Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Cap de carac avec les RA

Par keredin le 20/8/2002 à 13:42:01 (#1990698)

Bonjour,
Les bonus donnés par les RA sur les caracteristiques augmentent ils la limite max ?

RA ?

Par Love ll Orca/Midgard le 20/8/2002 à 13:42:53 (#1990705)

RA ??? === Retraite Anticipée ????:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par Typhon Krazilec le 20/8/2002 à 13:46:18 (#1990716)

oui, les augmentations de caracteristiques dues aux ra sont considerees comme des augmentations de la base de ton perso, donc, elles repoussent d'autant le cap (exemple je suis capé a 188 en int sans ra, je monte a 194 en mettant 1 point en augmentation d'acuité).

Par Lughan le 20/8/2002 à 13:54:38 (#1990786)

Dans le même genre, le regen mana se cumule-t'il avec le mana song ?

Par Typhon Krazilec le 20/8/2002 à 14:02:57 (#1990858)

Provient du message de Lughan
Dans le même genre, le regen mana se cumule-t'il avec le mana song ?


En toute logique, ça devrait, sinon, cette ra perd beaucoup d'interet...
mais je ne fait que supposer, en vrai, je sais pas :)

Par Pepper le 20/8/2002 à 14:16:29 (#1990947)

En parlant de regen mana, j'ai testé Sérénité (passif) 1 et 2, voici mes résultats (de oom à fm).

Sans regen : 4min16
sérénité 1 : 3min47
Sérenité 2 : 3min24

Et si je couple Sérénité 2 avec Sci. du Crystal Mystique niv 1 (compétence active utilisable toutes les 5 min) passer de oom à fm prend 1min59 !

Par morcdefulk le 20/8/2002 à 18:03:49 (#1992308)

Ou peu t on tout trouver sur les Ra en français SVP

Par Paclya le 20/8/2002 à 18:06:35 (#1992324)

Provient du message de Lughan
Dans le même genre, le regen mana se cumule-t'il avec le mana song ?

oui.

Par Nof SuivantSamedi le 20/8/2002 à 18:41:55 (#1992566)

Provient du message de morcdefulk
Ou peu t on tout trouver sur les Ra en français SVP

[Shanoir]Rightnow ![/Shanoir]

Par Toto le maudit le 20/8/2002 à 19:29:09 (#1992886)

Provient du message de Pepper
En parlant de regen mana, j'ai testé Sérénité (passif) 1 et 2, voici mes résultats (de oom à fm).

Sans regen : 4min16
sérénité 1 : 3min47
Sérenité 2 : 3min24

Et si je couple Sérénité 2 avec Sci. du Crystal Mystique niv 1 (compétence active utilisable toutes les 5 min) passer de oom à fm prend 1min59 !


merci, enfin des chiffres...

donc ça donne :
sérénité 1 : regen mana 10% plus rapide
sérénité 2 : regen mana 20% plus rapide
sérénité 3 : regen mana 30% plus rapide ?
etc... jusqu'au niveau 5

quelqu'un a testé avec la RA "regeneration" (vie) ou encore "tireless" (endurance) ?

Par Belle Aelin le 20/8/2002 à 20:01:03 (#1993077)

Cap max: 350 dans une stat.

arf

Par mimil le 20/8/2002 à 20:35:24 (#1993287)

Franchement serenity ca a l'air bof
Je pense pour un mage qu'il faut mettre lvl 2 ou 3 ds mistyc cristal lore, 50 ou 75% de mana ca dechireeee
:-))

Re: arf

Par Toto le maudit le 20/8/2002 à 21:56:06 (#1993670)

Provient du message de mimil
Franchement serenity ca a l'air bof
Je pense pour un mage qu'il faut mettre lvl 2 ou 3 ds mistyc cristal lore, 50 ou 75% de mana ca dechireeee
:-))


toutes les 5 minutes...

L'ennui : encore un bouton de plus ! Avec déjà les buffs qu'il faut relancer toutes les 10 minutes, etc...

Par Sabotage le 20/8/2002 à 22:07:18 (#1993720)

Avec déjà les buffs qu'il faut relancer toutes les 10 minutes


on doit vous rez toutes les 10 min de tte facon.

Par kookiri le 20/8/2002 à 23:02:52 (#1994010)

Provient du message de Sabotage


on doit vous rez toutes les 10 min de tte facon.


ptet mais nous on fais plus d'un kill toutes les 4 heures :rolleyes:

Par Toto le maudit le 20/8/2002 à 23:35:07 (#1994197)

Provient du message de Sabotage


on doit vous rez toutes les 10 min de tte facon.



La RA passive qui réduit le mal de rez a l'air très bien en fait. Jusqu'à 50% de temps gagné pour retourner au combat plus vite. Cela réduit beaucoup le désagrément d'être tué, si un rezzeur est pas loin (combats de mélée, en général on est rez rapidement mais on est inutile un bon moment).

Par Kryone le 21/8/2002 à 0:23:05 (#1994462)

Et pour ce qui est de la regen vie, c'est bien ?

Par Jagdar le 21/8/2002 à 5:20:44 (#1995393)

Provient du message de Toto le maudit



La RA passive qui réduit le mal de rez a l'air très bien en fait. Jusqu'à 50% de temps gagné pour retourner au combat plus vite. Cela réduit beaucoup le désagrément d'être tué, si un rezzeur est pas loin (combats de mélée, en général on est rez rapidement mais on est inutile un bon moment).


lol alors 50% de temps en moins ca fait 1+3+6+10+14 = 34 pts
wahhh deja rang 4L4 rien que pour 50% du sick rezz en moins...a ce moment purge a 10 pts te vire ton mal de rez ca va plus vite :p

Par yuk le 21/8/2002 à 6:04:51 (#1995457)

Mais este que els RA débloke tt les caps?
C'est a dire, si je suis capé en constitution et en points de vie, si j'augmente ma constite avec els RA mes points de vie augment"il aussi, ou je garde mon ancien cap en pv?

Par Draziel LeMaudit le 21/8/2002 à 6:13:44 (#1995463)

c'est en plus bien evidement
tu a ton cap qui est le bonus par objets... donc si de base tu a 100 en constit par exemple, tu a droit a +75 par objet au lvl 50..
si tu a 100 de base, et 16 de bonus de RA, ca te fait 116constit, et tu a tjrs droit a tes +75 par objets :p

maintenant, on ne peux dans aucun cas, depasser les 350...

Par Toto le maudit le 21/8/2002 à 11:58:54 (#1996541)

Provient du message de Jagdar


lol alors 50% de temps en moins ca fait 1+3+6+10+14 = 34 pts
wahhh deja rang 4L4 rien que pour 50% du sick rezz en moins...a ce moment purge a 10 pts te vire ton mal de rez ca va plus vite :p


oui mais t'as oublié que t'avais déjà utilisé purge dans la dernière demi-heure :D (sisi rappelle toi, t'as été mez/empoisonné/....)

imagine une armée entière dont le mal de rez est réduit, elle a un bon avantage si la bataille se prolonge un peu... des morts vivants qui reviennent toujours à la charge :)

lol

Par mimil le 21/8/2002 à 12:41:53 (#1996788)

LOLLLL
Fo des clerc heal quand mm pour rez a 100% vie :-))

Par Amour le 21/8/2002 à 14:02:42 (#1997292)

Ce que je sais :

Cap de bonus de statistiques par niveau

A) 1.5x lvl grace aux objets
B) 1x lvl par les buffs simples (buff d'une seule carac)
C) 1.5x lvl par les buffs doubles (buffs de plusieurs carac)

Les trois sont cumulatifs et le total vaut 200 au niveau 50

Certaines RAs augmentent les stats. Ces augmentations ne sont pas sujettes au caps. (au niveau maximal : +30 dans une carac)

Je ne "suis" pas Mythic, mais en relisant je pense ne pas me tromper de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine