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NPC occupé
Par Talab le 24/8/2002 Ã 0:25:03 (#2016244)
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'un NPC ne réagisse pas à l'engagement d'une conversation. Dans le jeu on voyait apparaître "Machin est occupé ou ne peux pas vous répondre.".
J'ai trouvé une fonction IsBusy mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Merci d'avance.
Talab
Re: NPC occupé
Par Kemay le 24/8/2002 Ã 2:13:19 (#2016661)
Provient du message de Talab
C'est une phrase par défaut du moteur de jeu lorsque tu essaies de dialoguer avec une créature qui est considérée come étant en combat.
Dans le jeu on voyait apparaître "Machin est occupé ou ne peux pas vous répondre.".
Provient du message de Talab
Jamais entendu parler d'une fonction IsBusy dans le toolset. Cela dit pour modifier la réaction d'un NPC lorsque quelqu'un essaie de lui parler, tu peux utiliser le script qui est situé dans l'event onUserDefined sachant que, pour ce qui concerne les conversations, l'UserDefinedNumber est 1004
J'ai trouvé une fonction IsBusy mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Re: Re: NPC occupé
Par Talab le 24/8/2002 Ã 12:04:40 (#2017943)
Jamais entendu parler d'une fonction IsBusy dans le toolset.
Tu vas là : http://www.reapers.org/nwn/reference/
Puis dans Functions et tu cherches IsBusy.
Par Kemay le 24/8/2002 Ã 17:23:36 (#2019297)
Pour pouvoir l'utiliser ton script doit comencer (avant void main() )
par #include "nw_i0_assoc"
Sachant que "nw_i0_assoc" gère l'IA des associés (familiers, mercenaires, etc...) il y a des chances que ce ne soit utilisable que pour les associés. Pour voir son fonctionnement, tu ouvres "nw_i0_assoc" dans le script éditor (tu le trouveras en sélectionnant "all ressources")
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