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Comment récupérer un nom dans une fonction?

Par Théranthil le 25/8/2002 à 9:18:23 (#2022184)

Ba voila, tous est dit, je voudrais tout simplement faire des chaises sur lequels seul une personne désignée par le nom "XX" peut s'assoir", mais je ne trouve pas de commande GetName.
Et je pense que l'écriture utilisée dans les dialogues ne doit pas marcher.

Par Théranthil le 25/8/2002 à 9:52:45 (#2022229)

bon j'ai rien dit, en fait la fonction existe et je ne l'avais pas vu.

Bon pour ceux que ca interesse, pour obtenir juste le prénom d'un personnage, tapez

string sFirstName;
int nBlank = FindSubString(GetName(oPC)," ");
if( nBlank <= 0 ) sFirstName = GetName(oPC);
else sFirstName = GetStringLeft(GetName(oPC),nBlank);

Voila

Par Tyriael le 27/8/2002 Ă  11:28:40 (#2036716)

Si tu pouvais nous présenter ton script de chaise a personne "unique" ca serais sympa, il me serais surement utile

merci :merci:

Par Théranthil le 27/8/2002 à 17:45:47 (#2039106)

le voila, il n'est surement pas optimisé car j'ai en fait recoupé 2 script

void main()
{
object oChair=OBJECT_SELF;
effect eFirst;
effect eSecond;
object oPC = GetLastUsedBy();
string sFirstName;
// différencie le prénom du reste du nom;
int nBlank = FindSubString(GetName(oPC)," ");
if( nBlank <= 0 ) sFirstName = GetName(oPC);
else sFirstName = GetStringLeft(GetName(oPC),nBlank);
int Test = FALSE;
// remplacez evidement Nomdupersonnage par le nom du PC qui puisse s'assoir;
if (GetIsPC(oPC) && sFirstName=="Nomdupersonnage")
Test = TRUE;
if (Test == TRUE && GetSittingCreature(OBJECT_SELF) == OBJECT_INVALID)
{
AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
AssignCommand(oPC, ActionSit(oChair));
}
else
{
eFirst = EffectVisualEffect(VFX_IMP_LIGHTNING_M);
// permet un jet de sauvegarde pour Ă©viter lÂ’Ă©clair
int nDamage = GetReflexAdjustedDamage(d6(8), oPC, 25,SAVING_THROW_TYPE_ELECTRICITY);
eSecond = EffectDamage(nDamage, DAMAGE_TYPE_ELECTRICAL);
// and then cause the visual effect of the bolt strike and apply the damage
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eFirst, oPC);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eSecond, oPC);
}
}



Nomdupersonnage correspont en fait au prénom. Le nom entier présente trop de risque d'erreur.

Par Mellinsa le 27/8/2002 Ă  17:54:17 (#2039163)

Pourquoi tu lui permet d'éviter l'éclair, surtout si c Saif al Féerune. Ça serait pas plus efficace de le tuer tout simplement ?

Par Saif al FĂ©erune le 27/8/2002 Ă  19:06:42 (#2039662)

Provient du message de Mellinsa
Pourquoi tu lui permet d'éviter l'éclair, surtout si c Saif al Féerune. Ça serait pas plus efficace de le tuer tout simplement ?


*arrive en courant descend le pentalon de Mell.....repart en courant*

Par Théranthil le 27/8/2002 à 21:02:21 (#2040518)

lol

Parce que c'est plus drole, si il meure tout de suite, il ne souffre pas.:D

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