Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Enlèvement (1ère partie)

Par Sinthiel le 21/8/2002 à 11:25:58 (#1996381)

L'homme attendait depuis des heures une opportunité d'agir.
Il avait passé la semaine à étudier le moindre de ses mouvements.
Tapi derrière un arbre,il imaginait déjà la récompense qui serait la sienne lorsqu'il aurait accomplit la volonté d'Ogrimar.
Elle arriva,comme à l'accoutumée,vers l'heure de midi.
Elle aimait la foret et particuli√®rement cet endroit isol√© o√Ļ la rivi√®re,calme,coulait en longeant une crique de galets blancs.
Elle y venait tout les jours pour le déjeuner et y restait une partie de l'après-midi,afin de se reposer du tumulte de la cité.
Il l'observa,fasciné par sa beauté,admirant les courbes magnifiques de son corps,sa peau satinée dorée par le soleil d'été,la blondeur de sa chevelure ondulée qui dansait dans le vent et ses yeux si bleu,si clair...
L'excitation le gagna quand il pensa que dans quelques instants elle serait à sa merci;qu'il allait la posséder jour après jour et qu'il serait son maitre durant de très longs mois.
Il la garderait dans un endroit caché et abuserait d'elle autant qu'il le désirerait sous le regard bienveillant d'Ogrimar.
N'y tenant plus,il s'avanca à pas de loup,tandis qu'elle s'était imprudamment assoupie.
Il jubilait de la facilité avec laquelle il allait agir.
Il l'assomma d'un coup précis et puissant sur la tempe,puis l'enleva dans ses bras et courut aussi vite qu'il le pouvait vers son repaire secret,térrifié à l'idée que quelqu'un pourrait le surprendre et l'arréter.
La sentir dans ses bras,légère et tout à lui,le fit frémir d'un désir qu'il eut bien du mal à contenir.
Le parfum de sa peau l'ennivrait et c'est en titubant qu'il franchit la porte de la maison en bois,perdue au plus profond de la forét.
La première partie de son plan était une réussite,la si belle Sinthiel était entre ses mains !!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine