Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Egaré..

Par Belgalak Naïs/Olad le 23/8/2002 à 20:33:42 (#2014866)

Beaucoup l'ont cru.. Lui-même aussi peut-être.. La raison perdue.. Il n'a plus toute sa tête..

Et pourtant..

Il semble à mesure que le temps passe que l'être sombre qu'il est se soit au bout du compte trouvé, ou plutôt retrouvé.. Retourné à sa condition initiale.. Ses instints primaires reprenant le pas sur sa folie passagère.. passagère.. de quelques décennies..

Ses appetits régénérés.. Sa soif retrouvée.. Sa solitude indispensable.. Il pouvait enfin reprendre ses esprits.. Réorienter sa non-vie.. Pour le meilleur..

Ainsi il avait désormais besoin d'être délié.. De liens dont il avait pourtant besoin il y'a si peu.. Mais ils ne pouvaient tenir.. Ils étaient trop fragiles.. Trop rongés.. Et en même temps trop serrés.. L'arrivée d'une chaîne de plus.. Qui n'était même pas la sienne.. Ne fit que précipiter les choses.. Ces choses qui, de toutes manières, étaient inéluctables..

Car l'inéluctable est la seule loi à laquelle il obéit vraiment..

Par Lilly le 23/8/2002 à 21:04:34 (#2015053)

Que d'âmes torturées, bannies, ensevelies sous un monceau de tristesse et de soufrance....*léger soupire*

Par Cinnamon E.Awn le 24/8/2002 à 7:02:02 (#2017333)

Le voir dans cet état la chagrinait plus qu'il ne pouvait le croire. Elle respectait son choix, espérait qu'il est fait le bon et qu'il en était heureux à sa façon. En retour, Cinnamon espérait qu'il comprenait ses choix à elle... Des moments difficiles les avaient séparés, pour peut-être les réunir un jour. Des instants qu'elle avait provoqués, qu'elle avait repoussé mais qui eut raison de la jeune vampire et de leur amour. Cinnamon voyait l'homme qu'elle avait tant aimé s'éloigner d'elle d'une façon si brusque... par sa faute. À jamais elle s'en voudrait de lui avoir fait tant de mal. Malgré tout, Cinnamon osait espérer qu'il avait choisi cette solitude pour le meilleur, pour lui.

Le coeur vide de sentiment, Cinnamon l'avait laissé partir mais espérant tant le retour de ses jours où ils s'amusaient à WindHowl avec leur victime et de leur complicité.

D'un geste doux empli de tristesse, Cinnamon déposa un dernier baiser dans le creux de sa main et le souffla jusqu'à lui.



JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine