Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] Durée des mezz [No ouin ouin inside]
Durée des mezz [No ouin ouin inside]
Par Haragnis le 23/8/2002 Ã 3:47:44 (#2009389)
Un mezz dure 1 minute IRL.
1 minute IRL = combien de minutes dans le temps du jeu ?
Bah ça doit faire 30 minutes à 1 heure.
Y'a pas à dire c'est long un mezz :D.
(NB : on frappe toutes les 3 secondes ... soit 2 minutes pour porter un coup ... c'est leeeeeeent ;))
Par Ori Sacabaf le 23/8/2002 Ã 4:47:09 (#2009603)
Par Alarik Le Goth le 23/8/2002 Ã 5:26:46 (#2009715)
Le strict max k'il devrait durer c est 20 sec ce ki est deja tres long...
Par Ori Sacabaf le 23/8/2002 Ã 5:28:43 (#2009722)
Par Draziel LeMaudit le 23/8/2002 Ã 6:59:13 (#2009877)
car j'ai un root de lvl .. disons 35, qui dure 1minute..
et au lvl 49, paf un root, qui dure aussi soit disant 1 minute.. pas logique :p
Par Liano le 23/8/2002 Ã 10:06:37 (#2010410)
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais le mieux, c'est le double hs des freres luris sur Kappu :)
* sifflote * :mdr:
Par Joez le 23/8/2002 Ã 10:08:51 (#2010421)
Provient du message de Liano
* sifflote * :mdr:
:cool:
Par Zergo le 23/8/2002 Ã 10:09:48 (#2010428)
Par Daasar Styx le 23/8/2002 Ã 11:41:42 (#2011011)
et en 1.53 ca reste bien 72s de mez.
Par Ori Sacabaf le 23/8/2002 Ã 11:48:31 (#2011061)
Par DocWaggon le 23/8/2002 Ã 13:27:25 (#2011842)
Je croyais que des resistance avait été implémenté pour les mezz qui suive...
Or jai fait hier à Emain la douleureuse expérience detre mezzé une minute, puis jai pu courrir pendant 3-4 sec pour me reprendre un mezz dencore 1 minute....pour etre tuer par Carnage qui porte bien son nom soit dit en passant (ca fé mal une lance)...
C normal de se faire aussi facilement mezzé au lvl 50 en portant lepik??
Autre question que je me poz: les mezz sont des sorts de quel type (esprit?)
Si vous avez des réponses, vous genez po...
Par minmay le 23/8/2002 Ã 13:35:43 (#2011898)
exemple lotre fois me suis dite : bohhhh tiens pr ce pvp je v sortir ma calpe +10% esprit p-e kil me mezeront moins facilement. :maboule: ke nenni idem idem kavec la cape dext et viva 12 :maboule: les memes mezz ien placés ki te rendent lair con sans rien glander a mater tres potes mourir :maboule:
le mezzz c tabouu on en viendra tous a boutttt :mdr:
( euhh non sauf kd c moi ki lmezzz) minmay :p :p
Par Ori Sacabaf le 23/8/2002 Ã 13:36:58 (#2011907)
Par Trollin le 23/8/2002 Ã 13:37:23 (#2011909)
Par Wilma le 23/8/2002 Ã 13:46:15 (#2011974)
En plus du fait de résister (niveau du lanceur, niveau de la cible et résistance de la cible), plus tu auras de résistance, moins le mezz sera long.
Extrait de la version 1.50 :
Les résistances affectent maintenant la durée des affaiblissements, ce qui concernent les hypnotismes, immobilisations, ralentissements et étourdissement. Des montants positifs dans votre page de bonus réduiront la durée des affaiblissements ‘de ce dommage’ du pourcentage indiqué. Des montants négatifs augmenteront la durée des affaiblissements, excepté pour les hypnotismes, étourdissements et immobilisation/ralentissement. Cela veut dire que les durées des hypnotismes/ immobilisation/ ralentissement/ étourdissements ne seront pas plus long qu’ils ne l’étaient avant cette mise à jour – mais si vous êtes résistant à l’un d’eux, sa durée sera moindre. Ces bonus sont cumulables avec les résistances magiques des Compétences de Royaume.
Par Ori Sacabaf le 23/8/2002 Ã 13:57:56 (#2012067)
Healer :
* Tranquilize Area
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
* Pacifying Gaze
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
* Greater Entrancement
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
*Pacifying Glance
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
Spiritmaster :
* Petrify Spirit
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Spirit
* Umbral Shroud
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Cold
* Umbral Wave
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Cold
Skald :
* Paralyzing Shout
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
HIBERNIA
Barde :
* Captivate Legions
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
* Entrancing Harmony
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
* Facinating Hymn
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
* Hypnotic Harmony
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
Eldritch :
* Paralyzing Cloud
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Cold
Mentalist :
* Unmake Mind
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Energy
ALBION
Cleric :
* Theophany
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Spirit
Sorcerer :
* Shroud of Senility
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Energy
* Superior Fascination
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Energy
Minstrel :
* Enrapturing Lullaby
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
* Commanding Cadence
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Body
Theurgist:
* Confusing Storm
Mesmerizes the target. Attacking the target will break the spell.
Resist type: Spirit
Par Lynx-YS le 23/8/2002 Ã 14:00:27 (#2012091)
Le mez du barde c'est corps.
Le mez du healer c'est corps. :p
Ca c'est pour les mezs les plus chiants, les AE.
Par Ori Sacabaf le 23/8/2002 Ã 14:02:54 (#2012111)
Par Wilma le 23/8/2002 Ã 14:21:03 (#2012263)
Par Hanna Thunderfist le 23/8/2002 Ã 18:30:36 (#2013949)
et le tps que tu met pour tasoir c 0.45626748226 sec ^^ soit 36min 45sec hummm il a mal au fesse pour etre aussi lent alors ;) ?
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine