Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'accident...

Par Esperance Findi le 20/8/2002 à 20:25:57 (#1993233)

Il etait tot ce matin là, une jeune fille se levait, quittant l'habitat de sa famille. Un long trajet l'attendait, ainsi elle decida de seller un cheval, afin de l'effectuer le plus rapidement possible. C'est ainsi qu'elle partait... Filant au galop, traversant bois et plaines, deserts, tant de paysages magnifique qui pourtant, ne lui suggera aucune emotion, mis à part le mepris.
Elle avait ce matin là, mis son bracelet favori, celui qu'elle portait chaque jour, un objet dont elle ne se souvenait meme pas la provenance. Ce bracelet rayonnait au soleil, une etincelante beauté qui failli lui couter la vie.
En effet, terminant sa pause pres d'un cours d'eau, elle prit la decision de se remettre en route, l'eau etait limpide, la clairiere etait calme et paisible. Une derniere caresse a la monture, lorsqu'un rayon du soleil frappa le bel objet; le bracelet scintilla de mille feux, effrayant le cheval qui se cabra et dans l'effroi, frappa la jeune fille a la tempe d'un coup de sabot, avant de fuir avec celerité.
La jeune fille tomba à terre, dans un large et ample mouvement, son buste et son visage tomberent dans le torrent, colorant l'eau pure de celui ci d'une teinte rougeatre, un leger filet de cette couleur, plus foncé, s'echappant de sa tempe et decrivant des courbes elegantes dans l'eau.
Quelques heures passaient... La jeune fille se vidait de son fluide vital, jusqu'au moment ou, par chance, un viel homme, vivant en otarcie vint au torrent pour emplir ses reserves d'eau.
Stupefaction lorsqu'il vit, etalée dans l'eau, cette jeune et magnifique seraphe. Il s'approchait lentement, jusqu'a realiser qu'elle etait inconsciente et.. qu'elle perdait son sang.
Il s'empressa de jeter ses gourdes et vint lui porter assistance. Plusieurs heures qu'elle etait là... Et plusieurs jours ou elle ne sorti pas du coma.
A son reveil, cette fille, qui ne devais pas avoir plus de 17 ans fut prise d'effoi, ou etait elle, qui etait ce viel homme assis là, sur cette chaise face au lit ? Elle remarqua rapidement que le regard de celui ci n'avait rien d'agressif, mais qu'au contraire, il temoignait de l'inquietude du vieillard. Qui etait il ? Cette question etait bien obsolete comparée à celle ci, qui etait elle ? Car en effet, elle n'avait plus aucun souvenir. Elle se leva, et vit à son poignet un bracelet de saphir, sur lequel etait inscrit: Esperance Findi.
Esperance Findi, tel etait son nom ? Cette question etait donc resolue... Elle ferait confiance à ce bracelet. Elle tituba jusqu'au miroir, et prit peur de son reflet, certes elle etait belle, somptueuse meme, mais une paire d'ailes noire comme les tenebres et rouge comme le sang la choquere au plus profond, d'ou lui venait ces ailes ? Pourquoi le vieillard n'en avait il point ?
Elle resta chez l'ermite plusieurs jours durant, jours qui se transformeraient meme peut etre en semaines, le temps que ses plaies guerissent.

Chaque jour, elle avait ses ailes en horreur... Chaque jour elle n'osait plus approcher les chevaux ni les cours d'eau... Ce qui lui posa des problemes pour atteindre cette ville qu'elle voyait au loin, car il lui fallait traverser ce pont, et ce ne sont pas les Gobelins qui l'effrayèrent mais bel et bien l'eau qui coulait à ses pieds.

Elle arriva en ville. Effrayée, elle n'osa pas demander son chemin, et dormi cette nuit sous un arbre, aussi eloigné fut il de quelquonque point d'eau.

Elle etait à LightHaven.

Par Tyrola le 20/8/2002 à 21:55:34 (#1993667)

:lit:

Par Thoril le sage le 20/8/2002 à 22:12:13 (#1993746)

total hrp
Esperance c'est tres joliment écrit mais je te trouve pompeuse

cette jeune et magnifique seraphe

elle etait belle, somptueuse meme, mais une paire d'ailes noire

et pis on est seraph avec des ailes noires ?
*pensait nephilim*

Autrement g rien a dire tu écris sans doute mieux que moi :sanglote:

:bouffon: :rasta: :bouffon:

Par Volcom le 20/8/2002 à 23:07:52 (#1994030)

Provient du message de Thoril le sage:
Esperance c'est tres joliment écrit mais je te trouve pompeuse


Qui te dis que le personnage n'est pas magnifique ? On trouve de tout, des vilains, des beaux, des grands, des petits. Pourquoi ne pourrait elle pas etre somptueuse ?


Provient du message de Thoril le sage:
et pis on est seraph avec des ailes noires ?


Un seraphin, ou autrement seraphe est un etre humain, doté d'ailes, c'est l'autre nom pour les anges.
On peut etre Seraphe (ou seraphin) d'Artherk ou d'Ogrimar.

Le terme nephilim vient de nephi qui signifie noir et qui qualifie donc la couleur des ailes.


Volcom, un chieur est né

Par Akarias Delanir le 21/8/2002 à 2:01:00 (#1994959)

non mais il voulais surement parler du fait que l'on trouve tres rarement des personnes laides...ou vieilles...dans les jeux de roles...en général se sont des jeunes personnes belles et tout et tout...

Par Klei,The le 21/8/2002 à 2:33:08 (#1995055)

wé clair red, c meme pas nouveau des gens "hyper-ultra-mega-giga-supra-sexy",mais des personne normale, woooh, c quoi ca :)..

Par Skenzo Raest le 21/8/2002 à 8:49:50 (#1995750)

Provient du message de Thoril le sage


et pis on est seraph avec des ailes noires ?
*pensait nephilim*


Seraphin d'Artherk = ailes blanches :)
Seraphin d'Ogrimar = ailes noires :)

Donc on peut dire Seraphin dans les 2

Par Xanathian le 21/8/2002 à 9:37:38 (#1995898)

Provient du message de Akarias Delanir
non mais il voulais surement parler du fait que l'on trouve tres rarement des personnes laides...ou vieilles...dans les jeux de roles...en général se sont des jeunes personnes belles et tout et tout...


Parce que tu en connais des personnes qui ne sont pas jeunes et belles?

Le mieux c'est de dire l'âge, la description physique (cheveux de telle couleur, yeux de telle couleur, ...) sans préciser si le visage est beau ou laid.
Comme ça ça n'est pas du tout pompeux.

En plus, comment peut-on dire qu'une personne est belle en disant ça comme si ça l'était pour tout le monde, alors que personne n'a le même jugement: une personne belle pour quelqu'un peut ne pas l'être pour quelqu'un d'autre.

Par Volcom le 21/8/2002 à 13:25:32 (#1997064)

Exactement Xanathian.

Et si elle est belle pour la personne qui a ecrit le texte, cela n'a rien de pompeux. Car la notion de beauté est uniquement subjective.

En passant RedWolf, je voie tres bien ce qu'il veut dire, mais les personnes qui critiqueront sur le fait qu'un personnage est beau, à eux de creer un nain unijambiste avec une verue sur le nez.


Volcom, qui polemique :D

Par Soupir S le 21/8/2002 à 13:30:30 (#1997088)

Bon, euh, pour revenir au texte, très joli Espe :)

Quant au débat ci-dessus, c'est assez stupide ..
Dans un univers médiéval-fantastique, la grande majorité des femmes ont une beauté hors-norme, puisqu'après tout, c'est un jeu, et ce n'est pas "supermanesque" d'avoir un personnage d'une grande beauté :) ( Si en revanche, le perso est tellement beau qu'il peut tuer la moindre personne d'un regard, euh la .. :doute: Mais on n'y est pas encore :D )

Re: L'accident...

Par Batjon de berger le 22/8/2002 à 5:41:02 (#2002282)

Provient du message de Esperance Findi

Quelques heures passaient... La jeune fille se vidait de son fluide vital,
.



AAAAAAAAAAAARG.....le désastre ........ :sanglote: ..... ce n'etait pas de la biere j'espere . :(

Par Akarias Delanir le 22/8/2002 à 7:38:17 (#2002455)

ne vous en faites pas publique...aucune bierre ou animaux n'a été maltraité durant ce rp! :) :bouffon:

sinon moi j'ai un canard...j'ai un mage laid...j'ai un perso face de pelle...et le reste de mes perso est moyen :) c'est trop commun des persos beau dans l'univers fantastique :)

Par Thoril le sage le 22/8/2002 à 22:06:07 (#2007487)

vive Red Wolf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*suis d'accord avec lui*
et puis pas forcement a tous les Jdr *prend Shadowrun pour exemple :)))))))))*
:bouffon: :rasta: :bouffon:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine