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variable
Par ochimo le 25/8/2002 à 23:31:21 (#2026419)
Je veux , à la mort d'un pnj important , assigner la valeur 4 à la variable var_dis_al du pc le plus proche; dans le on death du pnj j'ai mis:
void main()
{
GetNearestCreature (CREATURE_TYPE_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC);
SetLocalInt(GetNearestCreature, "var_dis_al", 4) ;
}
mais à la compression j'ai un message d'erreur de type
ERROR: NO LEFT BRACKET ON ARG LIST
??? quelqu'un voit ce qui ne va pas ?
Re: variable
Par Azharial del'Amrhyn le 26/8/2002 à 2:59:41 (#2027295)
Provient du message de ochimo
void main()
{
GetNearestCreature (CREATURE_TYPE_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC);
SetLocalInt(GetNearestCreature, "var_dis_al", 4) ;
}
mais à la compression j'ai un message d'erreur de type
ERROR: NO LEFT BRACKET ON ARG LIST
??? quelqu'un voit ce qui ne va pas ?
A vue d'oeil, tu fais une mauvaise utilisation du deuxième GetNearestCreature dans le SetLocalInt, cette fonction a des arguments, le compilo cherche donc une parenthèse gauche, tu devrais remplacer par :
{
SetLocalInt(GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC), "var_dis_al", 4) ;
}
ou
{
object oPlayer = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC);
SetLocalInt(oPlayer, "var_dis_al", 4) ;
}
Ca revient au meme.
Tiens, je viens de me rendre compte aussi que tu as un espace après le premier GetNearestCreature, pas bien ca ;).
Re: Re: variable
Par Kemay le 26/8/2002 à 5:25:17 (#2027614)
Provient du message de Azharial del'Amrhyn
Tiens, je viens de me rendre compte aussi que tu as un espace après le premier GetNearestCreature, pas bien ca ;).
Ca n'a pas d'importance ça :) Tant qu'un espace ne coupe pas un mot il n'est pas pris en compte, tout comme les retour à la ligne. Par exemple:void main( )
void main()
void
Tout ça c'est pareil :)
main(
)
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