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retour a son point de depart

Par okjester le 20/8/2002 à 2:19:54 (#1988573)

je voudrais quapres une conversation un npc retourne a sa place.

Comme je ne suis pas caller en en script.

Merci de m'aider

Par Bâton Noir le 20/8/2002 à 8:26:19 (#1989277)

Moi c un peu le même puisque j'aimerais que les NPCs retournent à leur tâche après avoir parler ou attaquer le joueur...

Merci aussi

Par Kemay le 20/8/2002 à 8:26:20 (#1989278)

Tu peux mettre un waypoint à l'endroit où tu veux que ton NPC retourne après la conversation. Puis dans ton dialogue tu vas à l'onglet "Current File" et tu ajoutes le script suivant à "Normal" (et "Aborted" si tu veux que le NPC retourne à son point de départ lorsque la conversation est interrompue sans avoir été jusqu'au bout)

void main()
{
ActionMoveToObject(GetWaypointByTag("Tag_du_Waypoint"));
}

Par Théranthil le 20/8/2002 à 9:32:17 (#1989450)

Si tu est interessé pour aller un peu plus loin, il y a un tutoril sur les waypoint dans le post traduction des tutoriaux de Bioware.
Tu trouvera un ou 2 script tous prêt.

Par Miragul le 20/8/2002 à 11:48:39 (#1990063)

Ca marche pas ça Kemay :(

Par Kemay le 20/8/2002 à 13:48:29 (#1990735)

mmmh... Je viens de tester et ça marche très bien :confus:

Par Vanfanel le 20/8/2002 à 15:22:18 (#1991337)

Miragul tu a oublie te faire un des Deux points suivant

cree un Waypoint avec TAG qui va etre appele par le scripte exemple WPToto

ou tu a oublie de colle le scripte ds "current file" End conversation scripte rubrique "normal" et "aborted" sa se trouve ds les dialogue
en bas a droite

void main()
{
ActionMoveToObject(GetWaypointByTag("WPToto"));
}

script

Par okjester le 24/8/2002 à 2:26:10 (#2016705)

Je me rend compte que je ne suis vraiment pas bon avec les script :)

Avec ce script je voudrais que mon personnage cour. Je rejoute quoi au script.

void main()
{
ActionMoveToObject(GetWaypointByTag("Tag_du_Waypoint"));
}


Merci encore

Re: script

Par Kemay le 24/8/2002 à 2:29:39 (#2016715)

Provient du message de okjester
Avec ce script je voudrais que mon personnage cour. Je rejoute quoi au script.
void main()
{
ActionMoveToObject(GetWaypointByTag("Tag_du_Waypoint"),TRUE);
}
Et voila ;)

Par Miragul le 25/8/2002 à 22:30:11 (#2025979)

Ouai ca marche mais avec un scipt du genre ats waypoints, mon Npc revient à son tag initial et ne bouge plus, alors ma question est :

Est-il possible de faire reprendre le script ats_waypoints aprés ce script ?

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