Archives des forums MMO/MMORPG > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Assasin!
Assasin!
Par $£/3 le 7/8/2001 à 16:27:00 (#106861)
pis moi j'utilise les griffe pour l'assasin est ce que c bon ou je devrais utiliser quelque chose d'autre! pis j'ai 3 jewelled est ce que ca vos la peine de les mettre dans quelque chose ou bien mes el rune????le nom de mon joueur sur battlenet c (samuraib) si vous le rencontré dite lui bonjour
;)
"un samurai du tonnerre"
Par Luc de Rey le 7/8/2001 à 18:09:00 (#106862)
à mon sens les pièges ne servent pas à grand chose au début... mieux vaut les laisser au shadow master que tu pourras invoquer au niveau 30.. il fait ça très bien et en général à bon escient .
pour ma part j'ai développé arts martiaux et ombre... 2 suffisent d'autant plus que tu trouveras vers les niveaux 18 ou 20 des griffes (catégorie) te donnant +1 à l'une ou l'autre de ces disciplines, avant d'avoir des griffes te donnant +1 à toutes les disciplines (une paire= +2 !!!)
pour arts martiaux : tigre est essentiel au départ, griffes du (1pt) pour frapper des 2 griffes, et ensuite griffes du tonnerre et lame de glace en attendant la frappe du phenix te permettent de venir à bout des masses de monstres.
pour l'ombre, les skills essentiels sont parade multiple (qui semble même marcher contre les projectiles... ), transparence (monte tes résistances) surtout en nightmare et bien sûr le maitre des ombres. Ne pas investir plus d'un point en guerrier d'ombre, c'est un pis aller. Ne pas oublier d'utiliser le manteau des ombres qui est utile face aux invocateurs et jetteurs de sorts ( tu te précipites sur eux pour les butter)
voilà une première approche que j'ai testéé en mode solo jusqu'au niveau 48 en NM, seul Duriel m'a un peu ennuyé en NM...
enfin, le mercenaire est essentiel notamment pour occuper les adversaires et selon le type, il peut aussi être redoutable
A noter un bug ennuyeux pour l'assassin: si tu lances venin tu ne peux avoir transparence en même temps, ce qui rend le skill venin quasi inutile
Par Luc de Rey le 7/8/2001 à 18:31:00 (#106863)
par ailleurs la dext ou la puissance offensive sont vitales car la charge des coups et leur libération ne s'effectuent que si tu parviens à toucher l'adversaire...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine