Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon passé

Par Eliffell / Ys le 23/8/2002 Ă  14:58:57 (#2012515)

La pluie tombait Ă  flot.

Deux personnes fuyaient dans la plaine. L’herbe était glissante et les chutes se répétaient.

« Vite ! Ma chérie, relève-toi » criait de désespoir l’une d’entre elles. Ses oreilles pointues ne pouvaient tromper sur ses origines, sa robe et son bâton sur son rang.

L’autre Elfe se releva en s’aidant de son bâton. Elle aussi portait une longue robe maculée de boue.

La pluie sÂ’estompa.

« Je n’en peux plus mon époux » répondit elle éreintée.

« Je t’en prie, ils vont nous rattraper, il faut absolument que… »

La magicienne se tourna vers son mari, essayant de comprendre la raison de ce silence si soudainÂ…
Elle regarda avec effroi l’Elfe qu’elle aimait par-dessus tout s’effondrer, une flèche à travers la gorge.

L’archer Sarazin avait fait mouche. Il devait empêcher la survivante de progresser. Il sortit une nouvelle flèche de son carquois et banda son arc.

L’Elfe pleurait à chaudes larmes. Sa vie venait de s’écrouler, mais son devoir lui demandait de rejoindre le fort. Elle faisait face à un conflit. Fuir pour prévenir ou rester pour se venger. Son cœur décida pour elle.

« Je te vengerais » cria t’elle en levant la tête vers le ciel.

Elle se releva et chercha le meurtrier de son mari. Son regard croisa le sien.

L’archer tira et la flèche partit vers sa proie.

LÂ’Elfe nÂ’avait plus peur de la mort. Elle partit en direction du Sarazin dÂ’un pas ferme.

Un coup de vent la déséquilibra.

La flèche ne fit que l’effleurer. L’archer se maudit de sa malchance tout en encochant une nouvelle flèche.

Elle se doutait que la prochaine ne raterait pas sa cible. Alors elle fit appel aux forces magiques qui lÂ’habitait. Elle ferma un instant les yeux et sentit cette puissance parcourir son corps et se concentrer dans ses mains.

Ses mains se levèrent et incantèrent. Elle vit arriver la flèche, attirée par son cœur.

L’archer sourit. Son tir était parti avant celui de son ennemie. Son sourire s’agrandit quand il vit la flèche pénétrer la chair de l’Elfe.

Mais ce sourire se dissipa bien vite et fut remplacé par un cri d’horreur lorsqu’il vit que l’Elfe, en tombant, avait toujours ses mains braquées vers lui et qu’un éclair lumineux s’en détacha pour foncer vers lui.

Il tomba à genou puis au sol, une odeur de brûlé et des volutes de fumée se répandant autour de son corps inanimée. Il eut à peine le temps de souffrir.

L’Elfe se releva péniblement. La flèche n’avait pas atteint le cœur, mais au vue du sang qui coulait par la plaie, elle comprit que son temps était compté. Jetant un regard rapide à son défunt mari, elle réunit ses dernières forces et tenant son bâton de ses deux mains, elle se résolut à reprendre sa marche.

En vue du fort de Dun Scathaig, elle s’effondra. A l’approche des gardes elle n’eut le temps que de les avertir de l’attaque imminente du reliquaire de Dun Dagda. Son message transmis, son esprit partit rejoindre celui de son cher époux pour l’éternité.

Â…

« NONNNNNNN ! ! !» s’écria le jeune Elfe en regardant cette scène. La vision se troubla et le miroir reprit ses propriétés réfléchissantes.

Une personne près de lui, regarda avec sagesse et tristesse le jeune Elfe et posa une main dans son dos.

Le jeune Elfe, sans famille, avait accepté l’aide de son vieil ami pour en connaître un peu plus sur son mystérieux passé. A la requête de celui-ci, il l’avait accompagné chez un puissant mage pour lui dévoiler une scène de son passé. Il demanda à partager un moment intense de la vie de ses parents mais ne se doutait pas de cette vision. Il ne savait jusqu’ici où s’orienter. Maintenant qu’il avait entrevu son passé, il pouvait décider de son avenir.

Le jeune Elfe retint un sanglot. Son choix était fixé, il quitta les lieux et partit d’un pas déterminé pour rencontrer le grand maître Blathnaid à la capitale et il suivrait son enseignement.

Ainsi Eliffell avait choisi sa destinée. Ombre, il deviendrait.

/ clap

Par Gerald O Sidgurson le 23/8/2002 Ă  16:13:42 (#2012996)

joliement conter mon ami ds sujet de ce genre sont rare et precieux

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine