Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Suite à la mort de Khaelon...
Suite à la mort de Khaelon...
Par La Démone Nayea le 24/8/2002 à 4:42:24 (#2017110)
Le choc fut tel qu'il provoqua une réaction chez l'enfant. La jeune démone tomba à genou suite à de fortes douleurs au bas ventre. C'est plusieurs dizaines de minutes plus tard qu'elle perdut conscience, sa robe et le plancher de bois souillés de son sang couleur ébène, entendant vaguement les cris de son nouveau né blottit contre elle.
Le doux soleil de l'aube la réveilla, lui rappelant que tout ceci n'avait pas été un cauchemar. Elle donna à boire à son enfant, les yeux en larmes, reconnaissant déjà sur le jeune corps de nombreux traits de Khaelon.
Elle prit alors une décision et se changea, se couvrant le corps et le visage et enroula le bébé dans une étoffe propre. Puis elle se ravisa en le posant sur la table pour ensuite dénouer un collier qu'elle avait au cou pour le passer autour du sien. Nayea sourit légèrement en voyant ce visage si innocent tourné vers elle. Remettant le tissus, elle commença sa marche, lui parlant :
"Je vais te mettre entre bonnes mains mon ange. C'est une amie de ton papa et elle va trouver quelqu'un pour s'occuper de toi. Et avec ce collier tu auras un souvenir de moi."
Elle pressa doucement la pierre pourpre sur le petit torse.
Après avoir remis l'enfant à la dame en question, elle revint à la cachette et retira sa cape et son heaume, gardant une légère robe blanche. Satisfaite d'avoir assuré la vie de son enfant, elle s'agenouilla sur le lit où elle avait dormi en compagnie de son bien-aimé et elle commença à réciter une prière, le visage impassible :
"Mon enfant, puisses-tu vivre une vie heureuse et nous pardonner la faiblesse dont nous avons fait preuve en t'abandonnant.
Baalzaemul, mon Père, pardonnez-moi vous aussi de ne pas avoir trouvé le courage d'exister sans mon amour. Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi depuis ma création.
Et Khaelon, mon bien-aimé, ma beauté, attend-moi, que je puisse passer l'éternité entre tes bras..."
À ces mots, Nayea incanta un faible sort de feu sur le draps sous elle. La chaleur léchait ses jambes et le visage parraissait déjà sans vie, la larve démoniaque habitant l'enveloppe charnelle ayant quitté le cerveau pour aller se placer sur les lèvres de la jeune paysanne qui lui avait servit de corps.
Il ne fallut que quelques secondes pour que la petite masse noire ne s'enflamme, laissant s'échapper un bruit pour pourrait s'apparenter à un cri...
Par Aina HarLeaQuin le 24/8/2002 Ã 5:07:40 (#2017192)
Un semblant de satisfaction vint en elle à ce moment. Une satisfaction malsaine et éphémère. Elle n'avait qu'un regret, ne pas avoir pu tuer Nayea de ses propres mains.
Par Rendakith le 24/8/2002 Ã 5:10:18 (#2017201)
Puissent sa vie et sa mort ne pas avoir été vaines...
Par Khaelon Lloth le 24/8/2002 Ã 8:48:23 (#2017438)
Et meme s'il l'ignore, je serai toujours aux cotés de mon fils...*enclenche le générique de fin de film à l'américaine.;) *
Par Lysanda le 24/8/2002 Ã 12:49:15 (#2018161)
Un chant doux et leger, dont l'origine se perdait dans le temps s'echappait de ses lèvres, son regard cristallisé posé sur cet enfant, victime involontaire de la fatalité...
Par Leylia le 24/8/2002 Ã 13:19:42 (#2018316)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine