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The Gang

Par La Brume le 1/8/2001 à 16:28:00 (#106262)

Je me demandais un truc sur les auras du palouf: Je sais que 2 auras differentes s ajoutent, mais pas les auras identiques.

Imaginez maintenant le duo avant LOD qui faisait fureur: le palouf concentration + une arcazone.

Maintenant imaginez le tableau suivant:
- 2 Paloufs
- 2 Arcazones
1 des palouf est concentration (340% de dg en plus au lvl 20), l autre fanatisme (375% de dg au lvl 20+ 30% attaque rapide) Ma question est : est que ca s ajoute ? (vu que ce sont 2 auras differentes)
Maintenant, prenez 2 strafazones: les degats, la vitesse et l AR ajoutes par les auras en font de vrais machines a tuer.

On obtient le groupe le plus ravageur qui soit. Les paloufs deviennent des hachoirs en armures, et les amazones de vraies gatlings.

Si la tactique est confirmee, pourquoi ne pas monter un ptit groupe? mais attention, ces persos ne devront etre joues qu ensemble (c'est a dire uniquement quand les 4 sont tous present) pour eviter les trop grandes disparitees.

z'en pensez quoi?

[ 01 août 2001: Message édité par : La Brume ]

Par Rasalgethi le 1/8/2001 à 16:30:00 (#106263)

Euh... c'est quoi une strafazone ???? .

Par La Brume le 1/8/2001 à 16:33:00 (#106264)

strafe = bombarder

Par Mean Machine le 1/8/2001 à 16:38:00 (#106265)

Je pense que les auras se cumulent .. un peu.
Je connais pas les détails, mais les bonus de conc et fana ne passent pas à 100% vers les arcs, ca serait trop beau !

Moi en tout cas je suis partant pour monter une team, no problemo. Je prend un des deux paloufs :)

Par esterel le 1/8/2001 à 16:45:00 (#106266)

moi j'ai dega un palouf ...
je pense que l'on peut se faire ca a haut niveau, le temps de fanatisme soit puissant.

mais de toute facon, je pense qu'un palouf dans un groupe ... c'est toujours bien utile

[ 01 août 2001: Message édité par : esterel ]

Par La Brume le 1/8/2001 à 16:55:00 (#106267)

mais les bonus de conc et fana ne passent pas à 100% vers les arcs, ca serait trop beau !
pkoi ca passerait pas?
Le hic avec Fanatisme c'est sa portee : c'est court (7,2).
Pas a haut niveau ! du lvl 1 au 99 .

Par Rasalgethi le 1/8/2001 à 17:05:00 (#106268)

Ah... ca existe des Amazones comme ca ... euh ... ben, je savais pas . Et elles bombardent avec quoi ? Je me suis toujours demandé si les fioles vertes et oranges etaient bien utiles a balancés, elles le sont ?

C'est vrai que j'ai une experience très très limitée de l'Amazone .

Par Babel le 1/8/2001 à 19:52:00 (#106269)

Ben j'ai plus de place pour créer un nouveau perso, mais mon nécro pourrait vous augmenter les dégats...
Brume c'est vraiment devenu l'horreur IM? Ca vaut pas le coup que je le monte?

Par La Brume le 1/8/2001 à 21:18:00 (#106270)

Ben j'ai plus de place pour créer un nouveau perso A mon avis, ton druide-yoyo il va bientot etre une victime innocente

IM, c est devenu comme explo morbide : genial en solo, mais completement ridicule en multi. Tu peux le monter mais c est franchement pas terrible je trouve.

Kelem....bombarder est une skill de l amazone qui permet de faire des degats et de tirer tres vite 10 fleches. Va faire un tour dans la sections skill du site (ou de l area summit si babel l a pas upgrade )

Par Rasalgethi le 1/8/2001 à 21:57:00 (#106271)

Mouarf, merci La Brume, je me disais bien que mes connaissances sur les Amazones etaient plus que pitoyables .

Un jour, je penserai peut-etre a en faire une et a me renseigner avant .

Par Beuz le 1/8/2001 à 23:29:00 (#106272)

*s'incruste sans retenu ni scrupules * Si vous avez de la place, je veux bien monter une Zonzon en plus....

Par Dreddy le 2/8/2001 à 0:19:00 (#106273)

LaBrume, tu veux démarrer avec de nouveaux persos?
J'ai ce qu'il faut en matos pour me démarrer une archère, sinon il y a RedChili (lvl 21) qui est dispo et qui peut sans probleme se dédier au groupe (si la place est toujours libre).

Bon, le hic ça va etre de coordonner des parties en team fixe (on a essayé, on a toujours pas démarrer nos persos :) )

Sinon clairement, 1 groupe Paloufs + archères ça va décoiffer! :)
Bon, si on y rajoute un barbare pour les Cris, c'est encore mieux, mais là ça va faire beaucoup de monde à rameuter à chaque partie, c'est un coup à jouer une fois par an ça :rolleyes:

... tiens, je me demande ce que ça donnerait 2 Palouf + 1 Archère + 1 Javazone? Les dégats de LF sont boostés par les auras? (je n'ai jamais joué de Palouf, encore moins étudié les stats)
Remarque, vu les effets de la Java sur un gros tas de betes, vaut peut etre mieux la laisser seule avec 2 Paloufs qu'accompagnée d'1 Archère...

[ 02 août 2001: Message édité par : Dreddy ]

Par esterel le 2/8/2001 à 14:16:00 (#106274)

locat_lepure (mon palouf) est entierement dédié au groupe, vue que je suis en avance, je vais développer fanatisme, mean, tu derai plus t'orienter vers concentration du coup

Par Mean Machine le 2/8/2001 à 17:18:00 (#106275)

Ben .. un palouf concentration j'en ai déja un, il est niveau 51 là

Dans l'optique du gang j'aurais plutot vu un conviction pour accompagner ferveur. Moins de dégats c'est sur ( physiques en tout cas ), mais des monstres qui deviennent tres vulnérables à toutes les autres formes d'attaques, et puis oubliés les problèmes d'AR

Par S.Angel le 2/8/2001 à 17:55:00 (#106276)

moi je veux bien perndre un paladin avec conviction ou un barbare avec des cris

Par La Brume le 2/8/2001 à 18:01:00 (#106277)

bon en fait le probleme avec fanatisme c'est qu en groupe, le % de degats ajoute est divise par 2 pour les autres et que la portee est de 7.2 yards (equivalent a une malediction, en gros 2/3 d un ecran 640*480).
Et comme je rappelle que le but c est de rester en groupe, fanatisme n'est pas si bien que ca, car le palouf fana se retrouverait prisonnier a rester DERRIERE, avec les ama.
Patgniak a trouve la solution hier: au lieu de developper Fanatisme (lvl30), il suffit de developper Puissance (lvl 1) qui donne 230% de degats augmentes, et qui serait au max des le lvl 20.

Bon, j avais defini le groupe comme 2 amas (avec bombarder a fond) et 2 paloufs. Je precise qu il faut des joueurs relativement present, car ces persos ne seraient joues qu ENSEMBLE, pas chacun de son cotes. Reunir 4 personnes qui sont souvent sur bnet c est raisonnable... 8 c'est deja plus long.
Ensuite les persos devront etre commencer DES le lvl 1, car ils seront TRES optimises et complementaires(pas de gaspillage).
Si il vous manque de la place, faudra vous separer d une mule, pas le choix.
A la limite le groupe peut etre de 5 (pas de sorciere, avec le peuple qu il y aura les cartes graphiques vont flamber), reste a trouver quel perso serait utile au groupe.
Toujours interesses ?

Derniere chose: Si vous voulez vous joindre au groupe mais qu il n y a plus de place, vous pouvez toujours creer un perso et le faire leveler avec nous, mais ca sera a vous de suivre le groupe.

[ 02 août 2001: Message édité par : La Brume ]

Par esterel le 2/8/2001 à 18:07:00 (#106278)

Débat lancé par Mean Machine:
Ben .. un palouf concentration j'en ai déja un, il est niveau 51 là :D

Dans l'optique du gang j'aurais plutot vu un conviction pour accompagner ferveur. Moins de dégats c'est sur ( physiques en tout cas ), mais des monstres qui deviennent tres vulnérables à toutes les autres formes d'attaques, et puis oubliés les problèmes d'AR :)



ouais c'est une bonne idée ca ... et si on metait deux palouf avec des aura qui concerne la team .. et deux palouf pour des auras qui s'ocupe des ennemis ... ca marcherai ca ??

Par Mean Machine le 2/8/2001 à 18:26:00 (#106279)

Je suis pas sur du tout que puissance marche à 100% avec les arcs.
Je sais, je suis désolé, je suis incapable de retrouver les preuves de ce que j'avance, mais il me semble bien que puissance, conc, et fana ne marchent pas de la même manière avec les armes à distance. Comme tu dis les effets sur le groupe changent aussi apparement ..
Faut être bien surs de notre coup avant de monter l'equipe.

Moi je me vois bien monter un 100% tank. Conviction pour affaiblir les monstres, et derrière tout pour la défense, aussi indestructible que possible. Le genre aimant à monstres pendant que les copains font le boulot :D

Esterel, y'a pas besoin de 4 paloufs pour avoir deux auras sur les monstres et deux sur le team. A deux on peut faire ça tres bien, suffit de flasher les auras :)

[ 02 août 2001: Message édité par : Mean Machine ]

Par La Brume le 2/8/2001 à 19:58:00 (#106280)

faut tester.

Bidouillez vous des persos pour faire des tests en open tout a l heure.

Conviction/vengeance a l air sympa aussi (mais ca ferait 3 palouf donc vaut mieux tester un peu pour etre sur).

Pour l' aura de def, suffira de prendre des mercenaires de l acte 2. 2 merc aura defense et 2 mages de froid ca devrait assurer un minimum.

Par Fratus Sinister le 2/8/2001 à 22:30:00 (#106281)

Heu,vous avez besoin d'un necro ou pas?Paskeu je vien d'en lancer un la,en HC,pour l'instant il est niveau 5.Je sais pas koi developer,est ce ke je met des points dans esprit,ou est ce ke je garde tout pour golem de feu et resurection,avec les maitrises ki leur conviennent?Enfin voila,dites moi si vous avez besoin d'un necro

Par Beuz le 2/8/2001 à 22:45:00 (#106282)

Snif snif.... Vous jouez ds quelle partie d'hab vous en HC normal?

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