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bouhhhhhhh g foiré mon pala
Par Garrison le 3/8/2001 Ă 19:41:00 (#106579)
tout allé bien juska l'acte 5 en hell at la je missionné pour tuer les blairo insensible aux blessures
alors g mis 15 point ki me rester ds vengeances !!!! et ben c de la merde !!!!! et je missione tjrs autant :( j'en Ă© mareeeeeeeeeee
Par La Brume le 3/8/2001 Ă 19:50:00 (#106580)
Vengeance + conviction peur etre?
Par sunset le 3/8/2001 Ă 20:48:00 (#106581)
oui, conviction est vital pour vraiment bien booster vengeance.. ,(
Plus l'arme initiale a également un gros dégat phys de base, plus vengeance sera efficace aussi..
mettre du conviction20+vengeance20 puis switcher sur du fanaticism20, ben.. c mortel.
Mais faut être très obstiné dès le départ pour y arriver, sûr, mais enfin bon, c possible.. ,(
Tout comme FoH, un gros soucis (si ce n'est LE) de vengeance est la gestion de mana.. Meditation 1-5 est très utile pour récupérer ensuite aussi... bp de très hauts levels 'Avengers' (vengeance..), aiment bp switcher aussi vers ZEAL dès qu'ils ont plus trop de mana pour leur vengeance, pour récupérer avec leur mana avec du bon leech..
Bonne gestion bien pensée du mana obligée aussi (tout comme FoH, sûr), car en effet, ça peut aller très vite: seul réel 'petit' soucis de vengeance+conviction etc.. mais solvable.
bonne chance qd mĂŞme. ,(
essaye d'investir au plus vite dans conviciton alors, ça devrait aller très vite un peu mieux alors (or prob mana)..
hth + ,(
PS;
brume, la nouvelle combo holy shock+zeal+conviction EST elle aussi excellente contre tous les PI et le -50% phys du hell.. on les calcule même pas, c dire.. le tout est de ne pas oublier de booster aussi un peu vengeance(tjrs avec conviction dessous) pour traiter aussi les LI, sinon, c finger in the nose aussi -ici, la clé c la RAPIDITE..-. +
[ 03 août 2001: Message édité par : sunset ]
Par Sturn le 4/8/2001 Ă 23:31:00 (#106582)
Par sunset le 6/8/2001 Ă 22:23:00 (#106583)
'switcher' = changer vite d'aura très vite en effet..
==Certaines== peuvent très bien se 'cumuler' dans le temps, en sachant (très bien) les gérer.. c le cas ici de conviction PUIS fanaticism:
- conviction affecte les.. MONSTRES. Durée: ~7s..
- Fanaticism affecte: soi-même (et sa partie proche): durée = tant qu'elle est mise.
Ici, 'astuce' conviction + fanaticism = :
avoir Conviction tout d'abord (approche des monstres..), puis, dès qu'ils chopent l'aura verte (conviction SUR eux..), ==switcher== sur Fanaticism (+la skill de base en-dessous, ex: vengeance ou zeal ici..).
Résultat: pendant ==7s== (un siècle avec un excellent fanaticism qui te booste ta vitesse), tu va profiter AUSSI des effets de conviction à plein sur les monsters: défenses explosées (pour toucher à tous les coups ou presque avec fanaticism activé= mortel rien qu'uen soi..^^), ET aussi amener les résistances élémentales dans les négatifs, soit alors AUGMENTER d'autant les dommages par élémentaux infligés: l'idéal absolu pour Vengeance (surtout si celle ci bénéficie pendant ce temps là de la vitesse de fanaticism)..
Dès que l'effet de Conviction disparait au bout des 7s, reswitcher de 'fanaticism' sur 'conviction à nouveau', attendre 3s.. reswitcher sur fanaticism, etc..
Cqfd.
Sur ce, salut! ;)
Par Beuz le 6/8/2001 Ă 23:17:00 (#106584)
C tout de même bien trouvé... :)
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