Archives des forums MMO/MMORPG > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Longue histoire de la soirée de Saint_Croc
Longue histoire de la soirée de Saint_Croc
Par cedcbt le 13/9/2001 Ã 10:09:00 (#107050)
Il avait rassemblé presque tout le matériel du fléau de Khalim, sauf celui-ci. Donc, il était temps de s'occuper des 3 premiers membre du conseil pour le récupérer.
Assuré de sa puissance et de sa foi, la plupart des ennemis rencontrer en chemin se retrouvait fumant au sol, en 1 seul coup. Il se permit meme d'aller à la recherche du livre de Lam Essem pour le rapporter à se radoteur qui lui rabachait les oreilles et l'empechait de dormir.
Se retrouvant face au conseil, sa force n'avait en rien diminuer et il disposa des 3 frères sans meme sourciller. Aucune force ne pouvait faire plus que l'égratigner ou le salir. C'est donc confiant qu'il brisa l'orbe et que sans réfléchir plus avant, il entra dans la prison de Mephisto.
Le comité d'acceuil était bizarre, de nombreuses poupées qui pour montrer leur affection, lui sautait au visage. Ah, mon Dieu, à quelle époque vivait-il, pour que les boules Quies ne soient pas aux rendez-vous :confus: . C'est les tympans meurtris par une cinquantaine d'explosions qu'il arriva à l'escalier menant à l'antre du Mal. (NdR: J'avais jamais vu autant de poupées à la fois, avec autant de boss ).
La confiance n'avait toujours pas quitté ce fier héros, meme si un peu de sang coulait sur sa joue gauche et que ce foutu sifflement dans les oreilles ne le quittait plus :enerve: . Il était prêt à terminer sa quête et sans plus attendre, il descendit l'escalier. Apres quelques leechs, dans la 1er pièces, qui ne firent pas plus le poids que tout le reste. Il se retrouva devant Bremm, celui qui faisait frisonné précedemment bien des héros. Comme à son habitude, Saint-Croc, ne pris pas la peine de réfléchir, le pouvait-il d'ailleurs (NdR Personne à ce jour n'a été capable de répondre, ni n'a été témoin de ce fait). Il se lanca à l'assaut de Bremm et de son acolyte. Directement, quelques lichs supplémentaires se joignirent à cette ronde infernale et lancèrent leur météores et mur de feu sur notre intrépide héros.
C'est a ce moment que quelque chose de terrible arriva ! Une aura nimbait Bremm, et Saint-Croc venait de l'apercevoir. Elle lui rappelait une de ses propres aura ... Conviction ... Argh ! lui qui ne craignait aucun élément magique et qui trouvait que le feu chatouillait, se retrouva immédiatement dans une fournaise où sa respiration devint difficile.
Il fallait faire vite. Tuer Bremm devenait urgent. Car c'était la source de sa faiblesse subite. Il arriva à son contact et la confiance se transforma en stupeur. Ce monstre était en plus envouté feu et envouté froid. Il ne fallait absolument pas être touché par lui. Tout se passait bien, Bremm était mourant, Saint-Croc lança l'attaque finale sans même avoir pris un coup. C'était trop beau, bien sûr, déconcentrer par la facilité, Saint-Croc ne pu parer le dernier coup désespéré de Bremm. Ce fut une douleur atroce où se mélangea le froid et le feu. Un tiers de sa vie venait de fuir par cette ouverture dans son flanc. De plus, ce froid avait ralentit les réflexes de Saint-Croc, et Bremm en profita pour donner un deuxième coup avant que la lame de notre héros ne s'abatte une dernière fois sur lui. Au lieu de s'écroula, Bremm éclata dans une gerbe de glaçons enflammés, ce qui acheva la bulle rouge de Saint-Croc ....
Vivant, il était vivant. Restait à le rester. Avec autant de ferveur qu'il avait mis à frapper Bremm, il attrapa toutes ces potions dans ses mains et les versa dans sa bouche. Son attirail fumait dans ce brasier et les flots de potions qui touchaient sa cuirasse, s'évaporait instantanément. La lutte entre le feu et les potions fut intense. Mais malgré sa lenteur subite, Saint-Croc réussit à quitter la salle et ce chaudron maléfique.
Il respira profondemment. Il ne se souvenait plus depuis combien de temps, il retenait sa respiration. Balaya les débris de chairs qui ornait son armure. Et sans même penser à se qui venait de se passer, acheva sa quête et ce Seigneur qui se voulait Haine ....
Par patgniak le 13/9/2001 Ã 11:33:00 (#107051)
Trés heureux que tu ne sois pas venus allongé la liste des décés du moment !
Ce palouf mérite d'aller en enfer !
Par Luc de Rey le 13/9/2001 Ã 12:01:00 (#107052)
Par patgniak le 13/9/2001 Ã 12:45:00 (#107053)
Débat lancé par Luc de Rey:
je vois ce qui m'attend ...
N'hésite pas à demander de l'aide, avec la nouvelle fonction de "friend list", se serait vraiment dommage de prendre des risques seul.
Par cedcbt le 13/9/2001 Ã 12:54:00 (#107054)
Sur le moment, g pas eu peur. Mais Il m'a enchainé 2 coups avant d'explosé. Et quand g vu, que je n'avais plus de vie, ct plus de la peur, ct de la panique :hardos:
G vraiment sauter sur toutes mes touches comme dans le récit pour attraper n'importe quelle potion.
Ct la premiere fois qu'il descendait sous la 1/2 de vie. Enfin ici, ct pas la moitié, ct moins de 10 PdV. Ca c'est joué à rien.
Pour le hell, je ne suis plus si pressé :rolleyes: . Vu a la vitesse où on peut redescendre :( . D'ailleurs à partir de la, je ne ferais plus les quetes en solo, j'essayerai de rejoindre l'un ou l'autre d'entre vous, car pour le Hell, le mot d'ordre, c'est sortir accompagné
Par Chapin le 13/9/2001 Ã 13:27:00 (#107055)
Par Dreddy le 14/9/2001 Ã 12:10:00 (#107056)
En tous cas, tu as pu rester vivant, va falloir le rester
N'empeche, le mode Nightmare s'est sérieusement durci (et j'ose pas imaginer en Hell ) et la coop est de rigueur si on veut survivre.. et meme là , faut pas faire l'andouile
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine