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ombre : ce ptit template est viable ?

Par Kastenko le 24/8/2002 à 5:18:32 (#2017217)

Luty hibernia, j'ai envie de faire un ptit assassin pour chasser aux vaux, ou aux frontières en solo. Comme le one shoot kill fonctionne plus et que j'ai envie de jouer avec des poisons j'aimerais savoir si le template suivant est très bien à ptit lvl ?

Je compte le monter 29-30 ou 35 on verra (c en attendant le serveur pvp et tester du furtif).

Donc je prendrais bien un luri ombre, ou je monte 10 constit, 10 dex et 10 viva.

Donc voilà pour lvl 29 je ferais :

- 29 en piercing (car bien basé sur dex donc c mieux nivo degat que le reste si on met de coté le premier coup qui veut une arme lente pour pa, non ?).
- 22 en poison pour débuff force constit
- puis au moins 20 en stealth
- crtical strike, m'en fouts je veux enchainer 3 poisons sur mon ennemi :-)

J"aime bien piercing car d'entrée je lance le style 21 qui réduit les mouvement de la cible (ca reduit vitesse de déplacement et vitesse d'attaque ou juste vitesse de déplacement ?). Ensuite j'enchaine le style 29 après le 21 qui fait assez mal je pense. J'ai aussi le stun après un evade au lvl 25. Par contre le reste du temps je sais pas avec quoi tapper lol. Et avec ca je mets du poison snare, debuff et dot ou maladie (ca dépend contre qui) assez facilement je fais les changements. Et la cible ne saura pas me fuir facilement avec tous les snare qu'il a eu lol.

Le hic c que j'ai plus trop de point pour celtic dual :-), sinon saurais-je changer d'arme en plein combat sans arrêter de tapper,gebre je remplace l'arme de gauche 3 fois pour envoyer 3 dot, y a moyen ou fo re f6 chaque fois.
Z'avez une idée pour tout? Pour lvl 40- c koi le meilleur assassin solo d'après-vous ? Et c koi le meilleur assassin sans cs, qui tappe à deux mains et qui empeche sa proie de fuir tout royaume confondu ?
ci d'avance

lol

Par DarkcraftValion le 24/8/2002 à 19:34:32 (#2019978)

cela te donnera : un stealth ou t meme pa cap de monter sur le fort et les shooter a linterieur sans oublier kavec 20 en furtif ya toutes les ombres du val ki te verront trenkil quasi

Pas d'att sournoise donc pas de first coup mega fort ki déstabilise la victime... et pas de shoot en restant furtif

c vrai ahhhh ya le poison .. mais bon c tres limit comme template autant faire autre chose alors =:p

Re: lol

Par Fredo le 24/8/2002 à 20:56:26 (#2020320)

Provient du message de DarkcraftValion
et pas de shoot en restant furtif


Le shoot en restant furtif n'existe plus dans une semaine. Plus la peine d'en tenir compte pour un template.

Par Elric le 24/8/2002 à 21:58:02 (#2020609)

Tu deviendras visible mais sans PA, tu feras jamais suffisement de dégats.

Re: ombre : ce ptit template est viable ?

Par Doriana le 24/8/2002 à 23:03:07 (#2020862)

Provient du message de Kastenko
Et la cible ne saura pas me fuir facilement avec tous les snare qu'il a eu lol.




le snare de ton poison saute au premier coup inflige, ta cible elle ne va pas etre snare longtemps.......

Par Elric le 24/8/2002 à 23:08:21 (#2020875)

Ta cible elle se deplacera jamais seul, sans PA, t'as aucune chance de la one shot, donc, aucune chance de la finir avant que ses potes tombent sur elle.

En moyenne, quand un assassin s'attaque à un membre de mon groupe, ie lui tombe dessus avant que le 2nd coup ne soit parti.

Par Xantorys le 25/8/2002 à 10:36:35 (#2022312)

Personne n'a pensé aux duos d'Ombres ! :)

Vous devriez essayer, c'est nettement plus facile pour se partager un template, surtout les 40 premiers niveaux. Et ça donne pleine d'avantage. (Comme enchainer du jaune orange pour l xp :D)

Par Fredo le 25/8/2002 à 10:57:56 (#2022363)

Provient du message de Elric
Ta cible elle se deplacera jamais seul, sans PA, t'as aucune chance de la one shot, donc, aucune chance de la finir avant que ses potes tombent sur elle.

En moyenne, quand un assassin s'attaque à un membre de mon groupe, ie lui tombe dessus avant que le 2nd coup ne soit parti.


Il se trouve que je ne joue pas un assassin mais une ombre qui plus est spécialisée en piercing alors le one shot je m'en tape un peu (j'ai dû en faire un seul pour l'instant sur une sarasine assise à moitié de vie lol).
C'est juste une question d'adapter son jeu à son template plutôt que l'inverse : je joue en groupe, je débusque les furtifs et lorsque j'attaque (PA ou pas, peu importe), j'appelle les autres membres du groupe qui m'aident à finir le travail.
C'est une autre façon de jouer l'assassin et je trouve ça plus intéressant. Question de goût.

Par Sabotage le 25/8/2002 à 11:41:02 (#2022498)

je débusque les furtifs

Ca va etre dur de debusquer des joueurs qui auront, en general, un haut niveau de furtivité, donc qui te repere en premier (un furtif ca ne reste pas assis debout a te presenter son dos), qui se deplace plus vite que toi et qui va arriver avec un bon perfore artere.

ou aux frontières en solo

J'espere que tu as de la patience. Les frontieres ennemis ca ne ressemble pas aux gorges de cruachan quand le jeu a commencé, ca ne ressemble meme pas aux gorges maintenant qu'elles sont infestés de furtifs.

mais une ombre qui plus est spécialisée en piercing

Avant meme de determiner un template, il faudrait determiner si c'est viable.
Dans le vaux en tout cas ca me parrait difficile : il faut tuer vite sinon on te transforme en oursin. Et ce n'est pas avec le maximum en perforant que tu vas realiser des degats monstrueux.

Par Destlows le 25/8/2002 à 12:25:55 (#2022667)

Et n'oublie pas la RA qui arrive , purge !!!!

A moins que tu veuille faire une ombre pour kill les ti gris , sinon en rvr ca va etre dur dur autant dire 1x sur 2 avec purge tu es mort .....

Par Elric le 25/8/2002 à 19:04:09 (#2024583)

Provient du message de Fredo
Il se trouve que je ne joue pas un assassin mais une ombre qui plus est spécialisée en piercing alors le one shot je m'en tape un peu (j'ai dû en faire un seul pour l'instant sur une sarasine assise à moitié de vie lol).
C'est juste une question d'adapter son jeu à son template plutôt que l'inverse : je joue en groupe, je débusque les furtifs et lorsque j'attaque (PA ou pas, peu importe), j'appelle les autres membres du groupe qui m'aident à finir le travail.
C'est une autre façon de jouer l'assassin et je trouve ça plus intéressant. Question de goût.

Quand j'utilise le mot assassin (sans majuscule) je fais reference au Sicaire (Infiltrator), Ombre (Nightshade) et Assassin (Shadowblade).

Ce que j'ai dit reste valable, si dans le groupe que tu vas attaquer il se trouve une personne qui connait un minimum les assassins, t'y passera.

Par mamaouth bourinus le 25/8/2002 à 19:23:31 (#2024745)

mettre en piercing sert pas a grand chose tu fera pas tres mal et tu te fera killer vite fait par les autres assasins donc perso ton template ba je le prendrai pas car le but de lassasin c killer les furtifs et les mecs isole et je pense que avec ce template t aura du mal.

Par Xantorys le 25/8/2002 à 19:34:32 (#2024834)

J'en profite pour vous demander la même question :

Deux ombres levels 35 avec le template suivant :

- 29 lames (+3bonus = 32)
- 34 attaques sournoises pour un et 34 poison pour l autre
- 26 furtivité (+7 bonus = 33)

Pensez-vous que dans les vaux ca soit tres viable. (sachant que c'est un duo d'Ombre qui sera toujours ensemble :p )

Par Fredo le 27/8/2002 à 13:29:56 (#2037506)

Provient du message de Elric

Quand j'utilise le mot assassin (sans majuscule) je fais reference au Sicaire (Infiltrator), Ombre (Nightshade) et Assassin (Shadowblade).

Ce que j'ai dit reste valable, si dans le groupe que tu vas attaquer il se trouve une personne qui connait un minimum les assassins, t'y passera.


Oui sans doute mais dans mon idée je ne suis pas seul ce qui signifie que le groupe adverse a aussi besoin de gérer des tanks des magos, des soigneurs. Ca laisse déjà plus de place car le but n'est pas nécessairement de tuer mais d'empêcher un perso de soutien de faire son boulot pour permettre au groupe de tuer le groupe adverse plus facilement. Et si je meure dans l'affaire ce n'est pas très grave si le groupe est victorieux (ben oui je suis prêt à mourir pour mon groupe ;) ).

Par Fredo le 27/8/2002 à 13:33:27 (#2037520)

Provient du message de Xantorys
J'en profite pour vous demander la même question :

Deux ombres levels 35 avec le template suivant :

- 29 lames (+3bonus = 32)
- 34 attaques sournoises pour un et 34 poison pour l autre
- 26 furtivité (+7 bonus = 33)

Pensez-vous que dans les vaux ca soit tres viable. (sachant que c'est un duo d'Ombre qui sera toujours ensemble :p )


Au level 33 j'ai 26+5 en furtivité et au val je n'ai pas de problème pour détecter qui que ce soit.
Pour le reste c'est un duo mortel à mon avis.

Par silkr le 27/8/2002 à 13:35:01 (#2037531)

mais bon il existe now les fineombres

avec max en stealh et arme au max et cd aussi

sans poisons ( sauf bonux) et juste le PA

Et ca cape tout le temps en dommage

donc monter 50 en stealh
monter 34 en piercing/lame
monter CD 40
et 21 en Pa

et ca donne une ombre qui ne compte pas que sur son PA

Par Delendil le 27/8/2002 à 14:55:56 (#2037891)

Pour répondre a Kasenko:

Le val idéal de l'ombre est le val de Béryl, car en gérant bien tes points tu peux associer: PA, escalade et poisons efficaces.

D'après mon expérience de ce val et en réaménageant la progression, je verrais bien au lvl 35:

- Furtivité: 25tu montes aux murs et avec de bons objet t'arrives a 30/31 score raisonnable pour etre discret et pas trop escargot.

- Attaque sournoise: 21
Pile poil Perfore artère, c'est quand meme bon le PA comme ouverture!

- Poison: 21 ou 22
22 t'as le permier debuff de force/constit, et sans objet c'est tout bonus pour les autres poisons
21 t'auras surement plus et ca peut etre plus rentable pour la suite

- Perforant 33 ou 34
33 si t'as misé 22 en poison 34 sinon
34 t'offre un nouveau style, la suite de celui sur le coté, pas evident a placer, tu es presque au max de ton lvl les degats seront bons! et encore des objets pour booster (une rapiere du délaissé par exemple)

Bref c'est assez classique mais ca te permet de bien t'amuser (moi, moins optimisé je me suis eclaté ;))
Attention! mes calculs de répartition de points sont peut etre faux et surtout ils prennent en compte l'auto trani jusqu'au lvl 32!! sinon impossible de monter ainsi. 0 en fufu jusqu'au lvl 32 ! ;)

Sinon,
Le changement d'arme t'oblige a relancer F6 ou utiliser un style. Perso, j'ai un fleuret en ouverture, lent et puissant, je change direct et passe a une rapiere (bouton en macro) apres je switch ma main droite (main gauche, tu touche pas forcement a tout les coups, main droite en utilisant un style si) au besoin
Tu relances constamment le mode combat au garrot (ou veuve noir peut etre?), ca passe assez bien, mais garrot bouffe de l'end, gaffe si le combat dur, plus moyen de sprinter apres.

En y reflechissant, tu peu maxer perfo (35) et miser sur des item pour ammener poison a 22. Mais ne délaisse pas le PA ou la fufu a 25 (+boost au moins a 30), l'un te prive d'un plaisir intense et l'autre va t'handicaper grandement face aux futifs adverses.

J'oublieais, c'est une optique assez solo, meme si grimper aux murs et ton bon score en fufu sera le bienvenu en prise de fort et groupe, a mon avis.

Voilou :)

Par assuras le 27/8/2002 à 21:12:57 (#2040615)

@ Delendil


Je me demande si monter autant perforant est vraiment utile. Enfin pour dire que je me balladais dans le Val niveau 35 avec 16 de base en perfo (meme pas la moitié de mon niveau) et que cela ne m'a pas empéché de gagner rapidement niveau 35 les 5000 points de royaume qu'il me manquait pour passer 2L0. enfin c'est a voir....

Par Kastenko le 28/8/2002 à 2:32:26 (#2042571)

Merci à tous pour toutes les réponses (et ce sur tous les topics).
Donc le mieux serait albinos hmmm. Sont déjà trop lol. Je verrai demain si je relance l'account ou si j'attends le serveur pvp encore et encore. Sinon monter une arme basé sur la dex pour un assassin c nul car trop rapide donc moins bon pa ?

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