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[RA] Shaman

Par Zourgol le 21/8/2002 à 21:04:34 (#2000107)

voila avec la RA pour avoir des critiques avec le DoT au niveau 4 voila ce que ca donne : (presque 20% de critique comme prevu pour une moyenen de 46 PV par critique)

[20:49:02] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:49:09] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:49:09] Vous touchez le serpent de boue et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:49:09] Votre sort de dégats répétés a réussi parfaitement, il inflige 41 points de dommage supplémentaires !
[20:49:09] Vous touchez le serpent de boue et lui infligez 155 points de dégâts !
[20:49:15] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:49:20] Vous touchez le squelette cliquetant et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:49:28] Vous touchez l'exilé huldu et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:49:32] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:50:45] Votre sort de dégats répétés a réussi parfaitement, il inflige 59 points de dommage supplémentaires !
[20:50:45] Vous touchez l'exilé huldu et lui infligez 177 points de dégâts !
[20:50:45] Vous touchez l'exilé huldu et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:50:51] Vous touchez l'exilé huldu et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:51:05] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:51:10] Vous touchez l'exilé huldu et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:51:22] Vous touchez l'exilé huldu et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:51:30] Votre sort de dégats répétés a réussi parfaitement, il inflige 55 points de dommage supplémentaires !
[20:51:30] Vous touchez l'exilé huldu et lui infligez 172 points de dégâts !
[20:51:37] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:51:49] Votre sort de dégats répétés a réussi parfaitement, il inflige 14 points de dommage supplémentaires !
[20:51:49] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 121 points de dégâts !
[20:52:01] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:53:01] Vous touchez l'exilé huldu et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:53:09] Vous touchez le rôdeur huldu et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:53:09] Vous touchez l'exilé huldu et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:53:09] Vous touchez le rôdeur huldu et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:53:17] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:53:28] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:54:45] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:54:52] Votre sort de dégats répétés a réussi parfaitement, il inflige 68 points de dommage supplémentaires !
[20:54:52] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 188 points de dégâts !
[20:55:02] Votre sort de dégats répétés a réussi parfaitement, il inflige 30 points de dommage supplémentaires !
[20:55:02] Vous touchez le squelette cliquetant et lui infligez 141 points de dégâts !
[20:55:09] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:55:22] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:57:37] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:57:37] Vous touchez le squelette cliquetant et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:57:44] Vous touchez le serpent de boue et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:58:19] Votre sort de dégats répétés a réussi parfaitement, il inflige 52 points de dommage supplémentaires !
[20:58:19] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 168 points de dégâts !
[20:58:19] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:58:33] Votre sort de dégats répétés a réussi parfaitement, il inflige 67 points de dommage supplémentaires !
[20:58:33] Vous touchez l'exilé huldu et lui infligez 187 points de dégâts !
[20:58:59] Votre sort de dégats répétés a réussi parfaitement, il inflige 30 points de dommage supplémentaires !
[20:58:59] Vous touchez le squelette cliquetant et lui infligez 141 points de dégâts !
[20:58:59] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:59:04] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:59:12] Vous touchez le squelette cliquetant et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:59:12] Vous touchez le serpent de boue et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:59:26] Vous touchez le squelette cliquetant et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:59:33] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:59:33] Vous touchez le petit mutileur noir et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:59:47] Vous touchez le serpent de boue et lui infligez 103 points de dégâts !
[20:59:53] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[21:00:03] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !
[21:00:03] Vous touchez la petite araignée réticulée et lui infligez 103 points de dégâts !

Pour info il s agot de mob lvl 1 donc morts au premier tick

Par magahamoth le 21/8/2002 à 21:12:57 (#2000144)

huhu miam miam :D qqun peu me mettre l'adresse ou on peut voir les RA en francais si possible plz :D j'en avais vu une ue je trouvais pas mal mais je n'ai pasnoté l'adresse ...

Par Gleam le 21/8/2002 à 21:43:36 (#2000291)

Tableau des compétences de royaume en français : ici

Par tritri le 21/8/2002 à 21:59:54 (#2000363)

/wave gleam
encore merci pour la tune :-)))))))

Par magahamoth le 21/8/2002 à 22:03:34 (#2000388)

merci bcp sa sera tres utile a moi, et mes compagnons :D

autre question (je c chu chiant) est ce que un chaman pourais me conseillé a choisir les bon RA ? paske yen a tellement ...

Par tritri le 21/8/2002 à 22:14:08 (#2000448)

la ultimate a l aire asser bien : un root + dommage le probleme c qu il ne dise pas le temps du root :-(
le truc de buff de...ben de buff lol al aire pas mal..avoir des buffs plus puisant pour un shaman ca doit etre important:D

Par magahamoth le 21/8/2002 à 22:19:43 (#2000472)

c deja tres tres puissant quant tu te spec un peu dedans mais alors avec sa :D héhé

Par tritri le 21/8/2002 à 22:34:42 (#2000525)

vi tu peut augmentr cette competence 3X sois les buffs augmenter de 15% et comme un shaman c fait pour les buffs : tu vas pas avoir de mal a grouper :-))))))
et si tu te fait chier tu peut meme PL les petit lvl :-)))))

Par Lorrain le 21/8/2002 à 22:51:38 (#2000614)

tiens justement ... avec mon tit lvl 12 chami.. suis a 4/7/9 (environ de memoire).. Et me demande si je dois allez vers buff ou vers abysses, sachant que j'aimerai bien soloter et pas me faire rejeter comme un chien galeux car suis pas spe heal.. Car la deja a ce niv quand je dis : Tention suis pas spe heal les mecs me tirent une tranche pas possible ...

M'ci

Par tritri le 21/8/2002 à 23:00:19 (#2000645)

se spec abysse ... lol.
je viens de voir la liste de sort et lessort abysse pu profondemment:D .
si tu veux pas faire soin (qui a l aire interessant)fait buffs alors mais pas abysse.
sino tu vas finir lorrain le shami qui se prenai pour un runemaster:D

Par magahamoth le 21/8/2002 à 23:14:43 (#2000744)

pk pas abysses ? :doute: ta ptete pas vu la bonne liste ... 1 bolt 1 DD un pbaoe instant disease aoe root aoe maladie aoe poison ... une aura de redirection plus que inutile :D lol a part sa c une bonne ligne je trouve ...

tantot g groupé une chaman 6 avec mon guerrier 8 elle buffais dja vachement bien ... je prefere etre tres bien buffé et moin bien healé que bien healé et moin bien buffé ...

Par tritri le 21/8/2002 à 23:18:42 (#2000765)

moi je vois juste un DD pas costeaux et un bouclier reflect...les autres sort dont tu parles sont en liste de base

Par Okam le 21/8/2002 à 23:54:08 (#2001054)

Faut pas dégoûter ceux qui veulent se spec en abysses, on n'est pas des bots sur pattes!

Si ça vous dérange qu'on soit pas spec full buff ou full heal ben montez un chaman et laissez les autres jouer COMME ILS VEULENT merci.

J'ai commencé mon chaman quand j'ai vu qu'on manquait cruellement de soigneurs (je parle du début de la commerciale) tout en voulant faire quelques dégâts en RvR. Et bien je ne regrette pas, je suis un bon soigneur (27), j'ai des buffs corrects (22) et mes dégâts vont en s'améliorant (j'aurai 41 au lvl50). Je soigne plus qu'un healer de lvl inférieur en grp (grâce au frigg), je peux puller au root (très efficace), et j'empoisonne/rends malade. Viens jouer avec moi et tu verras si ça pue un chaman spec Cave en groupe :p

Dans le val Béryl je suis mort très peu souvent (à 1 contre 5 en général), les sicaires ki m'attaquaient s'en mordait les doigts (il s'enfuyaient en voyant k'il me tuait pas rapidement au CaC et je les finissais au poison/bolt).

En RvR je suis très utile en ligne de soutien car je rez/frigg, je soigne à coup de 300pdv (soins spec dc aucune variance), et j'empoisonne tout ce qui passe a portée. De temps en temps pour rire une bolt (vivement le DD ca sera plus utile).

Excusez-moi de m'emporter légèrement mais ça commence à m'agacer qu'on classe chaque type de personnage suivant 1 seul critère. Si on se spec pas en abysses on a ni bolt ni dd ni aoe dd et les sorts de bases feront des dégâts de merde c kler. Alors excusez les chamans spec cave de vouloir s'amuser un peu avec des sorts ki 'pu'.


Okam le chaman fou et enervé

Par magahamoth le 22/8/2002 à 0:28:36 (#2001298)

moi je vois juste un DD pas costeaux et un bouclier reflect...les autres sort dont tu parles sont en liste de base


c bien ce que je dit tu ets pas sur le bon site ... ta été voir sur jeuxonline ... faut allé voir sur catacombs ou autre ... la ligne spec abyssal est composée de bolt aura DD aoe root aoe disease pbaoe isntant disease et en base disease par la suite aoe root poison . sa va devenir une ligne tres interessante c sur ...

je doute encore et tjs sur quel ligne faut se spec pour pouvoir solo trankil ... perso en etant spec buff je solote du jaune en perdant meme pas un quart de vie

Par Torgrin le 22/8/2002 à 2:57:07 (#2001899)

Provient du message de magahamoth


c bien ce que je dit tu ets pas sur le bon site ... ta été voir sur jeuxonline ... faut allé voir sur catacombs ou autre ... la ligne spec abyssal est composée de bolt aura DD aoe root aoe disease pbaoe isntant disease et en base disease par la suite aoe root poison . sa va devenir une ligne tres interessante c sur ...

je doute encore et tjs sur quel ligne faut se spec pour pouvoir solo trankil ... perso en etant spec buff je solote du jaune en perdant meme pas un quart de vie


- Bolt: inutilisable (cast trop long, dégats franchement moyens, grosse conso en mana, recast 20s)
- DD: remplaçant du bolt sur le même timer pour les cibles portant un bouclier
- AE-DoT: impeccable couplé à l'AE-disease pour vider la mana des healers en face quand on défend un fort, malheureusement pas cumulable avec celui d'un autre shaman
- AE-root: franchement il me fait marrer ce sort, aucun intérêt il est + court que le root baseline et qu'un AE-mez
- PBAE-disease: 2 utilités... destealth aux coins stratégiques, empêcher les ennemis de se faire soigner après notre mort inévitable si ils nous chargent

Bref y'a pas à dire la spé cave c'est le pied!

Par Lorrain le 22/8/2002 à 7:27:40 (#2002442)

BAh torgrin... ET toi donc tu es spe quoi ?
Ah oui t'es pe comme les autres avec qui je groupe

ah bon t'es pas spe heal.. Hu bon ben t'utilises pas ta ligne cave, tu nous buffes, et puis tu te sers que de ton petit heal.. Pas le peine d'empoisonner...
OK pas de bleme, sauf que quelques minutes plus tard, bete et discipline, j'ai vu le tank mourrir et j'ai pas fais d'empoisonnement vu qu'il m'avait dis de pas le faire .. Apres comme par magie , il a deco ...

Bah desole de pas spe heal mais desfois quand tu vois l'ambiance qu'il y a etre healeur (cf template healeur, cf droit du healeur), vaut mieux se spe autre chose pour pouvoir soloter trankillou et eviter bcp de personnes a intelligence limitee :)

Avec mon tit lvl je me solote des jaunes ... Donc maintenant, je sais que je vais me spe donc surtout buff et abysses, et celui qui sera pas content ben soit il quitte le groupe si je le prends soit je quitte le groupe comme je sais si bien le faire depuis cette spe :)

Deja que j'ai mis mon healeur 36 en retraite anticipee vu la super ambiance de spin (vege.... si tu me lis :) ) ...

Otraptirn heal 3x
Lorrain Chaman 1x

Allez Lorrain on se réveille....

Par Gleam le 22/8/2002 à 9:12:38 (#2002655)

bé vi, là ça serait bien de pas être aggressif avec Torgrin, qui ne fait que défendre les shaman, puisqu'il en a déjà un... c'est déjà assez inutile comme thread, manquait plus que les posts aggressifs gratuits :rolleyes:

Par Zourgol le 22/8/2002 à 9:46:04 (#2002759)

g teste Ichor des profondeurs.

comment dire .... j'ai pas ete convaincu de l utilité vu le prix (14 points)

Timer de 15 min
Le root dure dans les 30 secondes
le DD fait dans les 150 pv sur du tank jaune, sur les lvl 1 mobs a l entrée des ville c entre 100 PV et 850 ....
Je vois 2 utilités :
1)
IoD sur la ligne arriere des magos suivi de
AE poison

=> Tout ce qui a moins de 500 PV meurt (por peu d avoir l avant dernier poison AE)

2) utiliser ca pour tenter de fuir.

Pour le Pbae Maladie, il semnle que la version 1,50 pose encors quelque Pb la dessus (le debuf est toujours de 15 points et non de 15%) sinon j aurrai prefere un pbae root lutot qu un pbae maladie car au cac c pas le fait de donner un rhume des foins a un tank ou assassin qui va nous sauver. G pas pu tester mais la composante snare de maladie a été implementé et coriger pour les joueurs adverse. cela reduit de 15% la vitesse de deplacemment (ca peut aider a fuir), mais sur les mob ca mache po.

Sinon la version 1,50 mise en place sur gore ne prend pas en compte la piéty pour modifier les dommages du DoT ou de la Bolt je pense que cela interviens a la 1,51 (tout comme bonus relik)

en ce qui concerne serenite, je l ai teste au lvl 2 bah g pas franchement vu une regen mana plus vite mais g pas pris un chronometre non plus.

Le truc qui est pas mal c la recup de 30% de mana toutes les 5 min. Testé et aprouvé.

sinon g remarqué 2 bugs sur Gorre :
limite de buf a 16 au lieu de 20
..... mince on est venu me deranger je c plu sle 2 eme lol

ah oui je me rappel,

cast de l AE root de 3 secondes au lieu de 2

Par Grayswandir le 22/8/2002 à 11:18:21 (#2003312)

Ca va me faire de la lecture tout ca.. :p

Re: Allez Lorrain on se réveille....

Par Lorrain le 22/8/2002 à 12:02:02 (#2003610)

Provient du message de Gleam
bé vi, là ça serait bien de pas être aggressif avec Torgrin, qui ne fait que défendre les shaman, puisqu'il en a déjà un... c'est déjà assez inutile comme thread, manquait plus que les posts aggressifs gratuits :rolleyes:


Peux tu me dre ou se trouve mon aggresivite ? Pas mis un mot plus fort que l'autre :)

Par tritri le 22/8/2002 à 13:26:34 (#2004288)

Provient du message de magahamoth


c bien ce que je dit tu ets pas sur le bon site ... ta été voir sur jeuxonline ... faut allé voir sur catacombs ou autre ... la ligne spec abyssal est composée de bolt aura DD aoe root aoe disease pbaoe isntant disease et en base disease par la suite aoe root poison . sa va devenir une ligne tres interessante c sur ...

je doute encore et tjs sur quel ligne faut se spec pour pouvoir solo trankil ... perso en etant spec buff je solote du jaune en perdant meme pas un quart de vie


adresse??????
je sens que ca vas me servir ca :-)

Par nammutus le 27/8/2002 à 13:57:02 (#2037658)

Bon , nouveau patch, nouveaux sorts..

J'ai 18 en heal, 15 en buff (oui, je c , c ridicule, g perdu des point pour rien) et un chti 48 en abyysale, c ki donne
suis lvl 50 et 3L7
heal 18 +2 +2
buff 15 + 2 +2
abyssale 48 +5 +3 +1+2

en heal et buff, je suis jsute arrêté avant que l'écart entre deux bons sorts ne soie trop grand..je heal a 290 e g un heal de groupe de 97
les buff sont a + 40, 60 de moyenne, c ki est po mal
la ligne abyssale...WAOW, ça a été revut..onb a un instant desease, c po mal, un root de zone, c TORRIDE, et tout revut a la baisse en casting time...

il faut savoir, je le repète, que le dot fait les mm degats sur des gris ke sur du MAUVE, c a d 107 pour l'instant, c pour ça ke g mit un peu en arcane, j'espère ke ça va roxer..
G testé l'ichor of the deep...wouarf, c disneyland! C'est un DD de zone root degats (sans deroot, of course) debuff de 99 pourcents...ça va aller..
pour faire un sham de compet, mm si ça fait iéch certains joueurs, je préconise de boost seulemnt deux des trois voies, donc, laisser "tomber" heal ou buff, ne monter que la premiere ligne complète, et ainsi pouvoir un perso viable en rvr comme en xp group...

Par gnark le 27/8/2002 à 14:53:04 (#2037867)

bon les chams vous prenez quoi ?

pour moi se serat :
Acuity II
Wild Arcana III
Ichor of the deep
Mystic crystal lore I

Par Torgrin le 27/8/2002 à 16:28:41 (#2038586)

Provient du message de Lorrain
BAh torgrin... ET toi donc tu es spe quoi ?
Ah oui t'es pe comme les autres avec qui je groupe

ah bon t'es pas spe heal.. Hu bon ben t'utilises pas ta ligne cave, tu nous buffes, et puis tu te sers que de ton petit heal.. Pas le peine d'empoisonner...
OK pas de bleme, sauf que quelques minutes plus tard, bete et discipline, j'ai vu le tank mourrir et j'ai pas fais d'empoisonnement vu qu'il m'avait dis de pas le faire .. Apres comme par magie , il a deco ...

Bah desole de pas spe heal mais desfois quand tu vois l'ambiance qu'il y a etre healeur (cf template healeur, cf droit du healeur), vaut mieux se spe autre chose pour pouvoir soloter trankillou et eviter bcp de personnes a intelligence limitee :)

Avec mon tit lvl je me solote des jaunes ... Donc maintenant, je sais que je vais me spe donc surtout buff et abysses, et celui qui sera pas content ben soit il quitte le groupe si je le prends soit je quitte le groupe comme je sais si bien le faire depuis cette spe :)

Deja que j'ai mis mon healeur 36 en retraite anticipee vu la super ambiance de spin (vege.... si tu me lis :) ) ...

Otraptirn heal 3x
Lorrain Chaman 1x


Je suis spé quoi? je suis pas spé en cassage de mez/roort et leech par incompétence et sage intensif d'ae dot comme j'ai pu le voir, on a un dot baseline qui marche très bien pour les cibles uniques, on peut avoir des buffs terribles (cap de lvl 50), et des heals de corrects (293pv) à très bons (avec 35 en mending), maintenant je n'ai pas dit que je ne voyais aucun intérêt à la spé cave mais entre 2 lvl 44 avec pour spec:

- 37 augmentation
- 26 mending
- 5 cave

et

- 12 augmentation
- 1 mending
- 44 cave

Question utilité j'ai du mal à saisir (l'ae dot va faire allez.. 25% de dégats en + que les tanks ne feront pas du fait des buffs tout juste bons pour un lvl 20), donc en PvE c'est loin d'être la panacée...

Dans mon raisonnement j'ai considéré quoi?

Cave:
- en PvE, purement inutile
- en RvR, sert quand on est pas en mélée, donc en attaque/défense de forts

Augmentation:
- en PvE, permet de soloter, de buffer les tanks pour descendre plus vite les mobs
- en RvR, permet aux tank à la fois de tuer + vite et de mourir - vite

Mending:
- en PvE, je pensais que le couple bubulle + regen pourrait être très efficace, mal m'en a pris, même la regen 3 ne suffirait pas et en + consommerait une quantité de mana impensable
- en RvR, rez à 30/10 et heal quand on a le temps de le placer

Demande à n'importe quel tank/healer/magot ce qu'il préfère entre te voir faire un AE-DoT/disease/root et avoir un bonus de 50% de pv la réponse est toute trouvée ;) (et ce n'est que la partie directement visible de la spé buffs)

Par Torgrin le 27/8/2002 à 16:35:13 (#2038643)

Provient du message de gnark
bon les chams vous prenez quoi ?

pour moi se serat :
Acuity II
Wild Arcana III
Ichor of the deep
Mystic crystal lore I


- Acuity II est sympa et le deviendra encore + si Mythic ne se met pas à diminuer l'influence casting stat/dégats en masse, sinon elle le restera comme elle l'est actuellement: un bonus en mana (et théoriquement en conc) et une porte ouverte à des RA soujascentes diverses (oula me demande si je me suis pas planté dans l'ortograf :o )

- Wild Arcanna III: regarde le log au début, la remarque de Zourgol ça te donnera déjà une idée

- Ichor of the Deep: là sérieux je sais pas... c'est cher quand même, mais le couple dégats + ae root en instant c'est toujours sympa

- Mystic crystal Lore: peut être utile mais je pense pas qu'il soit primordial, à toi de voir selon tes "downtimes" (nan pas quand tu pionces près de la mf alb sur emain... :D )

Par kirinyaga le 27/8/2002 à 17:14:28 (#2038876)

D'après le log de zourgol, ça fait 20% de critiques(9 sur 47) qui génèrent 9% de dégâts supplémentaires(416 sur 4841). Ca fait quand même cher pour 9%.
Sinon Serenity, il semblerait que ça soit moins bien que le buff de purity. Un peu plus de la moitié apparemment, mais c'est difficile à dire (disons Purity2 = Serenity3 > Serenity2 > Purity1 si je me souviens correctement des temps).

Par Khronos le 27/8/2002 à 17:28:56 (#2038991)

Mes spé:
heal & mend = 27
cave = 38

J'ai pas trop vu l'interet de wild arcana mais c'est vrai que je suis pas un gros bourrin de l'AE poison comme mon collegue zourguol :D (j'ai seulement l'avant dernier)

Je prend sans hesiter IoD qui peut stopper une charge d'éléphants albionnais en plein vol. Mon bolt cap a 600 sur du gris, l'IoD cap a 800, je m'attends donc a ce qu'il fasse plus de dommage en moyenne, et je trouve wild arcana bien mais trop cher (perso l'AoE je le lance 3/4 fois en une demi heure alors tout claquer pour faire 20% de critiques ça me semble cher).

Ensuite avec les points qui restent je prendrai sans doute purge dont l'utilité est contestable mais qui permet au moins une fois par ci par la de se "defrustrer", ou une purity parce qu'en l'absence de healer le shaman pleure.

Il va sans dire qu'a la 1.52 je vide ma ligne heal pour monter cave a 42 histoire d'avoir les derniers bolts + DD qui sont qd meme le "remonte moral" du shaman. (tu es shaman ? tu es deprimé ? va one-shoter du mage vert :))

Khro

Par Zourgol le 27/8/2002 à 17:35:37 (#2039048)

Provient du message de gnark
bon les chams vous prenez quoi ?

pour moi se serat :
Acuity II
Wild Arcana III
Ichor of the deep
Mystic crystal lore I


en fait c exactement le template AR que g teste sur gore.
je pense que c le plus interessant

1+3 : Acuity II
1+3+6 : Wild Arcana III
14 : Ichor of the deep
3 : Mystic crystal lore I

Soit 30 points (4L0)

Acuity II :
Permet de monter de 12 point la piéty. Dans une future version la piéty permetra de changer les degats fait au DoT ou DD (ainsi que la possession des relik mana). Enfin c surtout un prerequis pour Wild Arcana

Wild Arcana
Cf la log epurée en debut mais en version 1,52 cela semble plus imp. selon les message des VGN certain arrivent a faire 260 Pv par tick :eek: :eek:

Ichor of the deep
Pas convaincu sur le raport prix/efficacité.
Disons que les degats sont po terrible mais j'y vois 2 avantages:
1 faire le menage dans une masse des petits lvl (850 sur du gris ca fait mal)
DD + root ca permet de casser l AE mezz que nous prepare les magos en face pour que nos soigneur passent le leur (on plus la mass reste groupe ,) )
Bon en duel sur Gorre pas pu trop teste mais fo voir ca a l utilisation.

Un autre avantage c pour fuire a savoir si il faut une ligne de vue pour le cast.

Mystic crystal lore
Mystic crystal lore I a un timer de 5 min ce qui est pas trop grand couple a un purity 4 on est rarement en OOM (25% de mana permet souvent de monter au dessus de 50% et donc de recup plus vite sa mana).

Enfin je pense ceci car je suis spe cave. le wild arcana est a changer avec Mastery of the Arcane ou Mastery of Healing en fonction de sa spe.

Sinon First Aid est vraiment pas mal mem si c un timer de 15 min ca permet de se soigner sans utiliser sa mana bon fo avoir " points a mettre dedans.

J'espere que tous les shamy vont contribuer a ce posts ,)

SHAMAN POWAAAAAAAAA

Si une personne connai la version ou les DoT shamy sont revu a la hause je suis preneur. (+20% il me semble)

Par Torgrin le 27/8/2002 à 17:50:49 (#2039142)

1.49 et 1.51 je crois pour les DoT (1.49 c'est passé donc on oublie)

Par Zourgol le 27/8/2002 à 20:31:08 (#2040238)

Note sur la version 1,51

- All DOTs now have their damage based on the caster's primary casting stat. This means that high intelligence (or other prime stat) casters will do significantly more DoT damage than they did previously.

- Increased damage and decreased duration and frequency of Shaman and Druid DoTs. They still do 6 ticks, but over a shorter period of time.

...

Par Binouze le 28/8/2002 à 0:01:55 (#2041881)

Moi je t aime lorrain :p

Par otyg le 28/8/2002 à 4:12:30 (#2042857)

euh....... juste une question: vous etes kels lvl pour parler de solo? si vous etes 50 le solo je suis dslee mais ca ne vous concerne plus des masses a part pour la chasse o "petits loot" si vous etes artisan :D
en fait le vrai blem est de savoir si vo mieux savoir heal ou non, car vu nos dgs o cac c meme pas la peine de tenter des duels car on a jamais le temps de lancer un sort tellement c lent :sanglote:
pour le rvr le solo c impossiblr tjs pour la meme raison les dsg o cac, de plus personne n est assez fou pour faire son rvr solo vu le nombre d albions ki trainent partout sur bro :hardos:
enfin personne n a parlé ou presk de l ae root j espere ke c pas le meme ke pour l ae mezz du hel car la on risk de dechanter (pour rappel l ae mezz du hel c le perso le centre de la zone d effet d ou bokou moins interessant ke celui du healer et ki + est bokou moins long !!:sanglote: )
enfin pour ce ki concerne les RA moi ce sera acuity, et ichor of the deep, first aid et p e purge (j aurais preferee l ae purge mais g pas l impression ke shamy y a acces enfin sur catacombs ils ne le mettent pas)
une RA pas degueux ke personne ne mentionne est le resist magie ki diminue le temps de mezz, les dgs o sorts etc ...pas negligeable donc
mes spe: recons 33+8 augmen 31+8 abyssal 29+9

Par Kiraven le 28/8/2002 à 7:57:22 (#2043171)

Je pensais prendre :

Acuité améliorée

Sérénité

Maitre des Arcanes

Mais je viens de voir une chose qui me fait hésiter...

Maître des ArcanesNA1361014Acuité améliorée23%Vos sorts d'amélioration ("buffs") basés sur la durée seront plus efficace de 3% par niveau.

Donc ca ne concerne pas les buffs pemanents ? Ca ne serait que pour le dommage add ??

Si quelqu'un peut me confirmer mes soupcons je veux bien...

Par Torgrin le 28/8/2002 à 9:01:40 (#2043342)

Je suis pas sûr mais regarde la description de l'équivalent pour les DoT, je crois que ces 3 mots y figurent dans le bon contexte, ça ressemble à une erreur de copier-coller ;)

Par NouNours le 28/8/2002 à 12:57:40 (#2044786)

yop Yop

Ra :

Ichor Of the Deep ( ki est tres utile pour les chaman non spé abyssalle )
Purge ( je vois ke personne ne l 'a pris encore , ca permet de viré ttes les 30min tous les sorts negatifs , tel mez , stun , root , debuff , dot ...)
Acuité amélioré 2
Wild Arcania 1

29 pts


++

Par Zourgol le 28/8/2002 à 13:20:58 (#2044957)

Parlons du purge ....
en effet enlever cette frustation d etre mezz est po mal mais car il y a un mais, la grande inconu c le temps de recast ?

deja 30 min c un timer trop long a mon avis (15 min serai mieu)
d autre part mon expérience du RvR montre que dans 60% des assault je suis stun mezz root (dans des ordres diff a chaque fois ,) ) donc no imagine la scene

CHARGEZZZZZZ
mez ..... ZZZzzZZZZZ :/
/em m en fuo v tous le savoir
/em utilise le purge
/em commence a incanter
stun ........
/s ahahahah bande de noob je v me purge
(le mesmerisme vous empeche de parler)
cette competence ne peux etre utilisé avant 28 min et 46 sec
vous encaissez 413 Pv
vous encaissez 413 Pv
vous encaissez 413 Pv
vous encaissez 413 Pv
Votre environement va changer .....

Oki g pu tente d'incanter 1 sort ,)

Franchement je wait un retour d experience sur le purge mais je suis po convaincu (sauf ptet pour les soigneurs pour qu ils cast soin mezz a leur groupe).

En ce qui concerne IoD comment dire
apres 1 soirée de RvR (enfin 2h en fait) je suis completement convaincu de l utilité de cet RA meme si ca coute cher.
en 2h ca ma sauvé la vie 3 fois et fait la diff en attaque 2 fois.
[g]Ichor des Profondeur et la RA du shamy[/g] qu'on se le dise.

Sinon pour les modifs de la 1,50 soin de groupe (je soigne po moi ,) )
L'ae root: TOP TOP TOP enfin on peut tenter d etre un controleur de foule (tractuction moyenne ,) ) le tout est de bien fixer le role de chacun si on est groupe avec un soigneur qui AE mezz.
En gros et ca marche dans 50% des K (c deja po mal) le shamy root la 1er ligne (souvent les tank) et le soigneur la 2eme souvent les magos.

le PBae Maladie : sort a avoir sous la main en dernier recours, g teste et en effet les méchants cours moins vite, par contre ca ne semble pas affecter les persos sous l effet d un sort de vitesse. La maladie est donc a retester dans cette version pour voir si elle debuff la vitesse, a priori ya pas de raison.

Astuce de ZouZou, les marteaux de DF qui proc poison peuvent se stacker avec notre poison.

truc a vérifier: on peut faire un critique si on a la RA qui va bien

Par gnark le 28/8/2002 à 16:18:12 (#2046291)

Petit retour d experience apres une soiree de RvR:

Acuity II : necessaire pour debloquer d autres competences, ne coute pas cher et augmenterat nos dot en 1.51.

Wild Arcana III : La j ai des doutes, deja je n utilisais pas beaucoup le poison de groupe avant mais avec l arrive du AE root je ne l utilise presque plus, de plus monter cette competence au niveu 3 coute cher.
Note: je ne l ai pas encore teste en defense/attaque de forts
Note2: j ai eu un duel non voulu avec un bard 50 (on etait full life tout les deux) ... mon single poison a fait un critique a 127 par ticks ... et bien il est mort et m a meme pas enleve 25% de ma vie (et oui 762 de domage en un cast ca fait mal quand meme )

Ichor of the deep : LA ra INDISPENSABLE a tous chamans. je l ai utilisee assez souvent et elle a touijours bien marche ,elle m a souvent sauve la vie ou permis d avaoir qq rp en plus. Attendre que le plus d ennemis possibles soient sur vous pour la lance (mais avant de mourrir quand meme :P). Je ne regrette absoluement pas les 14 points investi ... je la conseil a tous cham qui a 14 points :)

Crystal mystic I: Tres sympas et peut cher (3 points) , son timer de 5 min est tres court et me permet de rarement manquer de mana, de faire un rez en plus ou lors des combats qui dur un peut trop une floppee de heals gratos. Je comptais la monter au niveau II mais en fait ca marche vraiment bien au niveau I, cette RA est geniale si vous groupez rarement avec un heal (donc sans purity )

Sinon j aurais aime prendre juste Wild arcana II et garder mes points pour purge et tant que classe de support un purge bien plasse suivit de heal ou AE root doit faire mal.

Sinon je suis defenitivement pour les RA actives c pas 100 PDV ou 9% de resist gagne en passif qui vont pouvoir rivaliser avec IoD ou n importe qu elle RA active

Gnark Troll Chaman 50 (broc)

Par Zourgol le 28/8/2002 à 16:43:29 (#2046486)

Provient du message de gnark
Petit retour d experience apres une soiree de RvR:

Crystal mystic I: Tres sympas et peut cher (3 points) , son timer de 5 min est tres court et me permet de rarement manquer de mana, de faire un rez en plus ou lors des combats qui dur un peut trop une floppee de heals gratos. Je comptais la monter au niveau II mais en fait ca marche vraiment bien au niveau I, cette RA est geniale si vous groupez rarement avec un heal (donc sans purity )
Gnark Troll Chaman 50 (broc)


d'accord avec M. Gnark ,)
fo voir si en attaque/defense de fort cela suffi (je doute :mdr: )

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