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Faire un Pally Offensif et rejoindre des potes.

Par Danyel le 23/1/2001 à 23:31:00 (#106510)

Salut, c'est la premiere fois que je viens ici et je vous dis bonjour a tous.

J'ai eu ce forum par des mecs qui joue avec moi a Diablo.

J'ai discuté avec eux sur la maniere de faire un Pally plutot offensif, bon je veux prendre l'aura Concentration, ca c'est sur, masi je ne sais pas sur je prend une autre aura offensive ou une attaque magique, voila, j'attend vos precieux conseils de vieux routards.

Encore une question (y fait ch.. celui la), j'aimerai savoir si il y a un moyen de retrouver quelqu'un de precis sur battle net, si on peut retrouver un pseudo ou meme un serveur a partir du menu battle bnet.

Merci pour tout d'avance et bonne nuit :)!

Y fait tard !

------------------
Danyel.
Joli Pally.

Par FlareStar le 24/1/2001 à 0:17:00 (#106511)

Je suis pas expert en palouf, mais:

L'aura "Thorn/épine" à haut lvl est très appréciées par les nécros (en team), l'aura lvl 30 qui donne un boost à toutes les résistances élémentaires est exrtêment utile contre certains monstres des acte 3-4, mais aussi contre les boss "enchant lightning".

Les autres auras lvl 30 paraissent cools, mais finalement on finit toujours par reprendre concentration.

Pour les coups spéciaux, je laisse la parole à ceux qui ont testé des paloufs au dessus du lvl 35 :)

Par Mean Machine le 24/1/2001 à 9:54:00 (#106512)

C'est ça qui est bien avec les paloufs, y'a une bonne douzaine de manières de monter un perso qui tient la route ! ( j'exagère juste un poil ;))

A partir du moment ou tu as concentration, je te conseillerais d'abord de te focaliser sur ton attaque, laisse les autres auras pour plus tard.
Les choix les plus surs:
- Marteau bénis ( question de gout, mais ça ressemble plus trop à un paladin pour moi )
- Charge !! avec un chouîa de ferveur aussi. Là tu peux pas te gourrer, c'est simple à monter et ça assure bien.
- Autre possibilité c'est vengeance comme attaque principale ( celle là je l'essayerai un jour ).

Après tout est possible, Salvation ( lvl30 ) est probablement un must, sinon si tu veux t'amuser à changer d'auras à la volée y'a holy freeze et vigeur qui doivent bien aller avec charge.

Pour les adeptes des paladins rigolos le perso le plus impossible à toucher doit être un palouf defiance + holy shield, avec une telle combo il est envisageable de descendre son % de se faire toucher à moins de 5% .. en hell ! bon par contre je garrantie pas que vous arriverez à tuer quoique ce soit :)

[This message has been edited by Mean Machine (edited 24 Janvier 2001).]

Par Babel le 24/1/2001 à 10:08:00 (#106513)

2 pts en ferveur c'est suffisant (utile contre les nabots de l'acte 3).
1 pt dans l'aptitude qui te donne resistance à tout est très utile contre les mages de l'acte 4 et les boss à éclairs ou à envoutement froid et feu.

Mon paladin est spécialisé dans la charge, mais comme dis MeanMachine tu peux assi le spécialiser dans le marteau béni ou autre, l'essentiel étant de te spécialiser dans 1 attaque et dans 1 aura pour les avoir à 20.

Pour savoir comment voir qui est online sur Battle.net, visite la section Conseils du site http://diablo2.goa.com ou télécharge le programme Battle.net Buddy Monitor (dans la section Fichiers).
Si tu joues en hardcore regarde la section Annuaire HC et tu verra une liste de joueurs et leur account battle.net pour les contacter (regarde leur niveau pour jouer avec quelqu'un du meme niveau que toi)

[This message has been edited by Babel (edited 24 Janvier 2001).]

Par Chapin le 24/1/2001 à 10:24:00 (#106514)

Pour ma part le pala était le perso qui m'attirait le plus quand j'ai commencé à jouer à Diablo mais j'ai été un peu déçu. Voici pourquoi :

- Ferveur est bien mais 2 gros probs : si tu rates ton premier coup, tu rates tous les autres et tu ne peux pas interrompre l'attaque si tu te rends compte que tu prends un peu trop sur ta gueule.

- Charge marche super bien mais j'ai trouvé ça chiant a jouer car on rencontre la plupart du temps des monstres en groupe et devoir les prendre un par un...pfffff...

- Sacrifice est très efficace aussi mais très dangereux (*clin d'oeil à Babel*).

- Vengeance est sympa mais ça bouffe la mana grave.

- Pour moi, le plus gros prob du pala est son niveau d'attaque qui monte super lentement. Il faut avoir des objets qui donnent +1xx ou 2xx de plus au niveau d'attaque pour toucher plus qu'1 fois sur 3.

- Pour le moment j'essaye marteau bénit/concentration (18 dans les 2)et ça me parait être le plus efficace car le niveau d'attaque n'a pas d'importance. Il est que lvl 32 mais jusqu'ici c'est vraiment celui qui me plait le plus.

- P'tit conseil perso : l'équipement d'Isenhart est parfait pour un pala en dessous du lvl 30 (35% bonus niveau d'attaque, toutes resists + 20 et vol de vie).

Voilà, j'espère que ça t'aideras.

A+

Par Mean Machine le 24/1/2001 à 11:44:00 (#106515)

Je suis surpris d'entendre que ferveur marche comme ça, un seul jet pour savoir si on touche tous les monstres ?
Je savais que c'était le cas pour l'aptitude "fend" ( assumer ? ) de l'amazone, et que c'est pour cette raison que personne ne l'utilise ! mais ferveur .. ?

En ce qui concerne les difficultées pour toucher, y'a toujours les armes qui ignorent les defenses de l'adversaire ( à moins que ce ne soit que sur les sceptres ? )

Sinon je continue à penser que le defaut principal du palouf c'est:
- Pas d'attaques à distance ( sauf marteaux )
- Obliger de tjr se déplacer au sol ( pas de saut ou de teleport )
Ca fait que certaines zones sont vraiment galères à se faire en solo :(

Par Danyel le 24/1/2001 à 19:01:00 (#106516)

Merci pour tout :)

Donc, je vais monter un pt'it Palouf (moi c'est Pally, mais Palouf, c'est aussi bien ;)), COncentration et Marteaux beni, avec une pointe de Salut level 30, qu'en pensez vous?

Je repasserai vous dire un pt'it coucou, salut et encore merci, c'est cool pour le coup de main.

A plus! :)

Par Babel le 25/1/2001 à 0:55:00 (#106517)


- Charge marche super bien mais j'ai trouvé ça chiant a jouer car on rencontre la plupart du temps des monstres en groupe et devoir les prendre un par un...pfffff...


Justement quand il y a des groupes, il faut passer à ferveur...


En ce qui concerne les difficultées pour toucher, y'a toujours les armes qui ignorent les defenses de l'adversaire ( à moins que ce ne soit que sur les sceptres ? )


Je n'ai rencontré ce bonus que sur les sceptres et les batons...

Par LaBrume le 25/1/2001 à 1:31:00 (#106518)

il n'y a que les wand, staff et scpetres qui peuvent avoir "ignorer defenses de l adeversaires" mais toutes les armes peuvent avoir un -xx contre la defense de l'ennemi par coup (ou un truc du genre)

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