:24 (#2053001)
Ce serait te trahir. Tu es humaine, à l'inverse de ce voudrait te faire croire ton ascendance. Et pour cela, tu es faites pour aimer et haïr. En niant cela, tu déçois ton maître par delà les cercles des mondes.
Je suis éreinté, et je ne suis pas sur qu'elle ait reçu mon message parfaitement. Sans doute l'aura-t-elle compris sans l'entendre.
Sa dernière phrase me laisse faible et épuisé. Je voudrais tant lui dire qu'elle a tord, que perdre un être aimé ne veut pas dire abandonner l'Amour. Tant lui dire que Malléfica est une folle perdue dans ses illusions, trahissant les croyances qui ont fait d'elle ce qu'elle était. Je ne peux y répondre sans mettre mon semblant d'existence en danger. Je ne réagis pas. Ce sera reculer pour mieux sauter.
Lord. Vite. Je ne pourrais tenir longtemps. Mon appel résonne au loin dans ce pays de cendre et de dèsespoir.
Par MallEficA LQCA le 29/8/2002 à 15:57:11 (#2053906)
Vois comme tes efforts sont récompensés. Mais je vais te rassurer. En lui supprimant tout sentiment d'amour envers une personne, elle n'aura plus aucun problèmes. Plus d'inquiétude, plus de jalousie, plus de tristesse, elle ne connaîtera plus jamais le sentiment d'avoir la vie qui ne dépend que d'une et une seule personne humaine. Oui, elle sera heureuse sans tout cela. Son sourire devient plus mauvais, voir carnassier. Le rayonnement issu de son regard se fait plus intense.
L'amour. A quel grand mot ! Elle lui toune le dos et avance doucement direction d'Eternitia pendant qu'elle parle. La joie d'aimer une personne, de se faire aimer. Elle arrive au niveau d'Eternitia. Regardes ce qu'elle est devenu grâce à ton AMOUR ! Elle ne peut plus rien faire, ne plus respirer, ne plus penser. Tout est confusion chez elle. Et c'est CA que tu veux qu'elle devienne ?
Elle se laisse glisser vers le sol, et pose ses mains sur le visage d'Eternitia. Regardant Septimus, elle carresse doucement la figure de sa complice.
Tu ne servirais pas Ogrimar ? A vouloir répandre le chaos parmis les autres ?
Regarde cette pauvre fille, qui est prête à en terminer une bonne fois pour toute. C'est ce que tu recherche ? Ironique. Oh oui là c'est sûr qu'elle ne sera plus triste, une fois morte. Si c'est ce que tu désires alors je peux t'assurer que ce sera réussi. Mais tu devras m'affronter.
Tu veux la laisser libre de ses choix ? Alors laisses-la tranquille et arrête de lui faire perdre la tête avec ton amour vaseux et putride.
L'amour et la haine vont de paire. L'amour apporte la gaieté ? Haha ! Laisses-moi rire ! La haine apporte le mal ? Quel mal ? Envers quoi ? Envers des humains qui pourrissent notre race ? Qui détruisent la terre ?
Elle apparait directement en face de Septimus, son apparence devient plus effrayante.
Et bien qu'ils crèvent TOUS !
Elle redevient plus calme. Revenant vers Eternitia, elle se tient face à elle et la fixe du regard. Parlant d'une voix plus douce, compatissante.
S'il n'y a qu'une seule personne en qui elle peut avoir confiance, c'est au Maître. Car lui nous reconnaîtera. Il nous a donné un test, nous le passerons. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, nous ne pouvons pas risquer notre vie pour un être humain. Bien qu'Abd était des notres, elle s'y est trop attachée et sa mort est une perte pour nous tous et nous toutes. Mais nous ne pouvons nous laisser mourir à cause de ça.
Elle caresse doucement le visage d'Eternitia.
L'Amour détruit, alors que la Haine grandit. N'est-ce pas paradoxal ? Paradoxal mais vrai. Aimes ton prochain, et même s'il te torture, continues de l'aimer.
Tournant sa tête vers Septimus.
Ce n'est que pour les faibles, les lâches. Ce n'est pas la destinée de notre race.
Et non, elle ne se dirige pas droit vers sa perte car je veillerai sur elle. Si c'est ce qui t'inquiète alors tu peux rejoindre le royaume des Morts en paix.
Elle dépose une bise sur les lèvres d'Eternitia et lui parle de façon réconfortante.
Tu n'as rien à craindre, deviens plus forte, plus puissante et suivons la voie de notre Maître. Il n'est pas encore trop tard.
Elle se relève et se dirige droit vers Septimus.
Tant que j'y pense, tu peux parler à Lord of Blood par mon intermédiaire, mais encore faut-il que j'accepte. D'autre choses à rajouter ?
hrp:
ps: post écrit sur le vif, donc possibilité d'effacement de ma part si la relecture ne me convient pas.
Par Eternitia LQCA le 29/8/2002 à 16:44:02 (#2054300)
Elle la regarde sans comprendre. Se ressaisissant, elle attrappe son poignet.
Mallefica... A qui parles-tu ? Qui veut parler à Lord of Blood de part ton intermédiaire ?
Recevant une bise, elle se recule brusquement avant de sourire à Mallefica.
Tes paroles sont justes. TOI tu me comprends...
hrp : ps : ne change rien Malle c'est super bien je trouve.
Par septimus le 29/8/2002 à 17:08:29 (#2054488)
Tu parles sans savoir. Sans savoir qui elle est, sans savoir qui je suis, et surtout, surtout, sans savoir ce qu'est l'Amour. As tu connu la tendresse des bras d'un amant? As tu connu la chaleur de ses baisers? As tu connu la profondeur de l'extase de l'amour? As tu connu la douce joie de se reveiller dans les bras de ton aimé? As tu gouté le doux sentiment de confiance quand tu sais que, quelque part, un être t'aime? La haine rend fort physiquement, mais affaibli le mental. L'Amour a ses périodes creuses, mais remplie une vie de joie et de force pour aller plus loin.
Après la réaction d'Eternitia, je me tourne vers Malléfica.
Elle ment et ne s'en rend même pas compte. Mais écoute moi, dans ce monde, les sentiments et les idées sont la matière et l'énergie, alors regarde.
Je m'approche de Malléfica et pause l'équivalent de ma paume sur son bras. J'utilise alors mes faibles réserves pour lui faire brièvement connaitre l'immensité de mon amour. Je lui fais la démonstration de mes sentiments : ma passion, ma pitié, ma compassion, ma tendresse, mon abnégation, et mon amour sincère et désintéressé pour Eternitia.
Regarde et apprends. Va ensuite parler à Lord. Pour moi, c'est un peu tard dèsormais. Je ne sais pas si je reviendrai.
Devant les yeux éberlués de Malléfica, ma forme de lumière s'éteint et l'ombre par dessous se disloque dans des volutes de fumées. Un vent surnaturel se lève soudain, dû au flot d'air venant de petits orifices dans le sol de ce monde de cendres. Dans un hurlement, les volutes sont commes absorbées par ces trous vers un monde inférieur.
Le calme reigne désormais ici bas.
[hrp]éditage pour précisions après relecture[/hrp]
Par Eternitia LQCA le 29/8/2002 à 17:47:51 (#2054802)
Mallefica... s'il te plait... dis moi ce qu'il se passe ! Qu'est-ce que tout cela ? Vous cherchez à me rendre folle, c'est ça ?
Elle serre ses paumes contre ses tempes comme pour faire exploser sa tête.... pour que tout s'arrête. Elle tombe évanouie...
Par MallEficA LQCA le 29/8/2002 à 22:24:21 (#2056689)
Déboussolée, les cris d'Eternitia l'extirpe de sa torpeur. Elle réalise qu'elle est revenue dans le monde des vivants, visible.
Elle marche avec peine vers le corps étendu d'Eternitia, et tombe à genoux auprès d'elle. Posant ses mains sur les epaules de sa complice, elle la regarde avant de sombrer elle aussi dans le néant, à ses côtés.
Par Lord of Blood le 30/8/2002 à 5:34:26 (#2058503)
Je m'assoie par terre en face des 2 femmes. Et j'attend...Il faut que j'arrive a contacter cet Ange Gardien....Il faut que j'y arrive. Le sort d'Eternitia en dépend
Par Eternitia LQCA le 30/8/2002 à 12:59:00 (#2060297)
Elle se redresse rapidement ; et avant même de s'inquiéter de l'état de santé de Mallefiaca, elle s'adresse à Lord.
Que faites-vous chez MOI ?! Qui vous a permis d'entrer ?
Elle lui adresse un de ses regards qui donnent froid dans le dos puis se tourne vers Mallefica, lui parlant doucement à l'oreille.
Par Lord of Blood le 30/8/2002 à 20:01:43 (#2063258)
Euh... Veuillez m'excusez, ne vous fachez pas, je venais simplement prendre de vos nouvelles... Je m'excuse...
Si vous y tenez temps je m'en vais...
Par Mallefica LQCA le 31/8/2002 à 11:57:05 (#2066508)
Encore déboussolée par le coup du spectre de Septimus, elle se relève avec peine et essaye de comprendre ce qui se passe actuellement. Mais encore trop faible, elle retombe sur ses genoux. Fixant le sol du regard, elle s'adresse à Lord of Blood avec difficulté et lui demande:
Que viens-tu faire ici ?
Par Lord of Blood le 31/8/2002 à 17:08:17 (#2068090)
Sur ces paroles, je pose un regard sur Eternitia et j'attend une reponse
Par Eternitia LQCA le 31/8/2002 à 17:22:46 (#2068169)
Pour votre gouverne, sachez qu'ici est ma demeure depuis mon arrivée en ces terres ! Ne vous avisez pas d'y remettre les pieds sans mon autorisation !
Pour prendre de mes nouvelles... comme vous pouvez le constater je vais fort bien et je discute avec ma comparse...
Tiens en parlant d'elle, que lui voulez-vous donc ?
Elle lui adresse un regard suspicieux avant de se tourner vers Mallefica, espérant plus une explication de sa part que de celle de Lord.
Par Mallefica LQCA le 1/9/2002 à 1:10:14 (#2070904)
Elle se relève avec peine, et s'assoie sur un bout de rocher.
Je peux communiquer avec les morts, et j'ai pu parler à un spectre qui avait oublié jusqu'à son nom. Il veillait sur toi Eternitia. D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agissait de Septimus. Je crois.
Avec le choc, elle essaye de se remémorer les détails de la conversation.
Tu voulais lui demander quoi Lord of Blood ?
Par Eternitia LQCA le 1/9/2002 à 2:06:31 (#2071125)
Septimus ? Il est mort ! Pourquoi vouloir aller le contacter... On ne parle pas avec les morts !
Mallefica a raison ! Pourquoi voulez-vous parler à Septimus ?
Son regard se fait plus perçant encore, comme si elle volait parvenir à lire les pensées des êtres présents à ses côtés.
Par septimus le 1/9/2002 à 2:52:37 (#2071276)
Ma lumière s'est éteinte, mais il me reste l'ombre. Moi qui croyais que l'un n'allait pas sans l'autre, ce n'est pas le cas ici.
Partout autour de moi, ce n'est que ténèbres. Partout autour de moi, le vent souffle. Le vent qui arrache et déchire. Le vent qui rend fou. Le vent qui me parle.
Il me raconte mes échecs, même ceux que j'avais oublié de ma vie désormais si lointaine. Mes échecs avec ma famille que j'ai abandonné à son sort dans la pauvreté. Mes échecs avec mes frères de foi que je n'ai pu mener à la lumière de Brehan, la mort me prennant avant. Mes échecs avec mon amie que je n'ai pu marier devant l'autel. Mes échecs avec la seule femme que j'ai aimé, elle que j'ai choyée, protégée, dorlotée, et qui m'a presque toujours repoussé.
Il me rend fou ce vent. A me torturer ainsi, me rappelant ma vie et ma douleur. Il me fait voir le néant qu'était ma vie, le néant de ce qu'elle est devenue. Il me promet le néant pour moi, pour que cessent d'exister mes échecs et ma douleur. Si tentant cet oubli. Si tentant cet abandon...
Dans ce lieu que les médiums ne connaissent pas, où les nécromanciens ont peur de venir, les ténèbres et la folie règnent.
Par Lord of Blood le 1/9/2002 à 15:51:35 (#2073815)
Mais oui je voudrais lui parler...
J'attend la reaction de Mallefica avec impatience. M'accordera t-elle le droit de lui parder? Je ne sais...
Par Mallefica LQCA le 2/9/2002 à 14:51:51 (#2080487)
Et bien annonces-moi ce que tu voulais lui dire, je verrai pour la suite.
Elle s'adosse sur la pierre et ferme ses yeux en attendant que Lord of Blood prenne la parole.
Par Lord of Blood le 2/9/2002 à 17:58:15 (#2081604)
Je voudrais qu'il me parle d'Eternitia...
Je me releve et je m'approche de Mallefica
Par Mallefica LQCA le 3/9/2002 à 9:57:01 (#2085525)
Et bien tu n'as pas de chance car après avoir eu une discussion avec lui, son ange gardien a disparu dans un monde de ténèbres.
Toutefois...
Elle se lève et se tient face à Lord.
...ce très cher ange gardien veillait bien sur Eternitia.
Se tournant vers sa complice.
Je ne sais ce qui s'est passé entre vous mais il tenait énormément à toi. N'est-ce pas ironique ? Etre mort mais continuer à aimer une vivante et rester sur Terre en espérant la voir heureuse ?
Elle ne peut s'empêcher de sourire.
Par Eternitia LQCA le 3/9/2002 à 14:56:30 (#2087694)
Elle l'avait fait souffrir... comme beaucoup de monde d'ailleurs... mais pourtant à lui... elle ne lui en voulait pas...
A nouveau elle prend sa tête dans ses mains... et se met à murmurer tristement.
Ainsi même au delà de la mort
Il est resté près de moi
Lui a qui je maintenais qu'il avait tort
De trop s'accrocher à moi
Il voulait me protégeait
Me faire comprendre que l'amour
Cette chose que je rejetais
Règnerait pour toujours
Il m'a appris la confiance
M'a fait découvrir la gentillesse
Il m'a fait des confidences
De ce que j'appelais la faiblesse
J'ai toujours refusé
De croire à tous ses mots
A toutes ses valeurs usées
Peut-être est-il parti trop tôt...
Eternitia se tait à nouveau, cachant ses yeux de ses mains pour qu'on ne la voit pas pleurer...
Elle se reprend ensuite, s'adressant à Mallefica et à Lord.
Laissez le tranquille ! Il a été mon ami mais il n'est plus !
Il aurait pu réussir mais la Mort en a décidé autrement, ne cherchez pas à changer cela.
Par septimus le 3/9/2002 à 18:22:11 (#2089057)
Au milieu du cyclone de voix, comme mon être part en lambeaux, comme mes autres sentiments disparaissent, son image me revient. Le souvenir de son sourire me hante, m'enveloppe, me soutient.
Quelque part. Loin de moi et du labyrinthe du néant qui veut m'absorber, je sais qu'elle pense à moi. L'amitié qu'elle m'a donnée n'est pas morte, et elle me sauve.
Les voix se taisent peu à peu. Mon corps reprend de la consistance. Les sentiments qui m'avaient déserté reviennent. Du ciel, la lumière tombe sur moi comme je m'élève pour rejoindre l'autre monde.
Des profondeur de mon enfer, je reviens dans le monde d'en bas... pour une nouvelle tâche, jusqu'à la prochaine fois.
Je sens, je sais, que j'ai eu beaucoup de chance, et que cette fois, c'est elle qui m'a sauvé. Elle et ses sentiments qu'elle n'avoue à personne. Elle et son coeur que parfois elle écoute.
Je réapparais dans le monde des cendres et des ombres, ma lumière revenue et ma forme aussi consistante qu'avant... quoique? Un doute m'envahit
Par Mallefica LQCA le 4/9/2002 à 10:36:30 (#2092960)
Je n'avais pas l'intention de le déranger, surtout là où il est maintenant.
De toute façon tu n'as pas à te faire perturber. Ni toi ni Lord. Elle se tourne vers lui. La venue du Maître est proche et nous devons faire notre maximum pour rendre les humains dignes de leur jugement.
Elle se dirige de quelques pas vers la sortie de la grotte. Sans se retourner, elle dit avec un ton ferme et décisif:
Nous ne pouvons pas échouer.
Elle sort.
Par Eternitia LQCA le 4/9/2002 à 15:43:18 (#2094904)
Attends moi, j'ai besoin de ma changer les idées. Que dirais-tu de faire un petit bout de chemin ensembles ?
Elle lui sourit, mais d'un sourire qui annonce de mauvaises pensées... non pour son interlocutrice mais pour ceux qui pourraient croiser son chemin.
Elle se retourne une dernière fois vers Lord, resté vers le fond de l'antre.
Quant à vous ! Que je ne vous revois jamais ici sans mon autorisation ! Et je vous conseille de ne pas vous trouver ici à mon retour, vous pourriez le regretter...
Eternitia sort à la suite de Mallefica, affichant un sourire à la fois sournois et effrayant, se demandant si Lord a compris son avertissement.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine