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le stun pas bien

Par patchanka le 21/8/2002 à 14:47:41 (#1997634)

allez tous ensemble

le stun, c'est tabou, on en viendra tous a bout !!!

Par Haragnis le 21/8/2002 à 14:52:35 (#1997672)

C'est les dents de Luri dans le bouclier qui me gènent ... chiant à enlever :D.

Par Heslanama le 21/8/2002 à 14:56:09 (#1997704)

voué le stun c'est mal... ya que les scouts qui devraient avoir droit... et les pala aussi tiens les pauvres ils ont rien :ange:

Par Yonel le 21/8/2002 à 15:00:56 (#1997748)

Le stun c'est pour des classes faibles fragiles, que Mythic n'a pas aidé comme le ménetsrel alors plz laissez nous au moins ça. avotre bon coeur les amis:eureka:

Par Melandrine le 21/8/2002 à 15:07:51 (#1997811)

Et moi je rajouterais :
Le mezz c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Par patchanka le 21/8/2002 à 15:08:43 (#1997823)

bah , je pense que si tu sais bien jouer ton perso, tu as pas besoin de stunner a outrance (ce que font souvent les albionnais)

le pire, c'est l'enchainement stun-mezz, tu sais meme pas t'assoirs pour regarder les 20 albionnais te frapper dessus :/

Par Aratorn le 21/8/2002 à 15:11:01 (#1997848)

C'est un luri qui me dis ca ?? Les stun mezz, vous le faites tout autant que nous, voire plus.
De plus, le stun (bouclier et cast des menestrels par exemple) est une arme essentielle en RvR, et , pour les tanks, un des seuls moyens de survie (et une des principales raisons pour investir 42 points dans le bouclier)

Par Yonel le 21/8/2002 à 15:16:14 (#1997881)

Au fait hier j ai eu un style " croc de vouivre" qui entrave longuement. Entrave c quoi precisement: c un ralentissemnt de deplacement un roots?

Par minmay le 21/8/2002 à 15:23:28 (#1997939)

erff non supprimez po le stunt o tanks :doute: deja kon est lents kom des tortues laissez nous o moins le plaisir de killer avec un bon stunt bien placé.. :rolleyes: le guerrier a part son stunt n'a deja po bcp de kdo alors... :sanglote:

Par OnK le 21/8/2002 à 15:26:30 (#1997968)

oué oué ha bha les mezz et stun (j'ai monté parade alors le stun... :bouffon: )



Par Typhon Krazilec le 21/8/2002 à 16:20:36 (#1998394)

Le stun devrait etre passé en instant pour les mages hibs et durer 18 secondes au lieu de 9.

Par Yonel le 21/8/2002 à 16:22:45 (#1998406)

Rien que ça avec des DoT aussi, style 1500 degats sec non, typhon?

Par Typhon Krazilec le 21/8/2002 à 16:27:05 (#1998436)

Nan, sinon, les bardes vont encore dire qu'on casse leurs mezz :)

Par Archer Griffon le 21/8/2002 à 16:51:28 (#1998613)

bah , je pense que si tu sais bien jouer ton perso, tu as pas besoin de stunner a outrance (ce que font souvent les albionnais)


Bah donc pour bien jouer leur perso, faudrait qu'ils se privent d'une de leurs capacite les plus interessantes?

Mouais bah moi je pense que pour bien jouer ton perso faudrait que tu n'utilises pas ton arc.

Par Beylad le 21/8/2002 à 16:57:25 (#1998650)

les hibs qui ralent sur le stun, alors que tous leurs mages en ont un avec la plus grande portée possible (pour un stun)

Vous vous foutez pas de notre gueule ?

Par Alakhnor le 21/8/2002 à 17:06:48 (#1998711)

Provient du message de Beylad
les hibs qui ralent sur le stun, alors que tous leurs mages en ont un avec la plus grande portée possible (pour un stun)

Vous vous foutez pas de notre gueule ?


Tu plaisantes ?

Pas d'instant et pas d'ae-stun sur hib.


De toute manière, stun is ok, instant is Evil.

Par Yonel le 21/8/2002 à 17:07:54 (#1998719)

Bah bientot un ae mezz insta pour les bardes.
Ouin pensez aux ménes lol:))

Par Alakhnor le 21/8/2002 à 17:13:13 (#1998761)

Provient du message de Yonel
Bah bientot un ae mezz insta pour les bardes.
Ouin pensez aux ménes lol:))


mezz et insta mezz pour le barde = meme timer. Ca fait une grosse différence.

De toute manière, mezz is ok, instant is Evil. (même pour les bardes).

Par Beylad le 21/8/2002 à 17:16:07 (#1998788)

Provient du message de Alakhnor


Tu plaisantes ?

Pas d'instant et pas d'ae-stun sur hib.


De toute manière, stun is ok, instant is Evil.


[mode Beylad on]

tu sais pas lire ? je parle de distance
les instants se font pratiquement au corps à corps, les mezz des mages hiberniens à une grande distance

un menestrel a le temps d'etre stun deux fois avant d'arriver a distance suffisante d'un mage pour le stun

Par Jarkell le 21/8/2002 à 17:35:12 (#1998913)

Je vois pas de quoi vous vous plaignez, la meilleure classe de personnage au niveau du stun est le Healer, il a des instants de zone et single, idem pour les mez. Pourtant Midgard est presque dominé sur les 3 serveurs alors arretez de geindre. ;)
C'est pas les instants qui font la différence c'est surtout le nombre et le level non?

Par Dream le 21/8/2002 à 17:39:54 (#1998941)

Le stun des scout c'est mal.

Par Siegard le 22/8/2002 à 4:40:14 (#2002135)

aller je rajoute une couche d: D
PU de stunt au clerc
PU de stunt au eldricht et enchanteur
et LAISSEZ le stunt au bouclier d: D

Par Tenaka le 22/8/2002 à 5:13:06 (#2002221)

adderer a la FPLSDF ( Fondation pour le stunut du Finelame) c vrai la je pige pas....les gros tank spe bouclier qui craigne rien on un stunt et nous meme pas un rikiki stunt avec notre Renf :doute:

Par Dream le 22/8/2002 à 5:53:10 (#2002298)

Les finelames c'est carrément une classe inutile dans l'état actuel des choses.
Faut pas rajouter encore un stun, faut trouver autre chose pour les rendre puissantes.

Par Draziel LeMaudit le 22/8/2002 à 6:23:13 (#2002340)

Provient du message de Dream
Les finelames c'est carrément une classe inutile dans l'état actuel des choses.
Faut pas rajouter encore un stun, faut trouver autre chose pour les rendre puissantes.


je suppose qu'avant de dire ça, tu a une grande expérience des finelames, que tu connais plein de finelames lvl 50 qui savent jouer leur perso ( ben vi suffit pas d'un perso, fo savoir jouer avec, moi je connais plein de gars lvl 50 qui pourraient presque faire croire que leur classe est pourri :p)

je connais quelques finelames, et ils sont très efficaces ( je suis dans le camp adverse la plupart du temps, donc je sais de koi je parle lorsque je m'en reçois des coups :p)

Par Alakhnor le 22/8/2002 à 7:55:23 (#2002488)

Provient du message de Dream
Les finelames c'est carrément une classe inutile dans l'état actuel des choses.
Faut pas rajouter encore un stun, faut trouver autre chose pour les rendre puissantes.


Je trouve que Godnounoux et Cattibri s'en sortent pas mal pourtant. Je pense que c'est surtout une classe sous-représentée car difficile à jouer et parfois ingrate.

Par Typhon Krazilec le 22/8/2002 à 8:32:27 (#2002555)

Provient du message de Beylad


[mode Beylad on]

tu sais pas lire ? je parle de distance
les instants se font pratiquement au corps à corps, les mezz des mages hiberniens à une grande distance

un menestrel a le temps d'etre stun deux fois avant d'arriver a distance suffisante d'un mage pour le stun

C'est rigolot de voir la classe la plus avantagée du jeu se plaindre des capacités qu'elle posséde elle meme en plus de son insta pbae mezz, de son stun et des ses insta heals...
Et je ne parlerai meme pas ici des sorts de dd qui font aussi mal que ceux des mages.
Ouf, le nerf arrive :D

P.S.
Le 2eme stun dont tu nous parle en connaisseur (tu dois aussi jouer un mage hib...) Ne dure que le moitié du temps du premier (4,5 sec) et bouffe enormement de mana. C'est pour ca que les mages hibs ne passent pas leur temps a stun tout les ennemis, sinon, ils seraient oom tt le temps. mais, avec les RA, ça va changer, crois moi :D

EDIT
le menestrel est un furtif, il n'a donc rien a craindre des sorts a distance.

Par rhandalf le 22/8/2002 à 10:24:08 (#2002938)

C'est rigolot de voir la classe la plus avantagée du jeu se plaindre des capacités qu'elle posséde elle meme en plus de son insta pbae mezz, de son stun et des ses insta heals...


C'est joli sur le papier mais le problème du clerc vient surtout de la portée de ses sorts ;) .
Et oui tu as beau avoir de super sorts d'attaque lorsque tu es mez ou tué avant de pouvoir les lancer ca ne sert strictement à rien ( portée des sorts du clerc 1350 , portée d'une flèche 2400 portée d'un sort de mage entre 1800 et 2250 peu être plus mais je connais pas ) .

Moi je veux bien qu'ils diminuent de motié mon stun et les dégats du smite si ils me permettent de les lancer ;) .

Par Finndibaenn le 22/8/2002 à 10:37:01 (#2003008)

Provient du message de rhandalf

C'est joli sur le papier mais le problème du clerc vient surtout de la portée de ses sorts ;) .
Et oui tu as beau avoir de super sorts d'attaque lorsque tu es mez ou tué avant de pouvoir les lancer ca ne sert strictement à rien ( portée des sorts du clerc 1350 , portée d'une flèche 2400 portée d'un sort de mage entre 1800 et 2250 peu être plus mais je connais pas ) ..

portee des bolts : 1875, des autres dd sauf ceux des spé lune mais ca va etre corrigé (et stun/mez) 1500, donc a peine plus que tes 1350.

Tout comme alaknor, oui a tous les sorts de cc que vous voulez , mais pas en instas !

Par rhandalf le 22/8/2002 à 11:06:19 (#2003222)

Petit rappel le stun du clerc n'est pas un instant et dure peu de temps , son mez est un instant zone tres court et sur une zone tres restreinte aussi ( purement défensif en fait ).

Si on veut me remplacer mon instant mez de zone par un mez cast longue portée je dis signe tout de suite ;) .

donc a peine plus que tes 1350.

Suffisant pour me mez systématiquement avant même que je puisse incanter .

Je veux bien admettre que le smite du clerc fait trop de dégats par contre avant de dire que ses autres sorts sont trop puissants il faut avant tout en jouer un pour bien comprendre ses faiblesses et limitations et la distance de cast de ses sorts est reellement un serieux handicap .

Pour rappel les plus hauts scores de pr sont rarement atteinds par les clercs , ce n'est de toute facon pas sa vocation première le clercs est un compromis entre un magicien et un guerrier il n'a ni la puissance de loin du premier ni la force de frappe direct du second mais un peu des deux de ce fait il est dur à tuer mais lui-même n'est pas un tueur non plus ;) .

Ps : moi je suis contre les mez de zone qui durent 2 heures

Par Beylad le 22/8/2002 à 11:09:11 (#2003241)

Provient du message de Typhon Krazilec


C'est rigolot de voir la classe la plus avantagée du jeu se plaindre des capacités qu'elle posséde elle meme en plus de son insta pbae mezz, de son stun et des ses insta heals...
Et je ne parlerai meme pas ici des sorts de dd qui font aussi mal que ceux des mages.
Ouf, le nerf arrive :D

P.S.
Le 2eme stun dont tu nous parle en connaisseur (tu dois aussi jouer un mage hib...) Ne dure que le moitié du temps du premier (4,5 sec) et bouffe enormement de mana. C'est pour ca que les mages hibs ne passent pas leur temps a stun tout les ennemis, sinon, ils seraient oom tt le temps. mais, avec les RA, ça va changer, crois moi :D

EDIT
le menestrel est un furtif, il n'a donc rien a craindre des sorts a distance.


1) hier soir, je courrais apres Florizarre sur hibernia,
quand il m'a repéré, j'etais trop loin pour le stun, mais lui pas

2) quel second stun ? je en parle jamais de second stun, mais du premier
46 Enemy Prismatic Strobe 9 Sec 2.5 Sec - 30 P
Range : 1500
sachant que celui du clerc
46 Enemy Stunning Aura 9 Sec 2.5 Sec - 30 P
Range : 1000

donc en distance j'ai le temps de me faire stun avant, et sachant que mes smites portent à 1350 j'ai aussi le temps de me faire stun avant

et concernant ton edit : le menestrel est peut etre une classe de furtif, mais rares sont ceux qui l'utilisent, ou alors pour se cacher quand ils fuient

Par Gweltas le 22/8/2002 à 11:18:07 (#2003309)

Provient du message de Beylad
second stun ? je en parle jamais de second stun, mais du premier
46 Enemy Prismatic Strobe 9 Sec 2.5 Sec - 30 P
Range : 1500


Personnellement je me le prends assez souvent dans la tête pour savoir que les hiberniens l'utilisent celui là...

Par Zergo le 22/8/2002 à 11:22:41 (#2003346)

moi aussi je veux un stun histoire d'enmerder mon monde !!

(pas de ouin ouin juste du rp de troll :p)

Par Elaida le 22/8/2002 à 11:28:31 (#2003380)

l'instant j'ai lu quelque part mais pas qu'il passe à 18 secondes.

Mais je n'irais surtout pas me plaindre si tu dis vrai

Par Typhon Krazilec le 22/8/2002 à 16:56:32 (#2005712)

Provient du message de Beylad


[mode Beylad on]

tu sais pas lire ? je parle de distance
les instants se font pratiquement au corps à corps, les mezz des mages hiberniens à une grande distance

un menestrel a le temps d'etre stun deux fois avant d'arriver a distance suffisante d'un mage pour le stun

La, tu te souviens de ce que tu a dis maintenant.
Donc, le premier stun de la serie : 9 sec, le second, durée/2=4,5 sec. A y'est, t'a pigé ou tu va encore te mettre en mode beylad ?
:bouffon:

J'en profite pour corriger une erreur, le stun ne coute pas 30 en mana, mais 47, aux quels tu ajoutes 20% car mon baton n'a pas de focus soleil.
http://aegispix.free.fr/Nohpyt/stun.jpg

Par cattibri le 23/8/2002 à 15:25:27 (#2012689)

Provient du message de Dream
Les finelames c'est carrément une classe inutile dans l'état actuel des choses.


ok ....

Par Horn Demon le 23/8/2002 à 17:08:58 (#2013215)

*coupe la corde* Interdit ca :p

Sinon pour ce qui est des finelames, ils auront une nouvelle comp avec l'arriveé de la 1.52 (ainsi que les mercenaires) qui sera un add de degats sur une durée d'une minute environ avec un recast time.

A cela s'ajoute toujours pour les finelames mais aussi pour les mercenaires et les zerk, la comp passive d'Advanced Evade .
Il s'agit là d'un Evade fonctionnel pour le RvR fonctionnant sur 360° (donc si on attaque de dos ... il/elle peut esquiver)

Par Dream le 23/8/2002 à 17:35:37 (#2013446)

Ben si je dis ca c'est parce qu'on devrait donner quelque chose en plus aux finelames pour les rendre intéressantes.

Par Saoryn le 23/8/2002 à 17:42:34 (#2013511)

Je me disais aussi, ca devait finir par arriver en France, avec tous les ouinouin aux States on pouvait pas y echapper :(

Je rappelle les propos d'Alakhnor (don je preferais l'ancien avatr :p)

mezz is ok, instant is Evil

Enfin pour information (afin de ne pas a avoir a citer les aneries que l'on peux lire), avec une distance de 1500 et un durée d'invocation de 3s. (Stun de base pour un mage) si vous le faites sur un Zerk qui vous fonce dessus, le stun passe (ou pas) quaesiement au cac.

Par Typhon Krazilec le 23/8/2002 à 17:48:59 (#2013578)

Provient du message de Dream
Ben si je dis ca c'est parce qu'on devrait donner quelque chose en plus aux finelames pour les rendre intéressantes.


Hmmm, moi qui connait Cattibri, elle a tout ce qu'il faut la ou il faut pour etre interessante ^^

Par Forrest le 23/8/2002 à 18:16:25 (#2013840)

grosso modo le mec est en train de raconter qu'il se trimbale en maille 98 avec 1500 pv plus un ou 2 IH pour la route, qu'il a une portee de smite idem que la mienne pour mes dd (soit 1350) et qui font exactement les memes degats (g teste pour vous) et que vraiment c degueulasse que son stun est kune portee de 1000...
bah ecoute jve moi aussi faire un post ouin ouin je pense avoir de koi.
NB: je te file ma portee de 1500 en echange tu me file ton AF, tes PV et tes IH ok?

Par Saoryn le 23/8/2002 à 18:34:36 (#2013977)

Provient du message de Forrest
grosso modo le mec est en train de raconter qu'il se trimbale en maille 98 avec 1500 pv plus un ou 2 IH pour la route, qu'il a une portee de smite idem que la mienne pour mes dd (soit 1350) et qui font exactement les memes degats (g teste pour vous) et que vraiment c degueulasse que son stun est kune portee de 1000...
bah ecoute jve moi aussi faire un post ouin ouin je pense avoir de koi.
NB: je te file ma portee de 1500 en echange tu me file ton AF, tes PV et tes IH ok?


Vi tu abuses Forrest, on a un Quickcast pour compenser et des jolies couleurs sur nos robes pour decorer le gazon d'Emain....

Par Forrest le 23/8/2002 à 18:37:45 (#2013997)

wai ta raison ca reequilibre les choses.
enfin jsuis pres a laisse aussi le qc ds le package de la portee a 1500. je serai tjs beneficiaire ;)

Par cattibri le 23/8/2002 à 21:03:23 (#2015047)

Provient du message de Typhon Krazilec
Hmmm, moi qui connait Cattibri, elle a tout ce qu'il faut la ou il faut pour etre interessante ^^


Han Nono :mdr:
rapelle toi aujourd hui je te piétinne :D

Par Phenix Noir le 24/8/2002 à 3:07:54 (#2016826)

l'instant ae mezz du clerc purement defensif ?....

vu le nombre de fois où ça nous met dedans..., je le voie plutot comme offensif :P





ps: quelle idée mythic a t'il eu de mettre un instant mezz de zone ...

Par rhandalf le 24/8/2002 à 3:58:41 (#2016982)

Provient du message de Forrest
grosso modo le mec est en train de raconter qu'il se trimbale en maille 98 avec 1500 pv plus un ou 2 IH pour la route, qu'il a une portee de smite idem que la mienne pour mes dd (soit 1350) et qui font exactement les memes degats (g teste pour vous) et que vraiment c degueulasse que son stun est kune portee de 1000...
bah ecoute jve moi aussi faire un post ouin ouin je pense avoir de koi.
NB: je te file ma portee de 1500 en echange tu me file ton AF, tes PV et tes IH ok?


Grosso modo le mec il va juste te demander d'apprendre a lire , comme tu as pas l'air tres doué il va même se citer lui-même :

Je veux bien admettre que le smite du clerc fait trop de dégats par contre avant de dire que ses autres sorts sont trop puissants il faut avant tout en jouer un pour bien comprendre ses faiblesses et limitations et la distance de cast de ses sorts est reellement un serieux handicap .

Donc oui j'ais de la maille etc .... oui aussi je pense que le smite est un peu trop puissant ( de tte facon il va être baissé ) mais non mon stun ou instant mez est loin d'être ultime car compte tenu de sa faible distance de cast il est parfois tres dur de le lancer je ne m'en plaint pas , je l'accepte et je joue avec mais ce n'est pas une arme ultime point !

l'instant ae mezz du clerc purement defensif ?....vu le nombre de fois où ça nous met dedans..., je le voie plutot comme offensif

Si tu savais le nombre de fois qu'un groupe d'Albionnais se fait decimer car tous mez ;) .
Le mez du clerc est un instant de zone centré autour du clerc autrement dit qd il le lance il faut pour que ce soit ultimes que toutes les personne qui l'attaquent soient dans la zone d'effet et que pas une ne resiste , de plus sa durée est faible par rapport au mez des nelfes , faut pas esperer decimer un groupe avec ca , juste pouvoir s'enfuir de temps en temps si on a de la chance ;) .

Par Yuka le 24/8/2002 à 4:27:22 (#2017058)

ben le mez de zones des clercs est quand meme asser utile contre une seule personne ou 2/3 tanks ......
en solo c est peut etre pas ultime mais tu couple avec un menestrel qui te donne la rapidite .....

l insta mez de zone du clerc doubler de son stun et de ses DD puissant le rende immortel face a un tank seul .....

les tanks en solo ca existe pas peut etre mais a comparer les classes entre elles en solo c est pas bien malin
pour mezzer vous avez les sorciers et les menestrel
les clercs ca peut : soigner rez et en plus ca a des sorts qui le rendent attractifs ......
aller donc regarder les sorts des chamans avant de dire que votre classe a des defauts en RvR .....

Par Phenix Noir le 24/8/2002 à 10:30:57 (#2017615)

Provient du message de rhandalf

Si tu savais le nombre de fois qu'un groupe d'Albionnais se fait decimer car tous mez ;) .
Le mez du clerc est un instant de zone centré autour du clerc autrement dit qd il le lance il faut pour que ce soit ultimes que toutes les personne qui l'attaquent soient dans la zone d'effet et que pas une ne resiste , de plus sa durée est faible par rapport au mez des nelfes , faut pas esperer decimer un groupe avec ca , juste pouvoir s'enfuir de temps en temps si on a de la chance ;) .


Si tu savais le nombre hallucinant de fois qu'un groupe hiberniens se fait explosé à cause des AE instant mezz... ;)

Par expérience, un clerc dans un groupe, ça fout assez facilement un groupe adverse dans la mouise totale si on ne l'a pas taupé dès le debut ...
il fonce direct sur le groupe et lance son AE des qu'il est à portée des ennemis (meme s'il a pris 1 ou 2 blasts, il a assez de vie pour arriver à coté), ensuite ils deciment les 1 ou 2 qui ont resisté (jamais plus...) et finissent tranquillement les autres... pas besoin d'avoir un mezz tres long (20-30sec max suffisent dans ce cas là)...
S'il a un ménestrel dans le groupe, il rush direct. S'il n'y en a pas, pas besoin de foncer en premier, il n'y pas de moyen de le detecter au skin (comme les mene ou les bardes). il aura donc loisir de se pointer comme un tank classique et surprise ! personne ne bouge pour le petit oiseau !!!....

l'AE mezz aurait été casté en 3-4sec, on ne verrai pas autant de clerc kamikaze en rvr (en plus ils survivent à leur rush 8 fois sur 10).


mon empathe aurait un instant mezz (ou AE instant mezz), je poourrais diviser mon nombre de "broutages" par au moins ... 4 ou 5 ...


ps: à la rigueur, un AE root à petit rayon j'aurai compris... mais un AE mezz...

Par rhandalf le 24/8/2002 à 13:34:09 (#2018387)

Disons que si la population Albionnaise comptait plus de sorcier les clercs ne seraiant pas obligés de faire ce genre de manoeuvre qui reste qd même assez peu efficace si on la compare au sort de mez d'un sorcier ou ... d'un elfe .
Ceci dit vivement purge cela diminuera l'efficacité des mez et , franchement je ne suis pas sur que les clercs seront les plus génés ;) .

Par Phenix Noir le 24/8/2002 à 18:50:41 (#2019745)

l'apparition de purge va entrainer des bastons à la bourrin (enfin pas toutes), tout le monde va taper sur tout le monde, tous les magots vont zoner à gogo


ça va promettre un sacré pujila :D

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