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Le stun du clerc

Par Franklin le 23/8/2002 à 13:47:15 (#2011986)

voila j'utilise le stun du clerc (au niveau 6) qui dure 3 secondes, je pensais pouvoir ralentir ces coups mais j'ai pas l'impression que ca fasse grand chose quelqu'un peut il m'expliquer comment l'utiliser SVP

Par Clusty le 23/8/2002 à 13:56:42 (#2012055)

Viens sur Hib je t'expliquerais:p

Par Franklin le 23/8/2002 à 13:58:41 (#2012073)

Ca c'est une belle explication CLUSTY MDR

Par Leiwos/Ullrich le 23/8/2002 à 14:13:16 (#2012197)

Le stun du clerc imobilise l'adversaire, pdt 3 sec la personne ne frappe pas, tu n'en t'ai peut etre pas rendu compte car 3 sec c court mais plus tard tu verra que c trés utile :)

Par Franklin le 23/8/2002 à 14:21:27 (#2012264)

Un autre question le mesmerize fonctionne-t-il pareil ???
J'ai entendu dire que dés qu'on frappe le monstre le mesmerize est annulé !!! C'est vrai ????

Par Melchior-Orcanie le 23/8/2002 à 14:31:53 (#2012352)

Snare = le gars est ralenti, mais s'il se prend une beigne il peut de nouveau courir normalement. Le snare lui permet de bouger et d'attaquer.
Root = Le gars a les pieds colle au sol, mais il se prend une beigne, il peut de nouveau bouger normalement. Le root n'empeche pas de taper. Par contre les debuff ne casse pas les roots.
Mez = le gars est totalement paralyse (reste con sur place sans rien faire). Tu ne peux ni bouger, ni attaquer en etant mez. Par contre si tu te prend une beigne, tu peux de nouveau bouger et attaquer normalement.
Attention, le mez ne s'applique pas de la meme facon en RvR et en PvE. En PvE le mob doit avoir + de 90-95% de sa vie pour etre mezzer. En RvR on peut mezzer n'importe qd.
Stun = Tu assomes ton adversaire, meme s'il se prend des beignes pendant la duree du stun, il ne peut ni bouger, ni taper. C'est ultime, c'est pour ca que la duree des stuns est tres courte.

Bon notons X un de ces sorts et Y sa duree.

En PvE : Si tu appliques le sort X sur un mob, il subira l'effet pendant Y s (sauf si le sort est brise cf beigne sur un mez).
Si tu recasts X sur le meme mob, la duree du sort sera Y/2.
Si tu recasts encore X sur le meme mob, la duree du sort sera Y/2/2.
Puis Y/2/2/2 et ainsi de suite.

Donc forcement, ton stun te servira qu'une fois vu la courte duree.

En RvR, c'est different.
Si on caste X sur un pj, le pj subira les effets pendant Y s sauf sort brise (cf mez/root etc...).
A la fin du sort (duree termine ou sort brise), le pj sera immunise contre le sort X pendant 1 mn.

Exemple :
Tu mez un ennemi, a la fin du mez l'ennemi ne pourra plus etre mezzer pendant 1 mn. Par contre tu pourras le root/snare/stun.

En fait il y a un timer d'immunite pour chaque type de sort de CC (Crown Control ou controle de foule si tu prefere).

1 pour le stun
1 pour le mez
1 pour le root (pas sur si le root et le snare ne soit pas sur le meme timer).

voila :)

Par Melunnia le 23/8/2002 à 15:13:33 (#2012615)

moi ce que j'aimerais savoir c'est si je mets pas de points en smite le stun aura t'il autant de chances de passer qu'un clerc spe smite ?

Par Melchior-Orcanie le 23/8/2002 à 15:16:40 (#2012635)

Ya deux camps :

Le camp des :
Les roots/mez/snare/stun dependent uniquement de la difference de lvl et pas de la spe


Et le camp des :
Les roots/mez/snare/stun dependent a la fois de la difference de lvl et de la spe


Choisis ton camp :D

Par Alleria le 23/8/2002 à 15:37:08 (#2012741)

Provient du message de Melchior-Orcanie
Ya deux camps :

Le camp des :
Les roots/mez/snare/stun dependent uniquement de la difference de lvl et pas de la spe


Et le camp des :
Les roots/mez/snare/stun dependent a la fois de la difference de lvl et de la spe

Choisis ton camp :D


il semblerait que ce dont dépend la proba de passer des sorts de mezz dépend dudit sort ... :maboule:

Par Hanna Thunderfist le 23/8/2002 à 19:01:57 (#2014177)

le stun a low lv est vraiment pas utile tu a le tps de rien faire ....

sinon stun en clair ca f ca : le mobs ne bouge plus (meme si c marké en descript rallentissement) , si tu est proiche de lui il pourra pas te frapper , de le frapper ne casse pas le stun

Sinon les stun de alb et hib sont relativement court par rapport au healer de mid me semble , en plus il peuvent les zoné ...

le stun

Par Thundra Aurorea le 23/8/2002 à 20:50:45 (#2014965)

Le stun est une spécialisation de base... sa durée augmente avec les levels et il est indépendant des points que tu mets en colère divine.

Autrement dis, un clerc avec un 1 point en colère divine et de level 50 aura un stun de durée maximale. ( 8 secondes >>> sais plus, et pourtant je l'utilise tous les jours... :sanglote: )


Voila bonne chance :)




THundra Aurorea
Clerc Ambassadrice pour la paix sur Midgard
Mains divines au service de la légion fantôme

Par Anduric le 23/8/2002 à 21:36:28 (#2015277)

Provient du message de Melchior-Orcanie
Ya deux camps :

Le camp des :
Les roots/mez/snare/stun dependent uniquement de la difference de lvl et pas de la spe


Et le camp des :
Les roots/mez/snare/stun dependent a la fois de la difference de lvl et de la spe


Choisis ton camp :D


Je veux pas t'influencer, mais Mythic appartient au premier camp (officiellement sur le Herald, j'ai la flemme de chercher, si vous voulez la preuve, cherchez vous même :D).
Je parle bien des RESISTS, et pas de la durée des sorts (qui, elle, dépend effectivement des sorts obtenus en montant sa spec)

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