Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Reflextions

Par Breiz-Dwarf le 22/8/2002 à 11:22:51 (#2003348)

*Marchand sur les terres d'Althea, Breiz Lyrix est éprit d'un sentiment Bizzard. Un certain malaise, un poid au fond de son coeur. Elle s'arreta en haut d'une clline et s'assit a l'ombre d'un saule pleureur. Les yeux dans le vague elle se mit a réfléchir sur les causes de se mal etre. Puis les larmes aux yeux elle sortit une plume, un parchemin et se mit a écrir se que lui dictait son coeur.*

Merlin, Mon cher amour

Je t'ecrit cette lettre car je n'en puis plus... Je commet erreurs sur erreurs. Et la plus grande de celles-ci et peut etre le fait que je risque de te perdre. Je n'ai aucune excuse... rien ne peut justifier le manque d'attention que j'ai eu a ton egard. Mais il y a une chose dont tu peut etre sur c'est que je n'ai jamais cesser de t'aimer et je ne cesserait jamais. tu es le seul Homme qui compte dans ma vie et tu le resteras. Tout ce que j'espere c'est que je ne t'ai pas trops fait souffrir.

j'ecrit aussi cette lettre car c'est peut etre le seul moyen dont je dispose pour pouvoir te parler. Ton absence me pese et m'attriste. Mais je ne peut m'en prendre qu'a moi meme. Je voudrait avoir le pouvoir de tout effacer et de recommencer, de pouvoir revivre a tes cotés comme avant. Te souvient tu de nos longues balades? De notre complicité? De nos reves?

Tu me manque Merlin... ta presence me manque, ta voix me manque... ton corps me manque. Souvent la nuit je reve des longue soirée que l'on passait ensemble, a parler, a se regarder mutuellement, les yeux emplit de la flame de notre amour du premier jour. Mais... le matin je me reveil seule. Seule et désemparée.

Si jamais tu ressoit cette lettre mon amour... je t'en supplit, repond moi. je ferait l'impossible pour te rendre a nouveau heureux, je le jure, et Artherk pourra en etre temoin.

Je t'aime aujourd'hui et a jamais.
Ton petit bout de femme a toi
Breizy.


*Breiz Lyrix se leva et reprit le chemin de sa maison. Elle y deposa la lettre, et prepara le repas de son cher et tendre. La lettre etait poser a coter du repas qu'elle avait preparer sur la table. puis elle alla se coucher esperant ainsi faire passer le temps plus vite.*

Par Un Nain Posteur le 22/8/2002 à 13:50:06 (#2004468)

Non loin de là on pouvait entendre le Nain crier son annonce habituelle:

"Vous savez, je suis Messager! On ne m'appelle pas le Nain Posteur pour rien! Vous avez une missive à faire parvenir? Et bien sur Goldmoon je livre tout, partout! Les prix les plus bas du royaume! Contactez-moi, confidentialité assurée!"

Le Nain repartit espérant avoir déniché quelques clients.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine