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Chat "Monster and Adventure Areas"
Par Blasteguaine le 22/8/2002 à 21:40:55 (#2007360)
- La force du monstre indiquée par la couleur du nom
- Les streums peuvent s'installent dans des ruines à la suite d'un event (genre nuit des morts vivants)
- Certains monstres peuvent se déplacer sur de grandes distances, pour suivre un méchant PJ par exemple
- Les donjons et zones d'aventures sont faites à la main
- On peut trouver des NPC potes dans les donjons (genre des trainers)
- Les monstres utiliseront des tactiques de groupe
- Le spawning des monstres pourrait avoir un sens dans certains cas (c'est ce que j'ai compris, avec la nuance et tout, c'est dire s'ils avaient envie de dire 'ben ça sea comme dans les autres jeux en gros')
- Certains mobs sont racistes
vaut mieux pas avoir de la race en question dans le groups si on va trainer chez eux.
- Les mobs seront regroupés plus ou moins par niveau, avec de temps en temps des gros lourds qui trainent.
- Les mobs auront des pouvoirs similaires à ceux des joueurs (non sans blague)
- On peut chamer un mob mais pas le 'tamer' comme dans UO
- Il y aura des monstres uniques (un grobold qui s'appelle Bob)
- Des zones d'aventure devraient être présentes pour tous les niveaux, au besoin ils feront un équilibrage en cours (dynamisme)
- Il y aura des moyens de 'rez' un pote mort.
- Le loot pourra être aléatoire ou prédéfini.
- Les monstres pourront attaquer les villes. Un FC pourrait même déclencher un siège
- Les vendeurs engagés par des joueurs produiront du meilleur matos que ce qu'on peut trouver par loot
- Pas de monture, sûrement plus tard (on le savait, je dirais qu'on aura des chevaux en 2006)
- Pas de quête 'clé' permettant l'accès à une zone donnée, on aura accès à tout dés le début.
- Il y a des mobs volants (heureusement).
- Les mobs ne gagnent pas d'xp (pfiou)
- Des précisions sur les runegates!!!! Des runegates plus 'avancées' demanderont une plus grosse skill de voyage. Un peu comme les terminaux de grid dans AO je pense.
Curieusement cette session m'a semblée plus intéressante que la précédente alors que le sujet laissait présager le contraire.
Par raton le 22/8/2002 à 22:13:48 (#2007519)
Interessant ...
Par Blasteguaine le 22/8/2002 à 22:47:16 (#2007726)
Par JaN le 23/8/2002 à 0:27:19 (#2008476)
Par Matrikoz le 23/8/2002 à 4:09:29 (#2009464)
Toujours des questions a 2balles comme on peu voir.
Exemple : les monstres utiliserons des tactiques de groupe
...bah oui koi, l'Aggro,on voit ca dans tous-les jeux du type.
Par Harkonn'Hyrr Nahar le 23/8/2002 à 8:20:03 (#2010031)
Merci
Par Eldael de lorien le 23/8/2002 à 9:02:14 (#2010143)
Bon, si on s'y met tous ca va peut etre marcher,tous les soir on pris pour que SH sorte avant 2003 :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Par Hawen le 23/8/2002 à 9:46:22 (#2010331)
Sb avant 2003 j'y crois pas trop...
*perd le moral en ce moment :( *
Par kephas le 23/8/2002 à 11:12:10 (#2010822)
tant mieux joli la traduction
(peut -on utiliser la forge des zombis ?):confus:
Par Rollback le 23/8/2002 à 11:57:16 (#2011129)
Je dois vous avouer que je consacre moins de temps à SB en ce moment, une autre beta m'accapare :)
Par Karsus le 23/8/2002 à 12:25:59 (#2011360)
Par Kuldar Yldrad le 23/8/2002 à 13:26:02 (#2011826)
Log du chat ;) (attention en anglais :D )
Par Blasteguaine le 23/8/2002 à 13:35:40 (#2011896)
1) J'ai une partie de Totala qui devrait bientôt commencer.
2) Ensuite j'ai un pote qui arrive, on va déconner puis aller faire chier Raton à son boulot.
3) Ca sert à quoi une traduction vu que j'a fait un résumé :ange:
Ah sinon vous noterez qu'à un moment un mec parle de worlds qu'ils créeront avec leur générateur fractal.
Par Harkonn'Hyrr Nahar le 24/8/2002 à 9:58:33 (#2017540)
Par Kuldar Yldrad le 24/8/2002 à 10:11:18 (#2017560)
Je ne suis que le messager ;)
Par Rhanarion le 26/8/2002 à 9:54:24 (#2028122)
Par Jargal le 26/8/2002 à 10:44:50 (#2028384)
Blasteguaine corporation, traducteur officiel du forum SB. ;)
Par Blasteguaine le 26/8/2002 à 13:10:13 (#2029386)
Provient du message de Jargal
Blasteguaine corporation, traducteur officiel du forum SB. ;)
Mouais... me fait penser à un truc ça d'ailleurs...
Par Kuldar Yldrad le 26/8/2002 à 13:45:23 (#2029654)
Par Rollback le 26/8/2002 à 13:50:43 (#2029682)
Provient du message de Kuldar Yldrad
Tiens au fait,Mind cherche des rédacteurs pour Shadowbane,ça t'interresse Blast ?
Moi ça m'intéresse mais j'hésite encore... :)
Par Kuldar Yldrad le 26/8/2002 à 13:52:10 (#2029696)
Provient du message de Rollback
Moi ça m'intéresse mais j'hésite encore... :)
Pareil
Par Eldael de lorien le 26/8/2002 à 13:53:44 (#2029709)
Par Rollback le 26/8/2002 à 13:56:38 (#2029738)
Provient du message de Eldael de lorien
qui sais peut etre que vous aurait droit a la beta......mais je parle mal anglais :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:
Je n'y crois pas trop et je n'en vois pas l'intérêt tant que la NDA est en place : à quoi ça sert d'être dans la beta si on ne peut pas en parler dans ses articles ?
Tiens je vais poser la question à Hengsen qui repond à presque tout aujourd'hui :)
Par Kuldar Yldrad le 26/8/2002 à 13:59:35 (#2029759)
Par Rollback le 26/8/2002 à 14:02:54 (#2029785)
Provient du message de Kuldar Yldrad
On peut déjà préparer des articles à partir des info collecté durant la béta.
Oui mais qu'est ce que c'est frustrant...
Par Blasteguaine le 26/8/2002 à 14:57:31 (#2030182)
Provient du message de Kuldar Yldrad
Tiens au fait,Mind cherche des rédacteurs pour Shadowbane,ça t'interresse Blast ?
C'est à ça que je pensais, je lui ai déjà demandé. Mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de boulot pour l'instant :D
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