Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > Les RA du cabaliste
Les RA du cabaliste
Par Boony le 20/8/2002 à 13:58:24 (#1990819)
Ensuite la RA pour recup plus vite la mana me sert a rien avec mon simu (a moin k'un patch change sa dans el futur) et la RA pour diminuer son temps de caste non plus (je suis déja a 2s de caste et on peu pas descendre plus bas).
Donc amis caba et autre mago du royaume si vous pouviez m'aider sur ce ptit sujet merci d'avance
Par Yuyu le 20/8/2002 à 14:23:10 (#1990990)
Car suivant ta spécialité, les R.A que tu dois prendre (ou conseillé de prendre) changent bcp bcp.
-Manipulation
-Altération
-Simulacre
??? alors ??? :D
Par Boony le 20/8/2002 à 14:28:51 (#1991035)
donc j'ai :
- 30 en simu
- 36 an alté
- et lvl 50 24 en manip
En gros vivement la redistrib
Par Yuyu le 20/8/2002 à 14:47:53 (#1991164)
Car y a des R.A. orienté pour la spé Manipulation, pour la spé Altération et pour Simulacre...
En plus à la respec je crois que tu peux juste replacer tes pts de compétences et pas de R.A. donc peut être faut il déjà bien prendre tes R.A. dans l'optique d'une futur respec ?
Que faire ? :chut:
Rappel du chtit lien en anglais des R.A. cabaliste pour ceux qui veulent:
http://camelotherald.com/realmabilities/cabalist.html
Par Manzoo le 20/8/2002 à 14:55:14 (#1991204)
Sinon, je pense que le juggernaut sera incontournable ... (14 pts)
Si je ne me trompe pas, un insta cast d'un pet lvl 50 (pour un caba lvl 50) pour l'envoyer dans la tete d'un gars ca te sortira de pas mal de situations je pense.
Sinon étant spé alté, je vais m'axer sur la RA d'augmentaion de dégats de 3% par lvl (ce qui veut dir pour moi 2,4% de récup de points de vie en plus) (14 pts)
Pour ca il faut que je prenne augmented acuity, au lvl 2, je ne comprends pas du tout la fonction ...
Le régen mana peut etre sympa si on a rien d'autre à prendre, il fau voir une chose aussi en plein RVR, on prend environ 20-30 sec pour avoir un mana convenable, ce qui représente une éternité en plein combat meme si on est une classe de soutien.
pour le reste je verrai bien :)
@yuyu = a la respect j'espere etre lvl 50 d'ici la ... croisont les doigts et je v virer tous mes points en simus et les foutre en manip ce qui donnera un 45, 29, 6 :p au lieu de mon 45, 21, 21 @ +
Par froggy le 20/8/2002 à 18:30:04 (#1992482)
Maître en Concentration30 mn14 Réduit les chances d'interruption de votre sort de 50% pendant 60 secondes.
Ce qui revient a dire que tes sorts ne sont plus intérrompus pdt 15 sec. tu peux donc caster 6 drains de vie qui font des DD et te soignent. En gros tu es invincible :) meme contre un tank qui te charge
Par Shandrie le 21/8/2002 à 0:52:01 (#1994639)
Par -Arbishop- le 21/8/2002 à 1:31:53 (#1994834)
Bon le Juggernaut et neccessaire car ultra-costaud
si t spe Alteration : fo booster tes DD
si t Spe Manipulation : Fo booster ton EoA DOT
Si t spe Simulacre : Fo booster son endurance et sa vitesse de course pour fuir :D :D :D
Par Yuyu le 21/8/2002 à 10:39:06 (#1996169)
Si t spe Simulacre : Fo booster son endurance et sa vitesse de course pour fuir
Pas exactement. Il y a une R.A. pour améliorer les Buff et donc les buff pour le simulacre. boost endurance et vitesse de course pour un mage... c'est du gachis.
Par Cadallyn le 21/8/2002 à 10:47:12 (#1996208)
(nom des RA en anglais dsl pas le temps de traduire, vous les trouverez facilement avec la description de ce qu'elles font)
Pour un cabaliste spé manipulation (dots,nearsight,DS) :
MCL 1 : permet de regagner un bon pourcentage de mana toutes les 5mn (après un rez par ex.)
Augmented Acuity 2 : nécéssaire pour certaines RA suivantes
Serenity 2 : permet de regagner sa mana plus vite (en Xp et en RvR), surtout que ca se stack avec la mana song du méné
Wild Arcana 3 : 15% de chances de critiques sur chaque dot.
Long Wind 3 : 50 secondes de sprint, la meilleure manière de rester vivant après dot un groupe c'est de fuir... (parait que Long Wind 5 permet de sprinter presque tout le temps...??)
Il y a une grosse bataille entre ceux qui trouvent que passer à MCL 2 ou 3 est mieux que d'avoir serinity 1 ou 2. Moi je pense que regagner sa mana plus vite c'est aussi util en xp, et je prendrais ca en priorité.
Pour ceux qui sont spé altération, beaucoup parle de la RA qui permet de caster pendant 15s sans interruption. Suffit d'utiliser le dd de vamipirisme pour regagner sa vie entre les coups qu'on prend (bon faut être full spé altération pour que ca ait une chance de marcher).
Voilà en gros. Sinon le juggernaut ne fait pas fureur, en tout cas pas dans les premiers points de RA de la majorité de caba.
Par Cadallyn le 21/8/2002 à 10:49:29 (#1996214)
Provient du message de Yuyu
Pas exactement. Il y a une R.A. pour améliorer les Buff et donc les buff pour le simulacre. boost endurance et vitesse de course pour un mage... c'est du gachis.
Pas ma de caba spé manip utilisent la technique dot&run, plusieurs fois de suite, grâce à la RA de vitesse de course.
parait que ca marche super bien. :)
Pendant que tu cours quelques RP c'est toujours sympa. :D
Par Yuyu le 21/8/2002 à 11:18:25 (#1996341)
Pas ma de caba spé manip utilisent la technique dot&run, plusieurs fois de suite, grâce à la RA de vitesse de course.
Ils sont trop débiles les ennemis si il te coursent en se laissant tuer à petit feu par le poison :D
Moi je prend pas d'augmentation endurance ni le gros sprint, mais c'est vrai que pouvoir courrir sur une longue durée est toujours interessant.
Et puis ça dépend du rang de royaume que l'on a, si on est rang 5, on des points à dépenser :D
Mais c'est loin d'être mon cas.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine