Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Zahebos, pour la Gloire d'Haruspice !
Zahebos, pour la Gloire d'Haruspice !
Par Un Haruspicien... le 21/8/2002 à 1:22:10 (#1994788)
La prophetie annoncée était exact, et le Maître nous l'a envoyé...
L'être à l'apparence humaine, ... Zahebos.
Permettez moi de reprendre le récit de son apparition pour les frères qui n'ont pu nous rejoindre pour ce grand moment.
Alors que venait d'apparaître un très mystérieux fidèle du Maître venu d'une terre étrangère, il se passa sur les terre de Raven's Dust une chose étrange mais pourtant attendue...
Un homme en noir, se dirigait vers la tour de Zhakar, laissant dans son sillage les cadavres des animaux, des monstres et des plantes. Notons qu'une présence se déplacant à ses cotés avait été signalé par l'un de nos frères.
Une fois à la tour, l'homme en noir demanda des ingrédients. Il resta très mysterieux dans sa demande et il ne nous laissa que 30 minutes pour lui apporter les fruits de longues et difficiles recherches.
Il était évident que nous réussirions dans cette tâche rendu ardue par la présence très forte des gardes royaux, des colymars et des druides. Une fois en possession des nombreux ingrédients l'homme en noir fit se matérialiser un etre que nous connaissions tous...Nazagaroth !
Nous qui avions pour habitude de voir ce Démon toujours d'humeur disons...dangereuse, nous avons été surpris lorsque cette fois ci il nous proposa une aide...
Apres notre acceptation plutôt enthousiaste, Nazagaroth ouvrit une breche, laissant apercevoir le noir, le vide,...le Néant ! De ce Néant il fit sortir Zahebos. Il nous le présenta et disparut. Nous etions seul face à lui.
Zahebos semblait etre dérouté d'être ... *cherche ses mots*... materiel et surtout d'être si humain en apparence. Il cacha son visage sous un heaume noir et nous expliqua que de part sa nature, il ne pouvait rester matériel continuellement parmis nous. Il sera donc autour de nous continuellement mais sous une forme palpable uniquement lorsque cela s'avèrera necessaire.
Avant de partir, il fit deux choses, la premiere prendre une vie afin de se ressourcer.Il prit celle de "Mortelle", qui fut sauver de justesse par la volonté de Zahebos mais aussi par celle du Maître. Le seconde, fut de nous donner un ordre, un rendez vous. Dans deux jours, nous devons nous réunir.
Ce que nous ferons bien sûr.
Nous allons pouvoir compter sur un nouvel envoyé du maître.
Gloire à nos actions futures et Gloire au Maître
Un haruspicien...
Par Lagh le 21/8/2002 à 2:02:10 (#1994965)
Quel homme courageux.
Il a pourtant fuis rapidement quand seulement quelques druides sont arrivées. Un grand jour, un homme qui fuis sous nos coups!
Vous aviez outragé nature par votre macabre cortège qui allait de Silversky a Zhakar, Nature vous l'a rendu. Nous ne nous intéréssons pas a vos affaires, mais si nous vous surprenons encore a outragé Nature, il se pourrait que vos petites réunions entre amis n'aient pas lieu.
Soyez avertis, restez en dehors des affaires de Nature et Nature restera en dehors des votres sans cela....
J'esper pourvu pas a bientot...
Par IL Athalia le 21/8/2002 à 21:20:17 (#2000181)
Lagh : J'esper pourvu pas a bientot...
Sans doute est ce la langage druidique, toujours est il que l'on peut imaginer une certaine animosité dans ce langage...
En ce grand jour, celle de l'arrivée d'une hum.... entité particuliere, rejouissant l'ensemble des freres, il serait de mauvais ton, d'avoir de la rancoeur envers la secte verte...ou tout au moins pas encore...
Je prendrais sur moi de patienter quelque temps avant de laver pareil affront, mais l'haruspicien est connu pour sa rancune, et nul, pas même un soit disant druide n'est au dessus de cela.
L'inconscience, ou plutôt la naiveté fait parfois commettre des actes irreparables. Le pardon existe c'est un fait, mais jamais si cela est prémédité... or nous pourrions attendre des siecles que ce Lagh se venterait encore de sa bevue!
J'espère pour une fois me tromper.
Implores druides ton pardon aupres de celui que tu as offensé par inadvertance, laisses ton orgueuil démesuré de coté, comprends l'ampleur de ton geste ...
Sans quoi, je ne donne plus cher de cette secte, et sans vouloir me vanter, certains savent que ces mots en ma bouche ne sont pas vantardise... on les dit même térribles...
Gloire au Maître !
Puissiez vous être enfin digne !
Par Lagh le 22/8/2002 à 0:22:31 (#2001253)
En disant ces mots que vous avez citer je sous entendais que j'esperais ne pas vous voir encore baffouer Nature et me voir obliger d'intervenir.
Je suis juste venus vous informer du pourquoi de notre action.
Je me moque que ce soit un haruspicien ou un balayeur des rues qui baffouent Nature ou pas. Je protege Nature.
Ah oui, si vous voulez reduire a néant notre secte il vous faudra détruire Nature entierement...vous y compris donc.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine