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Distance sur les sorts de zone ?

Par Xerius le 21/8/2002 à 10:51:32 (#1996221)

Re-salut...

Comme vous le savez, je débute et j'ai donc une question, assez simple, sur les sorts de zone, à savoir comment juger, à vue de nez, à quelle distance maintenir ses frappeurs de première ligne pour qu'ils n'en soient pas victimes ?

Par exemple, hier soir, j'essayais les divers sorts de ce genre dispo au début (toile, enchevêtrement, nuage puant...) et ce n'est que sur la fin que j'ai réussi à attendre suffisamment avant d'envoyer mon paladin (qui ronge sérieusement son frein, d'ailleurs !). C'est juste une question d'habitude ou il y a quelques principes ?

Ma question vise surtout à prendre de bonnes habitudes avant d'avoir besoin de balancer des boules de feu et autres !

Par Gin le 21/8/2002 à 12:49:50 (#1996845)

Tu peux immuniser tes combattants à la plupart des sorts de zone avec des sorts de protection afin qu'ils puissent aller castagner les méchants sans qu'ils n'aient à subir les effets des sorts de zone que tu viens de lancer.

Par Darkmore le 21/8/2002 à 15:35:24 (#1998055)

Il est clair que les divers anneaux de protection contre le feux, controle du feux et autre servent esentiellement à protéger tes guerriers.
Mieux: si tu cumules les protection jusqu'a dépasser 100% tu soignera tes perso avec une boule de feux :D

PS : les druides ont aussi des sort très intéressant contre les éléments...

Par Banjo le 21/8/2002 à 15:59:13 (#1998248)

Provient du message de Darkmore
PS : les druides ont aussi des sort très intéressant contre les éléments...
Je te connais DarkMore et ....

Les Druides c'est de la merde :ange: :p

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