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Mon mercenaire est un tueur !

Par patgniak le 3/8/2001 à 13:57:00 (#106561)

J'en reviens pas encore, mon mercenaire à tué Méphisto dans une partie à 4 joueurs. Je n'ai même pas eu besoin de caster une "balance de vie" pour qu'il se soigne. La bataille s'est terminé au bout de 20 secondes alors qu'il me restait le golem et 3 squelettes ! J'avais utilisé la malédiction décrépit pour l'occase, elle me plait de plus en plus celle là.
Je commence à me poser des questions sur les mercenaires de l'acte 5, quand on voit les dégats d'une pique par rapport à une epée ...
Sans compté que mon mercenaire de l'acte 2 utilise l'aptitude coup (celle de l'ama à priori) et qu'il a une aura :D

Par esterel le 3/8/2001 à 14:07:00 (#106562)

il va finir par etre limite au niveau des pdv et des resist. c'est pour ca que je préfere ceux qui attaque a distance (act I ou III)

mais tu joues un palouf ou un necro en ce moment ??

[ 03 août 2001: Message édité par : esterel ]

Par esterel le 3/8/2001 à 14:08:00 (#106563)

il va finir par etre limite au niveau des pdv et des resist. c'est pour ca que je préfere ceux qui attaque a distance (act I ou III)

dit pat ... il faut arreter de t'acharner sur Duriel ... cela ne fera pas revenir ton necro

Par ice_angel le 3/8/2001 à 14:18:00 (#106564)

wow, et bien, tu pourrais nous dire son lvl et tou, pasque j'ai du mal à y croire ( à moin que tu aie emmener un mercenaire enfer en normal, je comprendrais tout à fait
a propos : pourquoi tu aime décrépit? J'aime pa cette aura, je joue avec une dizaine de mage squelette et resistance moindre, j'ai pas trop de problême

Par PaboN le 3/8/2001 à 15:50:00 (#106565)

decrepit est une des meilleurs (voir LA) malediction pour le necro quand tu joues en solo dans une game ou il ya plus de 3 personnes, elle est vraiment terrible (je l'ai a 7 et je compte la monter a 10 comme LR), elle ralentit mechament de chez mechament les monstres et elle abaisse leur resistance physique, et dans une team avec des tank elle doit etre encore plus terrible.

LR avec 10 squelettes ca doit etre fun, mais les squelettes ne font pas bcp de degats et ne vivent pas bien longtemps (en tt cas les miens), mais par contre avec des sorcieres c'est mechant et ca doit aussi etre pas mal avec une ama foudre ou une assassin trap.

Par patgniak le 3/8/2001 à 17:30:00 (#106566)

Débat lancé par ice_angel:
wow, et bien, tu pourrais nous dire son lvl et tou

Contre méphisto j'était level 26 et mon mercenaire level 25.
- Il tape a environ 100-200 équipé d'une pique qui vole la vie.
- Il a 75% de resist en feu et foudre et environ 50% en froid et poison.
- Il a environ 300 en def.
- C'est un mercenaire de l'acte II qui a l'aura prière.

Je vous rassure tout de suite dans le sanctuaire du chaos ca c'est pas passé comme çà. Il n'aime pas du tout les malédictions ni être arrosé de bones spirits. Contre Diablo, avec "Balance de vie" il tient un petit moment, mais il ne survit pas à la big flamme.
Ceci dit, quand mon merc sera level 40 je reviendrait voir Diablo, on verra s'il peut causer ;).
J'attendrais même peut être le level 43, histoire que mon mercenaire puisse porter l'unique "Chouanne Partisan".
Coté resist, le mercenaire prend 2% partout à tous les niveaux. Donc au niveau 40 il sera largement pépère en normal. Avec un casque 3 socket Ral-Ort-Thul il sera tranquille en NM. Et s'il le faut, il peut aussi porter une armure Ral-Ort-Thul. Mais j'aimerais bien lieu filer aussi de la reduc aux dommages magiques.

Par La Brume le 3/8/2001 à 17:41:00 (#106567)

ah t as tue mephisto?
Bon ben ma java n a plus qu a attendre qq un de son niveau.

Par patgniak le 3/8/2001 à 17:59:00 (#106568)

Débat lancé par La Brume:
ah t as tue mephisto?
Bon ben ma java n a plus qu a attendre qq un de son niveau.

Et j'ai pas réussi a tuer Diablo, mais bon en solo dans une partie 8 joueurs, même avec un bon mercenaire ... ;)
Ta javazone vas avoir du temps, je ne devrais pas jouer pendant les 3-4 jours qui viennent.
A+

Par patgniak le 21/8/2001 à 15:07:00 (#106569)

Vikhyat a tué DIABLO de ses mains ! ! ! !

Le duel a eut lieu hier soir, et le résultat est sans appel :
Didi a rejoins ses frères ... RIP

Pour le nettoyage de la riviere de feu, pas de problème, j'étais seul dans la partie, Vikhyat tuait tous les monstres en un coup.

Dans le sanctuaire du chaos Vikhyat est mort une fois : "dame de fer" casté par un oblivion, sans appel vu le cogneur.

Pour Didi, je lui ai dit : "Vikhyat, t'es un grand, tu va te le faire tout seul, je vire le golem et les revives, je me contente de te couvrir avec quelques malédictions."

Effectivement Vikhyat est un grand
http://patgniak.free.fr/merc01.jpg
Ce qui l'a le plus gêné, c'est d'être constament refroidi par Didi, ca le ralentissait.
http://patgniak.free.fr/merc02.jpg
75% de resist et -5 aux dommages magiques (safety helm) ont ramené la flamme de Didi au statut de décoration.
En fait c'est les baffes de Didi qui lui faisaient le plus mal ! (le malus des minions n'agit peut être pas sur la flamme). La malédiction "balance de vie" a été utilisée du début à la fin, pas un seul bones spirit n'a été tiré !
Didi s'est même payé le luxe de nous filer un unique (un spetum qui a bien fait rire Vikhyat).

Pour les détails :
http://patgniak.free.fr/merc03.jpg

PS : le patch 1.09 a divisé par 2 les dégats que les minions infligent aux boss, mais le multiplicateur que les boss ont contre les minions a également été réduit, ca s'équilibre.

Maintenant, vivement le haut niveau, que Vikhyat ai enfin son aura épine (avec amplifi dommage j'ai testé : ca enterre dame de fer)

Par cedcbt le 22/8/2001 à 7:41:00 (#106570)

Patgniak g une mauvaise nouvelle à t'annoncer ...
Ton merco ne changera jamais d'aura. C ce qu'a amené le patch 1.09
L'aura est déterminé par le niveau de difficulté où tu achetes ton Merco.
Aura classique en Normal et Hell
Aura secondaire en NM

La seule solution est d'échanger celui que tu as avec un nouveau dans le mode NM

Par patgniak le 22/8/2001 à 11:19:00 (#106571)

Pas grave, de toute façon j'avais l'intention de tester épine / puissance / holy freeze avant de me décider. Ceci dit, ce n'ai pas ce que j'ai compris à la lecture des correctifs du patch. On verra bien.

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