Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rixe au Val de BĂ©ryl

Par Kilrogg Deadeye le 22/8/2002 Ă  22:23:02 (#2007581)

Le jour se levait au-dessus du poste-frontière de Druim Ligen, et je voulait mettre à l'épreuve mes talents d'Eldritch solitaire...

Dame Glasny arriva sur le cercle de téléportation, et je m'empraissai d'acheter un collier pour le Val de Béryl. Nous étions peu nombreux à nous aventurer en terre inconnue ce jour-là, et c'est avec une certaine appréhension que je sortis de l'avant-poste hibernien. Mes quelques compagnons de fortune et moi nous nous dirigions vers le fort qui n'était pas nôtre à l'époque, et déjà en arrivant aux ruines nous dûmes livrer bataille avec des Midgardiens déchaînés.

Je n'ai plus guère souvenir de ce qui se passa exactement, je me rappelle juste de l'échec cuisant qu'ont subi nos adversaires. Après quoi certains de mes amis décidèrent d'explorer le terrain en vue de chasser les éventuels "obstacles", mais un jeune Protecteur, dont je ne me rappelle plus le nom hélas, et moi-même avions décidé de rester aux ruines pour surveiller la zone environnante.

Au bout de quelques instants, deux Midgardiens, un Berserker et un Chasseur, se dirigèrent vers nous. Ni une ni deux, mon camarade entreprit de combattre vaillamment le Berserker enragé, tandis que son allié, somme toute assez proche, tenta de me décocher une flèche. Heureusement, j'ai pu le déconcentrer en lui lançant une Implosion. Cependant, cela ne sembla pas le perturber, et il tira de son carquois une autre flèche, alors que mon compagnon et son ennemi semblait grièvement blessés tous deux. Etant pris au dépourvu, je tentai le tout pour le tout: je me suis précipité vers l'archer le plus rapidement possible, et l'interrompis d'un coup de bâton dans les jambes.

Je vis alors mon ami achever l'ours en colère, et par la même occasion l'archer s'enfuir. Dépité de le voir fuir, mon complice ne commença même pas à le poursuivre. Il oubliait pourtant que ce n'était pas fini... Fort de mon apprentissage récent, il me vit psalmodier quelque peu en langage elfique. Horrifié, le couard fut soudain submergé de lumières prismatiques, le stoppant net dans sa course. Sans perdre une seconde, je débutai à incanter une explosion éthérée et mon ami à le poursuivre. La courte durée de mon sortilège ne nous a pas empêchés d'envoyer l'envahisseur rejoindre Odin...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine