Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les blaireaux

Par chat noir le 24/8/2002 à 23:47:54 (#2021021)

Le blaireau (Blaireautus Glandorisis, de son nom latin) est un animal très commun en Europe de lOuest et en Amérique du Nord. Son âge varie de 17 à 25 ans. On le reconnaît en rue à ces signes particuliers que sont ses lunettes noires (même par temps couvert et de nuit), son pull LACOSTE, son survet FILA et ses pompes NIKE. On se rend vite compte que, vu le coût élevé de ces vêtement, être un blaireau n'est pas donné à tout le monde. Récemment, le progrès technologique à également fait entrer le téléphone portable parmi ses attributs. Un blaireau utilisant un cellulaire se reconnaît par labsence total dintérêt de la conversation quil entretient et par le ton élevé quil utilise pour parler, afin de bien faire profiter tout son entourage de sa discussion.

Le blaireau est un animal essentiellement nocturne. Non pas quil passe ses journées à dormir afin de travailler la nuit (ne confondons pas avec les hiboux), mais le soleil provoque chez lui une forme aggravée dapathie. Il est alors dans lincapacité deffectuer toute autre activité que glander devant des dessins animés et des séries télévisées débiles (plusieurs chaînes de télévisions sont par ailleurs soupçonnées de produire sciemment des émissions aggravant fortement les symptômes quils présentent). Dans les cas les plus graves, le blaireau peut même être obligé de rester allongé dans son lit, à observer le plafond de son antre dun il éteint. Des chercheurs affirment avoir vu des blaireaux accepter deffectuer dautres tâches et activités, à lunique condition que celles-ci ne soient pas productives.

Lorsque le soir arrive, le blaireau sort de sa catatonie et sen va rejoindre ses congénères. Une fois rassemblés en bande, ils se rendrent dans des lieux sombres et bruyants, appelés boîtes de nuit. Dans ces lieux, ils pratiquent assidûment la seule activité (autre que la glande et le parasitage sociétaire) où ils excellent : la chasse à la blaireaute.

Pour se déplacer, le blaireau utilise une Mercedes, une BMW, une jaguar, enfin, nimporte quel véhicule de prestige, à condition que ce soit celle de ses parents. Il roule vitres ouvertes en écoutant de la musique pouvant se résumer en quelques mots : BOUM! BOUM! TCHIC! BOUM! BOUM! On appelle cela de la techno (une musique variée comme vous pouvez le constater). Lorsquil est forcé de se déplacer à pied (entre le frigo et son fauteuil, par exemple ou encore entre son lit et le susdit fauteuil), le blaireau à une démarche particulière : il marche en écartant les jambes et en essayant de se donner un air assuré et rebelle (malheureusement c'est souvent raté) et, suivant son humeur, en mâchant un chewing-gum ou en fumant une cigarette. Remarquons que dans les deux cas, on peut suivre le blaireau à la trace, en suivant soit les emballages quil a laissé tombé, soit les cendres tombées de son mégot.

Les blaireaux aiment également foutre la merde partout ou ils passent, pour montrer leur hargne envers une société qui ne leur accordent pas tout ce quils veulent (alors quils estiment que cest leur droit le plus basique)

Les principaux buts dans la vie du blaireau sont les suivants : trouver des meufs, trouver du fric en se fatiguant un minimum (sainte ANPE, priez pour eux), draguer, s'acheter une nouvelle paire de pompes, draguer, fumer des joints, draguer.
Une des principales activités du blaireau consiste à rouler des joints (bien que la dernière mode soit aux herbes de Provence), des clopes, des feuilles de haschich. Le blaireau, depuis son très jeune âge, est habitué à rouler et il passera très vite maître dans cet art complexe. C'est donc une vie extrêmement attrayante et intéressante que celle du blaireau commun.
Les signes d'intelligence du blaireaux sont extrêmement faibles, pour ne pas dire inexistant. Son vocabulaire se limite à une série donomatopées et de phrases, exclusivement compréhensibles par ses semblables. (Phrases type du blaireau : "Ouah, vise un peu la bombe" "S'y va le chat, c'est quoi ce box ?.." "Il est chelou çui-là" )

Pendant de longues années, une polémique a fait rage entre scientifiques, hommes de loi et philosophes, afin de déterminer si le blaireau devait être classé parmi les nuisible ou les parasites. Aujourdhui, après des discutions sans fin, une nouvelle théorie a finalement été émise, selon laquelle il serait le croisement génétique parfait entre les deux. Toutes les études et analyses effectuées jusquà présent tendent par ailleurs à la confirmer.

Il est de plus en plus fréquent de rencontrer des blaireaux. Dabord limités aux régions occidentales du globe, lamélioration des voies de communication et lélévation des conditions de vie sur les autres continents ont permis son extension vers lAsie et lEurope de lEst. Plusieurs colonies ont également fait leur apparition dans certaines régions dAfrique et dAmérique du Sud, mais leur implantation ne semble pas encore très solide.

Non content de se reproduire entre eux comme des lapins, (autre animal intéressant à étudier), les blaireaux sont porteurs dune terrible maladie, la blaireaudite aiguë. Cette infection aux effets insidieux et, pour le moment, irréversibles, provoque de profondes mutations chez la personne touchée, jusquà la transformer elle-même en pur blaireau. A ce jour, aucun vaccin na pu encore être synthétisé. Par contre, un traitement a pu être mit au point pour les soigner. Il reste cependant encore très aléatoire et peu efficace. En effet, il doit être appliqué dès avant lapparition de premiers symptômes caractéristiques (altération du langage, modification des habitudes vestimentaires, chute vertigineuse du Q.I. &#8230) Après, il est, hélas, trop tard. De plus, les blaireaux disposent dune forme de résistance à ce traitement qui entraîne de nombreuses rechutes.

Pour résumer, si vous rencontrez des blaireaux, évitez les comme la peste. Il est extrêmement dangereux (et par ailleurs totalement improductif), de les fréquenter.

Par zdravo le 24/8/2002 à 23:51:51 (#2021035)

heuu.... C'est le stéréotype du blaireau :ange:

:rolleyes:

:baille:

Par JXCZerg le 24/8/2002 à 23:58:05 (#2021063)

arf, c'est pas bien les blaireux, suis un castor moi ! ;)

Par chat noir le 25/8/2002 à 0:01:29 (#2021079)

Provient du message de JXCZerg
arf, c'est pas bien les blaireux, suis un castor moi ! ;)


:rolleyes: Je l'attendais, celle la ... encore un mec qui construit sa vie avec sa queue ... si c'est pas malheureux ...

Par JXCZerg le 25/8/2002 à 0:05:13 (#2021095)

C'etait si facile que j'ai pas pu m'en empecher....:ange:

Par Arwen Undómiel le 25/8/2002 à 0:12:13 (#2021121)

Et les chats ? :D

Par Un Nain Porteur le 25/8/2002 à 0:14:43 (#2021130)

Petit animal qui sert l;es humain ... ben qui les amuse :p

Par Toine le 25/8/2002 à 0:34:11 (#2021233)

Oula c'est très caricaturé ;)
Ya qques trucs vrais mais alors tout ceux qui ecoutent de la techno ou qui fument des joins (ou clopes) ou qui draguent des meufs sont des blaireaux? :D
Bah on en est tous alors :D

Toine

Par Ambla Shezar le 25/8/2002 à 0:45:22 (#2021281)

Vivent les grenouilles ... :sanglote:


PS: Aenelia t'es de plus en plus belle de semaines en semaines, continues comme ça et je deviens accro :D

Par Arwen Undómiel le 25/8/2002 à 0:48:20 (#2021290)

Provient du message de Ambla Shezar
Vivent les grenouilles ... :sanglote:


PS: Aenelia t'es de plus en plus belle de semaines en semaines, continues comme ça et je deviens accro :D


Et tu n'as encore rien vu ;) :baille:

Par Ambla Shezar le 25/8/2002 à 0:49:57 (#2021298)

Provient du message de Arwen Undómiel


Et tu n'as encore rien vu ;) :baille:


Si tu l'dis. :eek:

Par Mousse Tyck le 25/8/2002 à 1:48:09 (#2021495)

keketas contre les blaireaux??

rahhhhhhh bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


c'est moi Topblaireau!!!! le roi des blaireaux!!!!

kekya? ça te gène ? :D

Par Fouleck le 25/8/2002 à 5:42:40 (#2021946)

C'est l'blaireau c'est l'blaireau c'est l'blaireau, plus rapide que l'éclair, le premier tout en haut c'est l'blaireau !
bon coeur et sale caractere, il fait peur mais se bat en seigneur, il a le punch et la classe ! quoi qu'on dise et quoi qu'il fasse ! c'est vraiment super blaireauuu

Par Fouleck le 25/8/2002 à 5:46:18 (#2021950)

Pas de potion magique ! pour etre a l'arivée !
Il n'a que son couraaaageeeuuuu !
quand le peloton raplique, il met le grand paquet
va donc le rattraperrrrrr
attention !! le voila !!! il arrive !!! il est la !!
les zamis tous avec moiiiii
c'est l'blaireau c'est l'blaireau c'est l'blaireau
c'est l'blaireau que l'on préfere !!!!

Par Bruyere, Polysti le 25/8/2002 à 19:04:48 (#2024587)

Sauvez un arbre, Mangez un castor...

Par Esprit de Narya le 25/8/2002 à 20:08:13 (#2025058)

Provient du message de chat noir
:rolleyes: Je l'attendais, celle la ... encore un mec qui construit sa vie avec sa queue ... si c'est pas malheureux ...


Ou qui a des relations spéciales avec des canards :rolleyes:

Pardon :o

Par Kathandro le 25/8/2002 à 20:39:28 (#2025286)

Provient du message de Esprit de Narya


Ou qui a des relations spéciales avec des canards :rolleyes:

Pardon :o


T'es sûr ce serait pas plutôt une loutre??:rolleyes: :o :ange: :mdr:

Non, tu stéréotype trop, ils écoutent du rap aussi les blaireaux souvent ;) :baille: ...

Par Esprit de Narya le 25/8/2002 à 20:52:58 (#2025357)

Provient du message de Kathandro
T'es sûr ce serait pas plutôt une loutre??

Non, tu stéréotype trop, ils écoutent du rap aussi les blaireaux souvent ;) :baille: ...


Oink oink oink ... [ceci était la reproduction a capella du cri de la loutre ... à moins que ce soit le phoque, je ne sais plus :confus: ]

:maboule:

Sinon, le blaireau a t il un lien de parenté avec la caille-rat ? :eureka:

Par Will Anduinan le 25/8/2002 à 20:55:24 (#2025372)

On peut dire ca comme ca nana :ange:

Par Kaldir le 25/8/2002 à 20:56:12 (#2025384)

HAMSTER POWAAAA !!!!!!!!

hein chat noir? :D

Par chat noir le 25/8/2002 à 21:02:50 (#2025432)

Provient du message de Kaldir
HAMSTER POWAAAA !!!!!!!!

hein chat noir? :D


Heuuuu ... on va dire


MAMIFERES DE MOINS DE 15 KILOS POWAAAA !!!!!!!!

C'est mieux comme ca

Par Kaldir le 25/8/2002 à 21:04:31 (#2025440)

Ok, c'est vrai, sinon ce ne serait pas drole....

*tire les moustaches du chat*
*part en courant*
:D

Par M-V Anovel le 25/8/2002 à 21:29:09 (#2025601)

Provient du message de Kaldir
Ok, c'est vrai, sinon ce ne serait pas drole....

*tire les moustaches du chat*
*part en courant*
:D


*écrase un hamster pour éviter tout flood*

et les blairettes dans tout ça ?
chanechistepas ?

Par Gaelic le 28/8/2002 à 1:39:56 (#2042370)

et les blairettes dans tout ça ?



Encore un qui a mal lu :D
J'crois qu'il a appelé ça des blaireautes...


*relis* Heuresement que j'écoute pas de la thecno et que je marche pas le jambes écartés moi sinon je me sentirai concernés :D De plus je vais pas en boite...

*relis* Improductif... ah non c'est bon alors *pas concerné*

Par Gaerielle le 28/8/2002 à 1:49:28 (#2042414)

vive les grenouilles et les chats



et les nerds ;)



tas oublie dans ta description : le blaireau ecoute souvent Skyrock mais pas tres longtemps , car les paroles des cris des autres blaireaux en rut ne se font pas comprendre dans le cerveau dun blaireau.

Seules les blairettes , adepte du R&B ( qui na strictement rien a voir avec le Rythme and Blues ) et du rap , peuvent comperndre les paroles de ces cris decharnes.
Malheuresement , les blairettes nont pas le droit de parler dans ce monde de brutes , elles peuvent juste sourrir et montrer leur arriere-train.


++

( cris du blaireau classique : Wesh Wesh )

Par JXCZerg le 28/8/2002 à 2:04:33 (#2042472)

Provient du message de Esprit de Narya


Ou qui a des relations spéciales avec des canards :rolleyes:

Pardon :o


Je nie fréquenter des canards

Par chat noir le 28/8/2002 à 19:57:46 (#2047828)

Provient du message de Kaldir
Ok, c'est vrai, sinon ce ne serait pas drole....

*tire les moustaches du chat*
*part en courant*
:D


Ce soir ... hamster kebab

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine