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Choix et compétences des mercenaires

Par Luc de Rey le 14/9/2001 à 9:43:00 (#107113)

y-a-t-il un intérêt lorsque l'on passe du mode normal au mode nightmare ou hell à changer son mercenaire, à catégorie identique?
Je m'explique: j'ai un mage du froid recruté à l'acte III normal, de niveau 45. Si je recrute un nouveau mage de froid à l'acte III en mode nightmare, aura-t-il des compétences supérieures (en sachant qu'il sera déjà d'un niveau moindre ) ?
Merci de vos lumières....

Par patgniak le 14/9/2001 à 10:18:00 (#107114)

Pour le mercenaire de l'acte II :
- Si tu le recrutes en normal ou hell il a l'une des auras priere/def/AR, si tu le recrute en NM il a épine/puissance/immo

Pour ce qui est du merco acte III, une fois j'ai joué avec esterel qui en avais 1 lvl 45 acheté en normal. Moi je suis allé en acheter 1 en HELL, il n'était que lvl 31 mais faisait visiblement beaucoup plus de dégats. Le niveau des épieux de glace était sant doute supérieur.

Par sunset le 16/9/2001 à 19:24:00 (#107115)

Ben moa, j'ai choisi de prendre une rogue froid pour mon pala..
j'avais pris ma première en NM jusqu'au lv49 ou elle stagnait lamentablement en lv (avant 1.09), j'avais alors changé par dépit (avant le nouveau système de xp et de lvl du dernier patch 1.09, bp plus rapide pour leur lv up..) pour une toute nouvelle =lv53= toute fraiche en Hell (pour lui passer de suite un nouvel arc lv53+ tout nouveau..) :
tout de suite, g vu qu'elle avait presque rien de plus en vie/force/dex que mon ancienne lv 49!!..
Et c là que g appris que + on les prend tôt, + il ont de bonnes stats à classe égales et niveaux égaux ensuite!!.. Argggg...

C alors que g carrément repris de zéro une nouvelle rogue grâce au nouveau système de xp du 1.09, à partit Mode Normal lv6!!..

Et là, maintenant elle est comme moi lv75, et elle arrache vraiment pas mal, j'aime bp.

Pour comparaison, voilà ce que cela donnait!! :

- rogue Hell lv 54:
Force 93
Dex 137
Vie 409

- rogue =NORMAL= lv 54 idem :
Force 99
Dex 147
Vie 453
(+ better resistances)

!!! :
Force +6
Dex +10
Vie +44

Pour la Force et la DEX, c vital pour cette rogue et lui permettre de taper dans les arcs les plus gros possibles : je regrette pas une seule seconde la perte de temps occasionnée!! :)
Et +44 Vie, c tjrs excellent aussi!.. ;)

Bref, conclusion:
plus on les prend tôt, plus les stats seront hautes à hauts niveaux, à lv égal.. :)

PS;
Par contre, pour les 'palas' de l'act2, chq mode à ses auras particulières je crois, donc c pas tout à fait pareil.. on choisit je pense avant tout l'aura qu'on veut (/mode).. mais pour les rogues, c flagrant, vital!! ;)

PS2:
Au fait, pour les rogues, la progression est la suivant / lv :
+1.25 for (2 tous les.. 4 niveaux!)
+2 dex
+2 res
+8 life

+

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