Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > aux Selenites
aux Selenites
Par Ranael Liadon le 24/8/2002 à 17:15:52 (#2019264)
J'ai prié cette déesse aveuglément, la haute pretresse était pour moi ça representation.
Mais j'y ai tellement cru que ma déception fut grande quand Myu me fit comprendre qu'elle était une femme avant d'être la pretresse.
Et puis...plus récemment j'ai eut ce declic , celui qui m'a fait réflechir , celui qu'on espère tous avoir un jour... je remercie ma chère mère Soupir pour m'avoir donne cette chance.
Quelle est la souffrance la plus profonde pour une fille... si ce n'est de se faire rejeter par sa propre mère juste pour ne pas véxer son compagnon Scytal.
J'ai beaucoup souffert de cette situation , mais elle m'a permis de grandir, de comprendre que la souffrant n'est qu'un moyen de se surpasser, de se trouver soi-même, d'être heureuse.
Je comprends maintenant ce que m'avait dit des amis *Cebaoth et Salma*à une certaine époque et j'ai pris le temps d'y réflechir et de comprendre qu'ils avaient raison.
Aujourd'hui j'ai pris la décision de dire adieu aux Selenites, je ne peux plus faire semblant de croire en cette Déesse qui n'était que dans mon imagination.
Au revoir à tous.
(désolé j'ai des problèmes de connexion j'ai pas pu finir hier)
Par Soupir S le 24/8/2002 à 18:06:03 (#2019474)
"C'est grâce à ma mère que j'ai pu prendre cette décision."
Elle comprit rapidement que Ranael parlait de ce moment où elle a du faire ce choix. Mais elle n'osait se l'avouer. Elle préfèrait penser que c'était une discussion futile qui a été mal comprise.
-hRP-
Il va falloir changer la signature alors ;)
Par Tancixi le 24/8/2002 à 20:04:59 (#2020125)
Un jour viendra ou l'Humanité sera jugé...
Esperont que beaucoup d'autres ouvriront les yeux et qu'ils se détourneront de la perversition Sélènite avant...
*Tancixi : Ancienne Sélènite futile*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine